SDELETE problème au demarrage

Résolu/Fermé
pepito92160 - 16 juil. 2008 à 19:13
 antuane - 27 juin 2012 à 21:46
Bonjour,

j'ai télécharger Sdelete il y'a quelques minutes et en le lançant, une fenêtre noir(du genre ou
on ecris des lignes de commandes) est apparue et a immédiatement disparue.
Je l'ai re télécharger mais toujours le même probleme survient.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Bien a vous
A voir également:

15 réponses

Coucou Billy2101!
J'ai eu le même souci que toi ; j'ai beaucoup galéré moi aussi, je suis également sous Vista, mais j'ai trouvé la solution, dont je vous fais part.

Démarrer>executer>fenêtre noire
Ceci est écrit : C:\Users\Julie

J'ai placé mon fichier sdelete.exe dans ce répertoire : C:\Users\Julie
Pour cela tu cliques droit sur ton fichier sdelete.exe, tu fais "copier", puis tu te rends dans "Ordinateur" (sur ton bureau), puis "Utilisateurs", puis ton dossier avec ton nom (Julie, pour moi), et tu fais clic droit>"coller"

Tu reviens à ta fenêtre noire où tu as toujours C:\Users\Julie
Tu ajoutes \sdelete.exe
Ce qui donne : C:\Users\Julie\sdelete.exe
Puis appuies sur Entrée

Des informations s'affichent.
Tu tapes C:\Users\Julie\sdelete.exe -z
Puis appuies sur entrée.

Biensûr, tu n'écris pas "Julie" mais le pseudo sous lequel tu apparais dans ton ordi...

Le travail commence, en t'indiquant le pourcentage effectué.
5
Pardon j'ai oublié un détail :

Démarrer>executer>fenêtre noire
=> Démarrer>executer>taper "CMD">fenêtre noire
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci Juulie tu déchires!
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 juil. 2008 à 19:54
2
merci bien!

J'ai fait ce qui a été dit mais un nouveau problème est survenu et pour le coup j'ai cherché un peu partout en faisant une recherche "sdelete" mais je n'ai rien trouvé...

en tapant la commande sdelete -z c: le pc me dit dit "n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme exe ou un fichier de commandes


Merci d'avance si qqun a une solution

Bien a vous
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 juil. 2008 à 21:05
RE
tu as bien fait démarrer/exécuter/ cmd+entrée et fait un cliquer/ glisser de l'icône de sdelete que tu as téléchargé dans la fenêtre noire cmd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
16 juil. 2008 à 23:28
no news good news?
0
Re

désolé de ne pas répondre plus tot j'ai des soucis de connexions...

Heu oui je fais tout cela mais sans succes

j'ai trouvé deux types de commande pour ce que je veux faire :

sdelete -z c:
et
sdelete -z c

l'une des deux est elle bonne ou je suis completement a l'ouest?
0
bonjour,
j'up au cas ou


j'ai trouvé deux types de commande pour ce que je veux faire :

sdelete -z c:
et
sdelete -z c

l'une des deux est elle bonne ou je suis completement a l'ouest?

merci
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
17 juil. 2008 à 16:26
Re

Et reprenons du début...
Tu télécharges Sdelete.
Si le fichier est zippé, tu le dézippes quelque part, de préférence sur le bureau, sinon il faudra que tu fasses un cliquer/glisser du programme sur le bureau par la suite.
Ensuite tu fais démarrer/exécuter/ cmd+entrée.

Tu dois en être là:[url=https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=twikeodream&e=com][img] (merci, je sais il est magnifique mon desktop...)

Et là tu fais juste un cliquer/glisser de sdelete vers cmd. ensuite tu tapes entrée, et tu installes.


Is it ok now?


Bye @+
0
Re

ok jusque la sa fonctionne!

Je veux faire l'option -z "clean free space" maintenant. Y'a t-il une commande spé?

(je dois paraitre vraiment débile mais j'y capte pas grand chose a tout ça...)

