Où telecharger wldlog.dll

slam -  
 dada6208 -
Bonjour,
Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp
merci d'avance de vos réponse

19 réponses

bbcat

telecharger Wikikou Messenger Cleaner et reinstaller lancienne version en attendant que MSN sorte la version en non beta;)
9
Sasumid Messages postés 83 Statut Membre 6

Merci mec c'est cool
0
cat

Ne conseille pas wikikou ne fonctionne pas il ne veut pas ouvrire la page
0
Sasumid Messages postés 83 Statut Membre 6

si moi sa a marcher ;)
srx sa fonctionne bien ^^
0
JAWDU34

pour tous ceux qui ont un probleme avec leurs Wind Live msnger!

le liens :

https://www.wikikou.fr/

telecharger ceci c simple et lisez attentivement avant de le telecharger!
et reinstaller wind live 2010 ;
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html

cocher que Messenger pr linstaller
2
nelkael

merci beaucoup!! c'est super
0
Chloxee

Merci sa a marcher ! :)
0
dada6208

quand je reinstalle le 2010 il y a une fenetre qui s'ouvre et qui m'oblige a installer le 2011 pour continuer sinn je ne peut pas aller sur msn
0
Qu3nt!n

Même problème depuis que j'ai voulu télécharger la nouvelle version sur le site officiel =/
1
Amazonia

Même probleme, j'ai essayer toutes les versions, comme si le msn live beta était présent tout en étant desinstallé. coton de touver les .dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel59

IDEM, après avoir redemarer mon ordi, un inglet s'affiche en m'annoncant que cet élément est indispensable pour le fonctionnement de ce logiciel, sa commence a me gonfler et j'aimerais aussi savoir comment rétablir ce hic
0
jcarine

je me rajoute à votre liste ... le 1er qui a une solution....

Peut-être que la version beta ne fonctionne pas avec firefox?

Vous avez IE OU Firefox?
0
Marteauman

Exactement le même problème, et je ne peux pas installer de version moins récente, sous prétexte que je possède une version plus récente.

Il me manque ce fameux wldlog.dll :/
0
GUIGUIZ750

Moi aussi pareil comment faire s'il vous plait
0
mickael

pareil memme probleme jai esseiller meme de changer msn comppletement mer sa ne change rien i fo metre la derniere version mer il manque ce fameux wldlog.dll
0
GUIGUIZ750

HELP ME !!!!
0
Kamy

Jai le meme probleme et sa me prend la tete !!!
0
GILDASTCHO

Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp
merci d'avance de vos réponse
0
Crakboursier

Fichier < wldlog.dll > introuvable
Désinstallation impossible !
Que faire !!!??
0
hey

:$ Ideem
0
LALA

Même question , où je peux le trouver .. ?
0
Nana

La même ! Impossible de trouver le fichier wldlog.dll !! Rrrrrrrrrr :@ savez vous comment faire ?
0
ophelie

Sa me soule tin je trouve pas se truc
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
wawa

voila le bon solu@@@@
http://fr.dll-files.com/wldlog.dll.html
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0