Erreur 0x80ee000c

Jungans -  
 Rocky_Devils -
Bonjour,

Quand je veux me connecter en vidéo je vois mon image , msn recherche et au bout de 30 secondes se déconnecte et m'affiche le code 0x80ee000c. Merci à celle ou à celui qui me permettra de recommuniquer avec mon fils à Papeete.

Jungans.

12 réponses

jechari

J'ai le probléme aussi quand j'appel un ami en vidéo et qu'il accepte ça coupe immédiatement et le code erreur 0x80ee000c apparait.Avec d'autre ça marche mais le son et répété plusieurs fois (2 ou 3 fois).J'ai téléchargé le windows live 2009 (que live et mail).
Je suis sous vista avec l'anti virus one care.
merci a qui pourra me dépanner ou me donner des infos.
54
Gigot cuit Messages postés 34 Statut Membre

Verifie bien la qualité du réseau ! Il se peut que toi, ou ton ami, aie un réseau tres faible...
Sinon, réessaye !
0
Ti-fox

Gigot a raison ces sa qui fait sa vous avez surment un réseau très faible !!
0
bobo

shockwave
0
Rocky_Devils

En enlevant AVG9, le probleme c'est resolu.... alors reinstallation de AVG 2012. 3 ordinateur 2 avec avg2012 fonctionne normalement et celui avec AVG9 buggait
0
loversandrinette

bonjour
comment resoudre ce probleme car moi msn me manke kan je ve une conversation video "messenger n'est pas disponible actuellement. reessayer plus tard. (0x80ee000c)
merci de me donner une reponse
16
dz

salut
j aI BIEN peur que le probleme viend de la connexion elle meme d'une des cotée.
moi ca marche avec la france mais pas avec l'algerie. probleme de pc distant ou dsl
mais pas de par feu ou autre chose.
10
cath59

J'ai le même problème aujourd'hui, et la semaine dernière la vidéo ça marchait bien... mais depuis, j'ai téléchargé la version 2011!!!!!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cat59

Bonjour,
J'ai peut-être une réponse.
Lorsque j'ai télécharger la version 2011 de messenger, un logiciel
s'est installé YiYo. Et s'est à ce moment que je n'ai plus su contacter avec
la webcam. L'icone de ce logiciel était blanc avec 2 yeux verts.
J'ai donc supprimé ce logiciel et j'ai pu à nouveau recontacter mes
amis....
3
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

il ne s'agit pas de la supprimer, juste désactiver temporairement le pare-feu pour tester.
2
Kamikaz93

si on regarde bien c'est un code héxadécimal, sa doit être un problème du serveur MSN
2
hamidsalam

probleme video
1
algerien

jai le meme problem aussi cod (0x80ee000c)

jarive plus a fair de webcam avec les amis en maroc portan si pas tro loin

merci de me ripendre
0
algerien

moi c parcke mmon ami avé pas de webcam
0
morocco

je suis ton ami du maroc jai pas de webcam mais ta tjrs pas compris!!!!!!!!!!
0
hamidsalam

probleme de video(0x80ee000c)
0
blackloard

y a rien a faire c un problème tt simple l'une des deux deux personne doi avoir une connexion lente ou très faible
0
LAKESSE

ça m'étonnerait car avec la m^me personne, ça fonctionnait depuis plus d'un an sans problème
0
blackloard

je veu bien te croire mai tu c au bout de 1 ans si l'une des deux personne ne prend pas soin de son pc bin il se peut qu'il y et des problème comme celui là ;)
0
LAKESSE

bonjour à tous, hier soir, ça a fonctionné avec le Maroc (AGADIR) Aujourd'hui impossible d'avoi plusieurs correspondants en France: je trouve bizarre qu'aucun utilisateur ne peut expliquer cette panne: 0x80ee000c
0
blackloard

mdr^^
0
jennifer

moi aussi sa me le fait mai c pg
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
et en désactivant le pare-feu ?
-1
jungans Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Dubcek

Merci du conseil mais la liaison avait fonctionné avant avec le pare feu. N'est-il pas dangereux de supprimer cette défense? Jungans.
0
ayoub

non
0
solene

j'ai msn mais j'airrive pas metre la webcam sur mon pc merci

0