[MSN] savoir si on nous a bloquer
Résoluhouda -
Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)...
Merci beaucoup..
- [MSN] savoir si on nous a bloquer
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment débloquer un compte instagram qui nous a bloquer - Guide
101 réponses
Le point principal est qu’il n’existe pas de moyen fiable de savoir qui nous bloque sur MSN Messenger, et les outils prétendus ne donnent pas de résultats cohérents.
Plusieurs messages avertissent contre des sites qui demandent des identifiants ou des mots de passe MSN, les présentant comme des arnaques de phishing ou des risques de piratage.
Certains retours évoquent des liens ou des méthodes supposément fonctionnels, mais leur fiabilité est douteuse et non vérifiable.
Enfin, les avis convergent sur la prudence vis-à-vis de ces solutions tierces, qui peuvent exposer à du spam, des virus ou des vols de données.
pr savoir ki ta bloké tu remerque que le contact ki se connecte tjrs ne connecte pas c a dire il t'as bloké...
elle est bien ton idée mais moi j'en é une autre : arretez de vous poisez des kestions sur les gens qui vous ont bloker ou pas on s'en fous un peu en fete ! mdr (pas marrant) . Donc au lieu de vous faire du souci sur ça faite autre chose de plus intelligent que msn style : aller jouer dehors ... etc ... bon bah a+ !
a oui o fete connaisez vous un site ou il existe des tuteurs de frappe ?? merci d'avance ...
alors missmela32 si tu as pu retrouver ce site, ce serai super de me donner l'adresse, car je cherche depuis un moment, pensant le retrouver facilement mais ça parait pas si simple ! et apparement il n'existe pas d'équivalent !
aidez nous ! il existe pourtant !
bisous à tous
sabine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.
Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")
je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"
Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!
Bref...C'est dit..
C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...
Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
;-D
(sinon, autre ca ressemble a du piratage)
wsc
voilà le sujet est plus que traité ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-%5BMSN%5D-comment-savoir-si-on-est-bloqu%E9-sur-msn
Merci d'avance