Problème defilement touchpad acer5750G
medusixneuf
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que plusieurs topic on été crée a se sujet mais j'ai fait le tour mais rien n'y fait , le défilement et le zoom avec les deux doigts , je ne sais pas comment sa s'appel .
Et l'autre problème beaucoup moin grave est que lorsque que j'appuyai sur fn+? (pour augmenter le volume ) ou pour augmenter la luminosité sa mettait un voyant ou un icône je sais pas comment sa s'appel maintenant sa le met plus . J'ai essayer la restauration système sa ne fonctionne pas :/ quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Desoler pour les fautes
Je sais que plusieurs topic on été crée a se sujet mais j'ai fait le tour mais rien n'y fait , le défilement et le zoom avec les deux doigts , je ne sais pas comment sa s'appel .
Et l'autre problème beaucoup moin grave est que lorsque que j'appuyai sur fn+? (pour augmenter le volume ) ou pour augmenter la luminosité sa mettait un voyant ou un icône je sais pas comment sa s'appel maintenant sa le met plus . J'ai essayer la restauration système sa ne fonctionne pas :/ quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Desoler pour les fautes
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Sa ma telecharger plusieurs documents il faut ouvrir lequel ?
-
dans le dossier synaptics tu as un fichier setup.exe en bleu clic deux fois dessus
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as un dossier elantec alors ben c'est pareil clic sur le setup.exe en bleu
c'est la même chose pour le deux fichiers que je t'ai donné -
J'ai mit exécuter ensuite sa n'a rien fait , désoler je suis pas doué ...
-
c'est normal mets le dossier elantec complet sur ton bureau par un glisser-déposer et relances le setup.exe
-
Sa ne fait toujours rien , si je fait panneau de configuration > Souris > modifier les paramètres > mettre a jour le pilote > et rechercher le pilote sur l'ordinateur ?
-
-
-
-
-
-
-
-
Ils me dise que le périphérique est mis a jour mais sa ne marche pas :/
-
panneau de configuration > Souris > modifier les paramètres > mettre a jour le pilote >et rechercher avec windows update si tu le peux
-
installes aussi le synaptics en faisant clic droit sur le setup.exe et "exécuter en tant qu'administrateur"
-
-
- 1
- 2
Suivant