Récupérer message supprimé Facebook Messenger
Résolunoor -
j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il ne contient que les messages non supprimés.
C'est très important, si vous avez une idée
Merci d'avance
- Récupérer message supprimé messenger android
- Recuperer message messenger supprimé par l'expéditeur - Meilleures réponses
- Recuperer message supprimé messenger - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Android recovery - Guide
- Message distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Le problème principal est que l’archive téléchargée via l’outil de données ne contient pas les messages supprimés, ce qui rend leur récupération via l’export standard impossible. Des témoignages contradictoires indiquent que l’archive peut parfois inclure des messages supprimés, mais d’autres affirment qu’ils ne figurent pas dans les fichiers HTML et restent irrécupérables. Des utilisateurs suggèrent de vérifier les dossiers Conversations archivées ou Corbeille et décrivent la procédure pour créer une archive via le profil et les paramètres, tout en notant que cela ne garantit pas la récupération des messages supprimés. D’autres retours signalent l’absence de l’option Télécharger une copie dans l’interface ou des difficultés à retrouver une conversation supprimée, montrant une variabilité selon les comptes et les configurations.
Pour récupérer ses discussions supprimées dans Facebook :
- Regarder dans les dossiers Conversations archivées et Corbeille afin de voir si les messages supprimés s'y trouvent.
Si vous ne les trouvez pas, voici ce que vous pouvez faire :
- Ouvrir votre profil personnel
- Cliquer sur Paramètres (flèche en haut à droite)
- Dans « Général », aller en bas de la liste, et choisir « Télécharger une copie de vos données »
- Cliquer sur « Créer mon archive » puis valider une nouvelle fois.
Une archive contenant tous vos messages, y compris ceux qui ont été supprimés, vous sera envoyée par mail.
Les messages ont été supprimés quand ?
il y a peut être un délai pour les récupérer