[MSN] probléme avec msn
raleur57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieur madame les internautes,
bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
A voir également:
- [MSN] probléme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
101 réponses
monsieur madame les internautes,
bonjour
bonjour
je suis desole mais je suis nouvelle sur msn et je ne sais pas lire mes messages j'en ai 4 a lire comment?
il m'est impossible de lire mes courriers (mail sur msn) que dois je telecharger et ou dois je aller pour le telecharger celui ci .
Merci de me repondre
nicolas
Merci de me repondre
nicolas
tout le monde a des problemes avec outlook et msn rejoins nous sur un beau proces contre gros soft en thaillande XP PRO ne coute que 39 DOLLARS etrange non?et en plus il appellent ça un systeme d'exploitation y'a rien qui marche et alors je ne parle meme pas de outlook et msn pas d'assistant coordonnes serveuir allez tous vers un beau proces rembourse !!!! contact philgalopint@msn.com
adresse ters provisoire ou phildefer7@netscape.net
adresse ters provisoire ou phildefer7@netscape.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut hurrah, je pense que ce que nadia veut dire, lorsqu'elle dit qu'elle a 45 messages dans sa boite mail, c'est que lorsqu'elle ouvre une session msn messenger, la liste de ses contacts apparait, en ligne ou non, ainsi que le nombre de mails que contient sa boite et qu'elle n'a pas encore lu.
Nadia, as-tu tout simplement essayé de contourner le problème en allant via internet sur www.hotmail.com et ensuite de saisir 1/ ton adresse mail 2/ ton mot de passe ? et ensuite de cliquer sur courrier pour avoir tes messages mails ?
Nadia, as-tu tout simplement essayé de contourner le problème en allant via internet sur www.hotmail.com et ensuite de saisir 1/ ton adresse mail 2/ ton mot de passe ? et ensuite de cliquer sur courrier pour avoir tes messages mails ?
j'ai supposé (espéré ?) que l'utilisateur savait déjà qu'en cliquant sur le lien "45 nouveaux messages" cela le redirigerait vers sa boite mail... c'est parce que j'ai déjà eu le problème quelques fois, c msn qui rame et du coup la page correspondant à la boite de reception mail ne peut être affichée, faut insister (c'est comme tout tu me diras. Remarque, elle n'a peut-être pas assez de memoire virtuelle et son pc rame aussi... une vraie galère, ça arrive), soit par msn messenger, soit via le net direct sur hotmail.com. Bref, faut pas qu'elle se laisse abattre, une fois qu'elle aura le coup de main ça devrait glisser tout schuss.
Bonne nuit Hourah, fais de beaux rêves ;-) et si la brave dame a encore des problèmes on verra ce qu'on peut faire.
Amicalement
Bonne nuit Hourah, fais de beaux rêves ;-) et si la brave dame a encore des problèmes on verra ce qu'on peut faire.
Amicalement
Hello everybody hello,
g msn messenger depuis plus d'un an, je peux peut-être aider là. Quand vs dites "messages" vous voulez dire "messages dans la boite de réception de la boite mail ? ou messages de vos contacts msn en tchate ?
Jusqu'à présent, le seul problème que j'ai rencontre avec msn/hotmail c'est l'accès lent et parfois impossible le vendredi soir, à croire que leur serveur rame car trop de monde se connecte le vendredi, ou qu'ils font une mise à jour, en tout cas chez moi ça roule.
Any question ?
g msn messenger depuis plus d'un an, je peux peut-être aider là. Quand vs dites "messages" vous voulez dire "messages dans la boite de réception de la boite mail ? ou messages de vos contacts msn en tchate ?
Jusqu'à présent, le seul problème que j'ai rencontre avec msn/hotmail c'est l'accès lent et parfois impossible le vendredi soir, à croire que leur serveur rame car trop de monde se connecte le vendredi, ou qu'ils font une mise à jour, en tout cas chez moi ça roule.
Any question ?
salut, tu peux juste expliquer comment tu fais pour essayer d'aller les chercher tes msg ? ce que tu appelles msg c bien ce qui se trouve dans ta boite de réception hotmail ou msn c'est ça ? as-tu cliqué sur "20 nouveaux messages" ou as-tu tt simplement essayé d'aller sur www.hotmail.com et d'entrer ton adresse mail et ton mot de passe, au moins tu pourras (normalement) aire le vide dans ta boite mail. Si en passant par hotmail via le web sans msn mssenger ça ne fonctionne pas : soit le site est surbooké (mais je viens d'y aller et no problemo) soit tu as un problème avec ta boite mail. En tt cas dis-moi comment tu fais pour accéder à tes 20 messages (parfois si ton pc rame et que tu cliques sur la fenetre en bas à gauche ça ne fonctionne pas) il faut ouvrir une session msn messenger et cliquer en haut sur le lien "20 nouveaux messages".
A + and keep cool
A + and keep cool
Voici une adresse très pratique pour messenger : www.techniland.com/fixmessenger.php3
Bonne chance! Il m'a beaucoup aidé.
Bonne chance! Il m'a beaucoup aidé.
g 3 nouveaux messages et je ne pe pa lé lire ossi,kan je clike dessus il y a une page msn pour m'abonné et c la méme page ki revient à chaque fois .merci de bien vouloire m'aider!
salut essayer de regeler le niveau de securiter et suprimer les fichier inutile comme ceci
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
tenez moi au courant si ca marche ou pas
@+++++++++++
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
tenez moi au courant si ca marche ou pas
@+++++++++++
Salut radouj alias khdija,
Chaque fois que tu veux consulter tes messages, tu tombes sur la page MSN Storage : il n'y a pas de lien apparent
Comment faire alors pour accéder à tes messages ?
