Boîte de réception à l'ouverture d'Outlook
Résolu
Melllie
Messages postés
297
Statut
Membre
-
josh -
josh -
Bonjour,
J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et OE sont nombreux et si cette question à déjà été traitée, je m'en excuse par avance.
Lorsque j'ouvre Outlook (version 2003), j'arrive dans "Dossiers personnels - Outlook Aujourd'hui", comment faire pour que la boîte de réception s'affiche directement à l'ouverture du logiciel ?
J'ai essayé dans "Outils/Options" et dans "Outils/Personnaliser" mais n'ai pas trouvé.
Merci par avance de votre aide et bonne journée.
J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et OE sont nombreux et si cette question à déjà été traitée, je m'en excuse par avance.
Lorsque j'ouvre Outlook (version 2003), j'arrive dans "Dossiers personnels - Outlook Aujourd'hui", comment faire pour que la boîte de réception s'affiche directement à l'ouverture du logiciel ?
J'ai essayé dans "Outils/Options" et dans "Outils/Personnaliser" mais n'ai pas trouvé.
Merci par avance de votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Ouvrir outlook sur boite de reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Outlook en français mais boite de réception en anglais ✓ - Forum Mail
2 réponses
Résumé de la discussion
Pour que la boîte de réception s’affiche directement à l’ouverture d’Outlook 2003, il faut définir le dossier de démarrage.
Dans Outils > Options, puis l’onglet Autre, dans la section Général, cliquer sur Options avancées.
Sélectionnez ensuite le dossier de démarrage souhaité, par exemple la Boîte de réception.
Au cas où toujours pas de réponse ni de solution trouvée ailleurs :
Dans Outlook, tu vas dans Outils>Options
Dans l'onglet "Autre", partie "Général", bouton "Options avancées".
Et tu peux choisir le dossier de démarrage :-)
Dans Outlook, tu vas dans Outils>Options
Dans l'onglet "Autre", partie "Général", bouton "Options avancées".
Et tu peux choisir le dossier de démarrage :-)
andre78150
Merci, c'est exactement la réponse que je cherchais. Pas facile de trouver seul !
nardu83
Ca fait un brave moment que je cherchais, un grand merci !!!