Sunplus spca533
Fermé
chrisly59
-
1 juin 2005 à 00:43
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 juil. 2011 à 15:36
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 15 juil. 2011 à 15:36
44 réponses
salut :)
tu n'as pas un CD fourni avec l'appareil?
si ce n'est pas le cas, je t'enverrai les drivers
@+
tu n'as pas un CD fourni avec l'appareil?
si ce n'est pas le cas, je t'enverrai les drivers
@+
(re)Bonjour :)
Mon ancien serveur web n'est plus disponible, si quelqu'un a besoin de ce driver, il peut me le demander par mail, je l'ai encore sur un disque dur.
@+
Mon ancien serveur web n'est plus disponible, si quelqu'un a besoin de ce driver, il peut me le demander par mail, je l'ai encore sur un disque dur.
@+
salut
jai un grand probleme au niveau de sunplus spc 533 , je nai pas de driver alors ca me le grand plaisir de m'envoyer les drivers stp
merci +
jai un grand probleme au niveau de sunplus spc 533 , je nai pas de driver alors ca me le grand plaisir de m'envoyer les drivers stp
merci +
salut momo
Moi aussi pbs avec spca533, j ai reçu en cadeau un "combiné" APN + Vidéo, j ai le cd d installation mais le matériel n est pas reconnu par Xp, grrrr !!
Pourrais tu m envoyer le driver correspondant, merci
adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d avance
François
Moi aussi pbs avec spca533, j ai reçu en cadeau un "combiné" APN + Vidéo, j ai le cd d installation mais le matériel n est pas reconnu par Xp, grrrr !!
Pourrais tu m envoyer le driver correspondant, merci
adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d avance
François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :)
Je ne pensais pas que la demande pour ce driver serait aussi grande :p
J'ai donc remis le fichier sur mon serveur, que j'héberge à la maison (donc le débit ne doit pas être énorme, mais le fichier ne l'est pas non plus, donc un téléchargement ne devrait pas prendre trop de temps)
L'URL: http://www.morveus.com/shared/driver.rar
Vous pouvez toujours me contacter par mail en cas de probleme avec le téléchargement (il peut arriver que mon serveur ne soit pas dispo: coupures de courant, interruption de service chez France Telecom...) Désolé dans le cas où cela se produirait, mais généralement ca ne dure pas très longtemps :)
bye
Je ne pensais pas que la demande pour ce driver serait aussi grande :p
J'ai donc remis le fichier sur mon serveur, que j'héberge à la maison (donc le débit ne doit pas être énorme, mais le fichier ne l'est pas non plus, donc un téléchargement ne devrait pas prendre trop de temps)
L'URL: http://www.morveus.com/shared/driver.rar
Vous pouvez toujours me contacter par mail en cas de probleme avec le téléchargement (il peut arriver que mon serveur ne soit pas dispo: coupures de courant, interruption de service chez France Telecom...) Désolé dans le cas où cela se produirait, mais généralement ca ne dure pas très longtemps :)
bye
lesneckcine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2006
17 juin 2006 à 16:32
17 juin 2006 à 16:32
slt,je suis nouveau sur le forum,je suis aussi a la recherche du driver sunplus spca 533.
je suis alle telecharge sur l'adresse que tu as donne mais mais impossible de l'ouvir (fichier incomplet ou errrone.
peut me l'envoye par email sil te plait.
a bientot peut etre
je suis alle telecharge sur l'adresse que tu as donne mais mais impossible de l'ouvir (fichier incomplet ou errrone.
peut me l'envoye par email sil te plait.
a bientot peut etre
Morveus
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
>
lesneckcine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2006
Modifié le 16 mai 2008 à 16:16
Modifié le 16 mai 2008 à 16:16
Salut :)
Envoie moi un mail (Adresse mail supprimée Modération CCM) pour que je puisse t'envoyer le driver dont tu as besoin par mail :)
Bonne soirée!
Envoie moi un mail (Adresse mail supprimée Modération CCM) pour que je puisse t'envoyer le driver dont tu as besoin par mail :)
Bonne soirée!
Morveus
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
23 juil. 2006 à 16:48
23 juil. 2006 à 16:48
Voilà, suite au paquet de demandes que je recois chaque jour, j'ai copié le driver sur mon FTP (hébergé par OVH)
http://www.morveus.com/sunplus/
Bon téléchargement!
Morveus
http://www.morveus.com/sunplus/
Bon téléchargement!
Morveus
slt ,svp je suis allé sur le lien dit mais le fichier est endommagé...eske ce seré possible de me lenvoyé a nouveau??merci davance.
Salut,
Est-ce que tu as bien lu le topic en entier? (et par conséquent, trouvé le bon lien:
http://www.morveus.com/sunplus/ ?)
