Problème defilement touchpad acer5750G
medusixneuf
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que plusieurs topic on été crée a se sujet mais j'ai fait le tour mais rien n'y fait , le défilement et le zoom avec les deux doigts , je ne sais pas comment sa s'appel .
Et l'autre problème beaucoup moin grave est que lorsque que j'appuyai sur fn+? (pour augmenter le volume ) ou pour augmenter la luminosité sa mettait un voyant ou un icône je sais pas comment sa s'appel maintenant sa le met plus . J'ai essayer la restauration système sa ne fonctionne pas :/ quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Desoler pour les fautes
Je sais que plusieurs topic on été crée a se sujet mais j'ai fait le tour mais rien n'y fait , le défilement et le zoom avec les deux doigts , je ne sais pas comment sa s'appel .
Et l'autre problème beaucoup moin grave est que lorsque que j'appuyai sur fn+? (pour augmenter le volume ) ou pour augmenter la luminosité sa mettait un voyant ou un icône je sais pas comment sa s'appel maintenant sa le met plus . J'ai essayer la restauration système sa ne fonctionne pas :/ quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Desoler pour les fautes
A voir également:
- Problème defilement touchpad acer5750G
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Problème défilement incontrôlable ✓ - Forum Windows 10
- Défilement excel bloqué ✓ - Forum Excel
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as un dossier elantec alors ben c'est pareil clic sur le setup.exe en bleu
c'est la même chose pour le deux fichiers que je t'ai donné
c'est la même chose pour le deux fichiers que je t'ai donné
c'est normal mets le dossier elantec complet sur ton bureau par un glisser-déposer et relances le setup.exe
Sa ne fait toujours rien , si je fait panneau de configuration > Souris > modifier les paramètres > mettre a jour le pilote > et rechercher le pilote sur l'ordinateur ?
panneau de configuration > Souris > modifier les paramètres > mettre a jour le pilote >et rechercher avec windows update si tu le peux