Probleme de connection msn messenger 7.5

Résolu/Fermé
Julie - 9 nov. 2005 à 14:23
 Achraf - 15 nov. 2011 à 01:15
Bonjour !

Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens pas à entrer.... Chose tres étrange car le précédent fonctionnait tres bien.

Dans une fenetre de dépanage. J'ai eu un tableau reprenant le test de connectivité. On a apres l'id une passerelle par defaut et apparemment ce serait le probleme vu qu'il y a un panneau jaune avec un point d'exclamation noire à cote. Quelqu'un peut-il m'aider sur la procedure à suivre pour resoudre mon probleme??

Merci d'avance !

Bisous

Julie
A voir également:

97 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 nov. 2005 à 15:45
Bonjour,

“Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n'est pas déjà dans le forum ou dans la base de connaissances ?”

msn 7.5 a souvent été évoqué ici.
Notamment l'impossibilité de se connecter après une mise à jour.

Tu ne trouveras des réponses ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

Tu peux aussi “Rechercher dans la base de connaissances :” “msn” dans cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3
 
6
Bonjour!

J'ai aussi un souci de connexion de msn 7.5...
par contre j'ai eu un probleme de 'ports principaux??"
qu'est ce que ca peut bien etre??
et c'est quoi "serveur proxy"??

et j'ai aussi la derniere supprime mon numero de test dans "socks", parametre de connexion de msn.....et maintenant je ne sais pas quoi faire...pouvez vous me donner peut etre les votres??
je l ai fait en suivant les consignes de msn help.....maintenant c est embetant!!!

ps/ j'ai par ailleurs desintalle/reinstalle plusieurs fois, msn 70.5.
mais ca marche pas non plus

Merci a tous!
bonne journee!








6. Réinitialiser les paramètres proxy de MSN Messenger.
- Dans le menu Outils, cliquer sur Options.
- Sélectionner l'onglet Connexion, puis cliquer sur Paramètres avancés.
- Réinitialiser les champs avec les valeurs correctes pour votre connexion.
- Valider pour sauver les modifications.
0
fabrice > NanYue
10 juin 2006 à 00:56
salut,
j'ai egalement eu des problèmes avec msn ;j'ai été dans demarrer,executer, tapes regsvr32softpub.dll cliques sur ok ensuite regsvr32mssip32.dll cliques sur ok et enfin regsvr32initpki.dll cliques sur ok ensuite tu pourras te reconnecter sur msn sans problèmes.
salut et bon surf....
0
paris > fabrice
12 juin 2006 à 20:03
salut fabrice

je connais actuellement un trés gros prob de connection msn 7.5 plus et je suis désespérer tu vois .
J'ai tester ton truc avec démarer excecuter .... et sa ne fonctionne pas
je suis tatolement novis en informatique et suis totalement perdu

help me
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > paris
12 juin 2006 à 20:16
Bonjour,

Regardez ici : internet recapitulatif msn

A++
0
abdel > NanYue
29 juin 2006 à 03:46
salu jai un probleme avec mon msn du jour au lendemain sa ne marche plus sa ma demander si je voulé le deboger jai mi oui et aprés sa n'a plu voulu marché je l'ai effacer et retelecharger plusieur foi et la sa me fai le PROGRAMME D'INSTALLATION SEMBLE ETRE ENDOMMAGé CONTACTER LE VENDEUR DE CETTE APPLICATION je ne c plu commen faire si kelkun a la gentillesse de me repondre sur mon mail pour maider tounsi54@msn.com
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
16 juil. 2006 à 11:57
Salut,

Désinstalle comme il faut MSN, par ajout/supp des programmes,
Fais une vérification dans "Rechercher"
Fais un nettoyage de ton pc :

Avec lui aussi
: C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php


Tu redémarres, tu ré-installes MSN 7.5
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSN-7.5.html

Tiens nous au courant

A++

3
andreia1987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
16 juil. 2006 à 14:37
merci de ton aide, mais je pense que ce n'est pas ca en fait je n'arrive pas a le supprimer, lorsque j'installe a nouveau msn il me dit que je doit avoir une version récente pour l'installé et ca met erreur code 1601 et je n'arrive plus a rien faire

que dois je faire???

merci pour votre aide..
0
Bonjour,

pour l'erreur 1601
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Bye
2
merci pour votre aide, ca a marché jai la version 7.5 et jai télécharger la nouvelle windows messenger live ca marche bien a part un seul truc, c que mes émoticones apparaissent avec un cadre noir lorsque je les vois dans mes contact ou quand j'en crée un, a quoi est ce du??

