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TALLIEV
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7 févr. 2007 à 13:07
7 févr. 2007 à 13:07
Très simple: résilier en interdisant les prélèvements bancaires. Ne pas se faire de bile. J'explique ici mon cas:
- Abonnement depuis le 11 novembre (CT633 Tél + adsl).
- fonctionnement tel. et ADSL erratique: cela fonctionne au petit bonheur. symptôme princimal: blocage du modem qui reste en mode téléphone décroché, même quand on n'a pas passé d'appel. il faut systématique réinstaller le firmware (CT633 dans mon cas), ce qui plante l'ordinateur, et tout redémarrer.
- hotline "prioritaire" très chère. Pour avoir quelqu'un au bout du fil, compter en moyenne 1 heure d'appels cumulés. En outre, 7 mn 40 s de publicité en moyenne.
- Résiliation assortie d'une pénalité d'en moyenne 130 euros; si l'on indique qu'il y a plus de quinze jours que l'on a appelé le service technique et que le dysfonctionnement persiste, on est en droit de résilier le contrat unilatéralement. En réalité, le compte est la plupart du temps débité des pénalités pourtant indues.
- Club-internet dit avoir des problèmes techniques depuis plusieurs mois; il n'en avertit pas ses clients. Ce faisant, il n'assure pas le service clientèle qu'il a lui même contractualisé...
- dans maintenant 13 jours, je résilie et je coupe la manne financière. en outre je demande à être indemnisé, sans quoi j'apporterai les preuves de mes dire sur le forum de club-internet lui même.
- Abonnement depuis le 11 novembre (CT633 Tél + adsl).
- fonctionnement tel. et ADSL erratique: cela fonctionne au petit bonheur. symptôme princimal: blocage du modem qui reste en mode téléphone décroché, même quand on n'a pas passé d'appel. il faut systématique réinstaller le firmware (CT633 dans mon cas), ce qui plante l'ordinateur, et tout redémarrer.
- hotline "prioritaire" très chère. Pour avoir quelqu'un au bout du fil, compter en moyenne 1 heure d'appels cumulés. En outre, 7 mn 40 s de publicité en moyenne.
- Résiliation assortie d'une pénalité d'en moyenne 130 euros; si l'on indique qu'il y a plus de quinze jours que l'on a appelé le service technique et que le dysfonctionnement persiste, on est en droit de résilier le contrat unilatéralement. En réalité, le compte est la plupart du temps débité des pénalités pourtant indues.
- Club-internet dit avoir des problèmes techniques depuis plusieurs mois; il n'en avertit pas ses clients. Ce faisant, il n'assure pas le service clientèle qu'il a lui même contractualisé...
- dans maintenant 13 jours, je résilie et je coupe la manne financière. en outre je demande à être indemnisé, sans quoi j'apporterai les preuves de mes dire sur le forum de club-internet lui même.
Bonjours,
Et bien je voit que y a du monde qui on des pb avec ce FAI, moi je suis abonnemer depuis presque un an AUCUN pb jusqu'a maintenant depuis 3 semaine que des pb :
-deconnexion a tout va
-latence-lag-freeze
-des fois impossible de se connecter ..
Alors quand on arrive a les joindre il nous dise de faire des manip (toujours les meme) qui servent a rien : ''ui donc nous allons configurer votre modem '' ><
Donc si vous avez des solution parce que la lundi j'apelle mais c'est pour annuler mon aonnement
Merci
Et bien je voit que y a du monde qui on des pb avec ce FAI, moi je suis abonnemer depuis presque un an AUCUN pb jusqu'a maintenant depuis 3 semaine que des pb :
-deconnexion a tout va
-latence-lag-freeze
-des fois impossible de se connecter ..
Alors quand on arrive a les joindre il nous dise de faire des manip (toujours les meme) qui servent a rien : ''ui donc nous allons configurer votre modem '' ><
Donc si vous avez des solution parce que la lundi j'apelle mais c'est pour annuler mon aonnement
Merci
Bonjour je suis client mécontent N° 2214751 chez CLUB-INTERNET.
Depuis 1 ans forfait ADSL JUSQU'A 8Mo: débit constaté 2Mo sans déconnexion : RAS
Début mars 2007 démarchage par téléphone pour m'inciter à passer au 24Mo en me vantant une amélio des prestations avec à la clef un réengagement d'1 an.
Résultats des courses, je me traine maintenant un débit de 0.8Mo maxi soit environ 3 fois moins avec un forfait pourtant 3 fois plus rapide.
Au passage ils m'ont collé une location forcée de modem.
Après une lettre de mise en demeure en AR et un courrier à l'Autorité de Régulation de télécoms, j'ai réussi à récupérer les sommes liées à la location forcée du modem.
Tjs rien sur les prises en charge des frais de hot-line et la remise en état correct du service.
J'attend le retour de l'AR pour un dépot de plainte.
A toutes les personnes ayant des soucis avec ce FAI dont les pratiques sont plus que douteuses, je m'engage dans le but de les aider à leur fournir copie de toutes les réponses et mails échangés avec CLUB INTERNET, copie des courriers de mise en demeure, copie du courrier à l'Autorité de Régulation des télécoms.
Peut être pourrions nous en nous regroupant organiser une action collective?
me contacter à:
dallot.roger@club-internet.fr
A bientôt
Depuis 1 ans forfait ADSL JUSQU'A 8Mo: débit constaté 2Mo sans déconnexion : RAS
Début mars 2007 démarchage par téléphone pour m'inciter à passer au 24Mo en me vantant une amélio des prestations avec à la clef un réengagement d'1 an.
Résultats des courses, je me traine maintenant un débit de 0.8Mo maxi soit environ 3 fois moins avec un forfait pourtant 3 fois plus rapide.
Au passage ils m'ont collé une location forcée de modem.
Après une lettre de mise en demeure en AR et un courrier à l'Autorité de Régulation de télécoms, j'ai réussi à récupérer les sommes liées à la location forcée du modem.
Tjs rien sur les prises en charge des frais de hot-line et la remise en état correct du service.
J'attend le retour de l'AR pour un dépot de plainte.
