60 réponses
floan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
8
24 mars 2005 à 01:54
24 mars 2005 à 01:54
le site deviendra playersonline.fr
steph_59
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
17
25 déc. 2006 à 23:30
25 déc. 2006 à 23:30
papillon et ceux qui veulent voila un site de belote ++
======> https://www.justforplay.eu/
bon ammusement a tous
amicalement (stephcoeur ou steph_59)
======> https://www.justforplay.eu/
bon ammusement a tous
amicalement (stephcoeur ou steph_59)
Bonjour à tous !
Le nom de domaine playersonline.org a été offert au possèsseur de playersonline.fr il y a quelque mois. Depuis, nous avons donc eu quelque péripéties et (Baboulette,zena26,kangourou,pasnoe,BEN et les modérateurs) avons remonté un site se nommant justforplay.fr ou nous essayons d'entretenir (comme avant) une ambiance toujours trés conviale et trés famille.
Notre but n'a pas changer : les personnes se connectant sur le site doivent se sentir chez eux afin de pouvoir se décontracter un maximum aprés une journée de travail par exemple.
Nos services se développent peu à peu, les bugs restants commencent à se dissiper et parallèlement notre motivation de maintenir un site agréable est toujours aussi conséquente.
En esperant vous retrouvez dans la grande famille de https://www.justforplay.eu/ je vous dis à trés bientot !
BEN
Le nom de domaine playersonline.org a été offert au possèsseur de playersonline.fr il y a quelque mois. Depuis, nous avons donc eu quelque péripéties et (Baboulette,zena26,kangourou,pasnoe,BEN et les modérateurs) avons remonté un site se nommant justforplay.fr ou nous essayons d'entretenir (comme avant) une ambiance toujours trés conviale et trés famille.
Notre but n'a pas changer : les personnes se connectant sur le site doivent se sentir chez eux afin de pouvoir se décontracter un maximum aprés une journée de travail par exemple.
Nos services se développent peu à peu, les bugs restants commencent à se dissiper et parallèlement notre motivation de maintenir un site agréable est toujours aussi conséquente.
En esperant vous retrouvez dans la grande famille de https://www.justforplay.eu/ je vous dis à trés bientot !
BEN
Je me suis inscrite sur Justforplay il y'a 3 jours et je n'ai aucun mail de confirmation, est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Elise
PlayersOnLine.org est bien ouvert le problème que tu soumet etais du a une redirection de dns ;)
Viens t'amuser dans la joie et la bonne humeur
A bientot
PlayersOnLine.org est bien ouvert le problème que tu soumet etais du a une redirection de dns ;)
Viens t'amuser dans la joie et la bonne humeur
A bientot
floan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
8
14 sept. 2005 à 22:55
14 sept. 2005 à 22:55
--
ne fait pas aux autres ce ke tu ne veut pas ke l'on te fass
.org existe encore ?lol
.org existe encore ?lol
Perso, je ne serais pas objectif envers le site à Savo et Sylvie, j'ai été ban là bas, pour des raisons que je ne comprends dailleurs toujours pas, ensuite ayant demander à plusieurs reprises à des modos (Kikilion68 pour ne citer que lui) la raison de ce ban, personne n'à su ou voulu me répondre, donc quand je lis que les modos sont dispos, je ne vois pas où.....____________________________________________________________________
CA , C ECRIT PAR "MR FLOAN" le dieu du net lol (sur les abus du net)
et ca se permet de faire le moraliste quand sur son propre site , il bannit à tour de bras de peur que les joueurs viennent de players et il ne donne pas droit de réponse sur son forum
du fait , plus personne sur ton site mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'as pas droit de réponse pôve tache
CA , C ECRIT PAR "MR FLOAN" le dieu du net lol (sur les abus du net)
et ca se permet de faire le moraliste quand sur son propre site , il bannit à tour de bras de peur que les joueurs viennent de players et il ne donne pas droit de réponse sur son forum
du fait , plus personne sur ton site mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'as pas droit de réponse pôve tache
le site est bien là et ns t'y attendons www.playersonline.fr
a tres vite
a tres vite
je reponds à ce post puisque je vois qu'il est actif à ce jour
je ne me ferais pas connaitre mais j'etais inscrit depuis bien lgtps à ce site mais je suis parti tellement mal géré avec la vulgarité en supplément.
