ATI readon express 200 à cesser de fonctionner...
toopey77
-
toopey77 Messages postés 19 Statut Membre -
toopey77 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, le driver de ma carte graphique semble ne plus vouloir fonctionner.
j'ai un vieux PC que je continu à exploiter, sur lequel j'ai installé windows 7.
le problème est que de façon récurrente (principalement lorsque je lis des video type youtube dailymotion etc...) et de plus en plus, l'écran devient noir pendant 2 sec puis reviens avec le message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".
j'ai essayé tout ce qui était à ma portée:
- tous les drivers ( le système installé semble être le plus récent)
- microsoft fix it cela n'a rien donnée
- j'ai téléchargé à nouveau de driver ... rien
-j'ai chercher à le mettre à jour via le panneau de config... windows détermine que la version que j'utilise est la dernière...
Je suis démuni... je m'adresse donc à la communauté en dernier espoir...
Auriez vous une idée?
Merci d'avance pour tout
Voilà mon problème, le driver de ma carte graphique semble ne plus vouloir fonctionner.
j'ai un vieux PC que je continu à exploiter, sur lequel j'ai installé windows 7.
le problème est que de façon récurrente (principalement lorsque je lis des video type youtube dailymotion etc...) et de plus en plus, l'écran devient noir pendant 2 sec puis reviens avec le message "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".
j'ai essayé tout ce qui était à ma portée:
- tous les drivers ( le système installé semble être le plus récent)
- microsoft fix it cela n'a rien donnée
- j'ai téléchargé à nouveau de driver ... rien
-j'ai chercher à le mettre à jour via le panneau de config... windows détermine que la version que j'utilise est la dernière...
Je suis démuni... je m'adresse donc à la communauté en dernier espoir...
Auriez vous une idée?
Merci d'avance pour tout
A voir également:
- ATI readon express 200 à cesser de fonctionner...
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Salut quel est le model exacte de ta carte ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26513755-astuces-debuter-avec-windows-8-jeux-sur-windows-8
Essaye avec le gestionnaire de périphérique, dit moi se que ça donne (triangle ou non)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26513755-astuces-debuter-avec-windows-8-jeux-sur-windows-8
Essaye avec le gestionnaire de périphérique, dit moi se que ça donne (triangle ou non)
Merci pour ta rapidité petitmecano,
alors dans gestionnaire des périphérique je n'ai aucun triangle jaune...
et ma carte graphique est: ATI READON XPRESS 200 Series,
en revanche (et bizarrement) lorsque que l'écran saut le message qui s'inscrit est : ATI READON Familly a cesser de fonctionner...
étrange...
alors dans gestionnaire des périphérique je n'ai aucun triangle jaune...
et ma carte graphique est: ATI READON XPRESS 200 Series,
en revanche (et bizarrement) lorsque que l'écran saut le message qui s'inscrit est : ATI READON Familly a cesser de fonctionner...
étrange...
Télécharger et installe DrvierScanner => lance la détection => dit moi si dans le résultat il y a ta carte graphique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question