Adresse IP anglaise

Résolu
yannc Messages postés 134 Statut Membre -  
 choceaulair13 -
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour avoir une adresse IP anglaise. Il s'agit pour moi de faire croire aux sites de la BBC et autres médias anglais que je viens de UK afin d'accéder à certains contenus réservés qu'aux "locaux".

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

aztec

moi aussi je voudrais présenter une adresse ip anglaise pour la bbc. Comment faire? Merci beaucoup.
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Bonjour, il y a une solution très simple seulement je n'ai pas le droit de la divulguer je pense contact par mail pour plus d'infos.
-1
brunonononono

Bonjour,

Je viens de lire ton message sur le forum. J'aimerais aussi savoir comment "changer", au moins de façon temporaire, mon adresse IP en adresse anglaise, pour accéder aux sites de la BBC et autres chaines anglaises.
Pourrais-tu me guider stp? Ce serait très sympa.
Merci d'avance,

Bruno
0
rob

bonjour,

j interviens un peu comme un cheveu sur la soupe
mais j ai la même question

comment obtenir une adresse ip anglaise le temps de télécharger légalement des programmes
sur BBC

par avance merci pour la réponse

rob
0
POP

Hello

Comme les autres , je voudrais consommer les contenus ibbc. Pourrais-tu me donner la technique à priori simple que tu évoques pour créer une adresse IP anglaise, ne serais-ce que temporaire ? L'ideal etant bien sur de pouvoir avoir les 2 .
Merci pour ta réponse
Pop
0
cardrona Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour OJ

Moi aussi je voudrais pouvoir avoir accès au BBC iplayer. Je suis prof d'anglais et j'aimerais bien regarder les programmes de la BBC sur mon ordi. Tu peux m'aider?

A+

Cardrona
0
copainco Messages postés 1 Statut Membre

salut OJ
juste pour savoir si possible d'avoir l'astuce pour la bbc. merci d'avance.
0
Twinik Messages postés 18 Statut Membre 3

google ---> configurer un proxy
google ---> angleterre
-1
LOLO

Perso, je suis bien intéressé aussi... mon anglais en a besoin...
merci !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Genis-Vell

Bonjour,

je suis dans l'urgence pour obtenir une adresse ip anglaise svp!
Cordialement
-1
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Bonjour, contact en mp je ne peux pas donner cette infos directement sur le forum.
-2
ll30

Bonjour,

J'aimerai également savoir comment mettre une adresse Ip anglaise ou USA ou ... parceque le site sur lequel je veux me connecter pour avoir de la vidéo sportive en streaming, n'accepte pas les IP françaises ...

Merci d'avance
0
gempi

bonjour
je souhaitreai aussi regarder des videos sur BBC iplayer mais étant en france, on m'en empeche.
j'ai cru comprendre que tu avais la solution pour pouvoir passer pour une Ip anglaise?
comment dois je faire?
merci d'avance
0
jeugy

Moi aussi svp!!Pouvez vous m'envoyer l'information svp?
Merci
0
limousine14

bonjour moi j'aimerai avoir de l'aide car je voudrais une adresses anglaise pour immatriculer une limousine merci d'avance
0
0kr4m

Bonjour,

comme les autres je recherche le moyen d'avoir une adresse ip en angleterre pour regarder la bbc

merci pour ton aide
0
Profil bloqué

Si c'est réservé qu'aux locaux, c'est pour une bonne raison...
Non?
-6
cdl

l'information doit être disponible pour tous, le fait de la bloquer constitue un frein à la liberté.
0
AmamiRose

C'est pour garder le "secret" et que les autres pays ne découvre pas le contenu avant de l'avoir diffusé hors pays d'origine. C'est du business quoi.
0
choceaulair13

C'est débile.

Dans le cadre de mes études je dois aller consulter la BBC (enfin je dois, il le faudrait pour réviser^^) et je ne peux pas. Hotspot shield ne donne que des ip américaines.
0