J'arrive pas a installer windows live 8.5

lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai téléchargé windows live messenger v8.5, est lorsque je lance l'application WLinstaller un message d'erreur s'affiche il dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation . suite windows live n'a pu etre installé .
code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable
PS : j'ai écris se message après de lire ts les conseil se trouvant dans ce site
aidez moi SVP !!
A voir également:

119 réponses

Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Ah toi quand tu le télécharge tu lance directement l'exécution.

Essais d'enregistrer avant, sur le bureau par exemple et dis moi la taille.
1
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Est-ce que tu essaye de l'installer avec l'installeur ? (un petit fichier qui fait que 1mo)
0
lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas du tout :S on le trouve ou ce fichier ?
0
lovelly212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu non non j'enregistre avant :S , La taille est de 2,29 Mo
0

Je m'en doutais, ça bug souvent ce truc.

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Installe la version "Installation sans internet(50mo)" que tu trouveras ci dessus. En français bien entendu.
Et tiens moi au courant si ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors j'ai telecharger le fichier et sa me donne exactement la meme chose .. !
un code d'erreur .. :S
0

J'ai regardé un peu de mon côté, et j'ai peut être trouvé un truc, enfin j'espère que tu n'as pas encore essayé.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

Suis la procédure. Et tiens moi au courant.
0

Alors sa veut dire que je dois cliquer sur ce lien ? :
Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant.
??
0

Oui Oui c'est bon vas-y
0

Alors j'ai installé le windows installer clean up et dans la liste ou il y a les logiciels il n'y a pas le windows 8.5
il a marqué (all users) windows live messenger [14.0.8050...]
alors que normalement il faut qu'il y ait écrit (all users) windows live messenger [8.5.1302...]
:S
0

Ba vire le ce windows live messenger, si c'est bien messenger et pas installer si tu n'as pas fait de faute, et redémarre.
Puis reteste l'installe du 8.5.
0

ben j'ai mis " exit " et je fais quoi en faite je le redémarre c'est tout ? et je réesaye de l'installer ?
0

Oui voila, j'espère que ça va fonctionné, je continue les recherche de mon coté.

tiens moi au courant.
0

Merci , je vais rédémarrer =)
0

Alors , j'ai redémarré , et j'ai essayé de réinstaller " WLinstaller.exe "
et sa me fais la meme chose ..
avec le meme code d'erreur que le début .
0

Naaa tu aurais du essayer le WLSetup.exe, celui que je t'ai fais télécharter.
A moins que tu es fait une faute.
0

Oulaa lol attends je vais telecharger celui que tu m'as conseillé
0

J'arriive paas alalalaaa sa me soule lool
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si tu suit cette astuce a la lettre, normalement c'est bon : https://www.wikikou.fr/

et ensuite installe le 8.5
0

Sinon tu peut essayer d'installer le msi
http://trendy.trexion.com/~jkay/wlm85.msi
mais c'est pas sur que ça fonctionne.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

si ca fonctionne mais avant faut enlever les traces de l'autre messenger , vu l'erreur 0x000ffff.... ca veut dire qu'il reste des traces du wlm9 et que ca fait conflit
0

j'ai telecharger " zapmessenger " mais quand je l'ouvre sa me donne rien
il y a une fenetre qui souvre et il y a marqué sans titre et sa me retelécharge la meme chose ..
je sais pas si vous comprennez mais bon lol ..
0