Instagram story a la une

Fermé
La - 1 avril 2018 à 23:56
 Deprincesse - 6 janv. 2024 à 05:16
Bonjour,

Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des personnes qui en ont
J'ai un deuxième compte pro et sur celui ci je peux voir les story a la une des autres personnes mais il m'est impossible d'en mettre

J'ai déjà supprimé l'application, déconnecté, envoyé un message à Instagram... si vous aussi vous êtes concerné par ce problème

A voir également:

19 réponses

Bonjour,

Pour ajouter des stories à la une sur son profil instagram, il faut commencer par activer l'enregistrement dans l'archive :
  • aller sur votre profil (icône en bas tout à droite)
  • aller dans Options (la petite roue dentée en haut à droite)
  • aller dans "Options de story"
  • activer l'option "Enregistrer dans l'archive"

Il s'agit d'une fonctionnalité déployée progressivement par Instagram, il est donc possible qu'elle n'apparaisse pas encore pour vous. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application et la désinstallant puis en la réinstallant.

Ensuite, vous devez :
  • publier une story
  • cliquer sur sa story sur la page d'accueil ("Vous")
  • cliquer sur l'icône avec un coeur en bas a gauche de la story "A la une"

Vous pourrez alors voir apparaître la story en question ainsi que le bouton "Nouveau", pour ajouter d'autres stories à la une, sur votre profil.
77
Impossible, j'ai le même problème et pas de fonctionnalité comme celle-ci
7
Même chose pour moi ... ça m'énerve car je développe une petite activité d'influence avec mon insta et malheureusement je n'ai pas accès aux story a la une .
2