HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion

Fermé
jess7001 - 15 oct. 2007 à 21:00
 azeddine - 31 oct. 2012 à 16:13
Bonjour,

je n est plu accé a mes boite mail (msn, laposte,..) et certaine page internet. apparemen c un probleme de por principau et de proxy

voici un diagnostic, pouvez vou maidez svp, merci davance

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 10/15/07 20:04:02
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=NB 802.11g Wireless Network PCI Adapter(1130), type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Bluetooth PAN Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.

16 réponses

hello,
je ne réussi plus à me connecter sur certain site
je joins le diagnostic, pouvez vou m'aider s'il vous plait, merci d'avance
je n'y comprends rien , il m'explique aussi qu'il y a un parefeu qui bloque mais j'ai desactivé et le pare feu windows et celui de mon antivirus, cela ne marche pas.

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 03/22/08 09:53:46 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide


Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
51