Les discussions

Qt_temp

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc , au démarrage Windows ouvre et me demande avec quel logiciel je veux lancer "qt_temp" et comme je sais pas a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MisteryBean

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

MPMP10

Suppression de fichiers en double

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des fichiers en double sans risquer de supprimer des fichiers importants ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Bill

Mettre en couleur une date pour sa relance

Bonjour, J’ai beau regarder toutes questions résolues je n’arrive pas à faire la manipulation. J’ai un tableur avec: 1. Date 2. N° de factu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
DjiDji59430

Tiktok banni

Bonjour, Esque vous pouvez debanne mon compte Tik tok s'il vous plaît ????????????????

piquesous

Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]

Résolu

Bonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...

64 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Franceplusplus

Kb et ko

Résolu

Bonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...

seb77150

Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de: - Intégrer google calendar dans un planning journalier avec une vision claire des événements (un...

TonyA.

Macros personnelles

Bonjour, J'ai bien conscience d'être une novice pour faire les macros et j'ai regardé un peu toutes les solutions que vous avez déjà donné et je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
agurch

Outils modélisation des flux it

Bonjour, Dans le cadre d'une restructuration de l'architecture de notre IT, plus particulièrement les flux de transfert de fichiers : Je suis à...

TonyA.

Tri automatique par ordre alphabétique en excel

Bonjour, je voudrai automatiser le tri alphabétique (sur base des noms) sur plusieurs colonnes d'une plage en excel, quelqu'un pourrait m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
ccm81

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?

diablo13800

Mon compte banni

Bonjour, mon compte Tik tok a été banni définitivement..

bazfile

Instragram

Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...

Radinoz

Story

Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...

Radinoz

Saisie automatique des contacts

Bonjour, Je voulais simplement soumettre un problème que j'ai sous outlook 365 (version web). La saisie automatique des contacts dans le champ Cc ...

rakatamouche

Somme des combinaisons de valeurs connues

Bonjour, Comment obtenir la sommes de toutes les combinaisons de 6 sur les 12 chiffres que voici : 2,97 3,75 2,60 3,16 3,55 3,65 3,45 3,25...

eriiic

Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Stanyl

Compte

Bonjour, comment récupérer son compte merci

Xileh

Cadenas

Bonjour, un cadenas est apparu sur mon adresse mail et certains de mes messages n'arrivent pas à leur destinataire. Que puis-je faire pour régler c...

Xileh

Mail envoyés perdu depuis janvier 2020

Bonjour, j aimerais récupérer des mails envoyé depuis ma boîte live.fR mon compte a été pirater et certains de mes messages reçus et envoyés sont per...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci

bazfile

Bug fichier

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier excel (mais pas sur les autres fichiers) qui met beaucoup de temps rafraichir, à enregistrer, et j'ai mtnt un "...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Le Pingou

Impossible de créer un compte facebook business manager

Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Malkii

Récupération image effacée

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai effacé par mégarde, le mois dernier, un dossier qui contenait plusieurs photos très importantes. J'a...

No

Tentative de recuperation de compte.

Bonjour, je viens lancer une bouteille a la mer, je sais que je suis foutu mais je me dis que peut être quelqu'un aurai une solution. j ai les ide...

imagine

Problème d'entête

Bonjour, J'essai actuellement d'ajouter un titre à une entête sur Word sans y parvenir. De plus, j'aimerai, si possible, supprimer la partie gauche...

Raymond PENTIER

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...

Sarah

Facebook ne me permet pas de dépenser plus de 40 euro par jour

Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme facebook manager, et voilà que je lis que mon compte étant récent, je ne peut pas dépenser plus de 40 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

bazfile

Word: info-bulle

Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MichaelMoscovite

Tik tok

Bonjour, je ne peut plus me connecte sur mon tik tok je les desinstale est reinstale impossible d alle decu cela marque errzur serveur

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nicolas43

Bug tiktok

Bonjour, Mon tik tok beug j’avais 4000 abonnés et la plus rien aider moi pls

MPMP10

Je ne me rappelle plus de mon speudo et pass pour ondrive

bonjours voila il y a quelque annnee j'avais un compte ondreive j'avais plein de photos des centaines mais depuis que onedrive c'est associe avec je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Soustraire un nombre négatif d'un nombre positif

Résolu

Bonjour, Exemple: Soustraire 2000 en C5 moins 500 en C22 ce qui doit faire : égal 1500. Comment y arriver. Toutes les explications me donnent 25...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
kaumune

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Bonsoir. Je voudrai récupérer mon compte piraté . Au nom de ***. Mon compte messenger

Radinoz

Macro

Bonjour, J'ai un tableau Excel que je veux que les gens complètent et me retournent. Pour se faire, je veux qu'ils cliquent sur le bouton que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fenouilleverte

Désactiver... la saisie prédictive

Résolu

Bonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimila2505

Tiktok

Bonjour, Je n'ai pas recu la notification tiktok disant que je suis banni et je pourtant je le suis. Pouvez vous me dire comment voir les notificati...

Mathias6708

Comment supprimer son nom sur facebook ?

Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...

piquesous

Problèmes avec word et excell

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word starter 2010 et Microsoft Excell Starter 2010, alors qu'il fonctionnait jusqu'à ce jour. De ce fai...

Raymond PENTIER

Menus et barre d'outils word désactivés

Bonjour, la barre de menus + la barre d'outils sont désactivées et quand j'écris sur word: ils m'écrivent "la sélection est verrouillée"

Raymond PENTIER

Changer de messagerie

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer une messagerie Web et la remplacer par une autre sur ma tablette samsung

Droopy-76

Exit tarot

Bonjour, Exoty tarot ne fonctionne pas depuis 3 jours

loulou_du_59

Connexion à jecontacte.com suspendue

Bonjour. Ma connexion s'est bloquée hier soir suite à une erreur d'authentification répétée. Le blocage semble lié à mon adresse IP publique que...

Xileh

Mise forme conditionnelle pour des cellules calculées complexes.

Résolu

Bonjour à tous, cette question vient à la suite de ma question précédente " Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?" Donc, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Vaucluse

Dossier "tous les comptes" ?

Bonjour à tous ... Je recherche une fonction pourtant basique dans mon esprit ... J'ai plusieurs comptes email (Exchange - différent nom de domai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
blackmefias_3350

Opera mobile

Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

Radinoz

"excel a cesser de fonctionner"

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir Excel, une fenêtre s'ouvre "Excel a cesser de fonctionner". Mon installation Office Famille e...

JMM84

Comment modifier un pdf gratuitement

Bonjour comment modifier un PDF gratuitement (inscription ect comme dans un word) merci

georges97
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000