Win Messenger +, carré blanc sous foto contac

Fermé
yaz11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:25
 loudogeek - 15 juin 2008 à 19:56
Salut,

J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???

Merci d'avence :)
A voir également:

107 réponses

Salut a tous je crois savoir d'ou ca vient , ca fé un bout de temps ke j'ai msn et ke j'etudie les ordis jsuis assé confirmé kan mm mais j'ai un ptit doute car ce carré blanc il été absent hier et qqchose d'inhabituel c passé mon systeme xp ma demandéé 3 ou 4 fois d'affilé d'effectuer dé mise a jour ( a 3 ou 4 h d'intervalle ) et depuiis jé ce carré dnc jpense ke ca viendréé du systeme xp du fait des mises a jour é je ne pense en aucun cas que ceci soit un virus , je pense plutot ke c un nouvo truc de msn ki se met en place et si il é vide pr l'instant c normal a mon avis le signe pr mettre la webcam devré bientot se mettre a l'interieur, pour ce qui en est des dossiers de partage perdus , desactive des dossiers de partage et reactive les ensuite , puis la personne ki ta envoyé lé fichier ke tu as perdu ouvre le dossier de partage et verifie l'historique si cé fichier y snt tu devré lé avoir é si elles y snt pa fé toi lé renvoyé
1
Houlala ! Moi je pense que tu penses un peu trop ! ^^
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
13 juin 2008 à 20:23
Je pense aussi que c'est un nouveauté pour wlm mais ce n'est en aucun cas un virus !!!
1
Bonsoir,
Reponse sur le site www.msncreative.net :

"il s'agit de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger ! Cependant, seul les utilisateurs de Windows Live Messenger 9 peuvent voir le vrai logo.

Il n'est pour l'instant pas cliquable.

Le carré blanc dans Windows Live Messenger 8.5 est donc bien un bug !"
1
fabdu71 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 5
13 juin 2008 à 20:48
Donc je sais plus qui avait bein raison! Cette rison avait été évoquée dans la page précédante il me semble!

le seul truc que je comprend pas c'est: pourquoi il affecte aussi 8.5 et pourquoi il apparait d'un coup suivant les personnes, pendant un moment de l'aprem je l'avais^plus puis quelqu'un s'est connecté il est revenu..
0
Merci pour la réponse, qui paraît beaucoup plus crédible par rapport aux autre stupidités...
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
19 nov. 2007 à 15:34
Bonjour, ce n'est pas un petit carré blanc avec un dessin ressemblant à une caméra dedans sous l'image du correspondant à gauche,si c'est celà, c'est que le correspondant est équipé d'une webcam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaz11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 17:32
Non c'est un carré totallement blanc !
0
As tu trouvé d'où venait le problème? Jai le même chez moi...
0
Bonjour,
Je viens de constater qu'un de mes contacts à ce même carré blanc et il semblerait que son messenger lui fasse quelques bugs. As tu le même problème de "mini déconnections" ???
0
Bonjour,

Les autres voient mon MSN avec ce même carré blanc sous ma photo. Par contre, mon MSN fonctionne très bien. Et je confirme que ce n'est pas sur la machine car mon MSN est sur deux ordinateurs différents et cela fait la même chose aux deux endroits.
0
tottikranjcar
13 juin 2008 à 10:40
un de mes contacts ma dit que j'avais aussi ce carré blanc
elle a fait un imprim pour vous montrer

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img521.imageshack.us/img521/6671/6901od2.jpg[/IMG][/URL]
0
moi aussi j'ai ce probleme
une solution?
0
J'ai aussi ce carré blanc, et l'ensemble de mes contacts également.
Problème chez Microsoft ?
0
Même problème !
Peut être un beug ?
0
ppahv Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
13 juin 2008 à 12:47
C'est bon, c'est fini, je l'ai plus.
0
Moi aussi c'est pareil sur ma fenetre!!!!!!!
0
salut a tous, meme probleme depui hier... quelqu'un sait quoi faire?
0
pourquoi vous parler de probleme ...????
pourquoi ce ne serai pas tout simplement une mise a jour avec des nouveaux gadget :p
ra la la .... bonne journee a tous ;)
0
Coucou j'ai le même problème ...
Aidez moi S.V.P !!
Je me suis déconnecter puis reconnecter et ensuite il n'y avais plus de carré blanc .
Mais quand une de mes contactes s'est connécter ( à partir d'un mobile ) et à commencer la conversation ,
Il était revenu !
Que faire ?
0
mOii ossi j'aii sa depùiis toute a l'heure !!!
le pb c'est ke jpeù pa installé la new version !!! :$ il veù pO !! acOze ke jaii XP jcrOii !! :$ a rééssayer lool ^^
0
moi aussi je l'ai depuis ce midi, étrange...
0
Oué
Tu peux pas iinstaller la nOùvelle versiiOn à cOz
De xp
Maiis ta pas trOùvé ceii a cause de kOii le carré blanc?
0
tu reboote msn pour que sa parte et puis tu attend!! c'est pas mechant ^^
0
maurice51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 14:45
Comme le dit loudogeek, je ne vois pas non plus où est le problème !
J'ai également ce carrer blanc sur l'un de mes contacts ( c'est celui avec qui je parle le plus, il l'a également qu'avec moi) mais aucun bug n'est survenu depuis l'apparation de celui-ci.
Sans doute quelquechose de nouveau qui sait...
0
Nan jvOii pa dOù sa vien :$ dzl !!!
jai demandéé a ùn cOpiin il a vù sa sOùs certaines fenêtre de ces cOntacts Oùchi :$
0
la carré blancite .. hum grave fléau
misscamp il t'as pas un peu bouleversé le ciboulot ce carré blanc ??? toi même tu as remarqué qu'il revenait même après rebootage ...

bref conclusion = msn est un grand amateur de Malevitch ( peintre célèbre pour son carré blanc sur fond blanc pour les incultes :D )
0