Sunplus spca533

Fermé
chrisly59 - 1 juin 2005 à 00:43
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 juil. 2011 à 15:36
j'ai un souci pour instaler mon appareil numerique les drivers son introuvables a l'aide svp quand je le connecte sur le pc il me demande le pilotes sunplus spca533? RECHERCHE SUR LE WEB MAIS INTROUVABLE

44 réponses

salut :)
tu n'as pas un CD fourni avec l'appareil?
si ce n'est pas le cas, je t'enverrai les drivers

@+
2
slt non je n'ai pas le cd et si tu pouver m'envoyer les drivers cela m'aidrais beaucoup .un grand merci davance
0
Morveus > chrisly59
6 juin 2005 à 17:00
aucun probleme
je t'invite a télécharger ce fichier (que tu pourras décompresser avec Winrar)
l'archive contient le dossier "driver" qui était présent avec l'appareil quand je l'ai acheté, il fonctionne chez moi donc tu ne devrais pas avoir de probleme

voici l'adresse du fichier: http://www.morveus.com/driver.rar

préviens moi quand tu l'auras téléchargé, je l'effacerai de mon serveur

@+ j'espere que ca ira
0
chrisly59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 > Morveus
6 juin 2005 à 17:15
impecable t un chef ,je t remercie ca marche impec .peut etre qu'un jour je pourrai t'aider a mon tour .
0
Morveus > chrisly59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 20:13
y'a vraiment pas de quoi :)

bonne continuation ^^
0
Morveus > Morveus
19 juil. 2005 à 00:33
J'ai déplacé le fichier (sinon c'est le bazar a la racine de mon FTP)

www.morveus.com/autres/fichiers/driver.rar

@+
1
(re)Bonjour :)

Mon ancien serveur web n'est plus disponible, si quelqu'un a besoin de ce driver, il peut me le demander par mail, je l'ai encore sur un disque dur.

@+
0
bonjour.

j'ai un problème avec mon apareil photo num, et j'ai vraiment besoin de ce driver.

pouvais vous m'aidez SVP.

voici mon mail: dragadose@yahoo.fr

merci d'avance.
0
Morveus > Fouzi
24 avril 2006 à 12:55
Voilà, driver envoyé par mail ^^
0
Fouzi > Morveus
27 avril 2006 à 12:44
bonjour.

c'est pour vous remerciés de votre gentiesse, pour le driver.

j'espère qu'un jour je vous viendrerai en aide.

@+
0
Morveus > Fouzi
27 avril 2006 à 14:00
De rien :)
0
bonjour,
pourrais-tu m'envoyer ces drivers pour windows Vista ?
Merci d'avance

papyvtr
0
salut

jai un grand probleme au niveau de sunplus spc 533 , je nai pas de driver alors ca me le grand plaisir de m'envoyer les drivers stp

merci +
0
Bien sur je peux, mais si tu ne m'envoies pas ton adresse e-mail je ne pourrais pas t'envoyer le fichier;

Envoie moi un mail (morveus @ morveus . com) et j'aurais juste à faire "Répondre" pour t'envoyer le driver en pièce jointe.

@+
0
salut.

laisse moi ton mail et je t'envéré le driver.

@+
0
salut momo
Moi aussi pbs avec spca533, j ai reçu en cadeau un "combiné" APN + Vidéo, j ai le cd d installation mais le matériel n est pas reconnu par Xp, grrrr !!
Pourrais tu m envoyer le driver correspondant, merci
adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci d avance
François
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :)

Je ne pensais pas que la demande pour ce driver serait aussi grande :p
J'ai donc remis le fichier sur mon serveur, que j'héberge à la maison (donc le débit ne doit pas être énorme, mais le fichier ne l'est pas non plus, donc un téléchargement ne devrait pas prendre trop de temps)

L'URL: http://www.morveus.com/shared/driver.rar

Vous pouvez toujours me contacter par mail en cas de probleme avec le téléchargement (il peut arriver que mon serveur ne soit pas dispo: coupures de courant, interruption de service chez France Telecom...) Désolé dans le cas où cela se produirait, mais généralement ca ne dure pas très longtemps :)

bye
0
lesneckcine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
17 juin 2006 à 16:32
slt,je suis nouveau sur le forum,je suis aussi a la recherche du driver sunplus spca 533.
je suis alle telecharge sur l'adresse que tu as donne mais mais impossible de l'ouvir (fichier incomplet ou errrone.
peut me l'envoye par email sil te plait.
a bientot peut etre
0
Morveus Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 > lesneckcine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
Modifié le 16 mai 2008 à 16:16
Salut :)