A toutes les personnes ayant des soucis avec ce FAI dont les pratiques sont plus que douteuses, je m'engage dans le but de les aider à leur fournir copie de toutes les réponses et mails échangés avec CLUB INTERNET, copie des courriers de mise en demeure, copie du courrier à l'Autorité de Régulation des télécoms.
Peut être pourrions nous en nous regroupant organiser une action collective?
me contacter à:
dallot.roger@club-internet.fr
A bientôt
SALUT ROGER,
Je constate en effet que nous sommes nombreux à galérer avec notre FAI préféré.
Pour ma part, ils m'ont également renvoyer un modem suite à de nbreux pbs de déconnexion. Mais suite à l'installation ce jour de ce dernier, rien à faire, à partir de 22 h j'ai une connexio au plus bas et plus de télé.
L'excuse du jour : "certainement une usine qui dégage de nombreuses ondes magnétiques". Pas mal mais le fait que j'habite près de la forêt en sortie de ville.
Donc si l'union fait la force, je serai ravi de participer à ce petit regroupement, et souhaiterai que tu puisses me donner la marche à suivre dans le détail.
A bientôt
Serge
geser@hotmail.fr
Je constate en effet que nous sommes nombreux à galérer avec notre FAI préféré.
Pour ma part, ils m'ont également renvoyer un modem suite à de nbreux pbs de déconnexion. Mais suite à l'installation ce jour de ce dernier, rien à faire, à partir de 22 h j'ai une connexio au plus bas et plus de télé.
L'excuse du jour : "certainement une usine qui dégage de nombreuses ondes magnétiques". Pas mal mais le fait que j'habite près de la forêt en sortie de ville.
Donc si l'union fait la force, je serai ravi de participer à ce petit regroupement, et souhaiterai que tu puisses me donner la marche à suivre dans le détail.
A bientôt
Serge
geser@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai le même problème de synchronisation, moins fort que vous.
Je trouverais intéressant de retrouver des personnes qui sont pénalisés par la faute de Club-Internet, qui subiossent donc une perte financière,
afin d'entamer une action commune.
Christian Bloch
Vous pouvez m'écrire à Christian.bloch@laposte.net
J'ai le même problème de synchronisation, moins fort que vous.
Je trouverais intéressant de retrouver des personnes qui sont pénalisés par la faute de Club-Internet, qui subiossent donc une perte financière,
afin d'entamer une action commune.
Christian Bloch
Vous pouvez m'écrire à Christian.bloch@laposte.net
je serais partant avec vous et d autres , car plus de telephone ,ni d internet de plus de trois mois et impossible d avoir un responsable.
il parais que les techniciens ce penche dessus ,mais pas tres douer.
c est un vrai scandale , on se fiche de nous, dommge c etait une hotline sympa, mais cela a bien changé, le profilt .....est passé par la.
il parais que les techniciens ce penche dessus ,mais pas tres douer.
c est un vrai scandale , on se fiche de nous, dommge c etait une hotline sympa, mais cela a bien changé, le profilt .....est passé par la.
Bonsoir,
Il est important de rester droit comme un i dans ce genre de problème et personnellement,
j'applique maintenant la loi car j'ai tout essayé pendant 60 jours pour rester sympa.
Ma ligne a été élligible en 2003. Je n'ai eu que très peu de problèmes.
Il suffit que Neuf arrive pour cela soit devenu le bordel !!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas une gamine qui utilise Internet pour faire bien avec les copines.
Je travaille et je m'occupe des personnes en difficulté dans cette putain de société dont
le fric reste le premier critère de leurs soucis.
Aujourd'hui, nous avons investi un certain capital pour améliorer nos disponobilités d'écoute.
Les ordinateurs sont sous bache car les licences ne peuvent même pas être validées
par Microsoft via Internet. Nos forums de discussions sont en panne.
On ne peut plus ni émettre des aides vis à vis des personnes dépendantes et en situation
de précarité extrême. On ne peut plus recevoir nos avis de réglements ni nos factures.
On va vivre avec des pénalités bancaires.
Croyez-vous que la position de Club-Internet soit admirable actuelklement ???
C'est une atteinte directe à la vie privée et notre demande de dommages et intérêts
adressée dans notre lettre recommandée avec AR nous semble justifiée.
Maintenant, que Neuf Télécom s'en balance, c'est un pointde vue qui se défend puisqu'ils
sont venus pour faire du fric sur le dos d'abonnés fidèles et bon payeur depuis 9 années.
On parle des droits de l'homme en France et plus particulièrement dans nos actions.
Il faut bien que chacun comprenne qu'il y aura des interventions dans la Presse à travers
L'affut ou dans l'émission de Jean Pierre Pernaut..........
Personnellement, si Neuf veut se faire de la pub gratuite, faut pas déroger à cette manière
de vouloir nous contraindre de quitter le navire d'ici le 24 juin prochain.
En tant qu'associations humanitaires, cela devient véritablement burlesque !!!!!
Bonne soirée.
La Rigoilote
Il est important de rester droit comme un i dans ce genre de problème et personnellement,
j'applique maintenant la loi car j'ai tout essayé pendant 60 jours pour rester sympa.
Ma ligne a été élligible en 2003. Je n'ai eu que très peu de problèmes.
Il suffit que Neuf arrive pour cela soit devenu le bordel !!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas une gamine qui utilise Internet pour faire bien avec les copines.
Je travaille et je m'occupe des personnes en difficulté dans cette putain de société dont
le fric reste le premier critère de leurs soucis.
Aujourd'hui, nous avons investi un certain capital pour améliorer nos disponobilités d'écoute.
Les ordinateurs sont sous bache car les licences ne peuvent même pas être validées
par Microsoft via Internet. Nos forums de discussions sont en panne.
On ne peut plus ni émettre des aides vis à vis des personnes dépendantes et en situation
de précarité extrême. On ne peut plus recevoir nos avis de réglements ni nos factures.
On va vivre avec des pénalités bancaires.
Croyez-vous que la position de Club-Internet soit admirable actuelklement ???
C'est une atteinte directe à la vie privée et notre demande de dommages et intérêts
adressée dans notre lettre recommandée avec AR nous semble justifiée.
