[MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
winona -
Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normalement suis pas censee installer msn sur ordi de la fac.
KELK1 aurait une astuce a me proposer??????
- [MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
95 réponses
Le problème est l’impossibilité d’installer MSN Messenger sur le PC de la bibliothèque universitaire faute de droits d’administrateur et sans possibilité de contacter l’équipe réseau. Parmi les solutions proposées figurent la réinitialisation de Windows Installer via msiexec /unreg puis msiexec /regserver, et l’utilisation d’un outil de nettoyage de Windows Installer. Des messages d’erreur récurrents, notamment 1603 et 1601, sont décrits comme bloquant l’installation et la mise à jour, avec des conseils allant du vidage des fichiers temporaires à des réinstallations des mises à jour. Des cas d’incompatibilité apparaissent avec des versions anciennes (Windows 98) ou des versions plus récentes de Messenger, et certaines solutions impliquent des manipulations liées au pack Windows ou à des versions antérieures.
et j'ai trouvé la reponse sur un autre forum donc voila la Solus (c testé, et sa marche
Donc :
1-Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /unreg, puis cliquez sur OK.
3-Une fois l'opération terminée, cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
4-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /regserver, puis cliquez sur OK.
5-Une fois l'opération terminée, réinstallez la mise à jour.
Voila les enfants soyez sage et a la prochaine
j'ai tt essayer mais rien
ke dois je faire svp
aidez moi
mehdi
Merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi tu n'as pas les droits d'administrateur, tu ne pourras pas l'installer, il n'y pas de solution
désolé mimi
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Cela met code d'erreur numéro 1601, ils disennt de telecharger ds le site mennger.msn.com, jessaye met sa affiche la meme chose
J'ai pourtant fais un update de l'os et un update de Windows Installer mais rien n'y fait ! Merci de me répondre rapidement...
Merci a celui qui pourra m"expliquer
Possible qu'il n'y a personne capable de nous donner l' explication et surtout la solution exacte ?
Merci à qui sait me répondre exhaustivement.
A++
J'ai un problème pour installer MSN, qui a été supprimé suite à une restauration du système. J'ai le message erreur 1603. Merçi de bien vouloir m'aider.
merci
cela signifie que tu est en compte limité ....
Bref remarque un truc de simple utilise Windows Messenger (c comme MSN Mesenger mais alleger)
tcho
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
même pb que beaucoup avec XP home malgré l'exécution de :
démarrer, exécuter, msiexec /unreg , OK
puis de :
sémarrer, exécuter, msiexec /regserver , OK
la réinstallation a tjrs l'erreur 1603
ensuite je ne peux pas exécuter la cde SFC /Scannow car la FNAC ne livre pas le CD avec le micro ?
Avez- vous une autre solution, merci
Encore merci!
J'ai suivi les instructions relatives au code erreur '1603'
A savoir aller ds démarrer, exécuter, taper msiexec/unreg et valider mais impossible ça me répond que windows ne trouve pas msiexec..... etc
Je ne peux donc pas continuer. Je suis bloquée.
Que dois je faire maintenant ?
Merci de me répondreeeeee Suis désespéréeeeeeee
si tu as windows 2000 :
Tu doit telecharger "Windows installer 2.0" ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=4B6140F9-2D36-4977-8FA1-6F8A0F5DCA8F
si tu as windows xp :
tu doit Cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
msiexec /unreg
puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver
NB: n'oublie pas l'espace entre msiexec et /unreg ou regserver
si ca marche pas alors il faudera reparer les fichiers systemes comme ceci :
Met le CD-Rom de Windows XP dansle lecteur et clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
SFC /Scannow
NB : n'oublie pas l'espace entre SFC et /Scannow
pour plus de precision jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++