Yahoo messenger

Fermé
manue1100 - 10 nov. 2003 à 14:28
 carine - 9 avril 2012 à 17:41
bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion.
en effet je ne vois rien.
un P majuscule est affiché en haut a gauche et je ne vois pa les msg ke jécri ni ce ke je recoi pourtant mes amis eu les voi
aidez moi merci!!!

g windows 98 et la derniere version de yahoo messenger
A voir également:

85 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
26 avril 2004 à 11:20
Tente de Désinstaller/Réinstaller.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
5
je veux désinstaller yahoo messenger
0
je cherche l'ancien yahoo messenger
si vous avez lui envoyé a ma boite svp
5
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 oct. 2004 à 01:17
salut faiçal,
Je pense que tu veux réinstaller l'ancien yahoo messenger parce que dans le nouveau, tu as perdu le lien pour les salons de tchatche.
Tu les retrouveras si tu installes le patch salons français de Tinium :
http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6.php3
(dernier lien en bas de page)

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Bonjour,

Essaie de désinstaller avec ce programme et réinstalle-le ensuite.

http://www.123-fr.com/123telecharger/telechargement/Utilitaires-telecharger-Suppress-3826.php

Cordialement

Richard1

Le petit cheval dans le mauvais temps
Qu´il avait donc du courage
C´était un petit cheval blanc
Tous derrière et lui devant
0
Salut!!

tu a si tu veux le site www.oldversion.com ou tu peux telecharger des anciennes versions par contre c'est en anglais!!

bonne chance et a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 16:53
salut britomick...,
Oui.. en anglais, comme celui-là qu'on avait déjà:
http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdownloads.htm
Pourquoi qu'ils veulent que du français..?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
ma machine n'ouvre pas la nouvelle version yahoo mail comment faire pour mettre l'ancienne ?
0
salut,

je n'arrive pas a desinstaller yahoo messenger sur mon ordi. G quitté yahoo. Je suis allé ds demarrer puis supprimer pro Yahoo messenger. G redemarré l'ordi mais l'icone est encore là me proposant d'ouvrir une nvelle session. Merci pr votre aide.
1
Va directement dans ton poste de travail et dans programme cherche le programme yahoo je crois en tout cas le programme de yahoo et clic dessus coté droit de la souris et supprime c'est radical ensuite suprime l'icone et retourne voir sur ton c: programme si le yahoo est encore la mais je crois que ca ca va le tuer. Je te conseille aussi de fermer ton ordinateur et de réouvrir ensuite réinstalle le sur yahoo.fr
0
salut
j'ai un probleme sur mon yahoo messenger " il s'affiche un message dise que je suis connecte sur une autre machine pourtant j'ai essai sur pluseurs pc et tjrs pareille j'espere que cette fois ci je vais trouvrais une echo merci
0
Salut,

As-tu résolu ton probleme de connexion/Déconnexion ?
Parce que j'ai le même probleme et je n'arrive vraiment pas a savoir pourquoi ??

Merci
Julien
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2004 à 10:16
salut julien,
Regarde du côté du firewall.. Ypager est peut-être bloqué par le firewall ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
slt ahmed
moi j'avais le meme prob essai de voir si ta 2 versions de y messenger et tu es connecté au deux.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 oct. 2004 à 01:03
salut vig,
Je n'ai pas bien compris ta manip. supprimer...à partir de exécuter.
Pour désinstaller, c'est d'abord ajout-suppr. du panneau de config.
Si ça ne marche ou si une désinstallation est incomplète, il y a d'autres solutions.
Mais la tienne, je ne connais pas.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
essai de reinstaller le pro yahoo messenger puis suprime le a partir "panneau de configuration" == ajout/suprime
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 oct. 2004 à 11:50
salut richard,
S'il fait ça, il va retrouver ce qu'il a déjà, c'est-à-dire la dernière version de Yahoo Messenger, ne comportant toujours pas de lien vers Yahoo Tchatche...
Dans l'attente d'un patch correctif yahoo (qui ne sortira peut-être pas car il je soupçonne Yahoo d'en avoir fait exprès), il y a des patches "bricolés" circulant sur le Net qui proposent une passerelle (Tinium..) mais il y a aussi une manip. possible au niveau du registre.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
re: Manue1100

Bonjour Manue1100,

Salut Hourrrah, je répondais à Manue1100. Il a un problème avec son messenger. Alors je lui suggère de désinstaller et de réinstaller. (tel que suggéré par dje-dje).
Ça fonctionne parfois.