Maintenant, que Neuf Télécom s'en balance, c'est un pointde vue qui se défend puisqu'ils
sont venus pour faire du fric sur le dos d'abonnés fidèles et bon payeur depuis 9 années.
On parle des droits de l'homme en France et plus particulièrement dans nos actions.
Il faut bien que chacun comprenne qu'il y aura des interventions dans la Presse à travers
L'affut ou dans l'émission de Jean Pierre Pernaut..........
Personnellement, si Neuf veut se faire de la pub gratuite, faut pas déroger à cette manière
de vouloir nous contraindre de quitter le navire d'ici le 24 juin prochain.
En tant qu'associations humanitaires, cela devient véritablement burlesque !!!!!
Bonne soirée.
La Rigoilote
danyele
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30 avril 2008 à 11:52
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bonjour, j'ai le meme problème, et en plus je n'ai plus de téléphone, plus de portable, car je dépense mon forfait avec eux et à force de faire des rechargements sur mon portable, mon compte bancaire se vide plus vite que je ne suis connecté et j'ai rechargé ce mois ci 3 fois 25 euros et que peut on faire
pivoine
>
danyele
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17 juillet 2009
25 juin 2008 à 21:21
25 juin 2008 à 21:21
Bonjour,
J'ai aussi plein de problèmes avec Neuf aussi c'est un vrai b... la transition club internet vers neuf. Par contre j'ai demandé au service commercial et il faut voir avec ce service uniquement pour un "crédit de communication" et c'est pas pris sur la facture, évidemment quand on a la formule tél + internet et téléphoner avec le matériel sous contrat.
Bon courage et c'est quand même inadmissible.
PS j'ai aussi plein de pb avec mns, yahoo que je n'avais pas avant !
J'ai aussi plein de problèmes avec Neuf aussi c'est un vrai b... la transition club internet vers neuf. Par contre j'ai demandé au service commercial et il faut voir avec ce service uniquement pour un "crédit de communication" et c'est pas pris sur la facture, évidemment quand on a la formule tél + internet et téléphoner avec le matériel sous contrat.
Bon courage et c'est quand même inadmissible.
PS j'ai aussi plein de pb avec mns, yahoo que je n'avais pas avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation....après l'envoi de 5 lettres recommandées avec menace de plainte pour "escroquerie", un technicien m'a contacté (problèmes depuis mrs 2006 jusqu'à juillet 2006) qui m'a indiqué que ma ligne était trop longue (6 km 200) il m'a demandé de faire tester mes prises....ce j'ai fait....tout va bien, il devait me rappeler mais je l'attends encore à ce jour, j'ai voulu me radier mais ils me demandent des frais de résiliation.....
Vous de votre côté depuis nov 2005 avez-vousdu nouveau ? merci
Je suis exactement dans la même situation....après l'envoi de 5 lettres recommandées avec menace de plainte pour "escroquerie", un technicien m'a contacté (problèmes depuis mrs 2006 jusqu'à juillet 2006) qui m'a indiqué que ma ligne était trop longue (6 km 200) il m'a demandé de faire tester mes prises....ce j'ai fait....tout va bien, il devait me rappeler mais je l'attends encore à ce jour, j'ai voulu me radier mais ils me demandent des frais de résiliation.....
Vous de votre côté depuis nov 2005 avez-vousdu nouveau ? merci
jdelcros
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26 novembre 2006
26 nov. 2006 à 02:28
26 nov. 2006 à 02:28
salut je suis ds la meme situation que toi a part que j ai pris un abonnement chez club internet depuis le 27 /10/2006 haut debit avec telephonie . hors le 7 novembre j ai pus me connecter en haut debit pendant 2 jours apres coupure suivi d une intervention qui dura 5 jours apres retablissement avec connexion intempestives j ai pus me connecter quelques jours apres plus d adsl le voyant alarme s allume obligé encore d appeler l assistance il me dise encore la meme chose blabla la ca commence a chauffer j en ai marre il me dire par message qu il mette tout en oeuvre pour retablir la connexion le 14 novembre alors le 23 j ai pus me connecter vu que le voyant adsl c etait allumé j etait meme etonné je me suis dit putain c est bon ca va fonctionner a merveille tu parle le lendemain vers 22 heures la meme histoire le voyant adsl eteint et alarme allumé alors que j avais recu un message de leur part en me disant que tout etait ok que l intervention c etait bien deroulé je l es ai rappelé en leur disant que si ca continuait je resiliais l abonnement car c est vraiment des nuls
J’étais abonné à Club-Internet depuis le 19 octobre 2006. Formule adsl 2+ avec téléphone en zone non dégroupée.
Depuis c’était la galère car j’avais systématiquement le modem qui se désynchronisait en début de soirée jusqu’au lendemain matin. A noter que je n’avais pas ce problème avec Alice (il y en avait d’autres). Au départ Club-Internet mettait en cause la qualité de la ligne téléphonique. J’ai donc contacté à plusieurs reprises France Télécom auquel il a fallut pas moins de 6 interventions avant qu’ils ne décident de remplacer le câble qui relie le poteau à ma maison car celui-ci était détérioré. Les problèmes de synchro n’ayant pas disparu pour autant, de mon coté j’ai refait en totalité mon installation téléphonique en y intégrant un filtre adsl maître mais les problèmes de synchro étaient toujours existants. Entre temps Club-Internet a effectué deux expertises de la ligne mais rien d'anormal n’a été constaté.
En conséquence, le 12décembre j’ai demandé la résiliation de mon abonnement auprès de Club-Internet pour raisons techniques. A noter qu'il a fallut insister lourdement pour ne pas payer de pénalités.
D’autre part j’ai demandé le remboursement des périodes pendant lesquelles la connexion n’était pas disponible ainsi que les frais de hotline.
Depuis le 17 décembre je suis abonné à Orange (c’est un peu cher mais au moins ça fonctionne) et le problème de synchronisation a disparu. Je suis donc convaincu que le problème est spécifique à Club Internet.
