Les discussions

Supprimer ad block plus

Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Xileh

Récupérer messenger

Bonjour, j'ai changer de portable du coup de n'arrive pas à récupéré mon messenger sans facbook

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Police transparente blanches

Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fabul

Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
piquesous

Faux compte ou pas ? besoin d'aide

Bonjour, C'est pas simple à raconter - voila une personne est venu me parler pour commencer sur tik tok et à tout de suite lancer le grand jeu que...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Énigme facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Aure

Impossible de lire des pages internet

Bonsoir, je ne sais pas d'où viens mon soucis donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Lorsque je veux regarder des pages internet, je fais dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
yvanneb

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Disque dur introuvable + problème raccourci

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire. Lorsque je clique sur Steam ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Viralys

Discussion adopte un mec

Bonjour, que signifie la phrase "l'amour se nourrit autant de patience que de désir" que l'on peut retrouver sur les discussions dans adopte un mec et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Greg_7595

Comment créé un compte paypal ?

Bonjour, comment créé un compte PayPal

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
madmyke

Traducteur brave et firefox avec code java

Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

À cause d'avast

 Fermé

Bonjour, avast m'empêche de télécharger des films , comment y remédier Merci

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Je n'ai plus le "thème événements"

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'entraide, voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Vente bloqué

Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Question sur de la conversion

Bonjour, Comment convertir une note sur 23 sur 20? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JB22

D'inscrire

je souhaite me déscincre de ce forum ou puis je ? allez pour me déscincre de se forum ? je me suis inscrite par erreure .

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
madmyke

Messagerie

Bonjour , Incroyable , je ne sais plus quoi faire !! Je reçois mes mails dans la messagerie SFR, Je les lis, réponds ou je jette à la corbeille , ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
noucka1

Impossible de suprimmer son compte deezer

 Résolu

ok bon il faut rentrer son mot de passe pour supprimer son compte mais j'ai beau rentrer le bon mot de passe, ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram es pourtant tous es bon mais je n'arrive tjrs pas a me connecter je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Débloquer compte yahoo

Bonjour, mon compte yahoo est bloqué du faite que je me suis connecté sur ça il y a longtemps. Le numéro du téléphone aussi qu'on me demande pour envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Comment savoir qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, Je voulais savoir qui a piraté mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Contact microsoft store

Bonjour, Il y a t-il un moyen de contacter Microsoft Store et si possible par téléphone ? J'ai un soucis avec Lightroom, Adobe m'as dit de les co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à poster des video tiktok est temporairement suspendu,

Bonjour, ça fait 2 jours mon compte Tiktok est temporairement suspendu. ''car après plusieurs violations compte Tiktok est temporaireme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Comment achetez le chose sur un site d'encheres comme ebay

Bonjour, Je besoin de savoir comment achetez le chose sur un site d'enchere

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ulysse5818

Connexion abcoeur

Bonjour, Abcoeur ne fonctionne toujours pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Mot de passe "trop faible"

Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur twitch mais quand je tape le mot de passe que je veux, ça me dit qu'il est "trop faible" qu'estce que ça veut ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Comment se connecter à facebook

Bonjour, ma femme utilise facebook sur une tablette, un téléphone et souhaite le faire sur un PC. Aujourd'hui, elle est connectée automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Excel : ajustement automatique de la largeur des colonnes non ajusté

Bonjour, je trouve que l'ajustement à droite n'est pas très ajusté par rapport à gauche : il n'y a pourtant pas de marge intérieure possibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
JCB40

Est-ce qu'on peut trouver sur google ?

Bonjour Un site qui regroupe les boutiques de notre ville ou de certaines ville comme Paris ou Marseille ou bien ces boutique vendent en pagaille s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Xileh

Compte snap

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snap et touts mes souvenirs .J'ai réessayer de me reconnecter mais s âne marche pas pourtant les codes sont bons . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Logiciel ou application de conversation de groupe privé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je recherche une solution pour créer un groupe sur inscription, avec identi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
kalystha

Comment installer l'application messagerie "orange" sur pc

Bonjour, Je souhaite installer l'application messagerie "orange" sur mon pc. Comment dois-je procéder svp ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi sur mon tableur excel

Bonjour j'en appel à votre aide Alors premièrement je souhaiterais affilier un prix à un article dans une liste déroulante, en gros je voudrais qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
eugene-92

Comment supprimer un groupe facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Récupérer compte tiktok suspendu

Bonjour, Mon compte ******** sur tiktok à été suspendu sens aucune raison je voudrais le récupérer svp je n'ai insulter personne.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Bonjour je voudrais récupérer mon snapchat j ai changé mon téléphone

 Résolu

Bonjour, J ai changé mon téléphone et je voudrais récupérer mon comptes snap

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Mina

Ou trouve-t-on le menu affichage...élémentaire me direz vous....en fait je suis

Bonjour, Ou trouve-t-on le menu affichage...élémentaire me direz vous....en fait je suis vraiment nul comme vous constatez

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Droopy-76

Plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

J’ai été banni

Bonjour, je faisais un TikTok quand j’ai reçu un message qui me disait que j’ai été banni définitivement pourtant mais TikTok non rien d’illégal. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
MPMP10

Saisie vocal sur googlge docs

Bonjour, je fais mon rapport de stage sous Google docs (question de partage). j ai su qu il y a une option de saisie vocal mais je ne la voit pas. d’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
RomainGA

For each formula2

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser l'enregistreur de macro qui m'a donné la formule IFERROR ci-dessous. Mais quand je tente un code avec for each next, ça...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Le Pingou

Formule ou macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais automatiser un tableau selon des critères de recherche se trouvant sur une base de données (se trouvant dans...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
eugene-92

Je ne sais quel forum choisir

 Résolu

Bonjour, A droite en haut de la page qui s'ouvre pour consulter une page internet, je vois inscrit "mettre à jour" cela concerne Chrome. Comment puis...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Liliane Boemare

Je ne reçois pas mon code de sécurité sur microsoft store.

Bonjour, Cmt recevoir mon code de sécurité sur microsoft store je le fais depuis un moment mais il m'envoie jamais le code par sms svp aidé moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Redbart

Impossible de visualiser d’email sur ma boite de réception dans mon ordinateur

Bonjour, Impossible de visualiser d’email sur ma boite de réception dans mon ordinateur mais dans un autre oui Bonjour J’ai compte Outlook c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
aymen-2021

Probleme de snap

Bonjour, chaque foi que j’utilise un compte snap apartir de mon téléphone il bloque qui poure maide je comprend pa si sa vien du telephone ou du snap ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Maika

Driver updater

Bonjour, CCleaner Pro vient d'ajouter un "Driver Updater". Par rapport au Driver Booster de Iobit, Ccleaner m'indique beaucoup plus de drivers à m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Infos sur appareils connectés

Bonjour, Exemple: indépendamment de mon adresse IP, quand je me connecte sur mon compte google (entre autres) avec mon portable, google est en ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
samigtx1459

Cacher avec qui on devient amis sur nouveau facebook

Bonjour, J'ai du restreindre l'accès à ma liste d'ami à un contact fb, de cette façon (car je ne souhaite pas masquer ma liste d'amis à tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lila10A
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000