Connexion Menara ADSL trop lente.
Fermé
irican
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
17 nov. 2008 à 20:55
Atlassecurite - 14 mars 2015 à 16:09
Atlassecurite - 14 mars 2015 à 16:09
Bonjour,
Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la même chose que moi et quand elle se connecte elle a une vitesse de 589 k bits/s . Mon fournisseur est menara Adsl .
J'espère avoir une réponse
Merci
Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la même chose que moi et quand elle se connecte elle a une vitesse de 589 k bits/s . Mon fournisseur est menara Adsl .
J'espère avoir une réponse
Merci
A voir également:
- Testing atm oam segment ping
- Menara test adsl - Meilleures réponses
- Test debit adsl menara - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
63 réponses
IAM n'a pas le courage de repondre a cette question parceque .........................tu n'a pas compris encore...........
Bonsoir,
j'ai le même problème que vous rachidsesei la connexion est devenu très lente ces dernier jours.
Impossible de regarder une video ou télécharger un logiciel.
j'ai une connexion de 2mo avant je télécharger avec un débit de 250kb/s mnt sa a descendu à 50~70kb/s !!!
est ce que c'est une stratégie de IAM ou un incident , il doivent avertir leurs clients !!!!
j'ai le même problème que vous rachidsesei la connexion est devenu très lente ces dernier jours.
Impossible de regarder une video ou télécharger un logiciel.
j'ai une connexion de 2mo avant je télécharger avec un débit de 250kb/s mnt sa a descendu à 50~70kb/s !!!
est ce que c'est une stratégie de IAM ou un incident , il doivent avertir leurs clients !!!!
SALUT
Il y a un incident National, MENARA fait des changements d'équipements ADSL et des Migrations au niveau de l'infrastructure.
Ce n'est pas la peine de faire koike se soit, soit on patiente soit on résilie, MAIS il faut demander un dédommagement une fois le service sera rétabli ou même avant, c'est le droit des Consommateurs.
Donc c'est une panne générale qui impacte la navigation:
Vous pouvez testez ceci: Baisser les MTU de 1450 à 900.
Classe de Trafic : UBR ou PCR
Débit de cellules (PCR): 5000 ou moins.
Mais cela ne va rien changer, la NAVIGATION reste trés lente.
En espérant que cela remarche bientôt.
Bien à vous
Il y a un incident National, MENARA fait des changements d'équipements ADSL et des Migrations au niveau de l'infrastructure.
Ce n'est pas la peine de faire koike se soit, soit on patiente soit on résilie, MAIS il faut demander un dédommagement une fois le service sera rétabli ou même avant, c'est le droit des Consommateurs.
Donc c'est une panne générale qui impacte la navigation:
Vous pouvez testez ceci: Baisser les MTU de 1450 à 900.
Classe de Trafic : UBR ou PCR
Débit de cellules (PCR): 5000 ou moins.
Mais cela ne va rien changer, la NAVIGATION reste trés lente.
En espérant que cela remarche bientôt.
Bien à vous
maitre-spao
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
>
karim
9 déc. 2009 à 18:21
9 déc. 2009 à 18:21
j ai entendu la meme chose mais ca va durée combien de temps j ai appeler plusieurs foi le 115 et meme eux ils savent rien d'ailleurs je c'est pas a quoi il servent , et aussi le plus grave pas un seul mails pas d information de la part de maroc telecom au moin qu'ils excuse auprès de leur clients en payes chaque fin de mois nos facture et la moindre des chose qu'en nous informe la seul explication ces k ils nous prennent pour des C****
je souhaite un jour que tous les abonnées de AIM refuse de payer leur facture avons d avoir satisfaction a bon entendeur
je souhaite un jour que tous les abonnées de AIM refuse de payer leur facture avons d avoir satisfaction a bon entendeur
tony1949
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
>
maitre-spao
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
9 déc. 2009 à 21:15
9 déc. 2009 à 21:15
Je suis d'accord avec maitre spao maroc telecom nous prennent pour des imbeciles quand on appel le 115 aucune operatrice nous donnent la meme version quand j'ai ete a maroc telecom pour reclamer sur le pb de debit on ma dit le pb du cable est regler et la baisse du debit viendrai que plusieurs personnes se connectent en meme temps alors j'ai fait une demande pour augmenter mon debit de 1 mega a 4 mega le prix 390 dirhams par mois c'est vraiement des voleurs je vais voir ce que cela va donner et apres changement mon debit car je trouve que cela est cher .En france pour 300 dirhams on a 20 megas no comment
alienbox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
>
karim
10 déc. 2009 à 18:12
10 déc. 2009 à 18:12
dbr il monopolisent ADSL et la ils nous laisse sans connexion , alors que le maroc parle dune geneartion numérique , je ne voix riend d'avenir numérique dans ca .
