A voir également:
- Fou de concours forum
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
48 réponses
Je sais pas peut être une maintenance, defois ça le fais sur videotribz.
nathml
ca peut durer longtemps?qu 'en penses tu?
cigalle
cela fait plusieus jours que j'ai ce probleme
totor1945
ne pourrait-il pas nous envoyé un mail via leur ordi personnel sur ce site !!!
totor1945
Sur FDC, c'est le serveur qui a lâché. Ils essaient de le réparer mais apparemment c 'est un grosse panne,il y a un post sur yunomi !!!
cricrideblabla
j'ai eu un sms d'une modératrice, c'est un problème très grave, pas mal de données sont perdues....ils essaient de réparer
Oh, très heureuse de trouver une FDC à qui parler, moi aussi j'arrive pas à avoir accès au forum ce qui n'était jamais arrivé auparavant, je suis en manque maintenant...
+1...le site ne répond plus.
Vous n'avez qu'à poster les réponses ici :) (moi je voulais celles des concours de jeuxvideo.com)
Allez patience...
Vous n'avez qu'à poster les réponses ici :) (moi je voulais celles des concours de jeuxvideo.com)
Allez patience...
Bon ben vous me rassurez, moi aussi je n'ai pas accès au site depuis 2 jours. En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas mais j'espère que cela ne va pas durer longtemps, cela n'aurait pas un rapport avec les changements et nouveauté annoncés par shogoki?
qui peut contacter Fonfek ou Adelaideh ou Lafeemelusine ou Tiloup?
Ce soir, ils étaient au restaurant à Charleroi
Ce soir, ils étaient au restaurant à Charleroi
Contente que vous ayez passé un bon moment. Ouf, je suis rassurée!
Merci pour l'info et j'éspère lire demain le compte rendu de votre soirée
Merci pour l'info et j'éspère lire demain le compte rendu de votre soirée
Moi qui pensait que mon pc était naze! Ouf, me voilà rassurée... En espérant que demain matin le problème soit résolu... hihi! On est déjà tous en manque! lol!!!! Bisous à tous les fdc!
J'ai aussi le même problème.
je n'arrive pas à me connecter, et ce depuis ce matin, ou ils sont en panne ou il sont en maintenance, de toute façon, il faut patienter,
je n'arrive pas à me connecter, et ce depuis ce matin, ou ils sont en panne ou il sont en maintenance, de toute façon, il faut patienter,