A voir également:
- [LiveBox] Enregistrer sur un magnéto la télé
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Enregistrer son ecran - Guide
15 réponses
Bonjour ! Je suis la preuve vivante que sa fonctionne, j'ai deja enregistré sur plusieurs casettes des animes sur la chaine Mangas. Il vous faut juste 2 prises peritel et les placé sur la télé, la livebox et le magnéto. Par contre, je ne sais plus comment les placer exactement. je vous tiens au courant si je retrouve !
bonjour
sa va faire plus d un mois que j ai la live box avec télé est que sur la telecommande il y a ue touche enregistrer et que je n arrive pas a enregistré un film . De meme que sur la face avant du decodeur tv il y a une prise USB a quoi sert elle
donc le but de ma demande est de savoir si on peux enregistrer une emission ou un film y a t il un disque dur dans la live box TV comme dans le free box merci si quelqun peux m aider sa serais cool voila bon courage a tous et a toutes
stunter kawasaki du 78
sa va faire plus d un mois que j ai la live box avec télé est que sur la telecommande il y a ue touche enregistrer et que je n arrive pas a enregistré un film . De meme que sur la face avant du decodeur tv il y a une prise USB a quoi sert elle
donc le but de ma demande est de savoir si on peux enregistrer une emission ou un film y a t il un disque dur dans la live box TV comme dans le free box merci si quelqun peux m aider sa serais cool voila bon courage a tous et a toutes
stunter kawasaki du 78
Le décodeur tv de la livebox est ce que l'on appel un simple tuner équipé d'un décodage ethernet qui permet d'afficher les images provenant d'un réseau sur une tv.
Mais dans ce cas, le fait que ce soit un simple tuner l'image décodée part en sortie vers la péritel destiné à la TV et le même signal transite par la péritel VCR vers le magnétoscope ce qui oblige à regarder la même chaine que celle qui est enregistrée.
Ensuite, si vous voulez enregistrer la chaine que vous regardez sur votre magnétoscope, il faut vérifier que l'entrée vidéo du magnétoscope ou est branché la péritel venant du décodeur livebox est bien selectionné comme source d'enregistrement.
Vive les futurs décodeurs double tuner qui permettront d'enregiistrer une émission et d'en regarder une autre.
Mais dans ce cas, le fait que ce soit un simple tuner l'image décodée part en sortie vers la péritel destiné à la TV et le même signal transite par la péritel VCR vers le magnétoscope ce qui oblige à regarder la même chaine que celle qui est enregistrée.
Ensuite, si vous voulez enregistrer la chaine que vous regardez sur votre magnétoscope, il faut vérifier que l'entrée vidéo du magnétoscope ou est branché la péritel venant du décodeur livebox est bien selectionné comme source d'enregistrement.
Vive les futurs décodeurs double tuner qui permettront d'enregiistrer une émission et d'en regarder une autre.
en effet, non seulement l'option enregistrement est chère mais, en plus, ce disque dur ne vous appartient pas ! Vous n'êtes que le locataire d'un matériel qu'Orange vous impose: tous vous films seront perdus si vous décidez un jour de passer à la concurrence. Le fait de payer annuellement sa redevance TV ouvre pourtant le droit à chacun d'enregistrer et de stocker ses films. Comment la stratégie Orange pour vous imposer son système a-t-elle pu s'imposer sans que personne ne bronche ?
Bonjour .j'ai trouvé en m'aidant du message de Kenosuke, le 22 mar 2009 à 16:40:55.
En faite il faut prendre la peritel de la livebox et la mettre sur l' AV1 du magneto,sortie du magneto sur AV2 et aller sur la tele. comme ça vous pouvez enregistrer ce que vous regardez. une fois terminé prenez la peritel AV2 et mettez sur AV1, ainsi vous regardez l'enregistrement.
Ce soir je vais acheter un film sur VOD et je ferais la meme manipulation pour enregistrer.
Je vous tiens au courant.
pereiraduarte@hotmail.com
Salutations
En faite il faut prendre la peritel de la livebox et la mettre sur l' AV1 du magneto,sortie du magneto sur AV2 et aller sur la tele. comme ça vous pouvez enregistrer ce que vous regardez. une fois terminé prenez la peritel AV2 et mettez sur AV1, ainsi vous regardez l'enregistrement.
Ce soir je vais acheter un film sur VOD et je ferais la meme manipulation pour enregistrer.
Je vous tiens au courant.
pereiraduarte@hotmail.com
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, comme promis j'ai acheté un film hier soir( bon ! un film de c... ) et aujourd'hui je l'ai enregistré comme je vous ai dit hier et ça marche.
bonne soirée et bons enregistrements a vous.
P.S. les petits messages de encouragements sont toujours les bien venus
pereira
bonne soirée et bons enregistrements a vous.
