Win Messenger +, carré blanc sous foto contac
loudogeek -
J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de mes contact dans la fenetre de conversation.
Quelqu'un peut il me dire quel en est la signification SVP ???
Merci d'avence :)
- Win Messenger +, carré blanc sous foto contac
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
107 réponses
Un petit carré blanc apparaît sous la photo d'un contact dans la fenêtre de conversation après l'installation de Windows Messenger Plus. Selon certaines explications, ce carré résulterait de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger et seul Windows Live Messenger 9 afficherait le logo réel; sur la version 8.5, le carré blanc serait un bug. D'autres suggèrent que ce pourrait être une nouveauté de Messenger ou, au contraire, une fausse alerte, avec des solutions proposées telles que la mise à jour vers WLM 9.0 ou la modification manuelle d'une DLL pour supprimer le carré. Les avis restent partagés et l'observation varie selon les configurations.
Reponse sur le site www.msncreative.net :
"il s'agit de l'intégration des produits Microsoft Office dans Messenger ! Cependant, seul les utilisateurs de Windows Live Messenger 9 peuvent voir le vrai logo.
Il n'est pour l'instant pas cliquable.
Le carré blanc dans Windows Live Messenger 8.5 est donc bien un bug !"
le seul truc que je comprend pas c'est: pourquoi il affecte aussi 8.5 et pourquoi il apparait d'un coup suivant les personnes, pendant un moment de l'aprem je l'avais^plus puis quelqu'un s'est connecté il est revenu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de constater qu'un de mes contacts à ce même carré blanc et il semblerait que son messenger lui fasse quelques bugs. As tu le même problème de "mini déconnections" ???
elle a fait un imprim pour vous montrer
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img521.imageshack.us/img521/6671/6901od2.jpg[/IMG][/URL]
pourquoi ce ne serai pas tout simplement une mise a jour avec des nouveaux gadget :p
ra la la .... bonne journee a tous ;)
Aidez moi S.V.P !!
Je me suis déconnecter puis reconnecter et ensuite il n'y avais plus de carré blanc .
Mais quand une de mes contactes s'est connécter ( à partir d'un mobile ) et à commencer la conversation ,
Il était revenu !
Que faire ?
le pb c'est ke jpeù pa installé la new version !!! :$ il veù pO !! acOze ke jaii XP jcrOii !! :$ a rééssayer lool ^^
Tu peux pas iinstaller la nOùvelle versiiOn à cOz
De xp
Maiis ta pas trOùvé ceii a cause de kOii le carré blanc?
J'ai également ce carrer blanc sur l'un de mes contacts ( c'est celui avec qui je parle le plus, il l'a également qu'avec moi) mais aucun bug n'est survenu depuis l'apparation de celui-ci.
Sans doute quelquechose de nouveau qui sait...
jai demandéé a ùn cOpiin il a vù sa sOùs certaines fenêtre de ces cOntacts Oùchi :$
misscamp il t'as pas un peu bouleversé le ciboulot ce carré blanc ??? toi même tu as remarqué qu'il revenait même après rebootage ...
bref conclusion = msn est un grand amateur de Malevitch ( peintre célèbre pour son carré blanc sur fond blanc pour les incultes :D )