Merciii...
0
je re up...


ok jusque la sa fonctionne!

Je veux faire l'option -z "clean free space" maintenant. Y'a t-il une commande spé?

(je dois paraitre vraiment débile mais j'y capte pas grand chose a tout ça...)
merci d'avance
0
je re re up...


ok jusque la sa fonctionne!

Je veux faire l'option -z "clean free space" maintenant. Y'a t-il une commande spé?

(je dois paraitre vraiment débile mais j'y capte pas grand chose a tout ça...)
merci d'avance
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
18 juil. 2008 à 20:14
Re Re Re


Toujours là? C'est que je n'ai pas été assez clair, alors....

Je prends pour exemple le lecteur C, sachant que si tu veux nettoyer,le D ou autre, tu changeras la lettre ici utilisée: le "c"

On reprend: quand tu en es ici : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=twikeodream&e=com

tu fais glisser l'icône dans la ligne de commande et ensuite, à la suite de ce qui vient d'être rentré, tu fais un clic et tu tapes:" -z c:"et entrée.
Ce qui donne en langage clavier: barre d'espace+6+barre d'espace+c+:+entrée

Voilou, j'espère que ce coup-ci tu y arriveras et donc fermeras ce topic ...


Photo souvenir:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=twikeodream&e=com

Bye
0
Merci pour votre patience!
C'est moi qui ne comprenait rien vous expliquiez très bien, c'est juste un manque d'attention de ma part...

Merci encore !
0
Bonjour,
Merci pour vos explications complémentaires qui m'ont permis d'utiliser sdelete. En ce qui me concerne, elles étaient toutefois incomplètes. J'arrivais à :

c:\Documents and Settings\Propriétaire>

1) juste derrière, j'ai tapé -z c:

pas de succès

2) j'ai tapé sdelete -z c:

toujours pas de succès

3 j'ai enfin compris qu'il fallait que je tape Bureau\sdelete -z c:

et cela a fonctionné. OUF !

"Patience et longueur de temps"
Denise
0
Je re up car j'ai un gros problème, je n'arrive pas du tout a glisser l'icône dans la fenêtre de CMD .... C'est IMPOSSIBLE...

Merci
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
21 juil. 2009 à 18:05
Hello Billy,

Pourrais tu détailler ton problème stp?
0
Mars1972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 04:25
j'ai le même probléme . impossible de faire glisser ce fichie sdelete dans cmd
je suis sous vista
0
No problème :)

Donc je suis sous vista, je lancer a l'aide de "exécuter" dans le menu demander la commande (CMD). Ensuite, la fenêtre noire de la commande apparaît. Là comme vous le dites dans les conversation précédente, je clique sur l'icône "sdelete" et j'essaye de la faire glisser dans la fenêtre de la CMD mais c'est une action que windows estime impossible (quand je glisse vers la fenêtre, la souris se transforme en petit panneau comme pour montrer une interdiction donc en gros c pas possible de glisse l'icône dedans...) donc pourriez-vous me dire comment vous arrivez à faire ceci... ????

Merci
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
21 juil. 2009 à 20:07
Oki,

Essaye Démarrer/Programmes/ accessoires/
Fais un clic droit sur "invité de commandes" et choisi "exécuter en tant qu'administrateur".
0
Non, cela ne change rien, il ne se passe rien quand je glisse l'icône sdelete dans la CMD. Il y a juste le curseur de la souris qui se change en genre ça : http://img13.imageshack.us/img13/3804/22072009120402.png

C pas possible ce truc... Je suis l'administrateur de ce pc, et j'ai bo essayer de glisser n'importe quelle icône, ca me met toujours ce symbole et il ne se passe RIEN ... :(
0
up
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 juil. 2009 à 15:33
Tu es sous Vista?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
21 juil. 2008 à 17:27
Bonjour,

Si le pb est règlé, merci de fermer ce post.

Excellente journée.
-3