" mois je suis un web master et travail 99% via internet et depuis 13 jours je ne touche pas internet car c ters lent .
une changement d'infarstructure passe par des procédures a suivre , car yas des société et des établissement touché mnt , et comme par hazar 2M trouve la connexion super bien , vraiment !!!!!!!! .
" mois je suis un web master et travail 99% via internet et depuis 13 jours je ne touche pas internet car c ters lent .
une changement d'infarstructure passe par des procédures a suivre , car yas des société et des établissement touché mnt , et comme par hazar 2M trouve la connexion super bien , vraiment !!!!!!!! .
bon pour iam meditel wana c'est juste l'arnaque oublier pas que nous somme dans un pays du 3éme monde alors on aura jamais la qualité sauf si un opérateur étranger qui vient mais iam c'est la meilleur elle peux donner la meilleur qualité elle peut faire comme SFR ou bien FRANCE telecome ect ... mais bien sur il y a que des arnaqueur dans la direction pour quoi il vont faire sa pour perdre un peux d'argent ils doive gagner beaucoup d'argent et perdre juste un peux par ce que c 'est le Maroc y a pas les gens qui peuve parler ect il font se qu'il veule dans ce pays bon j'ai déménager dans un autre quartier j'ai trouver la connexion stable mais parfois la merde mais c'est pas mal j'ai 1MO je travaille avec pas mal je télécharge jusqu'à 120k/s par ce que je suis dans un quartier qui habits pas beaucoup de gens parfois non mais elle dur pas beaucoup juste problème de quelque heure et sa reviens stable vous savez pour quoi je vous explique dans un cartier il y a un pano qui est programmer par exemple 200 ligne eux il font le double 400 ligne ou 300 ligne a la place de 200 pour gagner de l'argent pour ne pas faire un 2éme pano ou quelque chose d'autre il doive pas perdre d'argent pour rester riche avec leur famille est les autres gens paye en général il sont des voleur des arnaqueur regardé lydec quand il on fait un contrat avec une société française je pense sa a devenu hyper cool il y a un service qui travaille 24/24 il arrive sur place ect ... quand en par payé dans une agence c'est vite pas comme Maroc telcome et voila on a besoin toujours des étranger pour avoir un service satisfaisons même si au Maroc il y a des gens qui veut travailler ect ... mais une fois il sont avec les autres "les autres" les grands arnaqueur qui dis soit tu fais se qu'on fait soit tu perd ta place ...
tu dis quoi la ??
tu ne sais pas de quoi tu parle en plus tu melage les sujet, on parle pas la des sociétes étrangers implante au maroc en parle de connexion,
en plus pour votre information:
- 35% du capital du IAM à l'acquisition du Vivaldi universel ( societe française)
- Pour miditel c'est un simple filiere du telefonica autrment dur 100% espagnol
- Pour Wana, il est au propriété du Ona mais ils sont en negociation de votre des part au societe ZEN (kwuite)
Autrement dire tout les societes marocain d'un participation étrangère dans leur capitaux.
l'autre cote il a aucun arnaque, les mieux systèmes du monde tombe empanne, et comme tu l'as dit , nous sommes de 3eme monde, mais réalité on est classifie dans les pays émergences.