P.S. les petits messages de encouragements sont toujours les bien venus
pereira
bonjour, g un probleme je voudrait enregistrer un film qui passe sur la 1 avec lecteur de dvd comment faire
s'ilvousplait c urgent le film commentce dans 20 min
s'ilvousplait c urgent le film commentce dans 20 min
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce pb et je pense que malheureusement il n'y ai pas de solution...... Je viens d'y passer plusieures heures et j'arrive à la conclusion qu'on ne peut pas. On peut au pire enregistrer une chaîne, celle que l'on regarde et c'est tout. J'aimerais me tromper alors si quelqu'un a une solution, ce serait avec plaisir. Merci
Moi aussi j'ai ce pb et je pense que malheureusement il n'y ai pas de solution...... Je viens d'y passer plusieures heures et j'arrive à la conclusion qu'on ne peut pas. On peut au pire enregistrer une chaîne, celle que l'on regarde et c'est tout. J'aimerais me tromper alors si quelqu'un a une solution, ce serait avec plaisir. Merci
idem j'ai cherché dans tous les sens et le service 3900 de livebox est incapable de donner une réponse
Salut tout le monde
Moi perso le mec est venu m'installer la live box ce matin même.
Et je lui ai posé la question, il m'a dit qu'Orange n'avait pas les droits pour enregistrer lesimages des chaines de la live box.
Donc on ne peux pas du tout enregistrer les chaines diffusées par la live box.
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
@+
Geoffrey
Moi perso le mec est venu m'installer la live box ce matin même.
Et je lui ai posé la question, il m'a dit qu'Orange n'avait pas les droits pour enregistrer lesimages des chaines de la live box.
Donc on ne peux pas du tout enregistrer les chaines diffusées par la live box.
Désolé pour la mauvaise nouvelle.
@+
Geoffrey
-Oeildetaupe-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
31 janv. 2009 à 22:52
31 janv. 2009 à 22:52
Bonjour,
Je desespère aussi de pouvoir un jour enregistrer mes programmes tv sur la livebox. Sur la notice de la télécommande, tous les boutons sont détaillés, sauf celui de l'enregistrement!!
Je desespère aussi de pouvoir un jour enregistrer mes programmes tv sur la livebox. Sur la notice de la télécommande, tous les boutons sont détaillés, sauf celui de l'enregistrement!!
Moi aussi, j'ai une live-box et il m'est impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre.
Il faut voir qu'Orange vend des films alors on comprend...
Est-ce que c'est comme ça juste avec Orange ou est-ce qu'il y a des fournisseurs d'accès qui permettent d'enregistrer vraiment un programme (et d'en regarder un autre)?
Il faut voir qu'Orange vend des films alors on comprend...
Est-ce que c'est comme ça juste avec Orange ou est-ce qu'il y a des fournisseurs d'accès qui permettent d'enregistrer vraiment un programme (et d'en regarder un autre)?
Au final, c'est simple, Orange préfère vendre ses 24/24 vidéos que de nous laisser enregistrer à volonté des films que l'on pourrait enregistrer gratuitement. Ils ne nous disent pas tout bien évidemment lorsqu'ils nous vendent la livebox et les abonnements, la preuve en est qu'à la vente en boutique, on vous annonce 60 chînes et plus, mais on ne précise pas que plus de 50 sont payantes...Je me marre ! Mais j'ai signé en connaissance de cause car si ma live box déconne, je sais en boutique dans la tronche à qui envoyer le carton.
c'est sakejdi.
c'est sakejdi.
bonjour j, ai branche notre tv avec orange box et le dvd et cela marche bien comme ca. cable antenne sat a diviser en 2, un qui va au decodeur orange et l'autre au dvd .
relier par un cable coaxial , la tv au decodeur orange et brancher sur la prise out.brancher un autre cable coaxial du decodeur orange prise rf in a la prise a la prise out du dvd.une prise peritel de la tv au dvd prise 1 tv. une prise peritel du dvd marquee decodeur ,a la prise peritel ext tv du decodeur orange.
j,espere que ca marchera pour vous ...
relier par un cable coaxial , la tv au decodeur orange et brancher sur la prise out.brancher un autre cable coaxial du decodeur orange prise rf in a la prise a la prise out du dvd.une prise peritel de la tv au dvd prise 1 tv. une prise peritel du dvd marquee decodeur ,a la prise peritel ext tv du decodeur orange.
j,espere que ca marchera pour vous ...
bonjour tout le monde,a mon avis le magneto ou enregistreur dvd possede son propre tuner et c est lui qui enregistre en interne. c est pour ca que ca fonctionne pas. peut etre ,pour ceux qui ont des entree en facade rca,on doit pouvoir enregistrer par la,comme si cetait un camescope par ex,mais uniquement en visionnant ce que l on veut enregistrer
18 nov. 2009 à 12:56
Pourrais-tu m'expliquer comment il faut brancher ces fameuses prises péritel pour enregistré des films que l'on voit depuis la livebox ?.
Merci d'avance.
Bizzzzzzz
Corinnette
18 nov. 2009 à 16:50
quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon graveur DVD, une fois terminé le film est illisible, je ne peux pas l'effacer, que des bugs, quelqu'un aurait une soluce?
la live box est en hdmi sur le home cinema et reliée pas vhs au graveur DVD.
merci
22 juil. 2011 à 00:22