A voir également:
- [MSN] Impossible installer MSN messenger sur PC
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Test performance pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
95 réponses
YEeeeSSSSSSD'abord salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme avec MSN erreure 1601
et j'ai trouvé la reponse sur un autre forum donc voila la Solus (c testé, et sa marche
Donc :
1-Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /unreg, puis cliquez sur OK.
3-Une fois l'opération terminée, cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
4-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /regserver, puis cliquez sur OK.
5-Une fois l'opération terminée, réinstallez la mise à jour.
Voila les enfants soyez sage et a la prochaine
et j'ai trouvé la reponse sur un autre forum donc voila la Solus (c testé, et sa marche
Donc :
1-Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /unreg, puis cliquez sur OK.
3-Une fois l'opération terminée, cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
4-Dans la zone Ouvrir, tapez msiexec /regserver, puis cliquez sur OK.
5-Une fois l'opération terminée, réinstallez la mise à jour.
Voila les enfants soyez sage et a la prochaine
thefear
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2005
1
23 mars 2005 à 16:23
23 mars 2005 à 16:23
salut a tous j'ai comme vous les amis le probleme d'installation d'msn messenger a la fin de l'installation j'ai le code d'erreure 1603
j'ai tt essayer mais rien
ke dois je faire svp
aidez moi
mehdi
j'ai tt essayer mais rien
ke dois je faire svp
aidez moi
mehdi
thierryiv
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
2
14 mai 2006 à 01:37
14 mai 2006 à 01:37
Salut
La solution est la:
http://www.pcloisirs.eu/winsdows_installer_cleanup.htm
La solution est la:
http://www.pcloisirs.eu/winsdows_installer_cleanup.htm
Bon soir tout le monde, bon j'ai un peu comme tout le monde le problème 1603 depuis un petit moment mais msn marchait quand même. Simplement je ne peux ni le désinstaller, ni mettre les MAJ etc. J'ai bien sur suivit la procédure que propose MSN celle que tout le monde poste alors que certaines personnes ont dit que ça ne marchait pas. J'ai aussi vidé mes fichiers Temp mais c'est toujours le même problème. Alors vous allez peut être me demandé pourquoi je pose cette question si ça marche... Simplement que les gentilles personnes qui créent les MAJ pour MSN n'ont rien trouvé d'autre qu'une message persistant qui bloque la connection pour télécharger les MAJ... Or comme je ne peux pas installer les MAJ je ne peux donc pas me connecter... Si vous savez quoi faire hors mis un formatage j'aimerais bien avoir vos solutions.
Merci ^^
Merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choubaka
Messages postés
39410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
2 104
8 nov. 2003 à 13:12
8 nov. 2003 à 13:12
salut
si tu n'as pas les droits d'administrateur, tu ne pourras pas l'installer, il n'y pas de solution
désolé mimi
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
si tu n'as pas les droits d'administrateur, tu ne pourras pas l'installer, il n'y pas de solution
désolé mimi
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
mimi_choupette
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
18 nov. 2004 à 15:12
18 nov. 2004 à 15:12
slt choubaka
C koi les droits d'administrateur ???
C koi les droits d'administrateur ???
Tout d'abord bonjour, j'ai un sérieux probléme je n'arrive a installer plus rien sur mon ordinateur . Par exemple msn.
Cela met code d'erreur numéro 1601, ils disennt de telecharger ds le site mennger.msn.com, jessaye met sa affiche la meme chose
Cela met code d'erreur numéro 1601, ils disennt de telecharger ds le site mennger.msn.com, jessaye met sa affiche la meme chose
Bonjour ! J'ai téléchargé la version 6.1 de MSN Messenger mais impossible de l'installer !!! Code erreur : 1638.
J'ai pourtant fais un update de l'os et un update de Windows Installer mais rien n'y fait ! Merci de me répondre rapidement...
J'ai pourtant fais un update de l'os et un update de Windows Installer mais rien n'y fait ! Merci de me répondre rapidement...
Meme chose pour moi code erreur 1603 et il me marque "lecteur f:/ non valide" alors qu'aucun de mes lecteurs ne s'appellent f!!!!
