Les discussions
Mon adresse e-mail numericable ne fonctionne plus.
Bonjour, suite à la reprise de numericable par SFR, mon adresse ***@*** ne fonctionne plus. Je ne reçois plus mon courrier ni ne peut en envoyer. J’...
Auriez-vous une solution à mon probléme pour ouvrir le fichier pes
Bonjour, Me , Mr Je rencontre un petit problème. Je fais de la broderie Machine. Je voudrais ouvrir le fichier PES qui est un logiciel pour faire d...
J’ai un doute
Bonjour, Voilà j’ai l’impression que quelqu’un a la main sur mes logiciels. Soit par ip ou soit par je sais pas comment car en vue de conversation q...
Erreur après export pdf sous draw
Bonjour, Sous W10 et LO-6.4.7.2, il m'arrive de vouloir charger un PDF dans Draw, puis de le modifier. Ensuite quand je veux le re-exporter en PD...
Mon compte snapchat
Bonjour, Mon compte snap a était bloqué définitivement comment faire pour le récupérer parce que j’ai plein de souvenirs dedans merci
Compte facebook
Bonjour, J’ai deux comptes Facebook je voudrais en supprimer un des deux comment faire
Convertir un nombre en texte dans une phrsae
Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en texte dans une cellule contenant une phrase avec plusieurs nombres Exemple: J'ai acheté 36 paquets de ...
Impossible mettre des dates au format jj/mm/aaa
RésoluBonsoir, Je cherche à mettre des dates dans un format unique jj/mm/aaaa mais je n'y arrive pas. Voici mon fichier d'essais c'est à se taper la tête ...
Pb d'affichage de mon adresse dans les mails envoyés
Bonjour, lorsque j'envoi des mails par yahoomail, mon destinataire reçoit le mail non pas avec mon adresse mail, mais un intitulé "mail adresse". q...
J'ai un problème avec discord
Bonjour, Alors j'1i un problème depuis peux avec mon discord enfaite il m'affichait des erreurs alors que discord et1is lancé jusque la je les enlev...
Modifier le fond d'une page
RésoluBonjour, J'écris ce message car, lorsque je modifie la couleur du fond de la page sur Word donc, que je sauvegarde ce projet et que je rouvre ce p...
Signalement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...
Surlignage blanc sur des zones de texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais depuis quelques heures, à chaque fois que j'écris du texte dans u...
Comment récupère mon compte tik tok il à été banni
RésoluBonjour, Comment récupère mon compte tik tok qui a été banni
Savoir. mon. historique
Bonjour, Je. Avoir. Mon. Istorique. De. Touts. Mais. Achats
Recuperer mon code
Bonjour, Je voudrais recuperer mon mots passe de mon snapchate jai changer de numero et adresse mail comment faire
Restaurer un fichier a la date anterieur⁹
Bonjour, Apres une mauvaise manipulation sur mon fichier excel qui a ete enregistré peut on restaurer mon fichier a une date anterieur jaimerai le...
Avis de non distribution de mail
Bonjour, Merci de votre aide , je reçois ce message pour 2 de mes contacts alors que pour tous les autres ça se passe bien. Nous sommes désolés de...
Impossible de télécharger des applications sur mon pc portable
RésoluProduct: PC 17 HP I5-10e/8G/512SSD Operating System: Microsoft Windows 10 (64-Bit) Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Pa...
Google chrome ou microsoft edge ?
Bonjour, Je ne veux plus utiliser Firefox car j'ai découvert que tous mes mots de passe y étaient (soit disant dans mon intérêt) enregistrés. Micr...
Problème réception mail incredimail
Bonjour, Je reçois le message suivant sur incredimail : "l'autorisation pour le compte ++++ a échoué. Veuillez revoir les détails sur le serveur ci-d...
Bonjour, je suis bloquer depuis le 20 novembre comment débloquer. Nous examinons votre demande d’accès à Marketplace Nous vous informerons de notr...
Arnaque
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai reçu un mail de maître maitreachilletouberne@zohomail.eu me disant que je suis parmis les gagnant de l...
Identification compte facebook.
Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...
Informatique
Bonjour, Je souhaite votre aide sur une fausse manoeuvre que j'ai commise ce jour.. Je ne peux PLUS avoir ma Fenêtre d'accès NORMALE de Facebook : je ...