Envoie moi un mail (Adresse mail supprimée Modération CCM) pour que je puisse t'envoyer le driver dont tu as besoin par mail :)

Bonne soirée!
0
http://w3.sunplus.com/service/download/SPCA561Drive.zip
0
Morveus Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
23 juil. 2006 à 16:48
Voilà, suite au paquet de demandes que je recois chaque jour, j'ai copié le driver sur mon FTP (hébergé par OVH)

http://www.morveus.com/sunplus/

Bon téléchargement!

Morveus
0
Bonjour,

Malgré le téléchargement du driver, je n'arrive pas à visualiser mes photos.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.
0
stelec > stephlec
11 août 2006 à 09:14
C'est résolu maintenant !
0
Pierre-Emmanuel > stelec
26 déc. 2006 à 20:28
Comment t'as fait ??

moi sa change rien !
0
ferarri1204
29 oct. 2006 à 14:01
slt ,svp je suis allé sur le lien dit mais le fichier est endommagé...eske ce seré possible de me lenvoyé a nouveau??merci davance.
0
Salut,

Est-ce que tu as bien lu le topic en entier? (et par conséquent, trouvé le bon lien:
http://www.morveus.com/sunplus/ ?)

Je viens juste d'y aller à partir du PC d'un ami, le driver est bel et bien dispo et non corrompu... C'est le seul endroit ou je l'ai encore, donc rééssaie de le télécharger...

@+
0
Merci très utile ce driver garde le précieusement sur ton site, quand tu voi que sunplus est même pas capable de mettre un bon pilote sur son site !!! c'est vraiment de la merde leur archive, y a même pas de setup dedans !!!
0
Morveus > Akira
22 nov. 2006 à 09:51
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... bien sûr je le garde précieusement, ça à l'air de servir à pas mal de monde... Content de rendre service ! :)
0
bonjour morveus g un probleme avec mon apareil photo numerique nashita dc-300 je ne trouve pas le driver meme en risntallant avec le cd d'installation. Merci de maider...
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonsoir,
Le logiciel marche mes photos se sont telechargées.
Parfait, merci beaucoup =)
Mais a la base mon appareil photo Sunplus SPCA 533 fait webcam et je voudrais savoir si le driver permet d'utliser cette webcam, et si oui comment ?
<merci d'avance>
0
Bonsoir,

En effet le driver permet d'utiliser la Webcam que propose l'appareil ^^
Pour ca, il faut, avant de brancher l'appareil sur le PC, passer en mode "Webcam"... Cela varie selon les modeles, mais la plupart du temps cela dépend de la position du bouton (mode "Photo" ou mode "Visionneuse", par exemple). Comme je ne les connais pas tous (les puces SPCA533 sont assez répandues), mieux vaut regarder dans le manuel, ou alors y aller à tâtons ^^

Bonne soirée!
0
Bonjour à l'aide...

je viens d'acquérir un sunplus SPCA533 faisant également caméscope d'apres le vendeur( ebay . boutique en angleterre). sauf que l'image est à chi.. pardon ça vaut rien des traits verticaux vert et violet. j'en parle à l'acheteur qui m'envoie chercher les drivers sur internet OK pas de problème je fais. sauf que rien pas de changement.... quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et s'il vous plait comment le résoudre.. c'était un cadeau d'anniv c'est parfaitement réussi ....

merci d'avance de votre aide...

sésé2005
0
bonsoir a tous et a toi morveus.

Voila j'ai acheté le Sunplus spca533 comme beaucoup d'entre nous ici, le probléme c'est que je n'arrive pas a le faire démarrer.
Je le branche sur mon pc avec le cordon, je démarre l'appareil (qui ne fonctionne qu'avec le pc) je clique sur ton lien, je le dl. Une fois le driver installer sa me met un fenêtre de dl (5sec) puis : Are you sure to uninstall the driver. la je ne comprend pas, je n'est encore rien mis -_-'. Je suis vraiment bloqué : /
Une aide de ta part ou de membres serais la bienvenue
0
si tu veu mon adresse Email pour envoyer les drivers ; elfegore@orange.fr merci :)
0
slt tout le mode qlq'un pourrais m'envoyer le driver Surplus SPCA533 s'il vous plait au www.gracias2@laposte.net please car je n'arrive pas à rentrer dans les sites que vous m'avez donné. Je vous le jure que j'ai essayé tous ces sites pas 1 marche .

