Quel site voulez vous ?
zebulon2503 -
bon ben tout est dans le titre alors , dites moi une idée de site
je vous dis déja, ce ne sera pas un site sur"moi mes idés pasions..." et les truks du genre,
allez dites pr de bon, que voulez vous comme sites utiles , qu voulez vous telecharger de baut...
- Quel site voulez vous ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
87 réponses
Plusieurs axes sont proposés pour un site utile sans centrage sur les passions personnelles, allant d'un service de messagerie à une plateforme participative. L'idée la plus développée prévoit un site de type messagerie capable de recevoir les retours des visiteurs par e-mail pour orienter les améliorations. Une autre proposition imagine un site où les internautes envoient directement leurs idées par e-mail afin de le concevoir selon leurs attentes. D'autres pistes évoquent un outil proche de Google, avec une fonction de correction des pages consultées et une mascotte identitaire, tandis que des propositions plus humoristiques ou provocantes circulent.
Tu demandes ce que les gens veulent ? j ai bon ?
Et tu ne veux pas ce qu ils veulent ? j ai encore bon ?
Tu veux faire un truc que tu aimes , pas ce que les autres aimes , j ai bon ?
Tu veux faire un site gratuit pour une personne ? j ai bon ?
Tu ne veux pas faire l effort en orto donc je dois en conclure que tu ne vas rien écrire dedans ? j ai toujours bon ?
Tu va faire quoi alors ? met toi apache et fai toi un beau site que tu peu regarder comme bon te semble
Ha non en fait attend :
Je veux bien un site comme celui que je link svp
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/franc/interactif_exercices.html#
tu saurais me le faire ?
Merci d'avance
je crois que tu décrocherais le jackpot en faisant un super site de-la-mort-qui-tue-les-cadavres qui parlerait ...
.... des meilleures façons d'apprendre l'orthographe à des rats par la vidéo.
Non ? ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn site de mail est une bonne idée et tu peux mettre un service qui t'envoi des mail des visiteur pour dire les améliorations possibles^^
dites !svp
Ca peut faire un tabac je pense.
pas de site sur :
-Les rats, par-ce-que j'y conait rien, et je ne tiens pas a m'y connaitre
-L'ortographe, trop compliquer
-Les animaux, il'y en a déja plains
-moi, qui sa interaiserai...
-joel, il est moche
-les insectes, pas super
-euh... ben pas d'autres idées pour le moment
alors, enfet, on voudrais quel que chose sur la vidéo ! ou l'informatique, ou quel que choses comme ca,
et je répète ce que j'ai dis dans les autres messages,
Dites vos idées !!!
un site sur la glu ou les sangsues, ça t irait très bien !
voir meme un site sur ceux qui ne veulent rien comprendre, ah ouais celui ce serait le top du top et tu figurerais en tete du classement, monsieur number one, le createur, le president et la mascotte du site reunis en un seul personnage, trop fort !
Et je pance que tu es tre faurt en html et php.
Et ta reson l'aurtografe c'ès trau konpliké.
warlix, tu a presque tout raison, je ne fait pas le site tout seul, et, vous imaginai tenir un site pour les autres qui ne vous plairai pas ? enfet je fait ce topic, pour moi et mes amis avec les quels on va fair un site, pour avoir des idées et des avis, des qu'on aura trouver une idée bonne qui plait a l'équipe, vous serai tous prévenu, comme sa la suite de la discu sera : qu'ajouterai-je au site ?
mais on n'y est pas encore !
sinon, sa vous dirai un truk comme hotmail ?
...
Gaffe, c'est un site "pro" soit 680 tonnes la page, flash dernier cri, slip blanc de rigueur:
https://disney.fr/films
Pourquoi pas un site style MMORPG en Flash; gratuit bien sûr, où les internautes incarneraient un ornithorynque et que cet ornithorynque doit combattre les forces du mal obscures de la Force et sauver la princesse Boucle d'or sans les trois ours enfermée dans un donjon infesté de tarentules et ils ont plein d'embusques que leur passage et tout...
Bonne journée,
Alaedyna.
- Les vertus de la bière (pour en vanter les mérites)
- Proverbes sur la bière (bière qui roule n'amasse pas mousse)
- La bière dans l'informatique
- Records du monde de la bière (ne pas oublier de mentionner mushu enter autres)
- Les idées (singulières) de sites à faire qu'on m'a données avant d'en faire un sur la bière.
- Ma piscine remplie de bière
- Ma collection de canettes
- Le comportements des rats après avoir bu une chope de bière.
- Etude psychologique de la bière.
- ...
Ca te laisse libre court à ton magination ensuite. :)
- Les vertus des rats (pour en vanter les mérites)
- Proverbes sur les rats (rat qui roule n'amasse pas mousse)
- Les rats dans l'informatique
- Records du monde des rats (ne pas oublier de mentionner mushu enter autres)
- Les idées (singulières) de sites à faire qu'on m'a données avant d'en faire un sur les rats.
- Ma piscine remplie de rats
- Ma collection de rats
- Le comportements des bières après avoir bu une chope de rats.
- Etude psychologique des rats
j'ajouterais que
je veux aussi un site sur les rats,
les gris , les blancs, ceux des champs, ceux d'eau,( les rats d'eau quoi), les rats gondins, les rats se cassent, les rats spoutine, les rats cailles, les rats clos, les rats clies et les rats rissimes
tu vois le sujet est vaste, tu devrais commencer par là; ce serait un bonne entrainement
en plus t'es sur , va y'avoir du passage .
n'oubli pas, de nous donner l'adresse
;)
:o)