Sunplus spca533
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
44 réponses
Le souci concerne un périphérique numérique qui demande les pilotes Sunplus SPCA533 sous Windows XP Pro sur une configuration Compag Presario avec 512 Mo de RAM.
Plusieurs réponses évoquent la nécessité de disposer d’un CD fourni avec l’appareil ou de récupérer le pilote via des liens partagés menant à un fichier nommé driver.rar, tout en précisant que ces ressources peuvent être inaccessibles.
Certains utilisateurs signalent que le périphérique peut lire des photos sans activer la fonction caméra, et que des pilotes compatibles existent éventuellement pour d’autres versions de Windows comme Vista.
L’ensemble des échanges met en évidence la difficulté à trouver les pilotes et les alternatives proposées pour obtenir le fichier driver, avec une dispersion des sources disponibles.
tu n'as pas un CD fourni avec l'appareil?
si ce n'est pas le cas, je t'enverrai les drivers
@+
Mon ancien serveur web n'est plus disponible, si quelqu'un a besoin de ce driver, il peut me le demander par mail, je l'ai encore sur un disque dur.
@+
jai un grand probleme au niveau de sunplus spc 533 , je nai pas de driver alors ca me le grand plaisir de m'envoyer les drivers stp
merci +
Moi aussi pbs avec spca533, j ai reçu en cadeau un "combiné" APN + Vidéo, j ai le cd d installation mais le matériel n est pas reconnu par Xp, grrrr !!
Pourrais tu m envoyer le driver correspondant, merci
adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d avance
François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne pensais pas que la demande pour ce driver serait aussi grande :p
J'ai donc remis le fichier sur mon serveur, que j'héberge à la maison (donc le débit ne doit pas être énorme, mais le fichier ne l'est pas non plus, donc un téléchargement ne devrait pas prendre trop de temps)
L'URL: http://www.morveus.com/shared/driver.rar
Vous pouvez toujours me contacter par mail en cas de probleme avec le téléchargement (il peut arriver que mon serveur ne soit pas dispo: coupures de courant, interruption de service chez France Telecom...) Désolé dans le cas où cela se produirait, mais généralement ca ne dure pas très longtemps :)
bye
http://www.morveus.com/sunplus/
Bon téléchargement!
Morveus
Est-ce que tu as bien lu le topic en entier? (et par conséquent, trouvé le bon lien:
http://www.morveus.com/sunplus/ ?)
Je viens juste d'y aller à partir du PC d'un ami, le driver est bel et bien dispo et non corrompu... C'est le seul endroit ou je l'ai encore, donc rééssaie de le télécharger...
@+
Adresse mail supprimée Modération CCM
Le logiciel marche mes photos se sont telechargées.
Parfait, merci beaucoup =)
Mais a la base mon appareil photo Sunplus SPCA 533 fait webcam et je voudrais savoir si le driver permet d'utliser cette webcam, et si oui comment ?
<merci d'avance>
En effet le driver permet d'utiliser la Webcam que propose l'appareil ^^
Pour ca, il faut, avant de brancher l'appareil sur le PC, passer en mode "Webcam"... Cela varie selon les modeles, mais la plupart du temps cela dépend de la position du bouton (mode "Photo" ou mode "Visionneuse", par exemple). Comme je ne les connais pas tous (les puces SPCA533 sont assez répandues), mieux vaut regarder dans le manuel, ou alors y aller à tâtons ^^
Bonne soirée!
je viens d'acquérir un sunplus SPCA533 faisant également caméscope d'apres le vendeur( ebay . boutique en angleterre). sauf que l'image est à chi.. pardon ça vaut rien des traits verticaux vert et violet. j'en parle à l'acheteur qui m'envoie chercher les drivers sur internet OK pas de problème je fais. sauf que rien pas de changement.... quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et s'il vous plait comment le résoudre.. c'était un cadeau d'anniv c'est parfaitement réussi ....
merci d'avance de votre aide...
sésé2005
Voila j'ai acheté le Sunplus spca533 comme beaucoup d'entre nous ici, le probléme c'est que je n'arrive pas a le faire démarrer.
Je le branche sur mon pc avec le cordon, je démarre l'appareil (qui ne fonctionne qu'avec le pc) je clique sur ton lien, je le dl. Une fois le driver installer sa me met un fenêtre de dl (5sec) puis : Are you sure to uninstall the driver. la je ne comprend pas, je n'est encore rien mis -_-'. Je suis vraiment bloqué : /
Une aide de ta part ou de membres serais la bienvenue
Alors je vous pris please si qulqu'un pouvais l'envoyer il ou elle serais trop sympathique MEERRCCII
Je t'ai envoyé le driver par mail :)
Fais attention en donnant ton adresse e-mail aux gens!
Ce n'est pas "WWW.gracias2@laposte.net" mais juste "gracias2@laposte.net" (sans les WWW) :)
En envoyant un mail à "www.gracias2@laposte.net" on reçoit une erreur du serveur de LaPoste.net, qui dit que cet utilisateur n'existe pas (et pour cause ^^)
@++ et bonnes photos avec le SunPlus!
mon adrese e mail roseline.ribeiro@orange.fr
mon E-mail
microflashjean@yahoo.fr
Merci d'avance
elfegore@orange.fr
Merci a bientôt
itaarn@ita.sas.com
Merci a bientôt
je t'invite a télécharger ce fichier (que tu pourras décompresser avec Winrar)
l'archive contient le dossier "driver" qui était présent avec l'appareil quand je l'ai acheté, il fonctionne chez moi donc tu ne devrais pas avoir de probleme
voici l'adresse du fichier: http://www.morveus.com/driver.rar
préviens moi quand tu l'auras téléchargé, je l'effacerai de mon serveur
@+ j'espere que ca ira
bonne continuation ^^
www.morveus.com/autres/fichiers/driver.rar
@+