Pour lydec, comme tu viens le dire un support 24/24, mais il faut pas oublie que les intervention effectuer seront facture à leur client à la fin du mois, rien n'est gratuit, sans oublie les augmentation contune dans les facture de l'eau et leur traitement, ce que donne que la facture de lydec à double durant les 10 ans de leur implantation au capital Economique
bonne courage et la prochaine ne parle pas du vide
tu ne sais pas de quoi tu parle en plus tu melage les sujet, on parle pas la des sociétes étrangers implante au maroc en parle de connexion,
en plus pour votre information:
- 35% du capital du IAM à l'acquisition du Vivaldi universel ( societe française)
- Pour miditel c'est un simple filiere du telefonica autrment dur 100% espagnol
- Pour Wana, il est au propriété du Ona mais ils sont en negociation de votre des part au societe ZEN (kwuite)
Autrement dire tout les societes marocain d'un participation étrangère dans leur capitaux.
l'autre cote il a aucun arnaque, les mieux systèmes du monde tombe empanne, et comme tu l'as dit , nous sommes de 3eme monde, mais réalité on est classifie dans les pays émergences.
Pour lydec, comme tu viens le dire un support 24/24, mais il faut pas oublie que les intervention effectuer seront facture à leur client à la fin du mois, rien n'est gratuit, sans oublie les augmentation contune dans les facture de l'eau et leur traitement, ce que donne que la facture de lydec à double durant les 10 ans de leur implantation au capital Economique
bonne courage et la prochaine ne parle pas du vide
alienbox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
>
elbaz
10 déc. 2009 à 18:27
10 déc. 2009 à 18:27
IAM c pas du l'arnaque , mais de ma pure merde , en plus les francais nont que monopolizé ADSL avec leurs 30 milion de merde , puis la c la direction marocaine , vtraiment pour que le maroc avance fo dbr regler c problem la .un pay sans internet fiable pour les opérations des société et banque ne se développera jamais
driss28
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
5
11 déc. 2009 à 23:51
11 déc. 2009 à 23:51
Groupe Facebook: Connexion Maroc Telecom Trop lente depuis le 1er Septembre 2009
facebook.com/group.php?v=wall&gid=231862070235
facebook.com/group.php?v=wall&gid=231862070235
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rajaa_2008
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
28
28 nov. 2008 à 23:35
28 nov. 2008 à 23:35
vous pouvez la declarer ok !!
en genaral le débit est opératinnel chez plusrs opérateur télécom: se change sltent le nombre des utilisateurs qui se connctent dans ce temps .$
mais dans t cas tu px les appelés pour resoudre ce probleme..
_-_-
n'hésiter pas de demander l'information
en genaral le débit est opératinnel chez plusrs opérateur télécom: se change sltent le nombre des utilisateurs qui se connctent dans ce temps .$
mais dans t cas tu px les appelés pour resoudre ce probleme..
_-_-
irican
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
3
8 déc. 2008 à 19:36
8 déc. 2008 à 19:36
Et je leur demande quoi? d'augmenter ma vitesse? Et faut cb de temp?
alienbox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
10 déc. 2009 à 18:54
10 déc. 2009 à 18:54
les mec comme toi vont detruire ce pays , ya une panne chez IAm et tu doit demander au service de regler ton problem pas foutre la merde pour les autre .
Moi sous Vista j'ai pas de problème j'avais demandé à changer mon débit à 2 mo parce qu'un mec a sonné à l'interphone on a payé il m'a dit ton débit changera max dans 48 h bein dans même pas 24 h il a changé et même dans les heures de pointes j'ai 1.77 mo c'est bien ;)
Vous dites n'importe quoi, personnellement j'ai 1 ligne 20 MO pour mon cyber, le matin quand il n'y a personne , j'arrive à titer 5 MO maximum, puis au fil de la journée ça descend petit à petit et se stabilise à 1 MO.
Je me demande vraiment si IAM a un réseau 20 MO ou qu'elle se foue de nous.