merci pour votre aide:-)
0
andreia1987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
16 juil. 2006 à 23:16
merci pour votre aide, ca a marché jai la version 7.5 et jai télécharger la nouvelle windows messenger live ca marche bien a part un seul truc, c que mes émoticones apparaissent avec un cadre noir lorsque je les vois dans mes contact ou quand j'en crée un, a quoi est ce du??

merci pour votre aide:-)
0
Bonjour,
j'ai un gros probéme d'msn : le code d'erreur complet est " 80048439 " et ils me disent que la connection est en echec et que c'est du à des paramètres incorecte de proxy ou de parfeu ! Que doisje faire ? J'ai beau tout essayer , rien ne marche !
merci bisous a tous !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut lors j essaye d ouvrir mon msn il me parrait un msg d erreurs le code d error 80048820 il ne s ouvre pas merci de me donner un coup de mais ca fait 3 semaines j ai le meme proble</gras>
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 juil. 2006 à 10:47
Salut,

Regarde ici si cela peut t'aider :
https://www.teki.info/

A++
1
bells83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 1
9 sept. 2006 à 11:57
Bonjour a tous jai vraiment besoin de votre aide...
Mon msn (depuis environ une semaine) se connecte normalement, puis sans raison et au bout de quelques minutes seulement il se deconnecte et se reconnecte et ceci a chaque fois que j'ouvre une session.
Je n'sais pas du tout ce que je dois faire, donc voila j'attends vos solutions ;)
1
J'ai u le mm souci que Julie j'ai voulu installer une nouvelle version de MSN et tou c bien passé.

Sof que lorsque j'ai voulu me reconnecter il y a u une fenêtre qui c affiché en me dissant que j'avai un par-feu qui m'empéchai peu être de me connecter au service. J'ai bien essayé de cliquer sur dépanner mais ça na rien fait.

Merci d'avance de votre aide. Kiss
0
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
14 févr. 2006 à 04:59
Petite question IMPORTANTE,...
tu est avec Sympatico????

Je suis un technicien qui ce déplace à domicile,... alors ce probleme est un peu le mien,... meme si ce n'est pas moi qui l'ai,...

mais bon,... à 3-rivieres, les seul qui on ce probleme sont sur Sympatico.

si c le cas,.. je peux expliquer le probleme mais je ne peux le resoudre,... a pars de te dire de prendre un autre programe (comme Trilian) ou changer de connection (prendre Cogeco Cable ou videotron)

le probleme ce passe entre msn et ton modem,...
la version 7 de msn fait un ping sur une adresse qui crois etre le serveur mais ce n'est pas le cas,... il fini par un ping sur 192.168.2.1,... ce IP est atribuer pour ton modem,... mais ton modem est pas fait pour recevoir ce genre de requete,...(il ne repond pas aux ping) alors msn ne recois pas de reponce alors il ne va pas + loin (il crois que tu n'as pas internet)

Alors 3 question vien a ce pausé,...
1- Pourquoi il ping ce foutu modem de merde?
2- Pourquoi pour certaine personne ca va bien et que pour un 10% sympatico la connection fuck comme ca?
3- Comment faire pour changer ce setting pour qu'il ping le vrai serveur et non le modem?

si il y as des GEEKS qui on passé ce probleme avec une meilleur aproche que moi, dite comment le reglé!?
0
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
21 févr. 2006 à 13:20
BOOOOON!,...

j'ai fini par trouver pkoi que msn et sympatico vont pas bien ensemble,...

sympatico ce sont equiper de nouveau mdem haute vitesse,,...

ces modem sont un peu comme des router,... on peu y entre pour y metre un login et un mot de passe o lieu de le faire par windows,...

le fuck est la,... vous devez effacer votre connection PPPoE de votre ordi pour laisser le modem ce charger de ca,... pour ce faire vous devez tapé dans votre browser http://192.168.2.1 vous allez avoir 2 case pour y metre le login et le mot de passe,... vous enregistrer vos info et tout devrait etre corect,...

je dit bien, "devrait etre corect" pask je suis po sur,... je l'ai po tester encore mais maintenant si il passe par le 192.168.2.1 il serait sencer ce rendre a quelque pars,... ce qu'il ne fesait pas avant.

si ca mache ou que ca marche pas dites le,... je vais me recasser la tete,... ou je vais r'apeller un de mes clients pour lui emprunté son probleme pour faire le test,.... (il risque d'avoir un debug gratuit.)

