A voir également:
- [WLM] Code d'erreur 8004840a - Pb connection
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
58 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
31 juil. 2007 à 19:02
31 juil. 2007 à 19:02
Essayez par là, en attendant
https://www.ebuddy.com/
Perso, je ne connais pas ;)
https://www.ebuddy.com/
Perso, je ne connais pas ;)
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
772
22 déc. 2008 à 17:05
22 déc. 2008 à 17:05
C'est une grosse panne de MSN, de nombreuses personnes rencontrent ce problème.
Topic unique : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12
Topic unique : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12
Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 17:02
30 juil. 2007 à 17:02
essai avec une version terminer style la 7.5 une version beta n'attire que des failles et des erreurs
a tu essayer de dessinstaller wlm et de le reinstaller?
a tu essayer de dessinstaller wlm et de le reinstaller?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
31 juil. 2007 à 10:38
31 juil. 2007 à 10:38
C'est dur de se jeter sur les dernières versions....
BETA ==> pas fini == merdouilles ;))
BETA ==> pas fini == merdouilles ;))
Oui c'est vrai mais selon plusieurs personnes qui ont le même problème depuis hier, il n'y a pas besoin de passer à la 8.5 pour avoir ce problème...
En tout cas, j'pensais que ça marcherai ce matin étant donné que c'est apparament un problème des serveurs de msn d'après c'que j'ai lu... mais non... ça marche toujours pas... :'-(
En tout cas, j'pensais que ça marcherai ce matin étant donné que c'est apparament un problème des serveurs de msn d'après c'que j'ai lu... mais non... ça marche toujours pas... :'-(
bien le bonjour a vous amis qui avez vous aussi des problemes de connexion avec msn
j ai exactement la mm chose, apres avoir desinstallé et réeinstallé messenger ca ne fonctionne pas, et il m est egalement impossible de consulter ma boite hotmail, Rrrr!
il y a un truc de rassurant dans cette histoire, c est que je ne suis pas la seule!!!
j ai exactement la mm chose, apres avoir desinstallé et réeinstallé messenger ca ne fonctionne pas, et il m est egalement impossible de consulter ma boite hotmail, Rrrr!
il y a un truc de rassurant dans cette histoire, c est que je ne suis pas la seule!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je oulais vous informer pour ceux qui ne le saurait pas que sur une autre page de forum nous avons soulevé l'idée que cela viendrais peut être du serveur numéricable puisque aparamnt les personnes touchées son chez numéricable !
qu'en est il pour vous ?
qu'en est il pour vous ?
moi aussi numéricable mais de là à penser que ça vienne de chez eux ? car pour se connecter au reste il n'y a pas de problème
J'ai moi aussi un problème de code erreur (ce n'est pas le même;c'est 81000363) sur MSN et je n'arrive pas non plus à me connecter en tant que simple visiteur sur le site MSN...Et je suis également chez Numéricable...
a mon avis ils devrant le réparé le plutot possible parceque son wlm rien n'est bon lol , ts ce qui ont eux numéricable on eux se problémes , on plus eux ils s'en fou
polux25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
1
31 juil. 2007 à 15:26
31 juil. 2007 à 15:26
bonjour moi aussi j'ai le meme souci depuis hier soir et j'ai fait toute les résolutions possible de tout les forums j'ai désinstaller et réinstaller toute les version antérieur et sans résultat par contre moi je suis au neuf , AIDEZ MOI SVP OU JVAIS TOUT CASSE
moi aussi je sui a le neuf et j plu rien ni msn live je ne peux plus non aller sur aucun site de msn
moi aussi je suis a neuf télécom et le meme probleme depuis hier soir ='( jai réinstallé et tou mais rien à faire sa ne marche toujours pas ='(
:-) :-) :-) :-)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
Benny-Hack
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
18
31 juil. 2007 à 19:28
31 juil. 2007 à 19:28
Il y avait un probleme sur un autre ordinateur pour moi aussi en installant Firefox j'ai pu accéder à mes e-mails mais maintenant reste le problème de la connexion à WLM impossible il dit que le service est indisponible pourquoi y'a t'il un problème de pare-feu car hier un rapport à afficher que plusieurs fichiers pour MSN était bloqué.
Que faire ?
Que faire ?
gary49ros
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
3
31 juil. 2007 à 19:31
31 juil. 2007 à 19:31
sa fait plaisir quand sa refonctionne
pour ceux qui ont le neuf, faites un reset de votre box.
il faut débrancher les cables usb et ethernet, appyer sur reset avec un crayon jusqu'à ce que la diode ALM devienne rouge, puis rebrancher les cables
le mot de passe redevient admin
il faut débrancher les cables usb et ethernet, appyer sur reset avec un crayon jusqu'à ce que la diode ALM devienne rouge, puis rebrancher les cables
le mot de passe redevient admin
comen vou avé fé pour vou reconecter moi sa marche pa deui cet aprem
rha j'aurais vraiment aimé t'aider mais je dois t'avouer que ça remonte à un ptit moment tout de même... je ne vois plus de quel problème il s'agissait...
Mais de ce dont j'men souviens (je ne sais pas si c'est ce problème mai je pense que si, ayant lu le message d'élodie juste au-dessus), il suffit d'attendre... il me semble que ça c'est passé comme ça pour moi aussi... en tout cas je ne peux pas t'expliquer la source du problème mais je peux te dire que depuis presque 1an et demi ça fonctionne impec ;)!
désolé de ne pas pouvoir faire mieux pour t'aider mai je fais quand même de mon mieux... bon courage sans msn!! ^^
bizz
Mais de ce dont j'men souviens (je ne sais pas si c'est ce problème mai je pense que si, ayant lu le message d'élodie juste au-dessus), il suffit d'attendre... il me semble que ça c'est passé comme ça pour moi aussi... en tout cas je ne peux pas t'expliquer la source du problème mais je peux te dire que depuis presque 1an et demi ça fonctionne impec ;)!
désolé de ne pas pouvoir faire mieux pour t'aider mai je fais quand même de mon mieux... bon courage sans msn!! ^^
bizz
petite précision
je suis sous vista et sur la droite de mon bureau moi perso dans mes gadgets g la météo et depuis quemsn ne marche plus la météo aussi ne marche plus c'est écrit "sevice non dispo";
j'ai bien vérifier mes connexions réseaux, j'ai essayer de desactiver mon pare feu mais rien ni fait sa veut rien savoir
Seul internet marche bien. c'est à rien ni comprendre????!!!????
je suis sous vista et sur la droite de mon bureau moi perso dans mes gadgets g la météo et depuis quemsn ne marche plus la météo aussi ne marche plus c'est écrit "sevice non dispo";
j'ai bien vérifier mes connexions réseaux, j'ai essayer de desactiver mon pare feu mais rien ni fait sa veut rien savoir
Seul internet marche bien. c'est à rien ni comprendre????!!!????
22 déc. 2008 à 13:08