Depuis c’était la galère car j’avais systématiquement le modem qui se désynchronisait en début de soirée jusqu’au lendemain matin. A noter que je n’avais pas ce problème avec Alice (il y en avait d’autres). Au départ Club-Internet mettait en cause la qualité de la ligne téléphonique. J’ai donc contacté à plusieurs reprises France Télécom auquel il a fallut pas moins de 6 interventions avant qu’ils ne décident de remplacer le câble qui relie le poteau à ma maison car celui-ci était détérioré. Les problèmes de synchro n’ayant pas disparu pour autant, de mon coté j’ai refait en totalité mon installation téléphonique en y intégrant un filtre adsl maître mais les problèmes de synchro étaient toujours existants. Entre temps Club-Internet a effectué deux expertises de la ligne mais rien d'anormal n’a été constaté.
En conséquence, le 12décembre j’ai demandé la résiliation de mon abonnement auprès de Club-Internet pour raisons techniques. A noter qu'il a fallut insister lourdement pour ne pas payer de pénalités.
D’autre part j’ai demandé le remboursement des périodes pendant lesquelles la connexion n’était pas disponible ainsi que les frais de hotline.
Depuis le 17 décembre je suis abonné à Orange (c’est un peu cher mais au moins ça fonctionne) et le problème de synchronisation a disparu. Je suis donc convaincu que le problème est spécifique à Club Internet.
j'ai egalement ce probleme depuis une semaine. sauf que cela fonctionne tout de meme de temps en temps. un conseillé m'a dit que c'etait un probleme etendu sur toute la france mais sa me parait louche
je suis chez club internet depuis plus d'un an je n'ai jamais eu aucun probleme mais la ca fait plus d'une semaine que je ne peux plus me connecter un message d'erreur s'affiche :"l'ordinateur distant n'a pas repondu" je l'ai ai appelé plusieur fois, il m'ont dit que ca serait remis et toujours rien ils doivent faire une expertise sur ma ligne j'espere que cette fois j'aurai une reponse et enfin internet!
Salut,
j'ai aussi de gros problèmes de connexion avec eux... Je suis abonné depuis le 27.01.07 et j'ai pu utiliser internet 1 semaine. Depuis impossible de me connecter ou connexion partielle. Ce week-end plus de téléphone non plus, j'ai du désinstaller le pack et refaire la config. Depuis j'ai récupère le téléphone mais pas internet. Le plus fort c'est que tout est ok, j'ai l'icône de connexion qui me dit "connexion au réseaux sans fil ok, vitesse de transfert 54 mo" je peux même utiliser le live de ma console xbox mais impossible d'avoir une page internet. J'ai eu une personne au service résiliation qui me dit d'attendre encore jusqu'à dimanche afin qu'un tech de niveaux 2 me contacte pour confirmer le disfonctionnement et pouvoir de me résilier sans frais donc cela va faire 15 jours que je n'ai pas internet et + de 40 euros de frais de téléphone HOTLINE... donc voila vous n'êtes pas le seul si ça peux vous rassurer, je galère aussi
j'ai aussi de gros problèmes de connexion avec eux... Je suis abonné depuis le 27.01.07 et j'ai pu utiliser internet 1 semaine. Depuis impossible de me connecter ou connexion partielle. Ce week-end plus de téléphone non plus, j'ai du désinstaller le pack et refaire la config. Depuis j'ai récupère le téléphone mais pas internet. Le plus fort c'est que tout est ok, j'ai l'icône de connexion qui me dit "connexion au réseaux sans fil ok, vitesse de transfert 54 mo" je peux même utiliser le live de ma console xbox mais impossible d'avoir une page internet. J'ai eu une personne au service résiliation qui me dit d'attendre encore jusqu'à dimanche afin qu'un tech de niveaux 2 me contacte pour confirmer le disfonctionnement et pouvoir de me résilier sans frais donc cela va faire 15 jours que je n'ai pas internet et + de 40 euros de frais de téléphone HOTLINE... donc voila vous n'êtes pas le seul si ça peux vous rassurer, je galère aussi
Bonjour moi aussi j ai les memes soucis que vous. Ca fait un an et demi que je suis chez club internet et depuis le mois de novembre j ai des pertes de connexions. Par moment plusieurs par jour ou un jour sur deux.J ai deja eu 4 interventions sur ma ligne depuis novembre 06. Donc eu encore ce mois ci. Et la un conseiller le dernier que j ai eu en ligne m a tout simplement repondu qu il fallait eteindre et rallumer le modem. Donc c est la que j ai compris que j aurais tjs le meme souci en restant chez club internet. Et que le probleme vient de CI leurs connexions sont nulles. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Pensez vous que l on pourrait faire quelque chose tous ensemble pour ce probleme. Je trouve honteux de leur part de nous faire marcher comme ca.
hkouki
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19 mars 2007 à 19:33
19 mars 2007 à 19:33
re bonjour
je vous conseil tous d'adresser un couier electronique à l'@ suivante
assistance@club-internet.fr
et vous aurez la réponse
je vous garantie ça
je vous conseil tous d'adresser un couier electronique à l'@ suivante
assistance@club-internet.fr
et vous aurez la réponse
je vous garantie ça
bonjour les malheureux de C.I. leur écrire ne sert à rien. Il semble que ce soit une réponse personnalisée mais quedalle. Problèmes de téléphone depuis fin janvier. Courriers en pagaille et appel hotline. Une ruine. Toujours pas de solution. Je résilie et demande le remboursement de TOUS les frais cette semaine. Ils me semblent incompétents et incapables de comprendre ce qu'ils lisent. Grave, grave.
PERPIGNAN
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18 avril 2007
>
annik
2 avril 2007 à 14:59
2 avril 2007 à 14:59
J'ai très souvent des problèmes de déconnexion, téléphone coupé, personne malgré mes nombreux appels m'a vraiment dépannée;;
De plus, ils m'ont imposé un nouvel abonnement,je les appelé et ai demandé l'annulation ,toujours rien.
je leur ai écris mais effectivement ou ils font semblant de ne pas comprendre, ou ils sont idiots, c'est à se demander.;;
une ruine en appelant, et en + pour mes problèmes techniques personne ne m'a répondu, donc on appele pour rien
je viens de leur faire un courrier en disant qu'ils ne respectent pas leurs engagements et que je veux annuler le contrat avant son terme.