j'ai lu les derniers posts et entre autre celui de princenacime : conclusion : jamais vous ne vous remettez en question? peut etre celà vient il du staff non? car les soi disants semeurs de troubles n'y sont plus et pourtant toujours des posts agressifs, à croire que ca vous rends service (beaucoup de visites et peut etre meme vous qui les creez)
et vous ne vous genez pas pour aller sur les autres sites essayer de racoller
va falloir vous faire une raison : vous etes finis et ce, par votre betise, votre égo.
bravo à cannelle, laurick, pierrot,mais le reste , poubelle......pour ne pas dire pire .
petite précision : je ne reponds pas sur le site directement car mon pseudo s'afficherait et que je ne veux pas en remettre une couche supplémentaire mais k..... se fera un plaisir de faire circuler lol
princenacime , je t'ai nommé car tu n'hésites pas à citer, dans ton post, des personnes qui n'ont rien à se reprocher, c'est de bonne guerre, non ? mdr
je ne me ferais pas connaitre mais j'etais inscrit depuis bien lgtps à ce site mais je suis parti tellement mal géré avec la vulgarité en supplément.
j'ai lu les derniers posts et entre autre celui de princenacime : conclusion : jamais vous ne vous remettez en question? peut etre celà vient il du staff non? car les soi disants semeurs de troubles n'y sont plus et pourtant toujours des posts agressifs, à croire que ca vous rends service (beaucoup de visites et peut etre meme vous qui les creez)
et vous ne vous genez pas pour aller sur les autres sites essayer de racoller
va falloir vous faire une raison : vous etes finis et ce, par votre betise, votre égo.
bravo à cannelle, laurick, pierrot,mais le reste , poubelle......pour ne pas dire pire .
petite précision : je ne reponds pas sur le site directement car mon pseudo s'afficherait et que je ne veux pas en remettre une couche supplémentaire mais k..... se fera un plaisir de faire circuler lol
princenacime , je t'ai nommé car tu n'hésites pas à citer, dans ton post, des personnes qui n'ont rien à se reprocher, c'est de bonne guerre, non ? mdr
Bonsoir,
Oui JustForPlay a remplacé definitivement playersonline.org, vous pouvez y retrouver toute l'équipe sauf les autres (Laura, Benji, Dowkiw...) je ne dirais pas pourquoi.
A trés vite j'espère au tour d'une table dans une ambiance super conviviale,
BEN
Oui JustForPlay a remplacé definitivement playersonline.org, vous pouvez y retrouver toute l'équipe sauf les autres (Laura, Benji, Dowkiw...) je ne dirais pas pourquoi.
A trés vite j'espère au tour d'une table dans une ambiance super conviviale,
BEN
floan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
8
2 déc. 2005 à 10:48
2 déc. 2005 à 10:48
oui nous t'attendons avec plaisir sur www.playersonline.fr
Bonjour a tous
Apres avoir lu tout ce ki est dit plus haut, je suis d accord presque avec tt le monde mise a part angelo, car laura ne reprendra pas le site c sur
Par contre je pe vs assuré ke tte l equipe de playersonline.org sera bientot de retour sur la toile sous un autre nom
Sur ce "a tous les anciens players de .org" ns vs disons a tres bientot
++ KANGOO
Apres avoir lu tout ce ki est dit plus haut, je suis d accord presque avec tt le monde mise a part angelo, car laura ne reprendra pas le site c sur
Par contre je pe vs assuré ke tte l equipe de playersonline.org sera bientot de retour sur la toile sous un autre nom
Sur ce "a tous les anciens players de .org" ns vs disons a tres bientot
++ KANGOO
angelo0077
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 14:22
15 déc. 2006 à 14:22
KANGOO tu n'es pas d'accord avec moi mais sache que : 1°) les infos que j'ai recu au départ je les ai modifier par la suite . 2°) lorsque le site a été fermé j'étais comme tout le monde ingnorant de ce qu'il se passais j'ai donc voulu prendre des infos et bien sur les faire suivres ... j'éspère avoir répondue a ta remarque et dit toi bien que angelo0077 lui n'est pas un escro et que si je peux aider tout se qui ont participer a faire tourner se site je le ferais qu'il soit PLAYERSONLINE.ORG ou bien un autre site du meme style. Je continuerais aussi a renseigner tous ceux qui voudrons avoir des infos. KANGOO tu sais ... sur players on jouais,on rigolais, on discutais et quand la lumiere c'est éteinte NOUS avons tous eu les boules et nous les avons encore, a l'heure qu'il est mon but et que sa reprenne et VITEEEEEEEE !!! MERCI a toi KANGOO et a bientot !!!
candydom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 15:42
16 déc. 2006 à 15:42
Ouf ! Enfin, je trouve une réponse à mon interrogation ! Ce n'est pas un pb provenant de mon ordi, mais le site playersonline qui a disparu.