J'ai appelé à maintes reprises, tous les techniciens qui se sont présentés n'ont pu donner explication valable, pour l'un c'est parce que le centre de 20 MO est tres loin de moi, pour d'autres ils n'hésitent pas à dire que 20 MO n'existe pas, alors messieurs IAM y a t il un pilote dans votre avion?
J'ai appelé à maintes reprises, tous les techniciens qui se sont présentés n'ont pu donner explication valable, pour l'un c'est parce que le centre de 20 MO est tres loin de moi, pour d'autres ils n'hésitent pas à dire que 20 MO n'existe pas, alors messieurs IAM y a t il un pilote dans votre avion?
Vous dites n'importe quoi, personnellement j'ai 1 ligne 20 MO pour mon cyber, le matin quand il n'y a personne , j'arrive à titer 5 MO maximum, puis au fil de la journée ça descend petit à petit et se stabilise à 1 MO.
alienbox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
10 déc. 2009 à 18:35
10 déc. 2009 à 18:35
merde malkome , ya pas dheures de pointe pour lignes , c pas uen connexion 3g mais ta propre ligne lol , en plus l'opérateur doit faire sorte que les abonné aie un connexion stable , moi je suis abonné ya 5 ans mnt , et la franchement c la galère , 2mb doit telechargé a 240 et mnt jai 10 -> 40 ->30 .
je pense que menara partage notre connexion , soit 1 debit pour 10 abonné ou mémé plus .
ntk le développement c pas le faite devoir l'argent , mais de respecter l'autre et d'être civilisé
je pense que menara partage notre connexion , soit 1 debit pour 10 abonné ou mémé plus .
ntk le développement c pas le faite devoir l'argent , mais de respecter l'autre et d'être civilisé
zee789
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
2
6 déc. 2009 à 16:43
6 déc. 2009 à 16:43
bonjour datalinks,
Puis-je savoir de quand date ton problème ?
J'ai aussi un très bas débit avec ma connexion de 1 Mb.
Et aussi , dans quelle ville es-tu stp ?
Puis-je savoir de quand date ton problème ?
J'ai aussi un très bas débit avec ma connexion de 1 Mb.
Et aussi , dans quelle ville es-tu stp ?
bonjour,
je pense qu'il y a un probleme general avec la connection adsl de IAM, depuis 2 jours j'arrive plus à telechargé avec un bon debit, sachant que j'ai une connection de 2 Mo
le test du debit menara montre que j'ai 1647.086 Kbps (205.886 Ko/sec)
j'ai meme tester avec TcpView si j'ai une application qui se connecte a internet a internet qui est la cause mais rien à signaler
je pense qu'il y a un probleme general avec la connection adsl de IAM, depuis 2 jours j'arrive plus à telechargé avec un bon debit, sachant que j'ai une connection de 2 Mo
le test du debit menara montre que j'ai 1647.086 Kbps (205.886 Ko/sec)
j'ai meme tester avec TcpView si j'ai une application qui se connecte a internet a internet qui est la cause mais rien à signaler
Un bateau aurait laissé trainer son encre coupant ainsi le cable reliant le maroc a l'europe, il serait entrain de reparer ça....
Avec tanger Med ça risque de devenir frequent ces soucis...
En esperant vous avoir eclairé...
Avec tanger Med ça risque de devenir frequent ces soucis...
En esperant vous avoir eclairé...
Bonjour
Est ce qu'on peut saisir une association de défence du consommateur pour savoir si on a le droit de porter plainte contr Maroc telecom, vu le mauvais service qu'il nous "offre"?. Je paye plus de 400 dh pour un débit de 4 mg, je n'ai même pas 200 kb, et ce depuis 3 mois, d'ailleur je ne travaille plus sur mon pc entre 15h et 23h.
Merci
Est ce qu'on peut saisir une association de défence du consommateur pour savoir si on a le droit de porter plainte contr Maroc telecom, vu le mauvais service qu'il nous "offre"?. Je paye plus de 400 dh pour un débit de 4 mg, je n'ai même pas 200 kb, et ce depuis 3 mois, d'ailleur je ne travaille plus sur mon pc entre 15h et 23h.