SVP donner moi la marche à suivre pour que cela se passe au mieux pour moi et si vous avez un fournisseur avec qui ça marche bien Internet + téléphone
Merci à tous pour votre réponse
De plus, ils m'ont imposé un nouvel abonnement,je les appelé et ai demandé l'annulation ,toujours rien.
je leur ai écris mais effectivement ou ils font semblant de ne pas comprendre, ou ils sont idiots, c'est à se demander.;;
une ruine en appelant, et en + pour mes problèmes techniques personne ne m'a répondu, donc on appele pour rien
je viens de leur faire un courrier en disant qu'ils ne respectent pas leurs engagements et que je veux annuler le contrat avant son terme.
SVP donner moi la marche à suivre pour que cela se passe au mieux pour moi et si vous avez un fournisseur avec qui ça marche bien Internet + téléphone
Merci à tous pour votre réponse
Salut je viens de prendre la connexion depuis vendredi ..
J'avais auparavant déja eu une connexion club-internet et i l avait était obliger de me résilier car sa ne marchais jamais.
La mon copain a fait suivre la ligne degroupage , telephonie , télé...tous le jours depuis vendredi appel a la hotline avec portable vla comment sa chiffre , je ne peux pas résilier ou attendre 15 jours pour prouver que sa ne marche pas .sinon 300 euro.
Je suis obligee de rebouter le modem ou le configurer pour avoir une connexion maxi 4 heure d'affilé de connexion entre couper pas de telephone , pas de téle ou la téle mais pour l'instant une fois le telephone 10 minutes.
Alors résultat le hotliner expert on m'a passer sois disant (a force d'avoir fait les manip jcroi jpeux travailler chez clunb internet
Mort de rire )IL ME DIT JE VOUS RENVOIE UN NOUVEAU MODEM HORS DANS L'ANCIEN APPRTE QUI NETAIT PAS EN DEGROUPAGE SA MARCHER TTRES BIEN ..pétage de plomb .
J'avais auparavant déja eu une connexion club-internet et i l avait était obliger de me résilier car sa ne marchais jamais.
La mon copain a fait suivre la ligne degroupage , telephonie , télé...tous le jours depuis vendredi appel a la hotline avec portable vla comment sa chiffre , je ne peux pas résilier ou attendre 15 jours pour prouver que sa ne marche pas .sinon 300 euro.
Je suis obligee de rebouter le modem ou le configurer pour avoir une connexion maxi 4 heure d'affilé de connexion entre couper pas de telephone , pas de téle ou la téle mais pour l'instant une fois le telephone 10 minutes.
Alors résultat le hotliner expert on m'a passer sois disant (a force d'avoir fait les manip jcroi jpeux travailler chez clunb internet
Mort de rire )IL ME DIT JE VOUS RENVOIE UN NOUVEAU MODEM HORS DANS L'ANCIEN APPRTE QUI NETAIT PAS EN DEGROUPAGE SA MARCHER TTRES BIEN ..pétage de plomb .
Bonjour,
alors moi dans le meme registre, j ai fait une demanded abonnement a club internet en decembre ,en janvier je recois mon modem et en fevrier (le 15 exactement) ils doivent me demarrer ma ligne.
et la surprise rien ne fonctionne au niveau de la synchronisation ....
je suis en degroupage total.....donc pas de telephone et pas d internet...
alors hotline, en gros si ta besoin de rien tu peux les appeler...
en gros, la hotline c est pour si t es pas capable de brancher un cable a un autre ou que tu sais pas lire la doc d isntallation (perso je travaille dan les systemes informatiques reseau donc ca ma fait rire)je ne vous parlerai donc pas des multiples fois ou on me fait reconfigurer le modem ou echanger les filtres adsl....
donc voila j apelle la hotline tous les 3 jours pendant un mois, 150 euros de facture de portable....
aucun resultat, on m envoie des messages comme quoi une internevntion est en cours sur ma ligne et quand j apelle la hotline , il leur manque toujurs une info qui a fait que ils ont pas pu faire d intervention (de qui se moque t on moi qui bosse dans l info, on sait tout de suite le probleme ..et combien ca prend de temps pour reparer c est juste qu ils veulent pas annoncer qu ils ont pas l intention de le faire)
donc voila un mois encore apres, j apelle le service resiliation car entre les 35 euros par mois et les 100 euros de protable par mios, ca commence a faire cher de combler leur deficit a mes frais ...
la on me rapelle (un vrai technicien qui y connait qqchose surement) mais toujorus aucun resultat 3semaines plus tard ...
donc voila apres avoir payer 3 x 35 euros d abonnement + 250 euros de portable hotline, je leur laisse les 5 derniers jours prevus pour la fin d une nouvelle soi disant intervention , mais apres je coupe le prelevement automatique, je fais ma demande de resiliation et je demande a me faire rembourser tous mes frais ..
donc si d autres personnes ont les memes envies contactez moi sur
orely1508@yahoo.fr , car j ai du mal a croire qu ils remboursent leur client totalement si ils s y mettent seuls ...
alors moi dans le meme registre, j ai fait une demanded abonnement a club internet en decembre ,en janvier je recois mon modem et en fevrier (le 15 exactement) ils doivent me demarrer ma ligne.
et la surprise rien ne fonctionne au niveau de la synchronisation ....
je suis en degroupage total.....donc pas de telephone et pas d internet...
alors hotline, en gros si ta besoin de rien tu peux les appeler...
en gros, la hotline c est pour si t es pas capable de brancher un cable a un autre ou que tu sais pas lire la doc d isntallation (perso je travaille dan les systemes informatiques reseau donc ca ma fait rire)je ne vous parlerai donc pas des multiples fois ou on me fait reconfigurer le modem ou echanger les filtres adsl....
donc voila j apelle la hotline tous les 3 jours pendant un mois, 150 euros de facture de portable....
aucun resultat, on m envoie des messages comme quoi une internevntion est en cours sur ma ligne et quand j apelle la hotline , il leur manque toujurs une info qui a fait que ils ont pas pu faire d intervention (de qui se moque t on moi qui bosse dans l info, on sait tout de suite le probleme ..et combien ca prend de temps pour reparer c est juste qu ils veulent pas annoncer qu ils ont pas l intention de le faire)
donc voila un mois encore apres, j apelle le service resiliation car entre les 35 euros par mois et les 100 euros de protable par mios, ca commence a faire cher de combler leur deficit a mes frais ...
la on me rapelle (un vrai technicien qui y connait qqchose surement) mais toujorus aucun resultat 3semaines plus tard ...
donc voila apres avoir payer 3 x 35 euros d abonnement + 250 euros de portable hotline, je leur laisse les 5 derniers jours prevus pour la fin d une nouvelle soi disant intervention , mais apres je coupe le prelevement automatique, je fais ma demande de resiliation et je demande a me faire rembourser tous mes frais ..
donc si d autres personnes ont les memes envies contactez moi sur
orely1508@yahoo.fr , car j ai du mal a croire qu ils remboursent leur client totalement si ils s y mettent seuls ...
