MSN 2009 : Erreur 8007007e !
RésoluFreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur :
Erreur 8007007e.
Je ne peux donc pas me connecter! J'ai essayé de le réinstaller mais y'a rien à faire :/
Aidez-moi svp!!
Queet
- MSN 2009 : Erreur 8007007e !
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
58 réponses
L’erreur 8007007e survient lors de la connexion à Windows Live Messenger 2009 sous Windows XP avec Firefox 3.0.5.
La solution la plus fréquemment proposée est une désinstallation complète de Windows Live Messenger (panneau de configuration ou suppression du dossier Windows Live dans Program Files) suivie d’une réinstallation.
Des outils de nettoyage comme Zap Messenger sont également recommandés pour éliminer les restes et permettre une réinstallation propre.
Une astuce est évoquée pour résoudre le problème et plusieurs utilisateurs rapportent une amélioration après son application.
D’autres témoignent que l’erreur persiste malgré ces interventions, reflétant une hétérogénéité des résultats et l’absence d solution universelle.
De plus quand j'essaye dès lors de me connecter, j'ai toujours et encore la même erreur... : 8007007e
Je pense au suicide...
Après avoir passées trois heures sur mon ordi pour chercher comme vous comment régler le problème de l'erreur 8007007 car moi jlavais aussi, j'avais essayé plein de trucs comme zap messenger ou autre et G ENFIN TROUVé LA SOLUTION!!!!
Tout d'abord si vous avez désinstaller windows live messenger 2009, réinstaller-le et ensuite tout est marqué sur ce site!! https://www.wikikou.fr/
Et ensuite réinstaller Windows live messenger 2009
Moi tout remarche et jsuis trop content ;-)
a+
Je rencontre également, le même problème, j'ai utilisé zapmessenger, j'ai réinstaller WLM 2009 mais j'ai toujours cette même erreur...
HELP ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://www.wikikou.fr/erreur-8007007e-msn-windows-live-communication-platforms-astuce-1273.html
si seula peut vous aider...
je n'ai pas tester zap messenger.
je ne sais pas comment faire et je ne suis pas trés douer en informatique.
merci pour votre aide.
je rencontre le même problémen message erreur Erreur 8007007e, j'ai désintaller windows live par le panneau de configuration il n'apparaît plus mais l'icône msn apparit trjs.
je n'ai pas tester zap messenger.
merci pour votre aide.
bonne soiree
J'ai indiqué ce matin (avant que je m'inscrive sur ce site) dans un autre topic qu'il semble que les serveurs MSN soient en panne.
En effet, www.msn.com ne fonctionne pas non plus.
Pour m'assurer que je n'ai pas un problème de DNS je suis allé sur le WhoIs et prendre les autres adresses IP Publique indiquées.
Aucune ne fonctionne.
Afin de vérifier que ce n'est pas mon Fournisseur d'Accès à Internet qui posait un soucis, j'ai lancé une trace depuis les USA et le site ne répond pas non plus depuis là-bas.
A part un problème lié aux serveurs Msn, je ne vois pas où il pourrait se situer.
Cordialement,
Je n'est pas trouvé la source du problème mais j'ai réussi a supprimer msn avec "ZapMessenger", ensuite j'ai installer MSN 8.5 via :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displayLang=fr
Maintenant tout va bien, j'suis revenu à l'ancienne version!
Bonne chance!
Queet
Cordialement ,
d'abbord il faut que tu desinstalle celui que tu avais pris
merci a l'avance
Si c'est le cas, tu dois nettoyer tes anciens antivirus qui bloque MSN.
curieusement les codes erreurs sont différents mais les pb sont les mêmes...
Moi, j'avais l'erreur 80072efd qui me donnait exactement le même pb, voir donc les autres codes erreurs sur ce site, sinon poses leur la question. Ce sont des gens très compétents...
La seule chose que j'ai fait c'est intasler des programmes de retouches photos..
bonne soirée a tous