A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas mettre de story a la une
- Pourquoi je ne vois plus les story a la une de quelqu'un - Meilleures réponses
- Je ne vois plus les story instagram d'une personne - Meilleures réponses
- Story facebook - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Story a la une instagram vue ✓ - Forum Instagram
- Mettre une photo de la galerie en story à la une instagram ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur Instagram ? ✓ - Forum Instagram
19 réponses
Bonjour,
Pour ajouter des stories à la une sur son profil instagram, il faut commencer par activer l'enregistrement dans l'archive :
Il s'agit d'une fonctionnalité déployée progressivement par Instagram, il est donc possible qu'elle n'apparaisse pas encore pour vous. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application et la désinstallant puis en la réinstallant.
Ensuite, vous devez :
Vous pourrez alors voir apparaître la story en question ainsi que le bouton "Nouveau", pour ajouter d'autres stories à la une, sur votre profil.
Pour ajouter des stories à la une sur son profil instagram, il faut commencer par activer l'enregistrement dans l'archive :
- aller sur votre profil (icône en bas tout à droite)
- aller dans Options (la petite roue dentée en haut à droite)
- aller dans "Options de story"
- activer l'option "Enregistrer dans l'archive"
Il s'agit d'une fonctionnalité déployée progressivement par Instagram, il est donc possible qu'elle n'apparaisse pas encore pour vous. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application et la désinstallant puis en la réinstallant.
Ensuite, vous devez :
- publier une story
- cliquer sur sa story sur la page d'accueil ("Vous")
- cliquer sur l'icône avec un coeur en bas a gauche de la story "A la une"
Vous pourrez alors voir apparaître la story en question ainsi que le bouton "Nouveau", pour ajouter d'autres stories à la une, sur votre profil.
15 juin 2018 à 13:49
26 juin 2018 à 23:47