[WLM] Code d'erreur 8004840a - Pb connection

Fermé
math29 - 30 juil. 2007 à 16:49
 nadinere - 23 déc. 2008 à 00:03
Bien le bonjour.
J'ai fais beaucoup de recherche à propos d'une erreur de connection à Windows Live Messenger 8.1

Lorsque je me connecte, je reçois le message suivant:
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencez ultérieurement.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.

Code d'erreur: 80048820

Code d'erreur complet: 8004840a "

J'ai trouvé des résultats pour l'erreur 80048820, mais ça ne fonctionne toujours pas après cela
Le plus inquiétant, c'est qu'il n'y a rien sur la 2nd erreur... si vous pouviez m'aider, j'en serai reconnaissant.
Merci beaucoup à vous.
A voir également:

58 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
31 juil. 2007 à 19:02
Essayez par là, en attendant
https://www.ebuddy.com/

Perso, je ne connais pas ;)
3
MERCI MARIE
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 17:05
C'est une grosse panne de MSN, de nombreuses personnes rencontrent ce problème.

Topic unique : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12
3
merci a toi!
ça remarche!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 17:02
essai avec une version terminer style la 7.5 une version beta n'attire que des failles et des erreurs

a tu essayer de dessinstaller wlm et de le reinstaller?
1
La 8.1 est une version terminée.
Tout à l'heure, ça fonctionné bien, et puis j'ai eu l'idée d'essayé la béta 8.5.
C'est là que le problème est apparu. J'ai retéléchargé la version finie 8.1, mais le problème persiste.
Windows Messenger et Webmessenger ne fonctionnent pas non plus...
0
Jika > math29
31 juil. 2007 à 10:25
J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai désinstallé la version 8.1, essayé la version 8.5: résultat même message d'erreur. Je vais repasser à la version 7.5 et te tiens au courant
Merci de m'informer si tu trouves une solution.
Jean
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
31 juil. 2007 à 10:38
C'est dur de se jeter sur les dernières versions....
BETA ==> pas fini == merdouilles ;))
1
Oui c'est vrai mais selon plusieurs personnes qui ont le même problème depuis hier, il n'y a pas besoin de passer à la 8.5 pour avoir ce problème...
En tout cas, j'pensais que ça marcherai ce matin étant donné que c'est apparament un problème des serveurs de msn d'après c'que j'ai lu... mais non... ça marche toujours pas... :'-(
0
bien le bonjour a vous amis qui avez vous aussi des problemes de connexion avec msn
j ai exactement la mm chose, apres avoir desinstallé et réeinstallé messenger ca ne fonctionne pas, et il m est egalement impossible de consulter ma boite hotmail, Rrrr!

il y a un truc de rassurant dans cette histoire, c est que je ne suis pas la seule!!!
0
Ah oui... J'ai oublié de préciser que toute connection à hotmail ou msn.fr sont impossible...
C'est vraiment étrange... est-ce qu'un hacker a piraté les serveurs de microsoft network??? ou alors un virus qui bloque la connection de notre ordinateur à ces mêmes serveurs???
0
Il y a peut-être un rapport avec le fournisseur d'internet...
Vous avez quel fournisseur, vous?? Moi je suis abonné à Numéricable...
0
bjr à tt le monde ! ce probléme est apparu depuis hier le 31/07/07