PERPIGNAN
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18 avril 2007
18 avril 2007 à 11:45
18 avril 2007 à 11:45
Hello Orely,
comme par hasard,j'ai eu club internet hier au téléphone, alors que je cherchais un nouveau fournisseur.
Quand j'ai demandé la procédure pour annuler l'abonnement, ils m'ont d'abord répondu par mail en disant OK à la date d'anniv de cet abonnement, mais sans répondre à mes problèmes.
Donc hier j'ai vidé mon sac au gars qui a appellé du service résiliation. y a que ça qui les fait bouger !
normalement, un technicien va m'appeler pour qu'on voye si tout va bien, sur mon insistance. et ils devraient me rembourser 1 mois d'abonnement pour les frais que j'ai eu à appeler pour rien.;
Donc on verra si c'est fait, sinon je résilie tout.;;
Bizarrement, en ce moment internet et tél marchent bien !
en février, il y aurait eu un gros bug au niveau de france télécom...
enfin, si tout s'arrange tant mieux,
j'espère que pour toi aussi tout va s'arranger, donnes moi de tes nouvelles
courage !
comme par hasard,j'ai eu club internet hier au téléphone, alors que je cherchais un nouveau fournisseur.
Quand j'ai demandé la procédure pour annuler l'abonnement, ils m'ont d'abord répondu par mail en disant OK à la date d'anniv de cet abonnement, mais sans répondre à mes problèmes.
Donc hier j'ai vidé mon sac au gars qui a appellé du service résiliation. y a que ça qui les fait bouger !
normalement, un technicien va m'appeler pour qu'on voye si tout va bien, sur mon insistance. et ils devraient me rembourser 1 mois d'abonnement pour les frais que j'ai eu à appeler pour rien.;
Donc on verra si c'est fait, sinon je résilie tout.;;
Bizarrement, en ce moment internet et tél marchent bien !
en février, il y aurait eu un gros bug au niveau de france télécom...
enfin, si tout s'arrange tant mieux,
j'espère que pour toi aussi tout va s'arranger, donnes moi de tes nouvelles
courage !
aurelie
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PERPIGNAN
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18 avril 2007
22 avril 2007 à 16:54
22 avril 2007 à 16:54
Salut
Bon et bien je ne suis plmus chez CI; apre sun ultime appel a la hotline, ca ne marche toujours pas, j ai rendu les armes ...
tanpis, ils m ont dit qu ils me remboursaient sans probleme les 3 mios ou j ai rien eu + appels hotline ...
j attends ca pour la semaine prochaine .
ca va de ce cote la, j espere pas avoir de mauvaise surprise, cote service resiliation, les actions suivront les mots j espere...
j ai plus qu a aller taper a la porte de Wanadoo FT pour savoir si eux ils peuvent me vendre un service qui marche ...
voila fin de l episode tanpis si c est pas un HAPPY END.
Bon et bien je ne suis plmus chez CI; apre sun ultime appel a la hotline, ca ne marche toujours pas, j ai rendu les armes ...
tanpis, ils m ont dit qu ils me remboursaient sans probleme les 3 mios ou j ai rien eu + appels hotline ...
j attends ca pour la semaine prochaine .
ca va de ce cote la, j espere pas avoir de mauvaise surprise, cote service resiliation, les actions suivront les mots j espere...
j ai plus qu a aller taper a la porte de Wanadoo FT pour savoir si eux ils peuvent me vendre un service qui marche ...
voila fin de l episode tanpis si c est pas un HAPPY END.
et bien voilà nous aussi ont s'est fait avoir : une semaine que nous n'arrivons pas à nous connecter !
surtout entre 10h et 20h!
De plus nous avons plus de telephone!
Mes parents qui sont abonnés depuis 15 jours is ont eu à peine 5 jours de connection normale!Sans compter l'attente de l'ouverture de leur ligne qui à durée des semaines!
Et tous nos appels ou mails n'aboutissent jamais à rien, soit ils répondent à coté de la plaque soit c'est du grand n'importe quoi!
Comment faire pour résilier sans tous ces frais?
surtout entre 10h et 20h!
De plus nous avons plus de telephone!
Mes parents qui sont abonnés depuis 15 jours is ont eu à peine 5 jours de connection normale!Sans compter l'attente de l'ouverture de leur ligne qui à durée des semaines!
Et tous nos appels ou mails n'aboutissent jamais à rien, soit ils répondent à coté de la plaque soit c'est du grand n'importe quoi!
Comment faire pour résilier sans tous ces frais?
Bonjour
Je suis nouveau ici et je voudrais apporter mon avis sur toutes les discussions concernant la hotline et le non-fonctionnement de CI.
je suis en panne depuis 3 semaines voyant alarme allumé orange .
Hier sur l'espace abonné on me dit que la ligne est rétablie, évidemment cela ne marche pas, la hotline me dit que ce message doit çetre un bug informatique.
Impossible de parler à un responsable (ils ne prennent pas les appels )
je pense qu'ils se cachent derrière les dossiers, qu'ils font des magnifiques courbes sur le nombre d'appels en attente et les appels clos.
(Je connais très bien ce genre de personnage ayant fait du SAV pendant très longtemps.
Je n'ai pas assez de temps pour me défouler, mais si un jour mon accès est rétabli, croyez moi je vais le faire.