Merci
starabic
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
5
>
Jamil
7 déc. 2009 à 14:35
7 déc. 2009 à 14:35
bonjour jamil
sur point, il y'a des association de consommateur, mais dans la plus part des cas tout les solution se résoudre à amicalement ou le client change le opérateur ou laisse tombe l'affaire pour des raison ... ,
Il faut pas oublier que le IAM est l'opérateur monopole du ADSL sur maroc, meme le services de wana adsl acheter les abonnement de IAM
en resume t
sur point, il y'a des association de consommateur, mais dans la plus part des cas tout les solution se résoudre à amicalement ou le client change le opérateur ou laisse tombe l'affaire pour des raison ... ,
Il faut pas oublier que le IAM est l'opérateur monopole du ADSL sur maroc, meme le services de wana adsl acheter les abonnement de IAM
en resume t
alienbox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
>
starabic
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 19:01
10 déc. 2009 à 19:01
IAm doit fournir adsl au marocains pas par plaisir mais ils sont obliger sinon un ou plusieurs citoiyen ont le droit de porté plainte , dont le service comme di dans l'angagement ou ils dégage yen bq d'operateur 1000 fois mieux que iam , comme
sfr
wanadoo
free
aol
en plus je pense que il nous fo un operateur avec une direction française pour le bien des consommateurs que ca soit en services ou l'assistance .
une foi 3ayate l iam ogal lia wa7ed
" chno 3awtani
malek akhoya .... wa333333333 sad3ona
"
lool
sfr
wanadoo
free
aol
en plus je pense que il nous fo un operateur avec une direction française pour le bien des consommateurs que ca soit en services ou l'assistance .
une foi 3ayate l iam ogal lia wa7ed
" chno 3awtani
malek akhoya .... wa333333333 sad3ona
"
lool
starabic
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
5
10 déc. 2009 à 23:25
10 déc. 2009 à 23:25
Bonsoir les victimes du maroc telecom
j'ai contacter le support du Maroc Telecom la grande surprise que ce dernier ne voulez plus prendre les communication et les version change de jour apres jour, voila leurs derniers nouvelle version selon leur support:
1er appel à 11h du matin: toujours le même réponse du cote support technique que c'est un problème général sera regle dans cette semaine les même discoure de la semaine dernier, apres j'ai appelle leur support commercial et la j'ai trouve le même réponse (problème général ), alors j'ai demande register ma réclamation pour la remboursement, leur reponse que c'est impossible et que je dois envoyer un fax à Rabat au N° 05 37 86 19 41, pour demande la remboursement pour les deux semaine.
Ps: le support commercial ne sera à rien de rien
2ème appel à 19H35: premièrement personne ne vouler reprendre ni de cote technique ou commercial, j'ai imagine soit par le nombre de réclamation qui sature leur service ou simplement la directive de leur direction de se délaisser des appels dans l'espoir que les clients s'ennuient et raccrochent de aux même.
apres 15 min d'écouter (leur musique de du merde et leur publicité à la con de leur produit qui se trouver sur leur merdique portail),
à la fin une jeune dame me répondre qui commence me dire les même réponse du matin, ma seule réponse c'est que je mon fiche, je dois savoir un delait et aussi pour le remboursement, tres vite la dame change le ton voix et son réponse a été très clair pas remboursement de cote du Maroc Telecom car c'est problème général et que j'ai un simple forfait j'ai aucun droit de demander réclament.
au moment que j'ai prense les mots magic "miditel et wana" la dame m'assure que ma demande (d'etre pas satisfit du service sur IAM) sera en registre "____", après elle a fini la phrase ( Maroc Telecom reste à votre services ) et raccrocher.
voila ma journée avec la support du maroc telecom,
j'ai contacter le support du Maroc Telecom la grande surprise que ce dernier ne voulez plus prendre les communication et les version change de jour apres jour, voila leurs derniers nouvelle version selon leur support:
1er appel à 11h du matin: toujours le même réponse du cote support technique que c'est un problème général sera regle dans cette semaine les même discoure de la semaine dernier, apres j'ai appelle leur support commercial et la j'ai trouve le même réponse (problème général ), alors j'ai demande register ma réclamation pour la remboursement, leur reponse que c'est impossible et que je dois envoyer un fax à Rabat au N° 05 37 86 19 41, pour demande la remboursement pour les deux semaine.
