[MSN] probléme avec msn
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
- [MSN] probléme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
101 réponses
Impossibilité de lire les messages MSN : une page se charge en blanc et l’accès est bloqué depuis deux jours, les messages s’accumulant.
Plusieurs interventions pointent vers une infection spyware ou un dialer (DSO Exploit) et préconisent des scans et suppressions via Spybot, Panda et HijackThis pour retirer des entrées malveillantes.
D’autres propositions évoquent l’installation d’un autre navigateur, la réinstallation d’Internet Explorer et des vérifications de sécurité (pare-feu et mises à jour Windows XP SP1 et critiques) pour stabiliser la connexion.
À ce stade, aucune solution définitive n’a été validée et les symptômes persistent, avec des mentions d’un possible conflit lié à ZoneAlarm et à des problèmes réseau.
bonjour
je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanche c'est tout cela fait deux jour déja .
je suis bloquer car mes message s'accumule et je ne peux pas les lires.
merci a vous ,vous m'avez déja aider une fois
signé j louis dit le :raleur57 sur msn
Merci de me repondre
nicolas
adresse ters provisoire ou phildefer7@netscape.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNadia, as-tu tout simplement essayé de contourner le problème en allant via internet sur www.hotmail.com et ensuite de saisir 1/ ton adresse mail 2/ ton mot de passe ? et ensuite de cliquer sur courrier pour avoir tes messages mails ?
Bonne nuit Hourah, fais de beaux rêves ;-) et si la brave dame a encore des problèmes on verra ce qu'on peut faire.
Amicalement
g msn messenger depuis plus d'un an, je peux peut-être aider là. Quand vs dites "messages" vous voulez dire "messages dans la boite de réception de la boite mail ? ou messages de vos contacts msn en tchate ?
Jusqu'à présent, le seul problème que j'ai rencontre avec msn/hotmail c'est l'accès lent et parfois impossible le vendredi soir, à croire que leur serveur rame car trop de monde se connecte le vendredi, ou qu'ils font une mise à jour, en tout cas chez moi ça roule.
Any question ?
A + and keep cool
Bonne chance! Il m'a beaucoup aidé.
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
tenez moi au courant si ca marche ou pas
@+++++++++++
Chaque fois que tu veux consulter tes messages, tu tombes sur la page MSN Storage : il n'y a pas de lien apparent
Comment faire alors pour accéder à tes messages ?
Clique sur l'onglet Courrier, en haut de la page.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Tout va bien alors.. Tant mieux...
...parce queJe ne comprenais pas ton message <25> alors que j'étais certain de la solution...
Cordialement et @+
je vous en supplies aidez moi!!!!!!
je peux pas continuer comme ça c relou a la fin
Dans IE, outils.. options.. onglet avancé.. coche "désactiver le débogueur de script"
Cordialement et @+
Pollution, sans doute.. Piratage, je ne pense pas..
Sauf si tu n'avais pas de firewall ...
Je penserai plutôt à des effets spywares et trojans...
Un scan avec le freeware anti-spywares Spybot S&D devrait te permettre d'y voir un peu plus clair.
Supprime tout ce qu'il trouvera.
Freeware téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Cordialement et @+
en conclusion,qu'est-ce qui marche mieux et qu'est-ce qui marche plus mal ?
Cordialement et @+
Adresse ayant un rapport avec hotmail..
Complète l'action de Spybot avec Ad-aware 6..
Adresse de téléchargement:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Cordialement et @+
t'as essayé de passer par la page d'accueil de msn
pour rentrer dans ta messagerie ?
Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
faudrait que je fasse attention aux dates
mais p'tet qu'il attend une réponse désespérement dans un état de prostration intense : c'est pour ça qu'il râle plus
appelez le SAMU
:-)))
Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études