Logiciel SAS de statistique
Merci de m'indiquer s'il y a une version demo du logiciel SAS télechargeable sur le net.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
Question centrale : existe-t-il une version démo téléchargeable du logiciel SAS sur Internet avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 6, telle que décrite dans la demande initiale ? Selon la meilleure réponse, il n'y a vraisemblablement pas de démo SAS officielle, et il est recommandé d'utiliser R, gratuit, pour l'analyse des données dans ce contexte. Des alternatives existent avec démonstrations temporaires, notamment Minitab, StatGraph ou GenStat, toutes offrant des essais de 30 jours; d'autres options gratuites ou peu connues peuvent aussi être envisagées. En cas de besoin, préciser quelle fonction SAS est recherchée permettrait d'expliquer des alternatives adaptées et d'éviter des achats ou installations spécifiques dans ce contexte.
-
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai de démo de SAS.
Si tu souhaites faire de l'analyse de donnée tu peux utilsier R qui est gratuit. il existe des démo de 30 jours de minitab, statgraph ou genstat (pas tres connu mais tres bon https://www.vsni.co.uk/
Sinon dis moi quelle fonction spécifique a SAS te serait utile, je t'expliquerais comment t'en passer. (humour)
Cdt, -
j'ai besoin du logiciel SAS de statistique ou est ce que je pu le trouver quelqu'un peu m'aider merci
-
Bonjour,
j'ai un probleme pour modelier une serie chrologique en utilisant les modeles ARFIMA , on m'a dit que SAS fait bien ca , est ce qq 1 connais comment faire cette modelisation avec sas ou bien un autre logiciel stat .
merci tout le monde. -
pour arfima utilise le usthb il est tres bien
-
Bonjour,
je travaille sous win xp pro , est ce possible de m'orienter , sinon est ce qu'il ya un autre logiciel plus facile pour faire la modélisation arfima , c'est vraiment tres urgent , je suis bloqué depuis un mois .
merci grolo-
-
@mhbenbouteldjamadakhlak ya IBNOUABITALDJA
-
-
S'agit-il bien de STATITCF ?
Si oui contactez-moi : jean.grolo@educagri.fr
grolo-
-
@samir33Moi je veux bien le logiciel sas si c'est toujours possible
-
-
-
salut;
j'ai besoin du logiciel sas mais je n'a pas trouver le site d'où je peux faire le téléchargement. merci à tous -
Prière de bien vouloir mindiquer ou je peus télécharger le STATITCF
-
-
@Grolosalu monsieur grolo ; je suis etudiante de magistaire en biologie j ai bessoin de telecharge statitcf; si vou voulez m envoyer ou me dire comment que je peu le telecharge vous me fererez un grand service je vous fait saisir que j ai windowz xp 2003
-
-
@groloS'il te plaît, peux tu me trouver le logiciel SAS pour une instalation sous Windows xp pro?
Merci par avance. -
-