Ps: le support commercial ne sera à rien de rien
2ème appel à 19H35: premièrement personne ne vouler reprendre ni de cote technique ou commercial, j'ai imagine soit par le nombre de réclamation qui sature leur service ou simplement la directive de leur direction de se délaisser des appels dans l'espoir que les clients s'ennuient et raccrochent de aux même.
apres 15 min d'écouter (leur musique de du merde et leur publicité à la con de leur produit qui se trouver sur leur merdique portail),
à la fin une jeune dame me répondre qui commence me dire les même réponse du matin, ma seule réponse c'est que je mon fiche, je dois savoir un delait et aussi pour le remboursement, tres vite la dame change le ton voix et son réponse a été très clair pas remboursement de cote du Maroc Telecom car c'est problème général et que j'ai un simple forfait j'ai aucun droit de demander réclament.
au moment que j'ai prense les mots magic "miditel et wana" la dame m'assure que ma demande (d'etre pas satisfit du service sur IAM) sera en registre "____", après elle a fini la phrase ( Maroc Telecom reste à votre services ) et raccrocher.
voila ma journée avec la support du maroc telecom,
starabic
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
5
10 déc. 2009 à 23:33
10 déc. 2009 à 23:33
les amis je veux inviter d'envoyer des clarmation de rebroussement pour les deux semaine par fax au N° 05 37 86 19 41, c'est la seul moyenne de s'impose
alienbox
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 12:51
11 déc. 2009 à 12:51
merci
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
19 nov. 2008 à 21:05
19 nov. 2008 à 21:05
Bonjour,
Aller chez wana mdr.
Aller chez wana mdr.
c'est un problème au niveau de IAM .tous ce que tu peux faire c appeler le service technique et leur signaler ton problème, ll faut juste insister un peu et être patient ^^
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
28 nov. 2008 à 22:56
28 nov. 2008 à 22:56
Il vont te dire qu'il t'enverront un techniciens, qui viendra a l'improviste. Et je vois pas ce qu'il ferait. Sois tu paye 1000 balles pour 24 mo sois tu reste avec 54 ko mais rien que pour 200 balles.
irican
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
3
7 déc. 2008 à 00:29
7 déc. 2008 à 00:29
ya pas d'autre moyen? pasque apparement ca se double tout seul!!!
rajaa_2008
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
28
7 déc. 2008 à 11:25
7 déc. 2008 à 11:25
il faut appeler le service technique d'IAM
rajaa_2008
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
28
8 déc. 2008 à 20:21
8 déc. 2008 à 20:21
tu dois demander une explication pq tu paie une connexion internet de 512K bits/s mais tu as selment une connexion de 168.3 Kbits/s
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
9 déc. 2008 à 10:07
9 déc. 2008 à 10:07
Y a un nouveau modem wana et meditel a un une connexion 7,2 méga. Demande leurs comment on se désabonne.
