Bug video my eyes only
9 réponses
Le problème décrit concerne l’onglet My Eyes Only sur Snapchat, où la majorité des vidéos s’affichent grises et la sélection les redirige vers le suivant sans pouvoir les exporter, les envoyer, les partager ni les modifier. Plusieurs utilisateurs signalent que ce blocage touche l’ensemble du contenu stocké et empêche le téléchargement ou la récupération. Des solutions évoquées incluent la mise à jour de l’application et la vidange du cache, mais ces démarches ne résolvent pas systématiquement le problème selon les retours. D’autres témoignages mentionnent un souci lié au mot de passe et l’impossibilité de récupérer les photos et vidéos, sans solution fiable à ce stade.
-
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais moi c'est tout mes snaps. J'ai plus d'1 an et demi dessus et je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Merci.
-
-
@EugeniaÇa marche pas j'ai essayer...
On met des photo vidéo pour être sur les récupérer quand on veut et que personne peu voir et bh super -
-
-
@Eugenia
Je ne sais pas si sa vous le fait encore mais moi sa me l'a fait ya plus d'un mois jusqu'à maintenant et oui moi aussi j'ai essayé de vider le cash ect mais sa ne marche pas du tout donc jsp comment faire j'ai peur de tous les perdre aider moi svp
-