Evrest poker tricherie, je comfirme !

Résolu/Fermé
idealcom1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 25 févr. 2009 à 01:25
FRECHIZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 22:19
Bonjour a toutes et tous, j'espere etre au bonne endroit ! j'ai vue plusieur discution concernant la triche sur everest poker, et bien je vien de participer a un ptit tournois et je peus vous comfirmer que certaine personne y triche, je vous explique, une table de 10 ons en arrive a trois et bien apres cela une personne est parvenue a prendre le controle de la table (enfin j'espere de la table et pas de mon pc), et de jouer mes mains a ma place je n'avais plus aucun controle sur mon jeu et il passait toutes mes mains de facons que au final il a gagner, j'ai ecris a everest poker en signalent le probleme et les pseudo que je soupconne maintenant je vais voir leu reactions, ya pas vraiment de question a ce message mais c'est plutot comme un coup de G, et aussi un endroit ou ceux qui ons rencontrer le meme genre de probleme sur evrest peuvent se manifester, bien a vous, j'espere avoir vos reaction et meme explication de comment est ce possible que quelqu'un parviennent a faire ca, et comment cette plateform everest poker qui dis etre securiser parvient a laisser passer ce genre de pratique que je qualifie d'escrocerie de vol ! a vos reactions et temoignage merci......
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 02:34
L'idéal, c'est vraiment de jouer chez toi avec tes potes! ;))

Sans virus et c'est franchement le top!!

A++ :))
4
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:29
Salut!

Désolé, mais lorsqu'ici même je tente de faire supprimer ce logiciel sur les pc, je me fais envoyé bouler par les internautes!

C'est tout de même pas très sain de garder un logiciel qui est détecté par nombre de logiciel de sécurité comme étant un risque pour le pc et pour la vie privée de l'utilisateur.

Après, que chacun fasse comme il veut, on ne peut obliger personne.

A++ ;)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
25 févr. 2009 à 01:35
Salut,

Everest Poker est une infection détectée par différents logiciels de sécurité.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:37
Je crois même que Norton (une fois n'est pas coutume) le détecte comme mauvais!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
25 févr. 2009 à 01:37
Spybot aussi.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 02:22
une dernière chose, c'est pas la peine d'essayer d'installer titan poker ou autre, c'est la même merde.
0
idealcom1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
27 févr. 2009 à 01:32
Salutation a tous et merci pour vos reaction ;)
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 01:35
c'est pour ton bien , j'en ai chargé moi aussi il y a deux ou trois ans, everest, titan, etc, bourrés de virus et de spywares !
0
je confirme avec une grande douleur car j aime le poker et je sais qu'une grande par de chance existe et que defois l ireel se produit mais la quand meme faut pas abuser le types ils font des truc impossible et la reflexion du genre 20 scd avant de lancer leurs tapis avec 2 7 en sachant qu'ils obtiennent le full mdr cela fait lgt que je joue et là je suis degouter car j y croyer vraiment ......sniffffff
et ps il a fait sa toute la patie du tournois donc a moin que madame irma le conseil via mars je comence a etre tres deçu car ce que l ont voudrais tous C'EST AVOIR LES MÊME CHANCES .

SI DEFOIS UN ADMIN (hahahahahhah) passe sur ce forum ) je le met au defie de me prouver le contraire je dirait meme je meterais al in ^^

mulder et sculli ^^
0
et si c'etais tous simplement everest poker ki faisai sa ??? ;)
0
slt j'ai rencontrer le meme probleme mais sur fb pas sur evrest mais c'est vrai etant joueur sur evrest il y a des choses tres bizars hier 3 h de jeu et rien pas une mains de valables et quand j'avais une bonne mains rien tombais et d'autre touchais a chaque fois ou casiment je trouve ca un peut gros quand meme voila mon oppignions sur evrest et je suis sur que c'est pareil pour les autres.si j'ai un conseil(eviter d'investir la dedans)
0
ça doit faire 5 ans que je joue sur everest poker, je gagne regulièrement des sommes entre 100 et 500euros et je n'ai jamais detecté de réels soucis.
faut pas oublier que le poker est aussi un jeu de hasard donc quelque fois on tombe sur des fish qui joue n'importe comment mais qui ont la chance avec eux. Mais avec l'expérience on arrive à relativiser et ce même fish si on le rencontre 10fois, on en gagnera 8!
heureusement la chance ne fait pas tout :)
le conseil c'est quand on voit que la chance n'est pas avec nous (bad beat) ou que l'on enchaine les mains pourries, ne pas s'acharner à vouloir se refaire à tout prix, vous jouerez forcément plus mal et la chance tourne rarement dans cette spirale. allez prendre l'air et rejouez le lendemain.;)
je crois que c'est le plus difficile au début, savoir s'arrêter et accepter que "ce n'est pas son jour"

