Les discussions

Macro coiper/coller puis effacer

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un début de code mais je suis novice en vba donc j'ai besoin de votre aide. Donc mon but est de copier les cellules de la feui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Le Pingou

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Toutes les adresses apparaissent alors qu'avant seulement adresses perso

Bonjour, Comment changer adresses personnelles au lieu de toutes les adresses. Ceci est arrivé suite à un update Thunderbird. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
dubcek

Problème : impossible d'ouvrir mes fichiers

Bonjour j'étais en train de renommer des photos et d'un coup plus rien si je vais sur mes différents dossiers j'ai l'arborescence des dossiers mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
TITUS33

Désactiver la fenetre office de premier démarage

bonjour dans l'optique d'un deploiement de offfice sur plusieurs machine je cherche un moyen de désactiver l'affichage de la fenetre qui demande d'ef...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
adgm1

Mails disparus dans outlook express 6

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 et je viens de perdre d'un seul coup autour de 10 000 mails qui se trouvaient dans la boîte de réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
kaumune

Générermmr ne s'exécute pas

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je ne suis pas un expert en développement. Il est possible que les end if, next I, Next n'importe quoi ne soient pas bi...

57 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
BUDGETS

Problème sur ebp devis facture batiment 2021

Bonjour, Je suis sur ebp devis facture bâtiment 2021, je viens de faire une mise à jour et le logiciel redémarre en mode société de démonstration, qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Image floue

 Résolu

Je visionne régulièrement Melodie tv sur mon ordinateur. Melodie TV est une chaîne privée autrichienne ou bavaroise qui diffuse principalement du folk...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Redbart

Vol de mot de passe messagerie sfr, plus client sfr

Bonjour Je viens de me faire voler mon mot de passe de ma boîte SFR mail, mais je ne suis plus client chez eux depuis 2 ans. Comment puis-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
foulq

Problème d’impression pdf.

Bonjour, Pourquoi mon imprimante imprime mon fichier pdf français en langue coréenne sans que je fasse quelque chose?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible télécharger vidéo achetée youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une vidéo sur Youtube via la chaine "Films et émissions Youtube" où on peut louer ou acheter des films. J'aimerais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq

Google drive synchronisation

Bonjour, Je viens de changer mes disques SSD. Sur le disque précédant, je pouvais cliquer (clic droit) sur un dossier et là, apparaissait la poss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lagliss

Libreoffice - macro : création d'onglet après le dernier onglet existant

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionne sur Excel mais depuis peu je reviens vers le libre ... ;-) Je souhaite créer un onglet qui porte le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Retrouver des mails ....

Bonjour.... J'essaie de retrouver des mails sur 2009 2010 Comment faire ? Je suis sur Orange. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Je voudrais voir mes message gmail sil vous plaît

Bonjour, Je voudrais lire mes messages sur ma boite de gmail .com

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
1Seb

Facebook a mis mon groupe en restriction.

Bonjour, Facebook a mis mon groupe en restriction . Quelqu'un ici, sait-il comment faire lever cette restriction ? Est-ce une histoire de durée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Fonction si

Bonjour à tous Je viens vers vous car je n’arrive pas à trouver la formule où même comment faire celle ci, Je suis commercial je suit chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Le Pingou

Replay impossible

Bonjour, Bonjour, Moi aussi je ne peux pas lire un replay sur My TF1 alors que je n'ai pas le bloqueur de pub !!! Comment faire SVP ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Je contacte

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site je contacte.com. Pour quelle raison S.V.P. Merci de votre compréhension.

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Entre sarl et sas

 Fermé

Bonjour, Je compte créer une société avec un ami de confiance, on sait pas quoi choisir entre sarl ou sas. Sachant que on a pas d'autres revenus. ...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Les arrondis

Bonsoir, je suis actuellement sur excel 2020, je ne sais pas pourquoi lorsque je calcule le quotient de ces nombres, il me retourne simplement 2. J'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
ccm81

Je voudrais récupéré mon compte messenger s il vous plais avec mes sallutations

Bonjoujr, je voudrais récupéré mon application compte messenger s il vous plais Avec mes salutations les plus distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
madmyke

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Mspro

bonjour, je travaille dans une organisation qui a toujours planifier ses formations via un logiciel de traitement de texte. personnellement j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Ajouter mes amis

Bonjour, Comment je vais faire pour que mon compte facebook puisse bien ajouter mes amis dans Europe

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
mpuissance4

Bonjour,j'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 de 17h

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 pour 17h30

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Fiche de paie question svp merci ????