Je viens juste d'y aller à partir du PC d'un ami, le driver est bel et bien dispo et non corrompu... C'est le seul endroit ou je l'ai encore, donc rééssaie de le télécharger...
@+
Est-ce que tu as bien lu le topic en entier? (et par conséquent, trouvé le bon lien:
http://www.morveus.com/sunplus/ ?)
Je viens juste d'y aller à partir du PC d'un ami, le driver est bel et bien dispo et non corrompu... C'est le seul endroit ou je l'ai encore, donc rééssaie de le télécharger...
@+
bonjour morveus g un probleme avec mon apareil photo numerique nashita dc-300 je ne trouve pas le driver meme en risntallant avec le cd d'installation. Merci de maider...
Adresse mail supprimée Modération CCM
Adresse mail supprimée Modération CCM
Bonsoir,
Le logiciel marche mes photos se sont telechargées.
Parfait, merci beaucoup =)
Mais a la base mon appareil photo Sunplus SPCA 533 fait webcam et je voudrais savoir si le driver permet d'utliser cette webcam, et si oui comment ?
<merci d'avance>
Le logiciel marche mes photos se sont telechargées.
Parfait, merci beaucoup =)
Mais a la base mon appareil photo Sunplus SPCA 533 fait webcam et je voudrais savoir si le driver permet d'utliser cette webcam, et si oui comment ?
<merci d'avance>
Bonsoir,
En effet le driver permet d'utiliser la Webcam que propose l'appareil ^^
Pour ca, il faut, avant de brancher l'appareil sur le PC, passer en mode "Webcam"... Cela varie selon les modeles, mais la plupart du temps cela dépend de la position du bouton (mode "Photo" ou mode "Visionneuse", par exemple). Comme je ne les connais pas tous (les puces SPCA533 sont assez répandues), mieux vaut regarder dans le manuel, ou alors y aller à tâtons ^^
Bonne soirée!
En effet le driver permet d'utiliser la Webcam que propose l'appareil ^^
Pour ca, il faut, avant de brancher l'appareil sur le PC, passer en mode "Webcam"... Cela varie selon les modeles, mais la plupart du temps cela dépend de la position du bouton (mode "Photo" ou mode "Visionneuse", par exemple). Comme je ne les connais pas tous (les puces SPCA533 sont assez répandues), mieux vaut regarder dans le manuel, ou alors y aller à tâtons ^^
Bonne soirée!
Bonjour à l'aide...
je viens d'acquérir un sunplus SPCA533 faisant également caméscope d'apres le vendeur( ebay . boutique en angleterre). sauf que l'image est à chi.. pardon ça vaut rien des traits verticaux vert et violet. j'en parle à l'acheteur qui m'envoie chercher les drivers sur internet OK pas de problème je fais. sauf que rien pas de changement.... quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et s'il vous plait comment le résoudre.. c'était un cadeau d'anniv c'est parfaitement réussi ....
merci d'avance de votre aide...
sésé2005
je viens d'acquérir un sunplus SPCA533 faisant également caméscope d'apres le vendeur( ebay . boutique en angleterre). sauf que l'image est à chi.. pardon ça vaut rien des traits verticaux vert et violet. j'en parle à l'acheteur qui m'envoie chercher les drivers sur internet OK pas de problème je fais. sauf que rien pas de changement.... quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et s'il vous plait comment le résoudre.. c'était un cadeau d'anniv c'est parfaitement réussi ....
merci d'avance de votre aide...
sésé2005
bonsoir a tous et a toi morveus.
Voila j'ai acheté le Sunplus spca533 comme beaucoup d'entre nous ici, le probléme c'est que je n'arrive pas a le faire démarrer.
Je le branche sur mon pc avec le cordon, je démarre l'appareil (qui ne fonctionne qu'avec le pc) je clique sur ton lien, je le dl. Une fois le driver installer sa me met un fenêtre de dl (5sec) puis : Are you sure to uninstall the driver. la je ne comprend pas, je n'est encore rien mis -_-'. Je suis vraiment bloqué : /
Une aide de ta part ou de membres serais la bienvenue
Voila j'ai acheté le Sunplus spca533 comme beaucoup d'entre nous ici, le probléme c'est que je n'arrive pas a le faire démarrer.
Je le branche sur mon pc avec le cordon, je démarre l'appareil (qui ne fonctionne qu'avec le pc) je clique sur ton lien, je le dl. Une fois le driver installer sa me met un fenêtre de dl (5sec) puis : Are you sure to uninstall the driver. la je ne comprend pas, je n'est encore rien mis -_-'. Je suis vraiment bloqué : /
Une aide de ta part ou de membres serais la bienvenue
slt tout le mode qlq'un pourrais m'envoyer le driver Surplus SPCA533 s'il vous plait au www.gracias2@laposte.net please car je n'arrive pas à rentrer dans les sites que vous m'avez donné. Je vous le jure que j'ai essayé tous ces sites pas 1 marche .