Il y a plusieurs intervenants dans cette discussion mais je crois que le premier (au tout début) a priorité sur les autres.

Hourrrah, il est évident que personne n'a montré a vig comment supprimer un programme... (Et....il fait celà depuis combien de temps....lol lol).

Bien amicalement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 oct. 2004 à 01:10
Re...Richard,
S'"ils" veulent tous désinstaller la dernière version Yahoo Messenger, c'est à cause du lien tchatche qui n'y est plus....
..pour réinstaller l'ancienne...qui comportait ce lien...
Or, celle-ci est peut-être encore sur le Net mais évidemment plus sur le site Yahoo...
Désinstaller et réinstaller la nouvelle 10 fois de suite ne change rien..
2 solutions: un patch exotique qui fait la passerelle entre Yahoo Messenger et Yahoo Tchatche; une modif. appropriée du registre W.
Il y en a une 3e, c'est d'entrer directement par Yahoo Tchatche.
Une 4e, Yahoo faisant lui-même la modif.

Amicalement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
re: Hourrrah,

Salut à toi et...bonjour à tout le monde ici.

J'invite tous les gens qui ont un problème avec Yahoo Messenger Chat.

Hourrrah donne plusieurs solutions. Il suffit de les essayer.
Moi, si j'avais Messenger Chat, (je ne l'ai pas), j'essaierais les solutions proposées par Hourrrah une après l'autre...
C'est pas sorcier.

De mon côté, je vais fouiller le net pour essayer de trouver l'ancienne version.
(Je suis patient..., très patient)

Bien amicalement

Richard1
0
re: Hourrrah,

Comme mentionné plus haut, je n'ai pas Yahoo Messenger Chat. Je ne peux vérifier car je ne veux pas Yahoo Messenger Chat.

Voici un lien. Est-ce que ce qu'ils recherchent tous pourraient être ici.

http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdownloads.htm

Merci de vérifier.

Bien amicalement

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Richard1
21 oct. 2004 à 01:52
Vive Richard,
oui.. c'est bon..
Le problème se pose à compter de la 6.0
Prendre donc la plus récente des 5.6
..jusquà ce que Yahoo fasse la modif. dans une 6... à venir.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
stephane > Richard1
12 juin 2008 à 11:45
bonjour g m'appelle stephane .g suis en cote d'ivoire .g suis en troisieme et g vis a abidjan .et toi .
0
re: Hourrrah

Heureux d'avoir une réponse rapide.
J'ai changé d'idée pour Yahoo Messenger Chat et....j'ai downloadé une version (une vieille version). J'ai choisi par hasard 5.6

J'ai tout chargé dans mon ordi et.....j'ai tenté d'avoir des contacts (virtuels, bien sûr) avec des inconnus.
J'ai écris un message: Bonjour, je cherche à discuter avec vous.

J'ai reçu 17 messages de gens intéressés.....................

Ça fonctionne .....un peu trop bien......

Je pense à déconnecter maintenant. ;-))))

Bien amicalement

Richard1
0
re: Hourrrah

Salut

J'ai autorisé tous les réquisitionneux et....j'ai maintenant dans Yahoo Messenger Chat:

14 amis (offline) et
5 friends (offline).

C'est une question de temps avant que je suis contacté par ces gens....

Tu as raison: Cette version 5.6 semble fonctionner ...un peu trop bien.!!!

Bien amicalement

Richard1
Je préfère ICQ
0
re: Hourrrah

Salut

Je croyais avoir pris la version 5.6 mais après vérification j'ai pris la version 5.0

Je ne sais pas s'il y a une grande différence mais...je tenais à préciser.

La version 5.0 semble bien fonctionner bien que je n'ai pas encore "échanger" avec qui que ce soit car ils sont tous offline.

Ça ressemble beaucoup à ICQ.

Du moins c'est moins compliqué que je croyais.
Je vais attendre un jour ou deux et.....je vais supprimer le programme en cliquant sur démarrer - programmes et je supprimerai le programme en me plaçant sur son nom......

Je blaque bien sûr!

Panneau de configuration etc....

Bien amicalement

Richard1
0
re: Hourrrah

Salut

Oui, c'est encore moi ( celui qui suit avec son Panda...) (espérant ne pas être foudroyé par Talence ou par l'éclair...)