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car je ne comprends pas ma fiche de paie. J’ai un net en négatif. A savoir que j’étais en arrêt maladie du 1/09/2021 au 21/09...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45

Mineur

Bonjour, J’ai été banni de mon live sans raison je ne suis pas mineur Merci de bien vouloir me deban au plus vite et merci de votre compréhensio...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45

Quelle formule excel ?

Bonjour, je debute avec excel. J'ai besoin de votre aide. Je joins une photo de ce que je voudrais faire. dans la colonne C du tableau, je dois demand...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Snap beug

Bonjour, mon compte snap a été banni pour aucune raison j'ai essayé de me reconnecter dessus à plusieurs reprise mais sa ne marche pas sa me met ''oup...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Sirine

Échec affichage mode normal diapo odt

Bonjour, Impossible de faire afficher mes diapos pour les modifier. Juste, accès à l’affichage des diapos par le volet. Échec de l’affichage donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
OOoForum

Problème d'installation office

Bonjour, Bonsoir J'ai un probleme quand je veux installé Microsoft office professional 2007, et 2013 lors de l'installation g un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Banni

Bonjour, Bonjour moi j'ai été banni sur 2 adresse mail à rien y comprendre on ne sais pas pourquoi impossible de leur envoyer message pfff

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Où sont les "extensions du navigateur" ?

Bonjour, Où sont les "extensions du navigateur" ?

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Colette

Problème avec des suggestions préenregistrées google chrome

Bonjour, Photo pour illustrer le problème : [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/39ld.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/43/39ld.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Connexion patreon via facebook

Bonjour! Depuis que j'ai changé de cell, je suis incapable de me connecter à Patreon via mon Facebook sur mon cell, ça me dit for your account securit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jjpp

Hotmail sans outlook

Bonjour, j'ai une messagerie hotmail, sans compte outlook que je n'ai jamais configuré. Je vais changer d'ordi, comment y transférer mon adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
PERDRIX

Si couleur... alors

Bonjour, J'ai besoin d'aide.. ! Dans un tableau Excel, j'ai mis des mises en forme conditionnelle. Dans une cellule vierge (sans mise en forme c...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Yoyo01000

Planificateur de tache pour lancer un fichier excel

Bonjour, Votre site comporte vraiment l'explication la plus Complète pour lancer un fichier Excel avec le Planificateur de Taches... Toutefois je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Mdp facebook changée

Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Questions/réponses qui ne fonctionne pas sur la page

Bonjour, Malgré la création, enregistrement et l'activation de la rubrique sur ma page des questions/réponses automatiques, la page ne réagit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Hevelyn

Procédure cmdsam_click

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Inutile de me signaler que je suis également sur un autre site. Malgré mes 72 ans, je ne suis pas gaga et je sais sur q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
f894009

My canal bloque par avast

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin avast gratuit me bloque my canal et si je vais dans l'interface d'avast je ne ltrouve my canal dans les applis bloquées et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
liobon76

Changement de date de naissance sur instagram

Bonjour, J’ai absolument besoin de changer la date de naissance Sur Instagram afin de pouvoir promouvoir mes publications car la date actuelle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Comment utiliser le micro du téléphone malgré mon casque branché

Bonjour, Je suis sur la version android de Skype... Vu que le micro de mon casque n'est pas super performant, j'aimerai savoir si est possible, c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Fhhdrju

Grouper/dissocier sur une feuille protégée

Bonjour, J'ai vu une ancienne discussion sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à comprendre comment le problème de sauvegarde de la configuration aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer ancrage qui me bloque des cellules

Bonjour, Un ancrage est apparu sur ma feuille et je ne parviens pas à la supprimer malgré tous mes essais en suivant vos consignes... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000