Farming simmulator 2011

Fermé
mixomax Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 25 janv. 2011 à 23:04
 fff - 28 août 2012 à 16:35
Bonjour,
je vient d'acheter farming simmulator 2011 mais le probléme qui se passe c'ets que quand le jeu se charge proprement dit, ca marque ""GIANT Game Engine a cesse de fonctionner"" .
Comment puis-je regler se probléme et est-ce arriver a quelqu'un d'autre.
merci d'avance.


A voir également:

15 réponses

Je ne comprend pas de trop , j'ai installé le jeux sur un pc packar bell et la le message apparait ; giant game à cessé de fonctionner.
Je suis partie chez deux amis pour le tester et la sur deux ordinateurs aucun problème tout marche très bien.
Par contre sur le mien rien n'a faire.
Je vais me renseigner chez des informaticiens pour essayer de régler ce problème.
Peut être les pilotes de la carte graphique ne sont pas à jour?
Vous me faite savoir ce que vous en pensez.
26
le jeu n'est pas compatible avec les pc packard bell
0
si o debut je joueais sur un ordi packard bell tous marchais bien juska ce ke je veut mettre de largent en plus sur lordi
0
nicolaslleddieeu
1 déc. 2011 à 19:21
moi aussi sa met giant game a cesse de fonctionner mais moi c'est avec un acer
0
moi sa marque giant game a cesse de fonctionner
0
C'est Peut-Etre Car On N'a Trop De mods Non :)
0
Bonjour
J'ai installer farming simulator et quand je veux jouer mon pc me dit : giants game engine a cessé de fonctionner.
Que faut t'il faire pour régler ce probléme.
Merci pour votre réponse.
6
Moi aussi sa me le fait si quelqu'un sait merci de nous répondre

Merci d'avance si vus nous aidez
4
Bonjour
Vérifie si ta carte graphique est compatible avec le jeux.
4
comment on fait ?
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Dans la documentation du jeux on donne la configuration du pc nécessaire.
Regarde la configuration de ton ordi pour voir si il est capable de faire tourner ce jeux.
( panneau de configuration puis système ) et la tu vois.
3
Même pb et voilà ce que j'ai trouvé http://www.farming-sim.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=339
2
ok alors quand le jeu fonctionne 2h et apres plantage! rien a voir avec cela
1
pareil pour moi et c'est très embètant !!
0
Moi aussi j'ai ce problème et c'est vraiment chiant ... si quelqu'un pourrait me sortir de la merde ! Merci ^^
0
idem pour moi
0
Moi aussi même problème j'ai les boules !!
0
moi aussi j'ai le même problème. que faire?
0
et bah moi aussi....
0
ba moi auusi
0
XhelpcenterX
25 août 2012 à 15:14
J'ai trouvé d'ou vient le problème. Le problème vient des carte graphique Intel, elle ne sont pas assez puissantes est du coup le jeu ne marche pas (comme beaucoup d'autres jeu). Le seul moyen de remédier à ce problème est de changé de carte graphique, depuis que j'ai changé de pc j'ai plus de problèmes il marche nickel.
J'espère vous avoir aidé ;)
0