HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion [Fermé]

Signaler
-
 azeddine -
Bonjour,

je n est plu accé a mes boite mail (msn, laposte,..) et certaine page internet. apparemen c un probleme de por principau et de proxy

voici un diagnostic, pouvez vou maidez svp, merci davance

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 10/15/07 20:04:02
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=NB 802.11g Wireless Network PCI Adapter(1130), type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Bluetooth PAN Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.

16 réponses

hello,
je ne réussi plus à me connecter sur certain site
je joins le diagnostic, pouvez vou m'aider s'il vous plait, merci d'avance
je n'y comprends rien , il m'explique aussi qu'il y a un parefeu qui bloque mais j'ai desactivé et le pare feu windows et celui de mon antivirus, cela ne marche pas.

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 03/22/08 09:53:46 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
chapeau, ça fonctionne impéccablement, alors que je cherche désespéremment depuis des semaines. bravo
Phil orne
j'ai le m^me problème ne sais pas comment le résoudre
qui peux nous aider
au secours les génie du pc
même probléme: Erreur 12029 lors de la conexion
bonjour,
j'ai un problème de connexion ,je n'arrive plus à télécherger messenger...
FTP HTTP HTTPS erreur 12029 voila mon problème .
Qhe dois je faire?????????

FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com
j ai la meme chose que toi gabriel78 svp aidez moi je vous en suplie je narrive pas a acceder a certain page internet et je n arrive plus a installer msn avant je l avai installer et s a marchai . maintenant je narrive plus a l installer st a me connecter .et pour tant j ai un autre ordi (portable) et jarrive a acceder a tout les page que je veut et j arrive aussi a me connecter a msn.ce n est pas tout les jeu online que j ai ,je narrive plus a me conecter a part cs et dod.il faut dire que je suis nul en ordi alor pitié aider moi. bouhouhouhouhouhouhou......snif..snif

Bonjour,

Ayant le même problème que toi cad erreur12029, je voudrais savoir si tu as pu le résoudre et comment. J'ai la livebox et windows XP.

Merci de ta réponse et bon week end.
salut jess
je n'ai toujours pas de solution à notre problème de connexion commun. j'ai pris contact avec l'assistance orange par mail qui vient de me renvoyer vers le service technique (tel 3900)
je te conseille de faire de même....peur être que....
salut, bonne journée. gabriel
HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
j ai la meme chose que toi gabriel78 svp aidez moi je vous en suplie je narrive pas a acceder a certain page internet et je n arrive plus a installer msn avant je l avai installer et s a marche et maintenant je narrive plus .et pour tant j ai un autre ordi (portable) et jarrive a acceder a tout les page que je veut et j arrive aussi a me connecter a msn.ce n est pas tout les jeu online que j ai je narrive plus a me conecter a part cs et dod.il faut dire que je suis nul en ordi alor pitié aider moi. bouhouhouhouhouhouhou......snif..snif
salut kyo
je viens de trouver ma panne. moi j'ai supprimé NORTON et j'ai installé AVAST anti virus gratuit (en plus). c'était donc NORTON qui me bloquait. bonne chance et tiens moi au courant (si tu veux) BYE. gabriel
J'ai tout simplement desactivé norton, ça a amarché. Puis reactivé Norton ça marche encore
comment reactiver norton ???
et cette solution marché 100% ou non ???
comment réactiver norton ???
et 100% cette solution marché???
probllème de connection ,erreur 12029.demande aide
Mon problème a en fait été résolu grace à l'aide de Nardino: il restait des traces d'antivirus que j'avais pourtant désinstallé, donc conflit. il ya les détails de ce que Nardino m'a conseillé de faire pour resoudre mon problème à cette adresse:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3780215 cheval de troie n039 jpg zip#0

je ne c pas si sa pourra taider mais sinon patience tu trouveras peut etre un super conseiller com moi.

Bon courage
jé telecharger l'emule et kan je ve le conecté il ya l'erreur 12029 ! koi féééééééééééér??????????
bonjour à tous.
lorsque je veux ma connecter à assistance orange (par exemple) je reçois toujours le même message "serveur introuvable (erreur DNS et lorsque je demande le diagnostic j'ai "WARN: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com, etc...)
merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
bonsoir,
j'ai eu la même erreur qe toi dernierement mais désolé de te dire ça mais moi perso j'ai tout desinstallé et tout réinitialisé j'ai perdu certain fichiers certe mais maintenant tout va pour le mieux .
J'ai fait comme ça parceque je n'ai eu ni le temps d'attendre une réponse et encors moins d'appeler un technicien qui m'avait d'ailleur dit un peu n'importe quoi...voila je ne peux pas t'aider plus bon courage....
salut kedi,
j'ai résolu mon pb en désinstallant NORTON et j'ai installé AVAST antivirus....et moi je n'ai pas perdu de fichiers.
bonne soirée. à plus...Gabriel.
> gabriel78
J'ai le même problème avec trackmania nations forever lors de la connexion au serveur maître.
J'avais une erreur sur ma connection orange via cable ou wifi
Erreur 12029 je tourne un poste bureau HP en XP2 et avec la live box tous les voyants sont au vert et pas de connection possible
j'ai donc taper la commande dans demarrer /executer :
netsh winsock reset
et internet fonctionne de nouveau
Merci encore pour cet info trouvée dans le forum de ce site
Papydadan
Sa à marche pour moi aussi alors que je ne pouvais plus du tout me connecter à internet..merci vraiment!