Logiciel SAS de statistique

Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
-
 mehdi -
Bonjour,
Merci de m'indiquer s'il y a une version demo du logiciel SAS télechargeable sur le net.
A voir également:

8 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
6
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai de démo de SAS.
Si tu souhaites faire de l'analyse de donnée tu peux utilsier R qui est gratuit. il existe des démo de 30 jours de minitab, statgraph ou genstat (pas tres connu mais tres bon https://www.vsni.co.uk/

Sinon dis moi quelle fonction spécifique a SAS te serait utile, je t'expliquerais comment t'en passer. (humour)

Cdt,
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

utiliser aussi XL stat,il est trés utile
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
35
merci youcef, tu connait un lien pour telecharger le logiciel EVIEWS? merci
Il y a aussi STATISTICA de StatSoft qui est du même acabit que spss et il y a une démo téléchargeable sur leur site (pas de démo du Data Miner malheureusement) mais bien assez pour se faire plaisir
Oui en effet il est pas mal du tout ce dernier logiciel.
pour les séries chronologique je vous conseille EVIEWS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
4
j'ai besoin du logiciel SAS de statistique ou est ce que je pu le trouver quelqu'un peu m'aider merci
c'est logiciel payant mon chér matrix,vous pouvez utiliser R ou bien xl stat,l eviws ,il y en a beaucoup
Bonjour,
j'ai un probleme pour modelier une serie chrologique en utilisant les modeles ARFIMA , on m'a dit que SAS fait bien ca , est ce qq 1 connais comment faire cette modelisation avec sas ou bien un autre logiciel stat .
merci tout le monde.
pour arfima utilise le usthb il est tres bien
je ne sais pas non plus comment estimer des arfima... c'est quoi au juste "usthb" ?
merci
Bonjour,
je travaille sous win xp pro , est ce possible de m'orienter , sinon est ce qu'il ya un autre logiciel plus facile pour faire la modélisation arfima , c'est vraiment tres urgent , je suis bloqué depuis un mois .
merci grolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008

bedraham
saha
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008

madakhlak ya IBNOUABITALDJA
S'agit-il bien de STATITCF ?
Si oui contactez-moi : jean.grolo@educagri.fr
grolo
STATICF est vieux travaillez plutôt sous sas ou stata ou même statistica ya aussi spss alors les jeunes réveillez vous un peu soyez un peu plus branchés ok pour ceux qui veulent un de ces logiciels contactez moi
> samir33
Moi je veux bien le logiciel sas si c'est toujours possible
Bonjour, Moi je serais très intéressé également. Qu'il s'agisse de SPSS ou Stata. Si vous pouviez me contacter par mail : usakenda@hotmail.fr ou m'indiquer un lien de téléchargement. Merci
salut;
j'ai besoin du logiciel sas mais je n'a pas trouver le site d'où je peux faire le téléchargement. merci à tous
Prière de bien vouloir mindiquer ou je peus télécharger le STATITCF
Bonjour
Peut-être puis-je vous dépanner ?
Quel est votre système d'exploitation ?
Grolo
> Grolo
salu monsieur grolo ; je suis etudiante de magistaire en biologie j ai bessoin de telecharge statitcf; si vou voulez m envoyer ou me dire comment que je peu le telecharge vous me fererez un grand service je vous fait saisir que j ai windowz xp 2003
> hanane
OK envoyez-moi un message en passant par ma page perso
https://grolo.pagesperso-orange.fr/
> grolo
S'il te plaît, peux tu me trouver le logiciel SAS pour une instalation sous Windows xp pro?
Merci par avance.
Bonjour
J'aimerai télécharger le logiciel STATITCF
moulocane