Erreur camconfig

pierrelet -  
 coco -
Bonjour,
Lors d'un téléchargement de Ciel compta avec W10, j'ai un message d'erreur qui empêche l'ouverture du logiciel :
c:\ProgramData\Ciel\Statics\WK\Compléments\Divers\Config.Cam
Fichier source : CamConfig.ccp (467).
Que puis faire pour réparer ?

2 réponses

Résumé de la discussion

Un dysfonctionnement empêche l’ouverture de Ciel compta sur Windows 10, avec le message lié au fichier Config.Cam et CamConfig.ccp (467). La solution proposée consiste à renommer le dossier Statics, situé dans C:\ProgramData\Ciel, en veillant à afficher les fichiers cachés, puis à relancer le logiciel. Cette procédure a été signalée comme efficace et le logiciel fonctionne après le renommage, avec des retours connus en 2021 et 2022. D’autres utilisateurs ont évoqué des variantes d’erreur (par exemple « application endommagée config error 4 CamConfig.cpp (754) ») lorsque le renommage seul ne suffit pas.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Essayez de renommer le dossier "Statics", situé dans : C:\ProgramData\Ciel (dossier habituellement "caché", il faut donc "afficher les fichiers cachés), puis de relancer le logiciel.

Cordialement,
71
Debociel

Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis cette mise a jour forcée et je dois sortir mon bilan pour fin de semaine.. Je ne vois pas quel fichier doit être renommé ? Merci d avance !!
5
coco

bonjour,

j'ai le même problème "application endommagée config error 4 CamConfig.cpp (754)". Cela m'étais déjà arrivé 2 fois. Jusqu'ici je renommais le fichier statics comme indiqué dans votre post mais là j'ai renommé et cela ne marche toujours pas. Que faire ? merci

1