Haut parleur

Résolu
La radine Messages postés 27 Statut Membre -  
 La radine -
Bonjour,

Je n'aie pas d'ordi portable, mais je ne possede plus de sons pour ecouter mes messages telephoniques.Or, je viens de verifier les hauts parleurs apparament tout est bin branché.Pouvez vous m'aider.Merçi.Cordialement

5 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

" je viens de verifier les hauts parleurs apparament tout est bin branché"
!
?
Bien branchés sur quel appareil, puisque vous avez écrit que vous n'aviez plus de PC ?

Pas claire cette histoire.
0
La radine

Toujours aucune reponse .Merçi de m'aider
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Salut,

@la radine : antipolis a te demande sur quoi sont branchés tes hauts-parleurs !

Personnellement, j'écoute mes messages sur mes téléphones :-/
0
La radine

Bonsoir,

Mes hauts parleurs, sont branchés sur ma base(là ou est branché tout le système) peut-être que cela ne s'appelle pas comme ça.Merçi de me renseigner.Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

On progresse... :-)

La base de ton téléphone ? Tout le système ? Que veux-tu dire ?

Tu as posté ta question dans le forum "Internet". Es-tu sure d'être au bon endroit ?
0
La radine

Rebonsoir,

Je veut dire tout ce qui fait fonctionner mon pc, car ce n'est pas un ordi portable(le télephone, mon écran de pc, le clavier ) Cordialement
0
La radine Messages postés 27 Statut Membre 13

Bonjour,

Bien sur que si je possede un pc, mais pas portable.Excusez moi, je me suis mal exprimée
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Fais un clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâche et tu sélectionnes "Appareils audios" ou "Évènements sons système".

Dans la fenêtre, vérifie tous les onglets. Celui du "Son" où tu as bien placé un choix d'un "Modèle de son"... Appliquer.

Et ensuite sous l'onglet "Communication", à "Lorsque Windows détecte des communications" tu coches "Ne rien faire" et Appliquer et OK.

Et toujours avec un clic droit sur l'icône du volume, demande "Contrôle du volume" et vérifie que le niveau du volume du son pour les "Sons système" est ouvert... à un niveau suffisant. Tu peux y ajuster aussi le volume de ton lecteur Windows Media Player...

Sur ton téléphone lui-même, tu n'as pas à augmenter le volume aussi?...

En espérant que ça fonctionnera :)

« La peur des piqûres, ça ne peut pas se guérir par l'acupuncture. »
0
Utilisateur anonyme

Aussi va dans le gestionnaire de périphériques et développe tous les "+" pour voir si tous fonctionnent correctement.

... parfois, en débranchant tes appareils, les rebrancher, et en redémarrant ton PC, il les détectera à nouveau et ça fonctionnera. À tenter?

Bonne chance!
0
La radine

Bonsoir,
Merçi pour l'aide cela fonctionne.Encore mille merçi.Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Ah! De rien!

Très contente pour toi! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonjour La radine,

... et si jamais aucune des suggestions que t'a faites MJ* ne te satisfaisait, il y a de quoi beurrer ta tartine ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#top

Cdlt !

Salut cousine ! ;)
0
La radine

Merçi pour l'aide.Je viens de répondre àMJ, Avec son aide, cela fonctionne.Cordialement @
0
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

:)
Elle est forte, la coquine !
0
Utilisateur anonyme

Salut cousin Claude! :)
0
La radine

N'est ce pas en tout cas merçi à tous pour votre aide.Cordialement
0