Farming simmulator 2011
mixomax
Messages postés
51
Statut
Membre
-
fff -
fff -
Bonjour,
je vient d'acheter farming simmulator 2011 mais le probléme qui se passe c'ets que quand le jeu se charge proprement dit, ca marque ""GIANT Game Engine a cesse de fonctionner"" .
Comment puis-je regler se probléme et est-ce arriver a quelqu'un d'autre.
merci d'avance.
je vient d'acheter farming simmulator 2011 mais le probléme qui se passe c'ets que quand le jeu se charge proprement dit, ca marque ""GIANT Game Engine a cesse de fonctionner"" .
Comment puis-je regler se probléme et est-ce arriver a quelqu'un d'autre.
merci d'avance.
A voir également:
- Farming simmulator 2011
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
- Wxcvbn 2011 - Forum Clavier
15 réponses
Je ne comprend pas de trop , j'ai installé le jeux sur un pc packar bell et la le message apparait ; giant game à cessé de fonctionner.
Je suis partie chez deux amis pour le tester et la sur deux ordinateurs aucun problème tout marche très bien.
Par contre sur le mien rien n'a faire.
Je vais me renseigner chez des informaticiens pour essayer de régler ce problème.
Peut être les pilotes de la carte graphique ne sont pas à jour?
Vous me faite savoir ce que vous en pensez.
Je suis partie chez deux amis pour le tester et la sur deux ordinateurs aucun problème tout marche très bien.
Par contre sur le mien rien n'a faire.
Je vais me renseigner chez des informaticiens pour essayer de régler ce problème.
Peut être les pilotes de la carte graphique ne sont pas à jour?
Vous me faite savoir ce que vous en pensez.
farming
le jeu n'est pas compatible avec les pc packard bell
hugodu79
si o debut je joueais sur un ordi packard bell tous marchais bien juska ce ke je veut mettre de largent en plus sur lordi
nicolaslleddieeu
moi aussi sa met giant game a cesse de fonctionner mais moi c'est avec un acer
tanguy
moi sa marque giant game a cesse de fonctionner
tanguy
C'est Peut-Etre Car On N'a Trop De mods Non :)
Bonjour
J'ai installer farming simulator et quand je veux jouer mon pc me dit : giants game engine a cessé de fonctionner.
Que faut t'il faire pour régler ce probléme.
Merci pour votre réponse.
J'ai installer farming simulator et quand je veux jouer mon pc me dit : giants game engine a cessé de fonctionner.
Que faut t'il faire pour régler ce probléme.
Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Dans la documentation du jeux on donne la configuration du pc nécessaire.
Regarde la configuration de ton ordi pour voir si il est capable de faire tourner ce jeux.
( panneau de configuration puis système ) et la tu vois.
Dans la documentation du jeux on donne la configuration du pc nécessaire.
Regarde la configuration de ton ordi pour voir si il est capable de faire tourner ce jeux.
( panneau de configuration puis système ) et la tu vois.
Moi aussi j'ai ce problème et c'est vraiment chiant ... si quelqu'un pourrait me sortir de la merde ! Merci ^^
J'ai trouvé d'ou vient le problème. Le problème vient des carte graphique Intel, elle ne sont pas assez puissantes est du coup le jeu ne marche pas (comme beaucoup d'autres jeu). Le seul moyen de remédier à ce problème est de changé de carte graphique, depuis que j'ai changé de pc j'ai plus de problèmes il marche nickel.
J'espère vous avoir aidé ;)
J'espère vous avoir aidé ;)