Haut parleur
Résolu
La radine
Messages postés
27
Statut
Membre
-
La radine -
La radine -
Bonjour,
Je n'aie pas d'ordi portable, mais je ne possede plus de sons pour ecouter mes messages telephoniques.Or, je viens de verifier les hauts parleurs apparament tout est bin branché.Pouvez vous m'aider.Merçi.Cordialement
Je n'aie pas d'ordi portable, mais je ne possede plus de sons pour ecouter mes messages telephoniques.Or, je viens de verifier les hauts parleurs apparament tout est bin branché.Pouvez vous m'aider.Merçi.Cordialement
A voir également:
- Haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour.
" je viens de verifier les hauts parleurs apparament tout est bin branché"
!
?
Bien branchés sur quel appareil, puisque vous avez écrit que vous n'aviez plus de PC ?
Pas claire cette histoire.
" je viens de verifier les hauts parleurs apparament tout est bin branché"
!
?
Bien branchés sur quel appareil, puisque vous avez écrit que vous n'aviez plus de PC ?
Pas claire cette histoire.
Salut,
Fais un clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâche et tu sélectionnes "Appareils audios" ou "Évènements sons système".
Dans la fenêtre, vérifie tous les onglets. Celui du "Son" où tu as bien placé un choix d'un "Modèle de son"... Appliquer.
Et ensuite sous l'onglet "Communication", à "Lorsque Windows détecte des communications" tu coches "Ne rien faire" et Appliquer et OK.
Et toujours avec un clic droit sur l'icône du volume, demande "Contrôle du volume" et vérifie que le niveau du volume du son pour les "Sons système" est ouvert... à un niveau suffisant. Tu peux y ajuster aussi le volume de ton lecteur Windows Media Player...
Sur ton téléphone lui-même, tu n'as pas à augmenter le volume aussi?...
En espérant que ça fonctionnera :)
« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
Fais un clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâche et tu sélectionnes "Appareils audios" ou "Évènements sons système".
Dans la fenêtre, vérifie tous les onglets. Celui du "Son" où tu as bien placé un choix d'un "Modèle de son"... Appliquer.
Et ensuite sous l'onglet "Communication", à "Lorsque Windows détecte des communications" tu coches "Ne rien faire" et Appliquer et OK.
Et toujours avec un clic droit sur l'icône du volume, demande "Contrôle du volume" et vérifie que le niveau du volume du son pour les "Sons système" est ouvert... à un niveau suffisant. Tu peux y ajuster aussi le volume de ton lecteur Windows Media Player...
Sur ton téléphone lui-même, tu n'as pas à augmenter le volume aussi?...
En espérant que ça fonctionnera :)
« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
Aussi va dans le gestionnaire de périphériques et développe tous les "+" pour voir si tous fonctionnent correctement.
... parfois, en débranchant tes appareils, les rebrancher, et en redémarrant ton PC, il les détectera à nouveau et ça fonctionnera. À tenter?
Bonne chance!
... parfois, en débranchant tes appareils, les rebrancher, et en redémarrant ton PC, il les détectera à nouveau et ça fonctionnera. À tenter?
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@la radine : antipolis a te demande sur quoi sont branchés tes hauts-parleurs !
Personnellement, j'écoute mes messages sur mes téléphones :-/
Mes hauts parleurs, sont branchés sur ma base(là ou est branché tout le système) peut-être que cela ne s'appelle pas comme ça.Merçi de me renseigner.Cordialement
La base de ton téléphone ? Tout le système ? Que veux-tu dire ?
Tu as posté ta question dans le forum "Internet". Es-tu sure d'être au bon endroit ?
Je veut dire tout ce qui fait fonctionner mon pc, car ce n'est pas un ordi portable(le télephone, mon écran de pc, le clavier ) Cordialement