Les discussions

Messages indésirables

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois dans ma boîte mail orange des messages publicitaires que je ne peux malheureusement mettre dans les spams -...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
LARZOUILLE

Faire quar de tour

 Résolu

Bonjour, faire un quart de tours a une page

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PapyLuc51

Récupération de données

Bonjour, je vais essayer de bien m'exprimer car pas facile a expliquer... J'ai 12 feuilles correspondant aux 12 mois de l'année sur lesquelles j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé

Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Betty

Je retrouve plus mon mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification de compte yahoo.com en fr

Bonsoir Comment je peux modifier mon yahoo.com en .fr

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Récupération d'un document

 Résolu

Bonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kori-Kori

Problème de titre de live

Bonjour, J'ai un problème de titre sur streamlabs. Je ne peux plus le changer au moment de lancé le stream. Photo :

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kugtaze

Musique sur insta qui marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Arthurj

Compte suspendu

Bonjour,nom:Coulibaly. Prénom : Mamoutou. Numéro 72714227

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Nko

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok à été banni la semaine dernière, mais bon ça ça m’importe peu. je voulais savoir comment on supprime un compte qui à été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Live tiktok

Bonjour, Je suis bloqué de live depuis début décembre 2020 j aimerai être débloquer j ai envoyer un message et il m’ont toujours pas répondu comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Duckduckgo sur ma barre de recherche

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
tournesol13

Piratage quotidien de mon compte facebook

Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure

 Résolu

Bonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julot_3646

Supprimer un arrière-plan open office texte

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien :) Comme indiqué en titre, j'aurai aimé supprimer l'arrière plan d'une image que je copie-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
trotte-menu

Thunderbird free-pop3

Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10

Spams avec messagerie free

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour paramétrer ma boite email free pour arrêter de recevoir toute sorte de saloperie . Je n'en peux plus...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stlpro

Impossibilité d'ouvrir instagram sur pc

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir instagram sur le pc: un pavé au centre apparait et disparait en flash continu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pistouri

Groupe piraté

Bonjour, Comment récupérer mon groupe qui a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bazfile

Problème facebook sur pc

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec Facebook sur mon pc. Quand je veut discuter avec un ami qui ce situe sur la liste a droite de Face...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
noto062

Acer quick access

Bonjour, Quand j'ouvre ma session, j'ai Acer quick access qui s'ouvre a droite de mon écran mais la fenêtre charge et reste noire tout le temps. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
sortout

Firmware samsung galaxy gt-n7105

Bonjour, je veux décompresser une rom zip en une rom tard.md5. Aide moi stp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Redbart

Word, manque api-ms-win-core-version-l1-1-1.dll

Bonjour Depuis plusieurs mois je suis obligée de désinstaller et réinstaller Microsoft Office car j'ai le message suivant quand j'ouvre un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bazfile

Démarrage au clic un peu trop stpontané

 Résolu

Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina

Impossibilité d'accéder aux numérisations

 Fermé

Bonjour, Depuis mardi dernier impossibilité d'accéder à mes numérisations, alors que tout fonctionnait à merveille depuis des mois, voire des anné...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jee pee

Comment exécuter ou installer html5 ?

 Fermé

Bonjour, Vu qu'Adobe Flash Player n'est plus disponible, j'aimerais savoir comment exécuter HTML5 pour lire les vidéos, entre autre ? Merci de vo...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Groupe sur messagerie signal

Bonjour J'ai été inscrite dans un groupe hérité Signal. Ce groupe ayant été créé un peu précipitamment, il réunit des personnes qui n'ont pas lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Nouvelles règles

 Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????

 Résolu

Bonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
PRANNE

Quel est la différance entre power bi et le sap fiori ?

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider a savoir la différence entre Power BI et le Sap fiori ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Je m’interroge sur la faisabilité de ce que je recherche. Peut être allez vous pouvoir m’aider, merci. Je souhaite à partir d’un TCD qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zara70

Fichier excel partagé sur un serveur avec macro

Bonjour à la tous les membres, j'ai auparavant réussi à trouver sur ce forum un tas d'information pertinentes et je vous en remercie. j'ai un fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Biyou92

Transmettre un mél à plusieurs destinataires

Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Nolanola

Comment puis je recuperé mon compte face book

Bonjour, comment pourrais je récupéré mon compte face book

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

J'ai cette formule =+si(n4<>0;somme.si(' presence chargeur 12jrs 2020 '!$

Bonjour, svp je veux remplacer presence chargeur par presence personnel gh dans cette formule. comment proceder svp?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

 Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Télécharger une vidéo depuis un site de hockey

Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo sur laquelle mon fils a joué et je n'y arrive pas. Pendant la saison, c est sur youtube puis c est mis ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jag72

Problème d'installation snapchat

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème pour supprimer

bonjour, j'ai un problème car depuis 4/5 jours j'ai un sigle qui s'est mis à la place de mon horloge en haut à droite de ma boite incredimail et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Comment déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, je veux déverrouiller mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
foulq

Demande de code d'internet

Bonjour, Svp comment rédiger une demande pour avoir le code d'internet de ccp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Deblacage de compte

Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloquer svp

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mails indésirables

Bonjour, Bonjour, j a passé une petite annonce sur le Boncoin et les courriers des personnes intéressées ne me parviennent pas car mon adresse est...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Snap bloquer

Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Probleme de fonctionnement pinnacle

salut chers membres jai une erreur de code pour le logiciel pinnacle je l ai télécharger mais il affichent l erreur suivante:error1101 you are not app...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Télécharger une vidéo

 Fermé

Bonjour, j'essaie depuis très longtemps de télécharger des vidéos d'une série que j'aime pour la mettre sur mon ordi, sans avoir besoin de regarder...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Surnom

Bonjour, J’aimerais avoir des infos concernant la fonction surnom qui a été récemment supprimée sur messenger. Je pensais que cette suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000