Je suis nouveau ici et je voudrais apporter mon avis sur toutes les discussions concernant la hotline et le non-fonctionnement de CI.
je suis en panne depuis 3 semaines voyant alarme allumé orange .
Hier sur l'espace abonné on me dit que la ligne est rétablie, évidemment cela ne marche pas, la hotline me dit que ce message doit çetre un bug informatique.
Impossible de parler à un responsable (ils ne prennent pas les appels )
je pense qu'ils se cachent derrière les dossiers, qu'ils font des magnifiques courbes sur le nombre d'appels en attente et les appels clos.
(Je connais très bien ce genre de personnage ayant fait du SAV pendant très longtemps.
Je n'ai pas assez de temps pour me défouler, mais si un jour mon accès est rétabli, croyez moi je vais le faire.
Bonjour
C'est la première fois que je cherche un forum de discussion sur les probèmes de connexion avec club-internet et je suis à la fois consternée et rassurée de voir que nous sommes si nombreux. Je suis abonnée depuis 1999, un record non? mais pas satisfaite pour autant.. fin janvier 2007 alors que j'avais des coupures fréquentes de connexion depuis des mois j'ai accepté leur offre de passer en haut débit (j'avais l'ADSL bas débit) - ils me garantissaient que je n'aurais plus aucun problème avec la club internet box. Loin de là c'est devenu bien pire! avant mes coupures étaient très brèves maintenant c'est des journées entières et très fréquent. J'ai eu aussi un problème étrange - pas d'accès à ma messagerie pendant plusieurs jours alors que l'accès internet marchait... mes appels téléphoniques n'ont jamais servi à rien sauf à me faire dépenser des dizaines d'euros et je les ai limités au maximum. La connexion revient et disparaît sans raison. Je suis ulcérée. Le pompon date d'hier: comme je dois déménager bientôt j'ai cherché la procédure à suivre pour le transfert de la ligne. Sur leur site ils disent qu'il faut appeler le service client, ben tiens. Alors j'appelle, bien obligée. J'apprends que ça va me coûter 63 euros de frais de tranfert et qu'il faut quinze jours pour remettre la ligne! je n'en reviens pas. Mais le soi-disant technicien me dit que je peux faire un courrier pour demander le remboursement des frais APRES avoir la nouvelle ligne... j'ai beaucoup rouspété et menacé de résilier - oui mais comme je ne suis pas au bout du contrat (engagement obligatoire pour 1 an), si je résilie avant je dois payer tout le temps restant!! Et le plus beau c'est que j'ai reçu aujourd'hui un message m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction en ligne, et je n'ai pas traîné! pour le moment j'hésite encore mais envisage sérieusement de résilier - profitant du fait que ma carte bleue s'arrête à la fin mai, que je passe ensuite chez une autre banque, et qu'il ne pourront donc plus me prélever sans mon consentement. Mais je ne sais pas trop ce que je risque.. Conseils bienvenus! Merci et bon courage à tous les compagnons de galère...
C'est la première fois que je cherche un forum de discussion sur les probèmes de connexion avec club-internet et je suis à la fois consternée et rassurée de voir que nous sommes si nombreux. Je suis abonnée depuis 1999, un record non? mais pas satisfaite pour autant.. fin janvier 2007 alors que j'avais des coupures fréquentes de connexion depuis des mois j'ai accepté leur offre de passer en haut débit (j'avais l'ADSL bas débit) - ils me garantissaient que je n'aurais plus aucun problème avec la club internet box. Loin de là c'est devenu bien pire! avant mes coupures étaient très brèves maintenant c'est des journées entières et très fréquent. J'ai eu aussi un problème étrange - pas d'accès à ma messagerie pendant plusieurs jours alors que l'accès internet marchait... mes appels téléphoniques n'ont jamais servi à rien sauf à me faire dépenser des dizaines d'euros et je les ai limités au maximum. La connexion revient et disparaît sans raison. Je suis ulcérée. Le pompon date d'hier: comme je dois déménager bientôt j'ai cherché la procédure à suivre pour le transfert de la ligne. Sur leur site ils disent qu'il faut appeler le service client, ben tiens. Alors j'appelle, bien obligée. J'apprends que ça va me coûter 63 euros de frais de tranfert et qu'il faut quinze jours pour remettre la ligne! je n'en reviens pas. Mais le soi-disant technicien me dit que je peux faire un courrier pour demander le remboursement des frais APRES avoir la nouvelle ligne... j'ai beaucoup rouspété et menacé de résilier - oui mais comme je ne suis pas au bout du contrat (engagement obligatoire pour 1 an), si je résilie avant je dois payer tout le temps restant!! Et le plus beau c'est que j'ai reçu aujourd'hui un message m'invitant à remplir un questionnaire de satisfaction en ligne, et je n'ai pas traîné! pour le moment j'hésite encore mais envisage sérieusement de résilier - profitant du fait que ma carte bleue s'arrête à la fin mai, que je passe ensuite chez une autre banque, et qu'il ne pourront donc plus me prélever sans mon consentement. Mais je ne sais pas trop ce que je risque.. Conseils bienvenus! Merci et bon courage à tous les compagnons de galère...
Bon ben un mecontent de plus chez club internet, car en effet j'ai reconduis mon abonnement pour un an chez eux, et c'est une chose que je n'aurais pas dû faire, car vu que leurs conseillers ne sont pas super competents, je me retrouve avec un prélevement de 150 euros , et c'est une une galère pour me faire rembourser !
Je m'explique :
Lors d'un réengagement, club internet vous envoie un nouveau modem, et vous vous devez renvoyer l'ancien dans un délai de 30 jours apres reception de leur courrier. Oui mais voila la conseillere que j'ai eu en ligne m'a bien envoyée le courrier, mais ne m'a pas envoyé le modem...
Donc le délai de 30 jours a été depassé et ils m'ont prélevé les 150 euros.
Depuis je me bats avec eux pour qu'ils me remboursent ces 150 euros (ils m'ont promis le remboursement, car l'erreur vient de chez eux, mais à chaque fois que je les appelle pour ca, le délai de remboursement augmente comme pare enchantement !).
Meme pas de geste commercial de proposé pour s'excuser...
Alors voila merci club internet !
