A voir également:
- Visionneuse power point impossible a ouvrir
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
Bonjour Manue, bonjour à tous également,
une solution est publiée sur le site support de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353
Elle consiste à créer un répertoire "1033" dans le dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12" et d'y copier le fichier "ppvwintl.dll" que tu trouvera dans un autre sous-dossier du dossier "Office12".
Le problème de la solution proposée par toumagouin - utiliser la visionneuse 2003 - c'est que cette version ne permet pas d'ouvrir les pptx et ppsx de la version 2007...
une solution est publiée sur le site support de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929353
Elle consiste à créer un répertoire "1033" dans le dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12" et d'y copier le fichier "ppvwintl.dll" que tu trouvera dans un autre sous-dossier du dossier "Office12".
Le problème de la solution proposée par toumagouin - utiliser la visionneuse 2003 - c'est que cette version ne permet pas d'ouvrir les pptx et ppsx de la version 2007...
merci beaucoup pour cette info!
J'ai le meme soucis que toi
Ca a marcher jusqu'a aujourd'hui
et la plus rien
est ce que tu as pu solutionner ton probleme
merci
Ca a marcher jusqu'a aujourd'hui
et la plus rien
est ce que tu as pu solutionner ton probleme
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toumagouin
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
2
6 mars 2009 à 10:55
6 mars 2009 à 10:55
idem depuis quelques jours power point ne marche plus
je suis sous vista également
j'ai désinstaller l'ancien et remis le nouveau PP mais rien à faire
décidemment depuis que j'ai vista je n'ai que des problèmes.... je suis designer pro et la mise à jour sous vista ne m'a apporté que des soucis
c'est bien de la M.... ce système d'exploitation
je suis sous vista également
j'ai désinstaller l'ancien et remis le nouveau PP mais rien à faire
décidemment depuis que j'ai vista je n'ai que des problèmes.... je suis designer pro et la mise à jour sous vista ne m'a apporté que des soucis
c'est bien de la M.... ce système d'exploitation
toumagouin
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
2
6 mars 2009 à 11:19
6 mars 2009 à 11:19
je viens de découvrir le problème
en fait j'ai désinstaller la visionneuse 2007 et installer la visionneuse 2003
la 2003 fonctionne parfaitement
la visionneuse 2007 a un bug... c'est quand même fou de mettre en ligne sur le site microsoft des application merdique...
en fait j'ai désinstaller la visionneuse 2007 et installer la visionneuse 2003
la 2003 fonctionne parfaitement
la visionneuse 2007 a un bug... c'est quand même fou de mettre en ligne sur le site microsoft des application merdique...
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme mais malheureusement je suis sur VISTA et la procedure ne correspond pas du tout
Je n'y connait strictement rien en informatique
J'ai exactement le meme probleme mais malheureusement je suis sur VISTA et la procedure ne correspond pas du tout
Je n'y connait strictement rien en informatique
Bien le salut
Oups heureux de savoir que cela marche avec toi .....mais
j'ai été découragé et dégouté j'ai donc suprimé la visionneuse qui ne marchai toujours pas .
Alors si tu voulait etre gentil , puisque tu a essayé avec succes , me faire parvenir la marche a suivre sur mon mail je t'en serai reconnaissant
bien a toi et encore merçi
cmoi741
cmoi741@yahoo.fr
Oups heureux de savoir que cela marche avec toi .....mais
j'ai été découragé et dégouté j'ai donc suprimé la visionneuse qui ne marchai toujours pas .
Alors si tu voulait etre gentil , puisque tu a essayé avec succes , me faire parvenir la marche a suivre sur mon mail je t'en serai reconnaissant
bien a toi et encore merçi
cmoi741
cmoi741@yahoo.fr
Th362003
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
13 avril 2010 à 19:04
13 avril 2010 à 19:04
sous Vista j'ai installé office 2007 complet à la réception de e-mail ayant des pps je ne suis pas capable de les ouvrir ni de les enregistrer .j'ai copier le ppvwintl.dll dans le 1033 comme indiqué mais ca fonctionne toujours pas.J'ai désintaller mon anti-virus et enlever le pare feu aussi et rien ne fonctionne.Par contre j'ai sur une clé usb un pps que je suis capable d'ouvrir avec power point installer sur mon ordi...je comprend vraiment rien.Quelqu'un a une solution pour moi...
19 mai 2009 à 10:37
En effet il me fut impossible subitement d'ouvrir la visionneuse powerpoint alors que je l'utilisais régulièrement depuis 2008 , sans aucune raison apparente
Grâce à votre information tout refonctionne
Cordialement
8 juin 2009 à 22:33
19 nov. 2009 à 14:11
...bien qu'on soit déjà en novembre j'ai lu hier ta réponse d'avril pour re-faire marcher la visionneuse pwp 2007, dont je me sers fréquemment depuis déjà...plus de trois ans. et avant-hier, plus personne!! impossible de recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit en pps! j'ai donc cherché et re-cherché le pourquoi du comment, sans rien trouver sur ma machine. pourtant tout semblait au point, office, icône et tout...j'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé un tas de compagnons dans le même cas! j'ai donc imprimé ta judicieuse réponse, et miracle! ça marche! bravo pour tes explications détaillées et précises, et merci beaucoup!
hungary
20 janv. 2010 à 23:25
29 janv. 2010 à 20:03