Alors je vous pris please si qulqu'un pouvais l'envoyer il ou elle serais trop sympathique MEERRCCII
Alors je vous pris please si qulqu'un pouvais l'envoyer il ou elle serais trop sympathique MEERRCCII
Re,
Je t'ai envoyé le driver par mail :)
Fais attention en donnant ton adresse e-mail aux gens!
Ce n'est pas "WWW.gracias2@laposte.net" mais juste "gracias2@laposte.net" (sans les WWW) :)
En envoyant un mail à "www.gracias2@laposte.net" on reçoit une erreur du serveur de LaPoste.net, qui dit que cet utilisateur n'existe pas (et pour cause ^^)
@++ et bonnes photos avec le SunPlus!
Je t'ai envoyé le driver par mail :)
Fais attention en donnant ton adresse e-mail aux gens!
Ce n'est pas "WWW.gracias2@laposte.net" mais juste "gracias2@laposte.net" (sans les WWW) :)
En envoyant un mail à "www.gracias2@laposte.net" on reçoit une erreur du serveur de LaPoste.net, qui dit que cet utilisateur n'existe pas (et pour cause ^^)
@++ et bonnes photos avec le SunPlus!
salut quelqun pourrait m envoyer les driver pour mon numerique sunplus spc a533 s il vous plait merci d avance .
mon adrese e mail roseline.ribeiro@orange.fr
mon adrese e mail roseline.ribeiro@orange.fr
SALUT MORVEU, je vois que tu aides tout le monde pour le fameux driver SPCA 533, tu en as pas marre de répéter la même chose? c vrai qu'on est pas très futé,on a tous le même problème, j'ai lu toutes les discussions et j'ai essayé de telecharger le driver mais il s'ouvre sur microsoft word et c'est du chinois, je crois pas que je peux lire les dossier sous RAR. Peux tu me l'envoyer s'il te plais ? bellafiora7@hotmail.fr
c est sympa de ta part mais ça marche pas ca me met pilotes non valides
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
>
mikros
26 sept. 2008 à 17:57
26 sept. 2008 à 17:57
salut mikros,
voir poste <45>
à+
voir poste <45>
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
26 sept. 2008 à 18:00
26 sept. 2008 à 18:00
mikros
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
26 sept. 2008 à 19:12
26 sept. 2008 à 19:12
bonjour et merci
j'ai réussi à lélécharger ce fichier, malheuresement ça ne marche pas avec Vista
il semble que pas mal de gens aient ce problème
en attente d'une autre solution
merci par avance
j'ai réussi à lélécharger ce fichier, malheuresement ça ne marche pas avec Vista
il semble que pas mal de gens aient ce problème
en attente d'une autre solution
merci par avance
Bsr Je me trouve moi aussi dans la situation de beaucoup de gens j ai besoin d un serveur qui fonctionne pour un NASHITA DC-300 . pouvez vous m'aider ce serai sympa . mon email : gestdaniel@yahoo.fr . cordialement modu13
salut j'aimerais aussi avoir le driver pour le sunplus SPCA 533,
mon E-mail
microflashjean@yahoo.fr
Merci d'avance
mon E-mail
microflashjean@yahoo.fr
Merci d'avance
Salut tu ne ma toujours pas envoyé les driver pour mon Sunplus SPCA533. je te donne mon adresse email :
elfegore@orange.fr
Merci a bientôt
elfegore@orange.fr
Merci a bientôt
Salut tu ne ma toujours pas envoyé les driver pour mon Sunplus SPCA533. je te donne mon adresse email :
itaarn@ita.sas.com
Merci a bientôt
itaarn@ita.sas.com
Merci a bientôt
Salut à toi
Pourrait tu m'envoyer SVP les pilotes d'un SUNPLUS SPCA 533.
Merci par avance.
Mon e mail :
gerald.sancier@wanadoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Pourrait tu m'envoyer SVP les pilotes d'un SUNPLUS SPCA 533.
Merci par avance.
Mon e mail :
gerald.sancier@wanadoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
6 juin 2005 à 16:54
6 juin 2005 à 17:00
je t'invite a télécharger ce fichier (que tu pourras décompresser avec Winrar)
l'archive contient le dossier "driver" qui était présent avec l'appareil quand je l'ai acheté, il fonctionne chez moi donc tu ne devrais pas avoir de probleme
voici l'adresse du fichier: http://www.morveus.com/driver.rar
préviens moi quand tu l'auras téléchargé, je l'effacerai de mon serveur
@+ j'espere que ca ira
6 juin 2005 à 17:15
6 juin 2005 à 20:13
bonne continuation ^^
19 juil. 2005 à 00:33
www.morveus.com/autres/fichiers/driver.rar
@+