Quoi ? le site a disparu ? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Mais qu'est ce que je vais devenir, moi ?
Je m'y amusais tant ! J'y rencontrais plein de personnes sympathiques.
S'il vous plait ! Revenez vite !!!!!
Et prévenez moi, hein ? Lol
A très très bientôt, j'espère.
Quoi ? le site a disparu ? Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Mais qu'est ce que je vais devenir, moi ?
Je m'y amusais tant ! J'y rencontrais plein de personnes sympathiques.
S'il vous plait ! Revenez vite !!!!!
Et prévenez moi, hein ? Lol
A très très bientôt, j'espère.
bjr, j ai le meme probleme que toi, mais j ai écris au staff sur msn j attends leur reponse et je te tienderai au courant des reception. bye
je suis egalement dans le meme cas que toi.cela me rassure de ne pas etre la seule.ça fait maintenant 2 jours que je suis inscrite et tjs pas de mail d'activation sur mon adresse email.les modérateurs peuvent-ils nous apporter leur réponse?
pour moi aussi, même problème. Inscrite depuis 2 jours, je n'ai pas de mail d'activation; comment faire ? est-ce normal ? SVP les modos, pouvez-vous nous aider ?
Réponse souhaitée à yama18@free.fr
merci a tous !
Réponse souhaitée à yama18@free.fr
merci a tous !
Salut,
C'est marrant comment les personnes n'arrivent pas à tourner la page et ne peuvent s'empecher de dire du mal. Ca doit les défouler ou alors c'est une sorte de vengeance. Quoi qu'il en soit, JustForPlay n'a jamais volé d'argents ni escroquer personne. Notre but n'a jamais changé : c'est de faire vivre un projet (tant bien que mal), de le faire tourner et de pouvoir ravir tout nos membres.
Les personnes qui balançent des doléances à n'en plus finir sur tel et tel site ont bien du soucis à se faire, agir en quelqu'un de responsable et mature a l'air vraiment insupportable. C'est tellement simple de dénoncer gratuitement sur internet, que cette méthode ne rend vraiment pas crédible la personne qui en use.
Est-ce une fatalité ? Non ! Tout le monde peut changer...
A bon entendeur
PS : bon courâge aux 2 sites internet justforplay & playersonline.
C'est marrant comment les personnes n'arrivent pas à tourner la page et ne peuvent s'empecher de dire du mal. Ca doit les défouler ou alors c'est une sorte de vengeance. Quoi qu'il en soit, JustForPlay n'a jamais volé d'argents ni escroquer personne. Notre but n'a jamais changé : c'est de faire vivre un projet (tant bien que mal), de le faire tourner et de pouvoir ravir tout nos membres.
Les personnes qui balançent des doléances à n'en plus finir sur tel et tel site ont bien du soucis à se faire, agir en quelqu'un de responsable et mature a l'air vraiment insupportable. C'est tellement simple de dénoncer gratuitement sur internet, que cette méthode ne rend vraiment pas crédible la personne qui en use.
Est-ce une fatalité ? Non ! Tout le monde peut changer...
A bon entendeur
PS : bon courâge aux 2 sites internet justforplay & playersonline.
floan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
8
23 mars 2005 à 15:49
23 mars 2005 à 15:49
coucou elise je v te repondre playeronline n'est pas mort il c juste retranché pour mieux revenir et pour pouvoir offrir a nos membres le vrai plaisir de pouvoir jouer aux cartes avec des personnes vraiment sympas
venus01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
1
26 déc. 2006 à 03:52
26 déc. 2006 à 03:52
On l attendait tous et après la fermeture de playersonline.org : l ancienne équipe du staff a ouvert son propre site !!!
Donc on vous attends tous anciens players ou nouveaux beloteurs rdv à :
- http://www.justforplay.fr/index.html
Un site de belote ou l on se sent bien et surtout ou l on s eclate bien!!!
@u plaisir de vous croiser sur une table et de taquiner la carte avec vous !!!
Donc on vous attends tous anciens players ou nouveaux beloteurs rdv à :
- http://www.justforplay.fr/index.html
Un site de belote ou l on se sent bien et surtout ou l on s eclate bien!!!
