Comment activer Java script
Résolu
kaka13004
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Caroline. -
Caroline. -
Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer java script .Donc j'ai instaler la dernière version de flash player mais ca marche toujours pas , alors je voudrais savoir comment aciver Java script .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment activer Java script
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
14 réponses
salut
Des fois faut simplement refaire la manip
installe le a partir d ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
Des fois faut simplement refaire la manip
installe le a partir d ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
Je l'ai fait sarahste mais quand je vais sur youtube la vidéo n'est pas la c'est tout blac pourquoi ?
Allez dans le menu déroulant "Outils", choisissez la rubrique "Options internet...", puis cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Sélectionnez la zone "Internet" et cliquez sur "Personnaliser le niveau...".
Cochez ensuite dans le chapitre "Script" les options "Activer" dans les 3 catégories "Active Scripting", "Permettre les opérations de collage via le script" et "Script des applets Java".
Validez ensuite en cliquant sur "OK", puis repondez "Oui" au message d'alerte, et "OK" une deuxième fois pour fermer la fenêtre "Option Intrnet".
Fermez ensuite toutes les fenêtres de votre navigateur et relancez le.
Sélectionnez la zone "Internet" et cliquez sur "Personnaliser le niveau...".
Cochez ensuite dans le chapitre "Script" les options "Activer" dans les 3 catégories "Active Scripting", "Permettre les opérations de collage via le script" et "Script des applets Java".
Validez ensuite en cliquant sur "OK", puis repondez "Oui" au message d'alerte, et "OK" une deuxième fois pour fermer la fenêtre "Option Intrnet".
Fermez ensuite toutes les fenêtres de votre navigateur et relancez le.
si il s est ien installe, fais ca
menu demarrer- dans la barre de recherche tape macromed.
logiquement le dossier va s afficher .
ouvre le dossier flash et trouve le FlashUtil10b, clic 2 fois dessus et clic sur installe
menu demarrer- dans la barre de recherche tape macromed.
logiquement le dossier va s afficher .
ouvre le dossier flash et trouve le FlashUtil10b, clic 2 fois dessus et clic sur installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela serais trop long a expliquer...
apres tout depend des experiences de la vie et de ce que tu fais des lecons qu elle t apporte.
si comme si je te disais ...
tu detiens les cles de ta vie entre tes mains, la suite dependra des portes que tu ouvriras
mais je penses pas que cela doit etre sur ton post..
on est la pour ca.
apres tout depend des experiences de la vie et de ce que tu fais des lecons qu elle t apporte.
si comme si je te disais ...
tu detiens les cles de ta vie entre tes mains, la suite dependra des portes que tu ouvriras
mais je penses pas que cela doit etre sur ton post..
on est la pour ca.
Pouriez vous me donner un lien correct s'il vous plais MERCI D'AVANCE.