;-)

il y a peut-etre d'autre fournisseur internet dans le monde qui utilise ce principe de conection,... ca pourait etre le meme probleme, donc la meme solution.
0
nabb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
14 juin 2006 à 21:50
bjr

voila j'ai 1 probleme je n'arrive + a me conécté a msn. je sai pas koi faire, je lé désactivé puis rimi ensuite j'ai tésté la solution démarrer
exécuter
puis les trois code (regsvr32....) mais sa ne marche tojours pas je suis déséspéré aidé moi svp
merci d'avance
katia
0
J'ai des problèmes de connexion avec msn messager et pour ouvrir ls messages.
J'ai un message "JavaScript requis pour connexion"
0
mobydick Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
19 juin 2006 à 00:34
salut à tous
alors voilà moi aussi j'ai un problème avec msn depuis bientôt une semaine
je n'arrive pas à me connecter
quand je fais "dépanner" on me dit qu'il y a un problème au niveau des ports principaux(ceci est peut-être dû au part feu ou alors au serveur proxy)
mais comme je viens de mettre l'adsl avec alice il y a plus d'histoire de proxy et tout ça
bref c'est le bazard et j'ai un code d'erreur qui est le "80072efd"
donc si quelqu'un aurai une idée pour m'aider à pouvoir retourner sur msn et redialoguer tranquille merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 juin 2006 à 07:18
Salut,

Concernant l'erreur "80072efd", réponse ici :

internet recapitulatif msn


Tiens nous au courant

A++
0
andreia1987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
16 juil. 2006 à 11:35
bonjour a tous, jai un probleme avec mon msn, lorsqu'ai fait réparer mon pc a cause qu'il ne voulait plus démarrer, lorsque je lai eu de nouveau, mon msn ne marchai plus tres bien, les émoticone n''apparaissaient plus tres bien, maintenant des que j'installe msn il ne veut plus redemarrer car il me dit que je doit télécharger la nouvelle version windows live messenger. mais des que je l'installe il me met la meme chose

maintenant je n'arrive plus a rien faire

aidez moi!!! svp
0
andreia1987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 10:03
re bonjour a tous, jai encore des problemes concernant msn cette fois ci jai télécharger windows live messenger et aussi messenger plus live! mais messenger plus n'apparait pas dans les fonctionnalités de windows messenger live a quoi est ce du???
que dois je faire

aidez moi svp!
merci pour toute aide
0
Salut,

Moi aussi j'ai un problème de connection avec MSN, mais c'est la version Live!. Je peux me connecter uniquement qu'une fois. Je m'explique, lorsque j'ouvre mon ordi et que je me connecte à Internet je peux me connecter à MSN mais si pour une raison quelconque je déside de me déconnecter de MSN, je ne peux plus me reconnecter. Il faut à ce moment que je redémarre mon ordi. C'est emmerdant!

Aussi, mes amis(es) sur MSN ne voient pas mon image perso et non plus mes e-motions. Et moi, parfois je vois leurs image perso et les e-motions.

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider???? Je pensais désinstaller MSN Live! pour remettre le version 7.5...mais après avoir lu ce que vous avez écrit dans le forum, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Hey oui, je suis avec Sympatico

AIDEZ-MOI SVP.

Merci, Drewcyla
0
salut moi c abdel jé eu un probl"m de connection jé msn messenger 7.5 avec xp dés ke je mé connexion sa me mé dépanner 'aide'annule déke je mé depanner sa change rien kelkin pourré meider svp merci
0
Bonjour!!!
alors ca fai kelke temps ke je me casse la tete avec mon ordi car du jour au lendemain, msn na plus ete...enfet je ne sais plus me connecter nul part que se soi sur yahoo ou pour aller modifier mon skyblog..mais je sais aller sur internet la preuve lol...
c est un prob avec mon serveur proxy je crois ou ma carte réseau...beu! si quelqu'un pouvai me repondre et m aider se serai magnifiiik, merciii.
Sarah
0
bon moi aussi j'ai un problem avec mon MSN 7.5 j'ai fai depanner toute est bon mais j'arrive pas a me connaicter il me donne un code d"erreur "80048820"
help mi plz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 janv. 2007 à 18:42
réponse poste <11>
0