@u plaisir de vous croiser sur une table et de taquiner la carte avec vous !!!
Bonjour,
j'essaie d'aller sur la page playersonline.fr afin de jouer à la belote comme hier soir et le pc me met page introuvable, avez vous un souci? ou avez changé quelquechose qui fasse que je ne peux plus y acceder?
Merci de votre reponse
Chiddans
j'essaie d'aller sur la page playersonline.fr afin de jouer à la belote comme hier soir et le pc me met page introuvable, avez vous un souci? ou avez changé quelquechose qui fasse que je ne peux plus y acceder?
Merci de votre reponse
Chiddans
tachadu62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
1 juin 2007 à 08:29
1 juin 2007 à 08:29
slt meme problème que toi, la page ne se met plus, sé en panne ou pas?
diamandnoir
>
tachadu62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
1 juin 2007 à 13:47
1 juin 2007 à 13:47
pas la moindre idees ca a commencer jeudi midi si tu a du nouveau fait suivre
tachadu62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
>
tachadu62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
1 juin 2007 à 19:10
1 juin 2007 à 19:10
slt, toujours pas de page pour playersonline.fr, toujours pas trouvé le problème,
floan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
8
5 août 2006 à 19:43
5 août 2006 à 19:43
et bien malgrel le fait ke je ne fais plus partie de playersonline.fr je continue a defendre ce site et je conseil vivement a tous d'aller s'amuser la bas
jfkamitier, cher moi c est le noir complet , plus moyens de venir sur le cite ( www.playersonline.fr ) j espert que le cite retrouvera vite c est fidèle beloteur
rere
rere
frede88
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
5
12 déc. 2006 à 09:52
12 déc. 2006 à 09:52
bonjour a tous
mais ou est playersonline??? , quand j'ouvre la page , je tombe sur le serveur apache ,ont-il changer d'adresse
merci
fred
mais ou est playersonline??? , quand j'ouvre la page , je tombe sur le serveur apache ,ont-il changer d'adresse
merci
fred
betty74
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006
12 déc. 2006 à 13:48
12 déc. 2006 à 13:48
moi j ai le meme prob que vous alors y a plus qu a esperer que quelqu un nous vienne en aide bisessssss a vous
etoile
>
betty74
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006
12 déc. 2006 à 13:52
12 déc. 2006 à 13:52
j'espere que quelqu'un va se manifester assez vite
bisous a tous
bisous a tous
venus01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
1
20 déc. 2006 à 20:20
20 déc. 2006 à 20:20
Faites suivre cet email à tous vos contacts de players merci
Chers Membres, suite a la fermeture de players ….
Nous tenons à vous informer que vous êtes sur playersonline.org sur un site tenu par un escroc !!!!!!!!!! Laura dite [CrAkInEttE] Admin. du site, et le terme escroc n'est pas faible quand vous aurez lu ces quelques lignes...
Pas moins de 16 000 euros escroqués à son staff et « amis » (modo tels que zena26, Baboulette, kangourou, Denise7706, PasNoé, Jean-Luc, Pistache31, jipeboss ,[Krakinou], savory et tant d'autres sûrement.Et même chance de .fr.a qui elle a emprunter 20 000 francs sans jamais lui rendre)
Je tiens a signaler a vous tous que le président officiel n’a rien a voir avec tout ceci le président officiel était savory et il est aussi victime que les autres !! il n’encaissai absolument aucun centimes de players
vol de téléphone portable.
Vol de numéro de carte bleue et du code 3 chiffres au dos de celle-ci qui a permis d'effectuer des achats frauduleux via le net avec prélèvement sur le compte personnel de la personne abusée, par le même système paiement de l'abonnement du serveur de players, abonnement téléphonique, achats divers...
Emprunts auprès de ses « amis » jamais remboursés.
Non paiement de son loyer depuis le début de la location !!! La dette revenant directement au garant c'est à dire une modo
Abus et usage de faux
escroquerie concernant une location de vacances (acomptes donnés par les concernés « amis ») et la réservation n’a jamais été faite par Laura
vol de chéquier et utilisation frauduleuse pour remboursement du loyer et des dettes !!!
A CE JOUR 7 PLAINTES SONT DEPONSES CONTRE ELLE
Nous sommes vraiment tous très peinés d’apprendre que Laura, notre « amie » ait aussi peu d’amour propre !!