Alors je vous pris please si qulqu'un pouvais l'envoyer il ou elle serais trop sympathique MEERRCCII
0
Salut,

"tous" ces sites? Je crois qu'il n'y en a qu'un seul, c'est le mien... je suis désolé mais mon serveur est en rade depuis 1 semaine, c'est pas de bol ;)

je vais te l'envoyer par e-mail!

@+
0
Re,

Je t'ai envoyé le driver par mail :)
Fais attention en donnant ton adresse e-mail aux gens!
Ce n'est pas "WWW.gracias2@laposte.net" mais juste "gracias2@laposte.net" (sans les WWW) :)

En envoyant un mail à "www.gracias2@laposte.net" on reçoit une erreur du serveur de LaPoste.net, qui dit que cet utilisateur n'existe pas (et pour cause ^^)

@++ et bonnes photos avec le SunPlus!
0
salut quelqun pourrait m envoyer les driver pour mon numerique sunplus spc a533 s il vous plait merci d avance .
mon adrese e mail roseline.ribeiro@orange.fr
0
Voilà, c'est envoyé!
0
neige > Morveus
9 sept. 2007 à 18:24
SALUT MORVEU, je vois que tu aides tout le monde pour le fameux driver SPCA 533, tu en as pas marre de répéter la même chose? c vrai qu'on est pas très futé,on a tous le même problème, j'ai lu toutes les discussions et j'ai essayé de telecharger le driver mais il s'ouvre sur microsoft word et c'est du chinois, je crois pas que je peux lire les dossier sous RAR. Peux tu me l'envoyer s'il te plais ? bellafiora7@hotmail.fr
0
c est sympa de ta part mais ça marche pas ca me met pilotes non valides
0
Eh bien ce ne sont pas les bons drivers alors... Tu me demandes les drivers du SunPlus SPCA533, ce sont bien ceux-ci que je te donne...
Ils ont fonctionné pour tout le monde avant toi, donc tu as du te tromper d'appareil, ou alors tu ne t'y prends pas comme il se doit ...
0
mikros > Morveus
26 sept. 2008 à 16:34
Bonjour
je viens de trouver ce forum en cherchant le fameux driver Sunplus SPCA533 pour VISTA, l'avez vous toujours
j'ai essayé de le telecharger mais votre serveur semble bloqué.
merci par avance

mon mail : mikros at ifrance.com
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553 > mikros
26 sept. 2008 à 17:57
salut mikros,

voir poste <45>

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553 > vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024
26 sept. 2008 à 18:00
0
mikros > vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024
26 sept. 2008 à 19:12
bonjour et merci
j'ai réussi à lélécharger ce fichier, malheuresement ça ne marche pas avec Vista
il semble que pas mal de gens aient ce problème

en attente d'une autre solution
merci par avance
0
Bsr Je me trouve moi aussi dans la situation de beaucoup de gens j ai besoin d un serveur qui fonctionne pour un NASHITA DC-300 . pouvez vous m'aider ce serai sympa . mon email : gestdaniel@yahoo.fr . cordialement modu13
0
microflashjean
26 août 2007 à 08:46
salut j'aimerais aussi avoir le driver pour le sunplus SPCA 533,
mon E-mail

microflashjean@yahoo.fr

Merci d'avance
0
Salut tu ne ma toujours pas envoyé les driver pour mon Sunplus SPCA533. je te donne mon adresse email :

elfegore@orange.fr

Merci a bientôt
0
Arturo Nigro
27 août 2007 à 09:51
Salut tu ne ma toujours pas envoyé les driver pour mon Sunplus SPCA533. je te donne mon adresse email :

itaarn@ita.sas.com

Merci a bientôt
0
Salut à toi

Pourrait tu m'envoyer SVP les pilotes d'un SUNPLUS SPCA 533.
Merci par avance.

Mon e mail :

gerald.sancier@wanadoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
bonjour a tous et surtout a morveus,

bon bin, même problème que tout le monde... j'ai besoin du fameux driver SUNPLUS SPCA 533... ca serait super sympa de me l'envoyer à l'adresse:

kessye77200@hotmail.com,

Merci d'avance :)
0