Merci a celui qui pourra m"expliquer
Merci a celui qui pourra m"expliquer
Tout le monde a ce pb. rélatif au code d'erreur 1601, moi compris.
Possible qu'il n'y a personne capable de nous donner l' explication et surtout la solution exacte ?
Merci à qui sait me répondre exhaustivement.
A++
Possible qu'il n'y a personne capable de nous donner l' explication et surtout la solution exacte ?
Merci à qui sait me répondre exhaustivement.
A++
Bonjour,
J'ai un problème pour installer MSN, qui a été supprimé suite à une restauration du système. J'ai le message erreur 1603. Merçi de bien vouloir m'aider.
J'ai un problème pour installer MSN, qui a été supprimé suite à une restauration du système. J'ai le message erreur 1603. Merçi de bien vouloir m'aider.
bonjour a vs tous j'aimerais avoir msn mai ils me dise lorsque je ve y aller ils me disent ( vous n'avez pas les privilèges d'administrateur
merci
merci
Alors mon chers ami
cela signifie que tu est en compte limité ....
Bref remarque un truc de simple utilise Windows Messenger (c comme MSN Mesenger mais alleger)
tcho
cela signifie que tu est en compte limité ....
Bref remarque un truc de simple utilise Windows Messenger (c comme MSN Mesenger mais alleger)
tcho
Merci pour ta solution, Maxinaze ! il y a aussi des explications ici sur les erreurs 1601/1603 :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Salut , alors jpeux pas installer msn messenger sur mon ordi portable meme les anciennes versions ne s'installent pas. A chaque fois , ca marque " impossible d'ouvrir le périférique ou le fichier spécifié " , " code erreur = 2755 . Aidez-moi svp :))
code 1603
même pb que beaucoup avec XP home malgré l'exécution de :
démarrer, exécuter, msiexec /unreg , OK
puis de :
sémarrer, exécuter, msiexec /regserver , OK
la réinstallation a tjrs l'erreur 1603
ensuite je ne peux pas exécuter la cde SFC /Scannow car la FNAC ne livre pas le CD avec le micro ?
Avez- vous une autre solution, merci
même pb que beaucoup avec XP home malgré l'exécution de :
démarrer, exécuter, msiexec /unreg , OK
puis de :
sémarrer, exécuter, msiexec /regserver , OK
la réinstallation a tjrs l'erreur 1603
ensuite je ne peux pas exécuter la cde SFC /Scannow car la FNAC ne livre pas le CD avec le micro ?
Avez- vous une autre solution, merci
bonjour
hé oui moi aussi je n arrive pas a installé msn messenger
mon ordi ne me le dit pas avec un code il me dit seulemen qu il y a eu un echec a l installation
que doit je faire?
hé oui moi aussi je n arrive pas a installé msn messenger
mon ordi ne me le dit pas avec un code il me dit seulemen qu il y a eu un echec a l installation
que doit je faire?
19 juil. 2004 à 10:36
7 sept. 2004 à 11:25
9 nov. 2004 à 21:11
Encore merci!
5 déc. 2004 à 23:38
J'ai suivi les instructions relatives au code erreur '1603'
A savoir aller ds démarrer, exécuter, taper msiexec/unreg et valider mais impossible ça me répond que windows ne trouve pas msiexec..... etc
Je ne peux donc pas continuer. Je suis bloquée.
Que dois je faire maintenant ?
Merci de me répondreeeeee Suis désespéréeeeeeee
8 déc. 2004 à 14:06
si tu as windows 2000 :
Tu doit telecharger "Windows installer 2.0" ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=4B6140F9-2D36-4977-8FA1-6F8A0F5DCA8F
si tu as windows xp :
tu doit Cliquer sur Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
msiexec /unreg
puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver
NB: n'oublie pas l'espace entre msiexec et /unreg ou regserver
si ca marche pas alors il faudera reparer les fichiers systemes comme ceci :
Met le CD-Rom de Windows XP dansle lecteur et clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis :
SFC /Scannow
NB : n'oublie pas l'espace entre SFC et /Scannow
pour plus de precision jette un coup d'oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++