(vimicro pc caméra)

OBUZZ Messages postés 2 Statut Membre -  
 vepec -
Bonjour

J'ai acheter une caméra usb vimicro et windows me dit lors de l'installation qu'il manque ce fichier sur le cd-rum: usbvm31b.sys.
Le fabricant ne répond pas a mes e-mail et la caméra et les pilotte fonctionne bien par contre chez le vendeur. Jy comprend rien.
J'ai windows xp professionel avec le service pac1 quelqu'un peut peut être m'aider.

Merci.
A voir également:

53 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est une erreur d’installation sous Windows XP Professionnel avec SP1, signalant l’absence du fichier usbvm31b.sys sur le CD-ROM lors de l’installation d’une caméra USB Vimicro et l’absence de réponse du fabricant. La caméra et les pilotes semblent fonctionner chez le vendeur, mais l’installation échoue sur l’ordinateur de l’utilisateur. Plusieurs internautes sollicitent l’envoi du fichier usbvm31b.sys ou des pilotes compatibles, couvrant des modèles tels que Vimicro V0321 ou QC301, par courrier électronique. Aucune solution officielle n’est fournie dans les échanges et le sujet demeure centré sur l’obtention du fichier manquant.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
anouar

pouriez-vous svp m'envoiyer USBVM31B.SYS voila mon adresse anouarayan@hotmail.fr merci davence
1
papyg Messages postés 19 Statut Membre 7

ton email est-il Ok ? car comme pour macolmx mes envois sont retournés.

a+
0
noemie

Salut j'ai exactement le même probleme que toi, je voudrais savoir coment ta fait stp, merci
1

j'ai acheté de tech Mobility la webcam CameraWeb Smart pour PC.
Elle fonctionne bien sous XP Pro service pack 2.
Je peux te transmettre par courriel le fichier usbvm31b.sys si tu le souhaite...
0
jonathan

pouré tu menvoyer les drivers de la cam je te remerci de ta gentillesse
0
papyg Messages postés 19 Statut Membre 7 > jonathan

aucun pb, mais ton adresse email serait la bienvenue ...
A te lire.
0
philou703

bonjour,
j'ai lu dans le forum que vous avez envoyé le fichier usbvm31.fr par mail, pourriez vous me le faire parvenir par mail.
merci par avance

Mon adresse email : philippe.chmylko@neuf.fr
0
willsix Messages postés 1 Statut Membre > papyg Messages postés 19 Statut Membre

pourrais-tu m'envoyer stp le fichier usbVM31b.sys car j'ai lu que tu le détenais. merci d'avance
0
papyg Messages postés 19 Statut Membre 7 > willsix Messages postés 1 Statut Membre

pas de pb, mais si vous voulez cque je vous transmette le dossier demandé donnez-moi au moins votre adresse email !
a +
0
byrdho

bonjour, je viens d'acheter cette même webcam mais impossible de faire fonctionner le micro intégré ni même le micro-casque. Par contre la webcam seule fonctionne très bien. Tout me dit que je l'ai bien installée alors je ne sais pas trop comment faire. En fait, c'est pour mon oncle, moi j'ai une labtec qui s'est installée parfaitement du premier coup et pour lui ça fait deux heures que je planche j'en peux plus, je sais plus quoi faire. Une idée ??? Merci par avance
0

a tout hasard, as-tu bien paramétré ton periph audio dans skype ?
0
naej

salut,
as tu résolu ton problème de micro pour ta cam, car j'ai le même problème, merci de me dépanner si possible
mon mail naej25@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cchaplin3 Messages postés 8 Statut Membre 1

Slt tout le monde.
Serai heureux de recevoir fichier : usbvm31b.sys
Prière me l'adresser si possible à: des_mo74@yahoo.fr
D'avance merci
La nuit appartient au loup. Lulululu!!!!!!
0
monrisson

salut à vous!!
comme tout mes prédécésseur, je suis à la recherche de "usbVM31b.sys" si des fois un de vous peut me l'expédier merci
monrisson@hotmail.com
merci
0
macolmx

Bonjour moi aussi j'ai un probleme comme tout le monde jai besoin de ce fichier USBVM31.sys

voici mon adresse email merci de me l'envoyer
macolmx1965@gmail.com
0

ton email est-il ok ?
0
Patrick

Bonjour à tous,

même problème pour moi, si l'un de vous pouvais m'envoyer le fichier se serait super

merci d'avance

Patrick
0

ben si tu donnes ton email... sinon comment faire ?
a+
0
Antoine > papyg Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour a tous moi aussi j'ai le même probleme, la prochaine fois je me rensaignerai un peu plus avant d'acheter un truc de mer** pareil, mais bon ce qui est fait est fait...
Vous pourriez m'envoyer le "usbvm31b.sys" svp ? merci d'avance

ant.labas@hotmail.fr

Antoine
0
patrick

Pourtant je l ai mise dans le champ prévu.