& nous n'avons tous ce probléme , car le site web rencontre des problémes & on sait plus si ils vont le réparé franchement c désagreable & on peux méme pas se connecté au temps que visiteur sur le web msn.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je oulais vous informer pour ceux qui ne le saurait pas que sur une autre page de forum nous avons soulevé l'idée que cela viendrais peut être du serveur numéricable puisque aparamnt les personnes touchées son chez numéricable !
qu'en est il pour vous ?
1
jai le meme problème que vous depuis hier soir et je pourtant je ne suis pas sur Numéricable mais Neuf Télécom :/ serai-ce un problème de la version béta ?
0
non j'ai le meme probleme et je suis chez neuf. je voudrais desinstallée la version beta 8.5 mais je n'y arrive meme pas
0
merci pour l'info , ben c surement car moi aussi j'ai numéricable & vous aves pas une solution ?
1
moi aussi numéricable mais de là à penser que ça vienne de chez eux ? car pour se connecter au reste il n'y a pas de problème
1
J'ai moi aussi un problème de code erreur (ce n'est pas le même;c'est 81000363) sur MSN et je n'arrive pas non plus à me connecter en tant que simple visiteur sur le site MSN...Et je suis également chez Numéricable...
1
a mon avis ils devrant le réparé le plutot possible parceque son wlm rien n'est bon lol , ts ce qui ont eux numéricable on eux se problémes , on plus eux ils s'en fou
1
polux25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 1
31 juil. 2007 à 15:26
bonjour moi aussi j'ai le meme souci depuis hier soir et j'ai fait toute les résolutions possible de tout les forums j'ai désinstaller et réinstaller toute les version antérieur et sans résultat par contre moi je suis au neuf , AIDEZ MOI SVP OU JVAIS TOUT CASSE
1
moi aussi je sui a le neuf et j plu rien ni msn live je ne peux plus non aller sur aucun site de msn
1
moi aussi je suis a neuf télécom et le meme probleme depuis hier soir ='( jai réinstallé et tou mais rien à faire sa ne marche toujours pas ='(
1
donc ça touche uniquement les abonnés de numéricable et neuf télécom.... bizar... :-S
1
oui bisar :/
1
:-) :-) :-) :-)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-) :-) :-) :-)
1
Benny-Hack Messages postés 43 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 18
31 juil. 2007 à 19:28
Il y avait un probleme sur un autre ordinateur pour moi aussi en installant Firefox j'ai pu accéder à mes e-mails mais maintenant reste le problème de la connexion à WLM impossible il dit que le service est indisponible pourquoi y'a t'il un problème de pare-feu car hier un rapport à afficher que plusieurs fichiers pour MSN était bloqué.

Que faire ?
1
gary49ros Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 3
31 juil. 2007 à 19:31
sa fait plaisir quand sa refonctionne
1
pour ceux qui ont le neuf, faites un reset de votre box.

il faut débrancher les cables usb et ethernet, appyer sur reset avec un crayon jusqu'à ce que la diode ALM devienne rouge, puis rebrancher les cables

le mot de passe redevient admin
1
cest bon tout est rentré dans l'ordre il suffit juste d'attendre ^^
1
comen vou avé fé pour vou reconecter moi sa marche pa deui cet aprem
1
rha j'aurais vraiment aimé t'aider mais je dois t'avouer que ça remonte à un ptit moment tout de même... je ne vois plus de quel problème il s'agissait...
Mais de ce dont j'men souviens (je ne sais pas si c'est ce problème mai je pense que si, ayant lu le message d'élodie juste au-dessus), il suffit d'attendre... il me semble que ça c'est passé comme ça pour moi aussi... en tout cas je ne peux pas t'expliquer la source du problème mais je peux te dire que depuis presque 1an et demi ça fonctionne impec ;)!

désolé de ne pas pouvoir faire mieux pour t'aider mai je fais quand même de mon mieux... bon courage sans msn!! ^^
bizz
0
Ça fonctionne pas pour moi non plus et depuis hier soir. Je comprend pas trop...
0
yayane > Romain
22 déc. 2008 à 09:34
slt
depuis ce matin moi non plus je n arrive pas a me connecter a wlm c le dordel!!!!! rrrrrrr je fais parti du 9 sfr et toi???
0
tiloup76370 > yayane
22 déc. 2008 à 09:45
Est ce que qqn a trouver la solution???
Moi aussi g 9 box et sa wlm deconne depuis hier et sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!

si qqn a la soluce faite ns signe!!!!!SVP!!!!
0
tiloup76370 > tiloup76370
22 déc. 2008 à 10:12
petite précision

je suis sous vista et sur la droite de mon bureau moi perso dans mes gadgets g la météo et depuis quemsn ne marche plus la météo aussi ne marche plus c'est écrit "sevice non dispo";

j'ai bien vérifier mes connexions réseaux, j'ai essayer de desactiver mon pare feu mais rien ni fait sa veut rien savoir

Seul internet marche bien. c'est à rien ni comprendre????!!!????
0