E-mail non reconnu sur LeBonCoin

Pincemin -  
MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, impossible de me connecter sur LeBonCoin, e-mail non reconnu...donc impossible de faire une demande via l'assistance...


Windows / Edge 108.0.1462.54

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est une impossibilité de se connecter à LeBonCoin car l’e-mail n’est pas reconnu, bloquant toute demande d’assistance. Les réponses convergent vers l’idée que CCM ne peut pas restaurer l’accès et qu’il faut contacter directement le service client via le centre d’aide et ouvrir un ticket. Il est aussi évoqué une option d’assistance accessible sans connexion, avec une page de contact et le formulaire de ticket, incluant l’option « Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué ». Enfin, il est précisé que seuls les responsables de LeBonCoin peuvent rétablir l’accès et que les coordonnées d’assistance officielles doivent être utilisées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Pincemin
 

On tourne en rond,demande d'email, j'ai tenté la création d'un nouveau compte....ce n* de tel existe déjà ...surprenant car j'ai un crédit de500e chez eux ..

1
Panth33ra Messages postés 24776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 042
 

En cliquant sur le lien fourni... https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000199820 tu demandes de l'aide à LBC.

0
MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 793
 

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

Il faut voir ça avec eux, c'est la seule option dans ce domaine.

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360007576779-Comment-contacter-le-service-clients-leboncoin-

 https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000199820


0
Pincemin
 

Impossible puisque pas connecté!

0
Panth33ra Messages postés 24776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 042 > Pincemin
 

Bonjour à tous les 2,

Il semble que tu n'aies pas besoin de te connecter. Tu n'as pas lu le premier lien founi par MPMP10 que je salue.

J'ai tenté l'expérience, celà a fonctionné. Je ne suis pas inscrit sur leur plateforme.

0
MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 793 > Panth33ra Messages postés 24776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Salut Panth33ra et bonne journée.

0
MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 793
 

Voir la partie en jaune sur la capture et le deuxième lien juste en dessous aussi…

Sur la capture <<Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué">>


0
Pincemin
 

Demande de connexion a son compte...

0
Pincemin
 

Ben non, demande de connexion a son compte

0
Panth33ra Messages postés 24776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 042
 

Le lien de MPMP10 mentionne sur sa réponse #4 qu'il existe un lien "Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué" sur lequel tu peux cliquer.

0
MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 793
 

Première réponse :

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

Il faut voir ça avec eux, c'est la seule option dans ce domaine.

Comme déjà expliquer en première réponse et quoi qu'il en soit, et connecter ou pas…, on n'est pas en mesure de pouvoir vous redonner l'accès à votre compte ici sur CCM, seuls les responsables du site leboncoin ont la possibilité de pouvoir le faire.

0
Pincemin > MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ben oui il faut envoyer une demande, donc se connecter...

0
MPMP10 Messages postés 66525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 793 > Pincemin
 

Oui, mais on n'y peut rien ici sur CCM.

Avez-vous essayé au moins ?

Sinon :

Siège social…

  • Adresse : 24 rue des Jeûneurs, 75002 Paris, France
  • Téléphone : 01 40 06 61 50
1