Télécharger vidéos de TF1.fr

Marie -  
 Bilel-Tunisiano -
Bonjour !

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...
Je cherche un logiciel qui permet de télécharger les vidéos de TF1.fr. J'ai déja essayé DownloadHelper, mChicheReplay, et pas mal d'autres mais je crois que TF1 protège ses vidéos...
il me semble que c'est pourtant légal de télécharger de telles vidéos pour son usage privé... ;)
Donc voila, si quelqu'un a une solution. Ca serait sympa.

Merci d'avance ;)
A voir également:

9 réponses

LATIFA75

bonjour,

solution simple et rapide pour télécharger les vidéos

Télécharger: net transport
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27428.html
l'installer
ouvrir la page tf1 et lancer la vidéo, faire clic droit sur la vidéo / PROPRIÉTÉS, vous devez voir une adresse comme ceci "emplacement:
http://s.tf1.fr/mmdia/v/56/9/1812569g.asx"
copier coller ce liens pour l'ouvrir sur une page internet. rien de super se passe c'est normal.allez dans le menu AFFICHAGE /puis SOURCE, et une page bloc note s'ouvre ou vous pouvez y trouver une adresse comme par ex: "http://viptf1.yacast.net/tf1webcast/aimervivre/lestrains_320.wmv" ou même ....asf .
copier coller ce liens pour l'ouvrir sur une page internet. et la super, net transport s'ouvre tout seule tout prêt a télécharger la vidéo.( s'il ne le fait pas tout seul copier coller lui l'adresse dans nouvelle tache.)
j'ai tester et ça marche très bien
2
Marie

est ce qu'il n'existe pas un logiciel équivalent mais gratuit ?? =S
0
OsmØze Messages postés 84 Statut Membre 8

Je sais pas si c'est légal quand même mais j'ai remarqué que la plupart (peut-être la totalité) de leurs vidéos étaient hébergées sur wat.tv, je t'invite donc à suivre ce lien http://75.126.143.138/comment-telecharger-video-wat_tv.html
0
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Salut , Tant que le site diffuse ses vidéos, C'est que c'est légal après sa depend de ce que tu fais mais si " marie " le fait dans un but commercial oui ce n'est pas très légal mais si c'est pour enregistrer sur son pc, Changer de format et le lire sur son DVD par exemple.Je ne vois pas pourquoi cela serait illégal.

Bonne soireé
0
Marie

Un logiciel gratuit de préférence.
et Vidéo Download capture ne marche pas... =/
Aidez moi svp...

et ces vidéos sont uniquement pour un usage personnel. Rien d'illégal... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LATIFA75

bonsoir, miss
si tu utilise Firefox comme navigateur va dans outils module complémentaire et catalogue recherche FlashGot et installe le et tu pourra téléchargé tous sur les site web tient moi au courant
0
Marie

je l'ai installé mais je n'arrive pas a télécharger... C'est la galère.
J'ai besoin d'aide svp !!! =S
0
AM1 G Messages postés 249 Statut Membre 9

utilise idm pour télécharger
0

des vidéos bien sur
0
LATIFA75

Internet Download Manager (IDM) est un gestionnaire . Il permet d'accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse de téléchargement
0

oui
0

m'est c'est payant
0
LATIFA75

gratuit lol
0
patou972 Messages postés 6 Statut Membre

Slt , Tu peux aussi télécharger Real Player et voir ensuite comment tu l'utiliseras .!!!!. .
J'éspère que mon aide te sera utile . .!!!!. .
0
Marie

Merci mais real Player ne marche pas non plus pour les vidéos de tf1. Ils ont une protection plutot pas mal... impossible de passer a travers... =/

d'autres solutions ? Pitier dites moi que oui... =/
0

tu pue aussi utiliser se site pour télécharger tout les vidéos que tu veux ici collez le lien direct de la vidéo puis choisissez le site d'où elle provient, dans la liste à droite

Cliquez sur "DOWNLOAD" et patientez. Un lien s'affiche, cliquez droit dessus et sélectionner "Enregistrer le lien sous" ou "Enregistrer la cible du lien sous". Choisissez un dossier sur votre ordinateur
0
Marie

Ce site ne marche pas non plus pour les vidéos de TF1... Merci quand meme!
0

moi j'ais télécharger une vidéo de youtube pas de tf1
0

tu pue essayer ca
0
Marie

Je cherche un logiciel pour le site de TF1 pas de youtube ! =/
0
asevete

Streamtransport ou TVO (disponible sur gratilog.net)
0
Marie

J'utilisé jusqu'a présent StreamTransport mais il ne marche plus la. Tf1 a dut renforcer les protections pour les copies privés... =/

TVO C'est quoi ? Ca marche pour TF1 ?
0
Marie

Bonsoir ! J'ai télécharger TVO mais le téléchargement ne démarre pas pour les vidéos de TF1. Est ce que vous avez une autre solution pour que je puisse télécharger les vidéos de TF1 ?
0
Bilel-Tunisiano

Essaie le logiciel CAPTVTY!!!

Il marche à Merveille!!!
0