Problème webmail free [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
 Geo -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbra mais cela ne fonctionne pas. Y a t il des problèmes aujourd'hui ? Dois je faire une manipulation ?
Merci de votre aide
Bonne journee

31 réponses

idem, panne "classique " chez Free==> attendre
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

5 août toujours pas possibillité d'envoyer des mails avec free???? à quand la réparation? aucune nouvelle et excuse de free!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013

idem à Brest.....plein
idem nice depuis 2 jours
Depuis 2 jours impossibles de recevoir mes mails et ZIMBA ne fonctionne pas non plus........
15/01/14 IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUR LA MESSAGERIE FREE depuis ce matin. déjà des problèmes hier.

Entre le manque de débit et les coupures intempestives quasi quotidienne d'Internet, Free commence à me fatiguer sérieusement.
IDEM à marseille, le fax numerique c'est mon outil de travail, franchement pas bien FREEEEEEEE!!!!!!
Même Free n'arrive pas non plus à accéder à son site.
je sais pas se qu'il se passe mais mon pere a un bug
Idem pour moi dans la loire. impossible de se connecter au site de free.fr
panne reception email et connection site free sur Aix egalement.
Excepté Zimbra (mais impossible d'envoyer et de recevoir des mail - 421 Too Many connection).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013

Bonjour à tous,
idem sur Belfort, mais bizarrement le site mobile free fonctionne... pour les mails, j'ai basculé sur les serveurs imap et smtp de mon FAE.
cordialement
même chose à Montpellier depuis ce matin!
panne générale aucun délai donné pour le rétablissement
Aucun retour vous voulez dire.
Idem sur la banlieue parisienne depuis l'aube ce matin. C'est récurrent chez cet opérateur.
Fort à parier que "Xavier" n'a pas de boîte mail chez FREE autrement il aurait déjà poussé une colère pour que ça bouge. Mais on l'adore qd même vu qu'il est notre Steve Jobs national !
Patience, les techniciens sont certainement en train de mettre les bouts pour remettre de l'ordre.
Mais aucun retour,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013

Même problème pour moi, à Paris, depuis hier soir vers minuit. Pourvu et vivement que ce soit réparé, on souffre!!!
La conseillère que j'ai eu en ligne avait dit que pour l'instant, aucun retour, mais elle a dit que ça sera rétablie dans la journée.
idem à trifouilli le bas !
Idem à Strasbourg. D'abord plus de possibilité d'envoi de mail. Puis après un reboot de la freebox, plus d'internet non plus. Appel chez Free, c'est général et faut attendre une heure. Entre temps je reboote encore, connexion à internet repartie, l'envoi de mails s'est fait puis de nouveau panne d'envoi des mails mais internet fonctionne toujours.... J'ai peur de rebooter à nouveau. J'attends
IDEM 57 THIONVILLE !!
heureusement que nous sommes (pas) des pigeons !!
Messages postés
6326
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 341
Bonjour

Pareil sur TROYES

Plus ils veulent évoluer, moins ça fonctionne...
Idem en idf depuis ce matin et jusqu'à maintenant...
D'où l'intérêt d'avoir une autre adresse mail chez un autre fournisseur au cas ou.
Les adresse mail de free des premiers temps online.fr marche encore
pour moi tout ce qui contient un free dans l'adresse plante
Et il est où Xanier Niel? Là on l'entend plus...

C'est quand même incroyable de n'avoir aucune nouvelle de Free!

Je suis effaré. Si je fais ça avec mes clients, ils partent ailleurs. D'ailleurs...!!
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
832
Si rien ne fonctionne chez eux, comment espère tu qu'il te réponde, par pigeon voyageur ?

Utiliser un accès de la concurrence, il faut être inscrit et Xavier Niel qui s'abonne chez SFR ce n'est pas la meilleure publicité..............sauf pour SFR !
Idem je suis commerçant. je ne peux plus encaisser mes clients par mon terminal cb car plus accès à l espace client pour desactiver le blocage des numeros en 08.
Même problème que toi.
Donc attendons leur solution .
idem en île de france, impossible d'envoyer ou recevoir des mails, et site free bloqué
Bloqué > Hors-ligne.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013

ça a l'air rétabli pour la messagerie... plusieurs comptes Free fonctionnent depuis quelques temps. Mais, pas encoore le site Free.fr
La mienne est opérationnelle.
Messages postés
6326
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 341
OUi ça se rétablit petit à petit
Mais j'ai reçu aucun mail même ça a l'air rétabli avec mes plusieurs comptes. zimbra.free.fr est toujours en panne.
Oui, çà revient petit à petit...
Salut, désolé mais toujours aucun mail entrant sur mon compte, me?me via Zimbra. Deux jours, ça fait très long...
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
832
Tu doit avoir un autre problème, parce que là il semble que ce soit revenu partout !

Tu n'aurais pas accidentellement modifié ton mot de passe en essayant de comprendre ce qui se passait hier ?