Envoi impossible
Bonjour, Pourquoi quand j’envoie une photo sur Messenger on me dit envoie impossible
Case à cocher dans webmail.free ou zimbra
Bonjour, Impossible de trouver la case à cocher dans les dossiers mail à chaque ligne de mail (réception). En passant par webmail.free ou par zim...
Comment retrouver mes informations de firefox
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...
Story
Bonjour, Comment sa se fait que quand je supprime des gens de mes amies ils sont encore écrit dans mes personnalisé de ma story jsp si qqun a comp...
Problème de mot de passe avec thunderbird
RésoluBonjour Je suis une mamy quiche complète en informatique, désolée... Voici plusieurs fois que Thunderbird refuse mes mots de passe, chaque fois ça ma...
{outlook} une erreur inattendue s'est produit
Bonjour, J'ai un petit souci avec Outlook 2003 depuis peu. Quand je veux envoyer un message à une liste de diffusion, groupe créé avec outlook 2003, l...
Oui j'arrive pas le résoudre le problème merci de m'expliquer
Bonjour, Oui j'arrive pas le résoudre le problème merci de m'expliquer comment régler ce problème merci infiniment
Déconnection définitive compte instagram professionnel
Bonjour, Je viens de quitter une entreprise pour laquelle je publiais du contenu sur leurs deux pages Instagram. Comme je ne travaille plus pour eu...
Suite à décès, comment clôturer un profil ?
Bonjour, Mon ex-épouse est décédée. Nous sommes restés amis mais pas au point qu'elle me donne son mot de passe. Depuis son décès brutal le 20 févri...
Video anonyme
Bonjour, Je souhaiterai poster des vidéos sans que l'origine du pisteur soit connu es ce possible?merci de votre réponse
Facebook bloqué pu désactivé
Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...
Je ne vois plus le temps de dernière connection de mes amis
Bonjour depuis plus de deux semaines je ne vois plus le temps de la dernière connexion de mes contacts sur Messenger. Je peux voir quand ils sont en l...
Compte bloquer avec un message
FerméBonjour mon compte Instagram est comme bloquer mais je n’ai absolument rien fais de mal et si qlq a déjà eu ça ou sais ce que c’est dire moi
Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux
RésoluBonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...
Listes d'adresses effacées après une mise à jour de thuderbird
Bonjour, Après une mise à jour de Thunderbird hier, toutes mes listes d'adresses ont été effacées. Que puis-je faire ? Merci, Marco
Mise en forme conditionnelle d'un tableau excel
Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise conditionnelle d'un tableau excel. Ici je veux choisir une couleur pour le tableau sélectionné. Quelle...
Importation de contacts laposte.net
RésoluBonjour à toutes et tous, je cherche à importer des contacts depuis mon carnet d'adresse "contacts" de mon iMac sans succès... Je procède bien à un ...
Positionnement sur cellule et coloration de ses bordures
Bonjour, Lorsque l'on se positionne sur une cellule ses contours se colorent et un petit carré apparait en bas à droite. Est-il possible de...
Comment svp mettre sur thunderbird les envois en cci poar défaut ?
Bonjour à tous J'ai un parent âgé qui oublie souvent de mette ses envois en CCI. Je cherche une solution pour mettre en CCI par défaut 1)-" Dan...
Clic sur forme
Bonjour, Avec un code VBA il est possible d'empêcher le clic sur une cellule. Est-ce possible pour une forme ? et avec quel code ? Merci ...
Compte bloque
Bonjour, Mon nom c est H************ mon compte a ete cree au nom de N********** mon compte a ete bloque depuis longtemps je vous ai envoye une ...
Enregistrement vidéo zoom
Bonjour, Je voudrais savoir s’il avait un moyen pour enregistrer les vidéos Zoom partagées par lien. Je suis étudiante et les profs nous laisse...
Bug stream labs
Bonjour, alors voici mon problème : j'ai récemment acheté un PC portable ASUS ROG Strix G712LV ( j'ai mis 32 Gb de ram au lieux des 16 Gb de base et ...
Point bleu snap
Bonjour Depuis une semaine jai le point bleu sur snap qui indique que j'ai un message sauf qu'il n'y a rien Jai ouvert toute mes conversations ma...