sinon y a un pseudo que je trouve douteux et je me demande si ce n'est pas un robot. j'ai tjrs perdu contre lui en heads up et il me sort des mains de ouf, même avec des cartes pourries. ça ne serait arrivé qu'une fois mais ça se reproduit à chaque fois!j'ai essayé d'engager la conversation avec lui mais il reste muet..son pseudo c titititan51 (pas bien sur pour le chiffre) il joue surtout en sit and go en head up. perso maintenant je l'evite :)
0
le probleme c"et il vous font passer une galere pour recuperé vo sous c"et des voleurs
0
Everest truqué ? je n'y crois pas une seconde. C'est l'un des sites les plus contrôlé et c'est un site référent des plus grandes écoles de poker : Ecole Française de Poker, Poker Academy, ...
Le poker se gagne sur le long terme uniquement. Ce n'est pas parce que l'on se fait sortir 5 fois de suite de tournois SNG avec une "bonne" main face à une poubelle qu'Everest est truqué.
J'ai enregistré via Poker Tracker 3 plus de 15000 mains jouées et après analyse, tout est parfaitement cohérent.
Pour gagner, il faut apprendre à jouer, à analyser ses adversaires, leur faire peur. Tout se joue là-dessus.
Rappelez-vous, ce n'est pas Everest qui mise, c'est bien vous ...
Le poker est tout sauf un jeu de carte et de hasard !! C'est un jeu de mise, d'intimitation, de réflexion.
Rappelez-vous que dans près de 90% des cas, on ne va jamais à l'abattage au poker. Tout se joue avant dans les mises !! Quand vous aurez compris ça, vous serez un joueur gagnant.
Je ne vous souhaite pas bonne chance, car la chance n'a rien à voir avec le poker...
0
FRECHIZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 22:19
EVEREST POKER.FR SITE DE TRICHE. LEUR LOGICIEL FAVORISE LES REGULIERS DONC CEUX QUI ONT GAGNE DES GROS GAINS ET COMME PAR HASARD CEUX QUI HABITENT SUR L ILE DE MALTE OU ALENTOURS ILE DE LA REUNION ETC LA OU EST LE SIEGE SOCIAL DE EVEREST !! UNE HONTE CE SITE !! BADBEATS ASSURES CONTRE CES JOUEURS QUI ONT AMASSES POUR CERTAINS PLUS DE 70MILLES EUROS !! ET COMME PAR HASARD DES RESIDENTS DE MALTE...VIVE LA FRANCE !!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:33
Les sites de poker sont pleins de bots (robots), qui eux mêmes sont pleins de virus. Ne joue pas d'argent là dedans , c'est toujours les mêmes qui gagnent...ceux qui ont le plus d'argent pour acheter des très bons bots.
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:34
C'est pourtant très explicite: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijTZm88wS.bmp (Fais à l'instant même!!)

A++
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:38
En plus y parait qu'y a pas que les bots, la mafia russe elle blanchit son fric là dedans, et les russe en hacking, ils sont forts.Les pires virus toute de ma vie c'est sur des sites russes!
0
MDR, vive la parano concernant les sites de poker! C'est un peu ridicule l'avis des gens n'ayant jamais joué ..

Quand à l'histoire de base ---> A dormir debout!
-1
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 14:57
Salut.

Tu as donc Everest Poker Poker installé sur ton pc ?

Tu veux des liens d'outils de sécurité très sûrs et reconnus comme étant les meilleurs du moment ? Tu les passes et tu me dis si c'est encore de la parano !

C'est un peu ridicule l'avis des gens n'ayant jamais joué ..

Tu parles pour rien dire ! Tout le monde ici connaît ces pompes à fric !

==============

Aujourd'hui, la donne a changé ! Les jeux en lignes, les paris ... sont maintenant légaux en France. Par exemple, PMU propose un logiciel de Poker. Sans Espiogiciel à l'intérieur, sûr ... La concurrence est lancée, ça va swinguer ! :D

++
0
choupix963 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 00:29
Marrant sur everst encore, je parts avec KK et je perds contre genre Q8 depareillé, la main d'apres je touche Q2, je jette c'est normal, le flop? Q28.n La main d'après je touche 107 depareillé je jette et ben il sort quoi au flop? 10710....
On en arrive a point ou je sais quelle main jouer sur everest...
Je jouais sur PKR et j'ai jamais eu ca, il ont juste mis 3 mois a me payer mes gains alors j'ai arreter PKR mais je crois que je vais y retourner pour le coup.
J'ai testé bewin poker et la attention a la sécu il y a un gars qui me donnait toute mes mains....véridic!!!
0
Perso nous sommes un couple de joueurs de poker, et plus nous jouons, plus nous nous posons des questions...
Entre les bad beats successifs avec des mains improbables, les joueurs qui devinent vos cartes, les folds ou on retrouve ses cartes dans le flop plusieurs fois de suite, les chanceux parce qu'ils sont débutants ....Il faut parfois, en ayant un bon niveau de jeu et la tête sur les épaules, plus de 2 h pour doubler son tapis.
Conscients que l'enervement n'aide pas du tout à gagner, prudents, reste le doute persistant, et n'importe qu'elle personne saine d'esprit l'aurait !
D'ou notre grogne, notre ras le bol.
Ce n'est plus une nouvelle que tout est créé pour augmenter l'addiction sur tout ce qu'on consomme...
0
AmericanPsycho
20 mars 2012 à 00:06
Il n'y a aucun site de fiable pour le poker, encore moins Everest (geré par la réserve indienne). J'ai essayé Espace jeu qui soit disant est controlé par l'état et c'était la même chose. Aussitôt que tu met de l'argent tu deviens le plus malchanceux joueur du pays. Big Deal!
0
Pour ma part, j ai gagne de l argent sur everest. c etait un reveillon de noel, j ai joue 100 Dollards et apres quelques heures (une nuit), je suis alle me couche avec un bankroll de 14000 dollards. Il m a fallu du temps pour retirer l argent (paperasse). Mais au final, bling bling sur mon compte;)
0