Forum Applis & Sites

Page 311

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Philobulle Facebook

Storys non visibles (sauf par moi)

Bonjour, Depuis 5 jours, je vois mes storys ne sont plus visibles par les gens qui me suivent , moi je les vois mais pas eux. Je ne sais pas comment ...

7 réponses 6 févr. 2025 par Tartiflette7473
Nounours18200 Opera

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses 6 févr. 2025 par Nounours18200
Bouzoukis Logiciels

Chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le chemin d'accès aux dossiers de mon compte Thunderbird sur mon PC sous Linux Mint SVP ? Merci d'avance

1 réponse 6 févr. 2025 par dubcek
Bouzoukis Thunderbird

Mes archives ?

Résolu

Bonjour, Comment afficher mon sous-dossier ARCHIVES ? Merci par avance

1 réponse 6 févr. 2025 par Pierr10
Dinastarsha Navigateur

Tunecore inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci 

1 réponse 5 févr. 2025 par HelpiOS
DAYCOOL48 Réseaux sociaux

Atteinte a la vie privé

BONJOUR Il y a quelques jours j'ai eu la mal chance, et ça etais completement de ma faute, de tomber sur un site de rencontres qui etais ni plus ni m...

1 réponse 5 févr. 2025 par BoBot
Jobarbu Facebook

Traduction des des commentaires

Bonjour, depuis quelques jours les options de traduction ne s’affichent plus sous la publication ou le commentaire écrit dans une autre langue

2 réponses 5 févr. 2025 par Jobarbu
Mickey3119 Microsoft Office

Mots collés

Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...

2 réponses 5 févr. 2025 par Raymond PENTIER
nanou83 Word

Modifier liste destinataire dans un publipostage

Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...

1 réponse 5 févr. 2025 par Raymond PENTIER
Carmen31 Yahoo mail

Yahoo - adresse expéditeur bloquée

Bonjour, Dans la messagerie Yahoo j'ai bloqué un expéditeur (dans Paramètres - Sécurité et confidentialité, j'ai ajouté l'adresse à bloquer) mais je ...

9 réponses 5 févr. 2025 par brucine
Lullie Excel

Réunion récurrente sur excel

Bonjour, sur un planning mensuel je voudrais créer une formule pour indiquer que tous les jeudi de 9h à 11h j'ai une réunion. Merci de votre aide

4 réponses 5 févr. 2025 par danielc0
Gaby Logiciels

Localservicecontrole.exe

Bonjour,  je suis le propriétaire d’un acer Aspire 3. A chaque fois que je l’alumme ou me connecte mon PC me demande si j’autorise cette application ...

1 réponse 5 févr. 2025 par fabul
Bridget1901 Réseaux sociaux

Signalement brouteurs (arnaqueurs)

Bonjour, Après avoir été inscrite sur le site "je contacte", et désormais désinscrite, je signale la présence de Brouteurs (arnaqueurs) auxquels j'ai...

1 réponse 5 févr. 2025 par HelpiOS
Jean47 Applis & Sites

Installation gnu cobol sur pc windows 10

Bonjour, Je souhaiterais installer Gnu Cobol sur mon Pc Windows, pour me permettre de programmer en Cobol, langage que j'ai pratiqué en début de ma ca...

4 réponses 5 févr. 2025 par jee pee
Nicocephale Microsoft Office

Microsoft office

Bonsoir Bonsoir à tous les internautes en ligne  J'ai besoin de votre aide pour installer le logiciel office Microsoft 2016 que j'ai acheté par inte...

4 réponses 5 févr. 2025 par brucine
Planky95 Thunderbird

Dossier de destinataires

Bonjour, J'ai crée un dossier de destinataires (40 adresses) Quand je saisis le nom du dossier dans Pour, il ne le reconnais pas Merci pour votre ai...

1 réponse 5 févr. 2025 par dubcek
FauconNuageux96 Applis & Sites

Me désinscrire de mon compte

bjr pour rendre service à un ami hospitalisé je me suis enregistré avec ma cni et mon tel ,aujourd'hui mon ami peut de nouveau faire les démarches de ...

1 réponse 4 févr. 2025 par MPMP10
Marplant Facebook Messenger

Messages supprimés

Bonjour, un contact m'a supprimé et tout s'est effacé  ais je voudrais récupérer mes conversations, du moins les miens, que faire?

1 réponse 4 févr. 2025 par Radinoz
TOPETTE1 Mail

Spams indesirables

BJR je suis harcelé par mails et j'ai la mauvaise idée de lire les spams de mon harceleur.comment bloquer seulement celui ci de ma boite mail sans etr...

4 réponses 3 févr. 2025 par Pierr10
MICMA94 Word

Liaisons vers fichiers dans word

Résolu

Bonjour,  je m'excuse de ne pas avoir totalement répondu aux conseils prodigués à ma première sollicitation la semaine dernière Je reviens vers vous a...

4 réponses 3 févr. 2025 par MICMA94
filousaxo Outlook

Signature outlook microsoft 365

Résolu

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

1 réponse 3 févr. 2025 par BoBot
kiko8111 Excel

Ajouter une condition supplémentaire à une formule

Résolu

Bonjour, j'ai une formule du type : =SI(ESTVIDE($W$2);(SOMME.SI.ENS(S48;R48;"V"));-Z48) et j'aimerai ajouter une condition supplémentaire dans celle...

1 réponse 3 févr. 2025 par DjiDji59430
Edwige Réseaux sociaux

Erreur s’est produite - site leboncoin

Bonjour, Actuellement à l’étranger île de grenade, je suis en Wifi et mode avion, j’essaie d’envoyer une annonce sur votre site Leboncoin avec 15 pho...

1 réponse 3 févr. 2025 par georges97
Niko Facebook

Probleme authentification à deux facteurs

Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus par sms de code d'authentification de connexion à mon compte facebook et j ai un message comme quoi j a...

1 réponse 3 févr. 2025 par bazfile
Antho421 Téléchargement

Téléchargement film serie

Bonjour je recherche un site pour télécharger film ou série gratuit ou payant c'est pour les mettre sur la bibliothèque Plex  cordialement 

1 réponse 3 févr. 2025 par BmV
Annick46 Facebook

Invitation ami sur facebook impossible

Bonjour j’avais un ami sur Facebook que j’ai supprime je voudrais lui envoyé une invitation c’est impossible et lui c’est  pareil Message qui appar...

1 réponse 3 févr. 2025 par MPMP10
Coco Logiciels

Borne de recharge legrand

Bonjour, Je cherche mode d’emploi borne de charge green’up Legrand merci

1 réponse 2 févr. 2025 par bazfile
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000