Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
-
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu...

Mon appli est à jour et lorsque je clique sur calendrier je ne vois que les événements dans ma ville mais pas d'anniversaire et lorsque je me connecte sur l'ordinateur je n'ai plus aucun anniversaire affiché sur le calendrier.

J'ai vérifier mes notifications tout est bien coché.

Merci d'avance pour votre aide

11 réponses

Je viens de trouvé !

- Allez dans les paramètres de Facebook
- Ensuite dans " paramètres de notifications"
- Et dans " Anniversaires "
- Puis ativez l'option " recevoir une notification pour l'anniversaire à venir "

Et voilaaaa ^^
136
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

https://www.facebook.com/events/birthdays/ ;-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
40
Bonjour,
J'avais le même problème.
On peut remettre le paramètre uniquement sur ordi. J'ai cherché sur l'appli, mais en vain.
Donc se connecter sur ordi, puis "Paramètre", "Notifications", puis dans la section "Anniversaires", vérifier que les notif par push sont bien activées, puis passer à "oui" les notif pr les anniversaires à venir (pour moi c'était coché à "non" alors ke je n'avais pas changé ce paramètre).
Et voilà.
-Aller sur votre fb
-Cliquer sur la cloche
-Notification apparait puis aller sur la loipe de recherche
-Puis taper anniverssaire
Cest le seul moyen pour l'instant que jai trouvé
Merci c est la seule façon que cela a fonctionné!
oui ca fonctionne comme ca merci
Pareil pour moi. De plus facebook a désactivé le compte de mon mari sans raison valable. Je pense qu il y a un sérieu problème chez facebook. Quand nous avons voulu leur écrire ils disent qu en raison du covid ils sont dans l incapacité de traiter le problème. Pour desactiver son compte par contre là ça a été tout seul
Idem ça ne marche toujours pas ??
Merci
Ceci est la solution
Petite précision quand même, il faut rechercher anniversaire avec la loupe en étant dans cette section "rechercher des amis".
Encore merci
Seule solution que j ai trouvé, appuyez sur la loupe pour recherche et entrez anniversaire...ça apparaît. Mais effectivement impossible à trouver sinon...pour le moment...qu en a fait facebook ?
Oui c'est une bonne solution, merci pour l'astuce.

J'ai écrit plusieurs fois à Facebook et sur les forums mais jamais de réponse. Mais ça me rassure de ne pas être la seule à avoir ce problème car au début je pensais à un problème de réglage
Bonjour, effectivement il m'arrive le même problème. Depuis plusieurs semaines je dirais, plus de liste sur Facebook pour voir les anniversaires.. Et quand on clique sur "événements" cela nous marque que les événements autour de chez nous. Un peu embêtant..
Bonjour il faut aller sur les 3 petits trais à droite —> retrouver des amis —> anniversaire
Et voila
Non je l ai fait il n y a pas anniversaire que les événements
Pouvez-vous mettre des photos ??svp
notification par mail !! la seul solution que j'ai trouver. ca fonctionne
Télécharger Birthday Calendar et vous aurez tous vos anniversaires, ceux des contacts et ceux de FB.
Bonne journée
Impossible pour moi en passant par les paramètres de l’application depuis mon téléphone et de mon ordinateur. Depuis peu Facebook à aussi supprimer la possibilité de faire la recherche sur la petite loupe en tapant anniversaire à venir. On se demande pourquoi? Pourquoi retirer une fonction si utile?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
> Faf
J'ai écrit à Facebook via la rubrique"Signaler un dysfonctionnement"mais aucune réponse. On dirait que leur outil échappe à leur contrôle...