Je ne sais meme plus quel FAI choisir pour l'année prochaine, je pensais à Free, mais appremment il y a beaucoup de problemes chez eux...
Donc on verra... En meme temps, j'ai un an pour me decider loool.
Je m'explique :
Lors d'un réengagement, club internet vous envoie un nouveau modem, et vous vous devez renvoyer l'ancien dans un délai de 30 jours apres reception de leur courrier. Oui mais voila la conseillere que j'ai eu en ligne m'a bien envoyée le courrier, mais ne m'a pas envoyé le modem...
Donc le délai de 30 jours a été depassé et ils m'ont prélevé les 150 euros.
Depuis je me bats avec eux pour qu'ils me remboursent ces 150 euros (ils m'ont promis le remboursement, car l'erreur vient de chez eux, mais à chaque fois que je les appelle pour ca, le délai de remboursement augmente comme pare enchantement !).
Meme pas de geste commercial de proposé pour s'excuser...
Alors voila merci club internet !
Je ne sais meme plus quel FAI choisir pour l'année prochaine, je pensais à Free, mais appremment il y a beaucoup de problemes chez eux...
Donc on verra... En meme temps, j'ai un an pour me decider loool.
Bonjour!
Alors moi j'avais le méme probléme de conexion trés souvent je sais pa si sa peut vous aider mais on ma dit de débrancher le condensateur de la ligne telephonique et depuis sa marche nikel..
Si j'ai un probléme de conexion et que sa saute sa rvien immediatement alors que avan je devais au moin atendre une journée.
Donc si c'est pas fait comencer par la!!
bonne chance a tous.
Alors moi j'avais le méme probléme de conexion trés souvent je sais pa si sa peut vous aider mais on ma dit de débrancher le condensateur de la ligne telephonique et depuis sa marche nikel..
Si j'ai un probléme de conexion et que sa saute sa rvien immediatement alors que avan je devais au moin atendre une journée.
Donc si c'est pas fait comencer par la!!
bonne chance a tous.
Boujour je suis chez Club Internet depuis 2ans et j'ai toujour eu des problèmes de synchronisation je peux vous dire que l'interrupteur du routeur a chauffé pendant c années maintenant j'en peux plus je veux résilier j'ai appelé la hotline technique pour la 10eme fois il voulait que je reconfigure le modem g refusé car je sais que ca ne changera rien enfin etant données que je suis sous contrat pendant encore 6 mois g demandé la rupture du contrat car il ne pouvais me founir un ligne ADSL + Telephonie+ Tv plus de 2 ou 3 heure par jour car systematiquement ca coupe et ca coupe plus moyen de se reconnecté sauf si on redemare la box bon ils ont refusé et m'ont impossé une expertise malheureusement les 2 expertise sur ma ligne on eu lieu entre 12h et 13h et bien sur ca fonctinné ms je leur est dis que c'était à partir de 20 heure que ca déconné et que la journé ca se passé bien donc forcement il ne pouvais pas trouvé de blem du coup g la rage je peu pas résilié ms vu le nombre de personne mécontente on devrait faire une action commune contre club internet de merde
moi aussi nouveau chez club internet une semaine et hop plus rien plus de tel plus adsl... à la rue, la hotline c du vent il ne comprenent pas, apres de nombreux coup de fil depuis mon portable et test en tout genre tout les voyants sont correcte mais rien ont me dit rapp demain si ça ne marche tj pas c honteux et si je branche mon tel en direct sur la prise tel ça sonne occupé ki pe m'aider cebo2b@hotmail.fr
Bonjour,
Vous avez de la chance moi c'est simple on s'est abonné il y a 3 mois étant donné qu'on a été parainé on devait avoir 3 mois gratuit, les 3 mois sont passés après plusieurs appel et confirmation d'intervention a distance toujours pas d'internet ni de tél.
Le 31/05/07 ils ont prélevé le premier mois on a appelé, on les a menacé de suspendre les prélevements en attendant d'avoir internet mais pas de solution possible car si on suspend les prélevements il stop toute intervension sur notre ligne.
Le soucis c'est que c'est pas la premiere fois déjà avec mouving, qui a brulé et a été fermé pendant 5 mois, on n'a pas pu suspendre les prélevements et aujourd'hui ils nous doivent 370€ et refuse de payer. On a une protection juridique mais on risque devoir allé au tribunal et peut être perdre car il plaide la cause imprévisible et insurmontable.
Vous avez de la chance moi c'est simple on s'est abonné il y a 3 mois étant donné qu'on a été parainé on devait avoir 3 mois gratuit, les 3 mois sont passés après plusieurs appel et confirmation d'intervention a distance toujours pas d'internet ni de tél.
Le 31/05/07 ils ont prélevé le premier mois on a appelé, on les a menacé de suspendre les prélevements en attendant d'avoir internet mais pas de solution possible car si on suspend les prélevements il stop toute intervension sur notre ligne.
Le soucis c'est que c'est pas la premiere fois déjà avec mouving, qui a brulé et a été fermé pendant 5 mois, on n'a pas pu suspendre les prélevements et aujourd'hui ils nous doivent 370€ et refuse de payer. On a une protection juridique mais on risque devoir allé au tribunal et peut être perdre car il plaide la cause imprévisible et insurmontable.
Surtout ne choisissai pas CLUB INTERNET C EST que des trous du culs qui pensent qu a ramasser l argent des abonnées et pour le service client ils sont hors sujet .Je vais me rendre bientot a l heure siege social je vais en defoncé un ou deux ma parole.C est que des escrocs ils veulent joué dans la cours des grands comme orange mais des petits branleurs restent des petit branleurs.Je coupe les prelevements qu ils me prennent tous les mois ces gros chiens.Fuyez les!!!
16 févr. 2007 à 19:21
17 févr. 2007 à 20:17
13 mars 2007 à 14:29
13 mars 2007 à 15:04
je suis un responsable de club-internet explique moi ton pbm et passe moi ton numéro d'abonné
19 mars 2007 à 15:28
ce que je souhaite faire est de renvoyer le modem car j'ai vraiment besoin de la connexion et si c'est le modem qui est abimé je souhaiterais le faire changer mais si vous avez une autre idée, elle serait la bienvenue.