la revoici et elle va, puisque je recois les msgs du forum dessus

on7eo@swing.be, ou encore une autre allard.patrick@scarlet.be

merci d'avance

Patrick
0
miaa

slt papyg jai vue que tu detenais le fichiers stp peus-tu me l'envoyer je te remercie d'avance
mon msn est
sweety-gurl06@hotmail.com
0
Pellegrino

Tu dois mettre le CD d'installation l'ouvrir cliquer sur le premier champ et coisir la lettre de ta webcam qui est inscrite sur le boitier tu cliques (par ex. la mienne c'est le "S") et il t'installe 2 fichiers sur ton bureau tu redémarre ton PC et c'est fini.
0
gg

salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le fichier "usbVM31.sys",
enfin si c'est possible.
Merci d'avance. gg08.75@hotmail.com
0
aguel Messages postés 60 Statut Membre 68

salut a tous, j'ai mis un cadre rigolo pour apparaitre différament et pb je n'arrive plus a l'enlevé ???

mon ima ge se bloque a chaque connection et cela avec différente personne pfffffffff merci a vous.
0

comment désinstallé vimicro ? la fonction désinstall ne fonctionne pas dans " tout mes programmes " ainsi que dans "ajout/supprimé
si vous avez une solution merci a toute la com a plus.
0
Frederic

Bonjour,

Je recherche desperement le driver de la camera Vimicro V0321.
Si quelqu'un l'a merci de me l'envoyer sur mon adresse mail : ftheme@gmail.com.
Un grand merci par avance,

Frederic
0

j'ai envoyé le driver a plusieurs d'entre vous j'éspére que tout va bien ? cela dit répondez si possible ......

ma question reste sans réponse a savoir comment désinstallé vimicro ( message imcompréhenssible ) a +
0
celine

je voudrais bien aussi les drivers de cette webcam merci de me les envoyer sur celineshinoda@tiscali.fr
0

c fait j'éspére que tu pourra installé ? j'suis pas pro du pc .... a+
0

je réitére ma question: comment désinstallé vimicro ?

je reçois tjr se méssage sous ajou/ supp.

je cite:

setup/setupdll.cpp( 445 )
paPP; vimicro usb camera ( zc0301plh ) driver
pvendor : corporation
pguid : ce 388E96-boaf-4871-9178-151.9858E3A93
$7.0-100.1342
@windows xp service pack 2 ( 2600 ) ie 7.0 6000.16414

si vous déchiffré se méssage merci de me donner votre réponse d'avance merci
0
Ben

tu trouves ton bonheur chez abix :

http://www.abix.fr/pilotes/peripheriques/webcam/

choisir 05770.zip à télécharger

merci d'indiquer si ton problème est résolu.

Ben
0

merci ben mais j'en fait koi de cette liste ? j'pige rien ( rire ) merci si tu pouvais êtres plus précis j'suis pas un craque .
0
aguel Messages postés 60 Statut Membre 68 > aguel Messages postés 60 Statut Membre

ben, j'avais win zip, mais je ne sais pas l'utilisé pour une désinstalation. je remerci d'avance.
0
nono0108 > aguel Messages postés 60 Statut Membre

Slt a tous, donc moi j'ai telecharger le fichier je l'ai enregistrer dans mes doncument mais maintenant j'ai fait qoi ? Merci de me repondre
0
loic > aguel Messages postés 60 Statut Membre

salut
à tous si qqn pouvait aussi m'envoyer les drivers de VC0321 pour mon portable asus car il n'arrête pas de sauter
mon mail :
micro-pc@caramail.com
merci d'avance
0
Lachaux

bonjour, j'ai le meme soucis peux tu m'anvoyer le fichier, merci : surfeuse_21@voila.fr
0
nicolas

Bonjour a tous !!
ben moi je n'ai pas le son avec la zco301phl de vimicro,
le cd contient des caracteres- en VO que ne reconnait pas mon pc, j'ai copier/coller le dossier et changer le nom du dossier, pas des fichiers.
je pense que c'est un probleme de parametres du logiciel??
on peut m'aider svp.
systeme sous xp pro cocci, metamorphose
@+
nicolas_hebra@yahoo.fr
0