Problème avec le sîte fou de concours
ranisassi -
ca fait une demie heure que j'essaie d'acceder au sîte fou de concours, je n'y arrive plus
Quelqu'un a le même problème?
Merci de me répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
48 réponses
- 1
- 2
- 3
La plateforme concernée est accessible uniquement avec des difficultés et est indisponible depuis plusieurs heures selon plusieurs utilisateurs.
Les hypothèses avancées incluent une maintenance programmée, une mise à jour ou un bug susceptible d’entraîner un effet domino sur les services liés.
Plusieurs témoignages mentionnent une réactivité lente ou nulle et suggèrent que le problème pourrait s’étendre à d’autres projets associés comme Dreamriders.
Des propositions de suivi apparaissent, allant d’une communication officielle à l’usage des réseaux sociaux pour informer les utilisateurs, avec une indication que les modérateurs suivent la situation.
-
Je sais pas peut être une maintenance, defois ça le fais sur videotribz.
-
Oh, très heureuse de trouver une FDC à qui parler, moi aussi j'arrive pas à avoir accès au forum ce qui n'était jamais arrivé auparavant, je suis en manque maintenant...
-
+1...le site ne répond plus.
Vous n'avez qu'à poster les réponses ici :) (moi je voulais celles des concours de jeuxvideo.com)
Allez patience... -
Bon ben vous me rassurez, moi aussi je n'ai pas accès au site depuis 2 jours. En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
je ne sais pas mais j'espère que cela ne va pas durer longtemps, cela n'aurait pas un rapport avec les changements et nouveauté annoncés par shogoki?
-
qui peut contacter Fonfek ou Adelaideh ou Lafeemelusine ou Tiloup?
Ce soir, ils étaient au restaurant à Charleroi -
Contente que vous ayez passé un bon moment. Ouf, je suis rassurée!
Merci pour l'info et j'éspère lire demain le compte rendu de votre soirée -
Moi qui pensait que mon pc était naze! Ouf, me voilà rassurée... En espérant que demain matin le problème soit résolu... hihi! On est déjà tous en manque! lol!!!! Bisous à tous les fdc!
-
-
-
J'ai aussi le même problème.
je n'arrive pas à me connecter, et ce depuis ce matin, ou ils sont en panne ou il sont en maintenance, de toute façon, il faut patienter, -
-
-
j'ai le même problème que toi...plus d'accès au site alors tout le reste fonctionne très bien sur internet.
-
- 1
- 2
- 3