- Le bon coin ne reconnait plus mon adresse mail
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
4 réponses
Le problème principal est une impossibilité de se connecter à LeBonCoin car l’e-mail n’est pas reconnu, bloquant toute demande d’assistance. Les réponses convergent vers l’idée que CCM ne peut pas restaurer l’accès et qu’il faut contacter directement le service client via le centre d’aide et ouvrir un ticket. Il est aussi évoqué une option d’assistance accessible sans connexion, avec une page de contact et le formulaire de ticket, incluant l’option « Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué ». Enfin, il est précisé que seuls les responsables de LeBonCoin peuvent rétablir l’accès et que les coordonnées d’assistance officielles doivent être utilisées.
On tourne en rond,demande d'email, j'ai tenté la création d'un nouveau compte....ce n* de tel existe déjà ...surprenant car j'ai un crédit de500e chez eux ..
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.
Il faut voir ça avec eux, c'est la seule option dans ce domaine.
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000199820
Bonjour à tous les 2,
Il semble que tu n'aies pas besoin de te connecter. Tu n'as pas lu le premier lien founi par MPMP10 que je salue.
J'ai tenté l'expérience, celà a fonctionné. Je ne suis pas inscrit sur leur plateforme.
Voir la partie en jaune sur la capture et le deuxième lien juste en dessous aussi…
Sur la capture <<Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué">>
Première réponse :
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.
Il faut voir ça avec eux, c'est la seule option dans ce domaine.
Comme déjà expliquer en première réponse et quoi qu'il en soit, et connecter ou pas…, on n'est pas en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte ici sur CCM, seuls les responsables du site leboncoin ont la possibilité de pouvoir le faire.

En cliquant sur le lien fourni... https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000199820 tu demandes de l'aide à LBC.