salut bon j'avais le méme bléme que toi alor tkt apel 118 ou 108 je me rapel plus mais bon c 'est pas un probléme essey les 2 c'est que 1 diram la premier minut puis les autre minut c'est gratuits et tu dois les apeller d'un fixe pas portable puis il von te contacter au centre dapel et tu va parler avec eu directemen tu lui dit c'est quoi tn probléme puis il ven te dir en va essey de régles sa tu doi pa dir dacor fait comme moi di leur que j'ai déja apeler méme si ta jamais apeler di leur ke vous mavait di la méme chose puis il vn prendre le num de téléphot portablele long demain un tecknicien va tapeller il va te dir dici 2 heur max je seré cher toi a la maison puis il va tt réglais DSL POUR LES LONGAGE SMS et pour les mec qui di wana ou meditel c de la merde méme si iam devien par foi de la merde mais c le num 1 du maroc c la qualiter alor bonne chance au fait j'ai esseyer meditel é wana pfffffffffff
BSr tt Le Monde , Face à 3 opérateurs ( Méditel , Wana , IAM) Qui présentent des services vraiment honteux , Je crois pa qu'on aurai Une connexion satisfaisante puisqu'ils offrent les mêmes produits avec la même qualité !!
Faudrai opter pr un nouvel opérateur étranger , pourquoi pas l'implantation de Wanadoo Ou 9euf Télécom au Maroc ....
Faudrai opter pr un nouvel opérateur étranger , pourquoi pas l'implantation de Wanadoo Ou 9euf Télécom au Maroc ....
mizo333
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
10
>
MiidWalk
9 oct. 2009 à 20:50
9 oct. 2009 à 20:50
Salut...pour miidwalk,tu dit que des betises! Maroc telecom + meditel+wana font des offres intéressantes, oui wana est un peus pas comme les autres,mais maroc telecom est la meilleur,et puis..sache que la qualité vient avec l'argent mon vieux,si tu veut de la merde avec 50kbits/s alors t'a qu'a payer 50 dh LOL,mais si tu veut 10mbits,donc tu paye ! c'est ca !
Iliasdjidane
>
mizo333
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
11 déc. 2009 à 20:31
11 déc. 2009 à 20:31
Je paye du 1.1Mb/s et je Telecharge a 10 Ko/s !!!
Et tu oses parler de qualité? Nan mais c'est honteux le travail qu'ils font , enfin si ils en font deja un travail >.>
Et tu oses parler de qualité? Nan mais c'est honteux le travail qu'ils font , enfin si ils en font deja un travail >.>
mizo333
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
10
22 mars 2010 à 01:10
22 mars 2010 à 01:10
moi je paye pr 1.1MB/s et je telecharge a 120MB/s maximum,c'est deja pas mal
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
4 janv. 2009 à 00:13
4 janv. 2009 à 00:13
Salut,
Il parait qu'il y aura bientôt un 4éme. Dans les prochaines années, j'ai lu sa sur telquel. En attendant le seul qui peut fournir une connexion haut débit est meditel! Etonnant mais vue qu'il sont dans la merde je comprends ... J'ai du mal a les croires pour la connexion 3G a 7 méga mais il vont peut être faire un truc du genre de la live boxe dans les prochains mois. De même pour maroc telecom, qui elle va faire une sorte de live box et donc la tv par ethernet mais la connexion ne sera que de 128 ko. Sa restera donc aussi cher qu'avant pour le prix du débit. Perso je suis allé chez wana comme un con et je le regréte, la connexion peut résté des heures sur 15 ko, les seuls moment où elle est bien c'est le soir, elle peut atteindre 500ko! Fin voila j'attend avec impatience ce 4éme opérateur !!!
Il parait qu'il y aura bientôt un 4éme. Dans les prochaines années, j'ai lu sa sur telquel. En attendant le seul qui peut fournir une connexion haut débit est meditel! Etonnant mais vue qu'il sont dans la merde je comprends ... J'ai du mal a les croires pour la connexion 3G a 7 méga mais il vont peut être faire un truc du genre de la live boxe dans les prochains mois. De même pour maroc telecom, qui elle va faire une sorte de live box et donc la tv par ethernet mais la connexion ne sera que de 128 ko. Sa restera donc aussi cher qu'avant pour le prix du débit. Perso je suis allé chez wana comme un con et je le regréte, la connexion peut résté des heures sur 15 ko, les seuls moment où elle est bien c'est le soir, elle peut atteindre 500ko! Fin voila j'attend avec impatience ce 4éme opérateur !!!
24 mars 2012 à 23:23
26 mars 2012 à 00:54