Elle nous a tous trompé, a abusé de notre confiance, a joué sur les sentiments perso des gens ! Il nous aura fallu 2 ans presque pour nous apercevoir qu’elle était ce qu’elle est
UNE GRANDE MALADE et MANIPULATRICE, UNE VOLEUSE !!!!!
Abonnés à clinique pc portez plainte !! Vous êtes victime vous aussi.
MEMBRES et amis Fuyezzzzzzzz ce site N’engraissez pas cette voleuse, ne lui donnez même pas la satisfaction d’être bien sur son site.
Honte à toi LAURA !!!!! Honte à toi pour avoir mordu la main tendue, celle qui voulait te sortir du ruisseau et que tu as sectionné, lâchement, sans aucun respect ! Honte à toi d'avoir abusé de la personne qui te considérait le plus et qui a tout fait pour toi...
Baboulette n’hésitez pas à envoyer mail de soutien et vos réactions par mails baboularavero75012@hotmail.fr
Apportez nous votre soutien dans cette épreuve (ouverture prochainement du forum)
http://soutienmodoplayers.free.fr/
Nous vous tiendrons informé de la suite des événements si réouverture d’un site par notre équipe etc. ….
Chers Membres, suite a la fermeture de players ….
Nous tenons à vous informer que vous êtes sur playersonline.org sur un site tenu par un escroc !!!!!!!!!! Laura dite [CrAkInEttE] Admin. du site, et le terme escroc n'est pas faible quand vous aurez lu ces quelques lignes...
Pas moins de 16 000 euros escroqués à son staff et « amis » (modo tels que zena26, Baboulette, kangourou, Denise7706, PasNoé, Jean-Luc, Pistache31, jipeboss ,[Krakinou], savory et tant d'autres sûrement.Et même chance de .fr.a qui elle a emprunter 20 000 francs sans jamais lui rendre)
Je tiens a signaler a vous tous que le président officiel n’a rien a voir avec tout ceci le président officiel était savory et il est aussi victime que les autres !! il n’encaissai absolument aucun centimes de players
vol de téléphone portable.
Vol de numéro de carte bleue et du code 3 chiffres au dos de celle-ci qui a permis d'effectuer des achats frauduleux via le net avec prélèvement sur le compte personnel de la personne abusée, par le même système paiement de l'abonnement du serveur de players, abonnement téléphonique, achats divers...
Emprunts auprès de ses « amis » jamais remboursés.
Non paiement de son loyer depuis le début de la location !!! La dette revenant directement au garant c'est à dire une modo
Abus et usage de faux
escroquerie concernant une location de vacances (acomptes donnés par les concernés « amis ») et la réservation n’a jamais été faite par Laura
vol de chéquier et utilisation frauduleuse pour remboursement du loyer et des dettes !!!
A CE JOUR 7 PLAINTES SONT DEPONSES CONTRE ELLE
Nous sommes vraiment tous très peinés d’apprendre que Laura, notre « amie » ait aussi peu d’amour propre !!
Elle nous a tous trompé, a abusé de notre confiance, a joué sur les sentiments perso des gens ! Il nous aura fallu 2 ans presque pour nous apercevoir qu’elle était ce qu’elle est
UNE GRANDE MALADE et MANIPULATRICE, UNE VOLEUSE !!!!!
Abonnés à clinique pc portez plainte !! Vous êtes victime vous aussi.
MEMBRES et amis Fuyezzzzzzzz ce site N’engraissez pas cette voleuse, ne lui donnez même pas la satisfaction d’être bien sur son site.
Honte à toi LAURA !!!!! Honte à toi pour avoir mordu la main tendue, celle qui voulait te sortir du ruisseau et que tu as sectionné, lâchement, sans aucun respect ! Honte à toi d'avoir abusé de la personne qui te considérait le plus et qui a tout fait pour toi...
Baboulette n’hésitez pas à envoyer mail de soutien et vos réactions par mails baboularavero75012@hotmail.fr
Apportez nous votre soutien dans cette épreuve (ouverture prochainement du forum)
http://soutienmodoplayers.free.fr/
Nous vous tiendrons informé de la suite des événements si réouverture d’un site par notre équipe etc. ….
betty74
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006
12 déc. 2006 à 14:19
12 déc. 2006 à 14:19
slt a tous apparement ils ont eu un prob de serveur qui devrait bientot se retablir bizzzzzzzzzz