Clique sur l'onglet Courrier, en haut de la page.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Chaque fois que tu veux consulter tes messages, tu tombes sur la page MSN Storage : il n'y a pas de lien apparent
Comment faire alors pour accéder à tes messages ?
Clique sur l'onglet Courrier, en haut de la page.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Re.. radouj,
Tout va bien alors.. Tant mieux...
...parce queJe ne comprenais pas ton message <25> alors que j'étais certain de la solution...
Cordialement et @+
Tout va bien alors.. Tant mieux...
...parce queJe ne comprenais pas ton message <25> alors que j'étais certain de la solution...
Cordialement et @+
depuis ke g créer mon compte msn, je n'ai jamais réussi a lire mes messages, et jen ai 6! et kan je klik dessus je tombe tjs sur le 1er message msn hotmail storage...
je vous en supplies aidez moi!!!!!!
je peux pas continuer comme ça c relou a la fin
je vous en supplies aidez moi!!!!!!
je peux pas continuer comme ça c relou a la fin
bonjour à tous, s'il vous plait, un peu d'aide me serait utile,je n'arrive plus à lire mes messages msn, quand je clic sur le message de mon expediteur, le message ne s'ouvre pas, tout en bas de la fenetre est inscrit javascript.j'en ai 52 à lire et ma messagerie est à 92% par avance merci
salut magolia,
Dans IE, outils.. options.. onglet avancé.. coche "désactiver le débogueur de script"
Cordialement et @+
Dans IE, outils.. options.. onglet avancé.. coche "désactiver le débogueur de script"
Cordialement et @+
bonjour hourra,j'ai vérifié ce que tu m'as dit et " décocher le débogueur de script " est coché,je pense plutot avoir été victime d'un piratage sur mon ordi car il y a d'autres choses que je ne peux plus faire, windows update, restauration système, je n'ai plus aide et support et lire mes messages msn.cordialement Magolia
Re.. Magolia,
Pollution, sans doute.. Piratage, je ne pense pas..
Sauf si tu n'avais pas de firewall ...
Je penserai plutôt à des effets spywares et trojans...
Un scan avec le freeware anti-spywares Spybot S&D devrait te permettre d'y voir un peu plus clair.
Supprime tout ce qu'il trouvera.
Freeware téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
Pollution, sans doute.. Piratage, je ne pense pas..
Sauf si tu n'avais pas de firewall ...
Je penserai plutôt à des effets spywares et trojans...
Un scan avec le freeware anti-spywares Spybot S&D devrait te permettre d'y voir un peu plus clair.
Supprime tout ce qu'il trouvera.
Freeware téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
bonsoir hourra, je viens de faire ce que tu m'as dit, j'ai scanné avec spybot, je l'ai passé deux fois et il reste 3 problèmes que je ne peux pas retirer, cela s'appelle DSO Exploit, Data source object exploit, cela ressemble à des clefs de registre, en voici une : HKAY.USERS\S-1-5-21-2379977771-4115955071-3869099860-1007\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Setting\zones\0\1004!=w=3, j'ai scanné ensuite avec regcleaner mais rien n'y fait
Re..
en conclusion,qu'est-ce qui marche mieux et qu'est-ce qui marche plus mal ?
Cordialement et @+
en conclusion,qu'est-ce qui marche mieux et qu'est-ce qui marche plus mal ?
Cordialement et @+
re hourra,et bien écoute en conclusion, rien a changé les problèmes sont toujours les meme, et il y a meme un prob en plus quand je vais sur certaines pasges sur le web, dans la barre d'adresse est inscrit : res://C:\DOCUME~1\CHRIST\LOCALS~1\Temp\ERROR.res/error.htm#http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/sbox?did=1&t=5G60riltyDCUo0TeGnJFekJlZC!mtKb2MaDiZKir2ZOIFmDZS7vxccWX1WV!foEWYyW2nlKm8ixwSHizoO2h0lNw$$&p=5!jO7fNEYE4pleYSpINqDhxP3lVpcorhPBLNhoWh76xcbwLzypjfYNRGG2fujJh9UW00m7gm*efVFrEnU*bn3CUccsBRQLjCfnHIVTy2zrd3Er8qv7gzmklX2ZcMwn2VxUqfSRcvzZeb1!TTwOeLJghAQjeh1BBEQYgjkan7wnNWJ149p82pySJtyFXGXWiEa*VU7Vf4zd5qQ$&lc=1036&js=yes&rru=/cgi-bin/HoTMaiL, je ne sais plus quoi faire pour me sortir de ce pétrin. cordialement magolia
salut magolia,
Adresse ayant un rapport avec hotmail..
Complète l'action de Spybot avec Ad-aware 6..
Adresse de téléchargement:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Cordialement et @+
Adresse ayant un rapport avec hotmail..
Complète l'action de Spybot avec Ad-aware 6..
Adresse de téléchargement:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Cordialement et @+
bonsoir hourra c'est magolia,je suis inscrite en temps que membre sur ce site sous christ266, bref je viens de faire un scan avec NoAdware et à ma grande surprise, il m'a trouvé 6 parasites, mais il ne veux pas me les enlever car j'ai une version de démo, crois-tu que je peux le faire manuellement, merci et @+
t'as essayé de passer par la page d'accueil de msn
pour rentrer dans ta messagerie ?
Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
faudrait que je fasse attention aux dates
mais p'tet qu'il attend une réponse désespérement dans un état de prostration intense : c'est pour ça qu'il râle plus
appelez le SAMU
:-)))
Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études