Dans mon panneau de configuration je suis maintenant bourré (plein) de Yahoo:

Yahoo Address AutoComplete
Yahoo Extras
Yahoo Install Manager
Yahoo Internet Mail
Yahoo Messenger
Yahoo Messenger Explorer Bar
Yahoo Toolbar

En d'autres mots, Yahoo vient de prendre possession de ma machine.... ;-)))

Message pour ceux qui veulent l'ancienne version de Yahoo Messenger avec Chat (ou tchatche comme vous dites en France):
je suggère: (voir mon lien ci-dessus dans un post précédent)
la version 5.0.

La version 5.6 suggéré par Hourrrah est probablement aussi bonne sinon meilleure car légèrement améliorée.

Tout cela a été écrit bien amicalement

Bonne chance......

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. C'est tellement plus simple avec ICQ (C'est mon point de vue)
version française: (Choisissez Français: http://www.icq.com/download/
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 oct. 2004 à 10:17
Re.. richard,
En un rien de temps, tu auras fait le tour complet (ou presque) de Yahoo..
Plus de services qu'avec la version lite de ICQ... Mais assez envahissant..
Voir aussi Odigo et son fameux radar (quand Odigol veut bien ne pas être en panne..). Très prisé au Canada (en collaboration avec simpatico.ca)

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
re: hourrrah

Salut

J'ai essayé Odigo mais...il est en panne....

Bien cordialement :-)))))¸¸

Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 oct. 2004 à 12:04
Re..Richard,
Pour en revenir à Yahoo, c'est cette bulle Tchatche qui est encore dans Yahoo Messenger, version 5.6, qui n'est plus dans la version 6 et ses releases.
La gêne est faible puisqu'on peut passer, en direct, par:
http://fr.chat.yahoo.com/?room=Dialogues%20et%20rencontres::2123004041
Mais certains ont leurs habitudes..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
je cherche l'ancienne version de yahoo messenger
enyoiyé la moi au plus tot svp
j'attend votre reponse avec impatience
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 oct. 2004 à 10:01
salu Nolwen,
Tu as un lien pour faire ton marché, un peu plus haut dans la discussion:
http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdownloads.htm
Choisis, si tu es fâchée avec la 6 series, la plus récente des 5.6.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
salut , je t'envoie la version 5.6 c'est l'ancienne . meme ci tu verra quand tu l'aura téléchargé , ils ont diminué la fenetre de dial avec les salons , mais bon on fais avec , a moin que tu ne sois pas touché pas ce probleme , bisous
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > philip1t
1 nov. 2004 à 09:31
salut phillipit,
Merci de la part de Nolwenn pour ton "envoi"...C'est vraiment sympa de ta part. Heureusement que de temps à temps, il y a des mecs comme toi qui font de tels "envois".

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
sergio > philip1t
4 janv. 2005 à 06:51
bonjour dsl ....mais peux tu m'envoyer l'ancienne version de tchatche yahoo messenger ..je viens de la perdre et la retrouve plus...je te remercie d'avance...sergio
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > philip1t
4 janv. 2005 à 10:08
salutSergio,
c'est la précédente version de Yahoo Messenger, comprenant donc le module Yahoo Tchatche (Yahoo Messenger 5.6) que tu cherches...?
Si c'est cela, tu en as ici...(en anglais):
http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdownloads.htm

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
je m'inscris
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2004 à 20:22
salut moka,
Tu as raison de t'inscrire... C'est une démarche positive.
Mais, au fait, à quoi tu t'inscris au juste ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Salut ..je m'inscris par se que le sujet m'intéresse aussi v'la..

Amicalement.
Moka
0
suggestion!!
bonjour tt le monde,
pour regler le prob des salon, bien suivis ça
demarrer, puis executer puis ecrivez regedit, tu entre dans la base du registe.
localise : HKEY_CURRENT_USER develloper l'arborescence puis clique sur SOFTWARE puis YAHOO puis PAGER puis LOCAL
changer maintenant les valeurs des clefs DESABLE CHAT et DESABLE CONVERS ( qui se trouve à droite biensur lolllll) mettre 0 comme valeur au lieu de 1 et redemarre , vous allez retouver un menu en plus dans le messanger ( salon yahoochat).
j'espere que ça va marcher , entout cas ça marche pour moi, merciii.
0
j'ai essayé ce que tu as suggeré pour retrouver les salons tchates, mais ça marche pas . finalement je veux l'ancienne version de yahoo (pas cool sans les tchates). merci quand même
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 nov. 2004 à 10:21
salut Mustapha,
Ta solution est, évidemment, parfaitement valide..
Une coquille, cependant, à signaler lors de la frappe..
Lire, peut-être, DISABLE au lieu de DESABLE
(disable=désactiver; contraire de enable=activer)

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
je voudrais l ancienne version de yahoo un lien svp
0