A voir également:
- Revenir a la version 2010 de msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
17 réponses
Malheureusement je suis comme vous je déteste totalement la version 2011.
Je l'a trouve compliquée et agaçante, et mauvaise nouvelle encore, personne ne peut se connecter sur la version 2010(ou les ancienne) parce qu'il l'ont retirés les connections sur ces liens et il n'y à que ceux qu'il l'ont conservés qui peuvent se connecter et encore, j'ai une amie qui à due installer la version 2011 et ça lui à mit un virus, faites attention!!!
Donc au final on à juste à espérer qu'ils mette une autre version mieux que la nouvelle qui est un vrai désastre et que personne aime.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
Je l'a trouve compliquée et agaçante, et mauvaise nouvelle encore, personne ne peut se connecter sur la version 2010(ou les ancienne) parce qu'il l'ont retirés les connections sur ces liens et il n'y à que ceux qu'il l'ont conservés qui peuvent se connecter et encore, j'ai une amie qui à due installer la version 2011 et ça lui à mit un virus, faites attention!!!
Donc au final on à juste à espérer qu'ils mette une autre version mieux que la nouvelle qui est un vrai désastre et que personne aime.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
bonjour,
clic sur Démarrer\touts les Programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du système . choisie un point de restauration , on lance la restauration, et comme ça en revient a l'arriere
bonne chance
clic sur Démarrer\touts les Programmes\Accessoires\Outils système\Restauration du système . choisie un point de restauration , on lance la restauration, et comme ça en revient a l'arriere
bonne chance
kevin-033
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
22 juil. 2010 à 22:02
salut ! si tu veut revenir a la version 2010 de msn a cause des cam qui ne marche plus indépendament le retour a la version 2010 ne reglera pa ton problème ! j'en est fait l'experience ! si tu veut revenir a la version 2010 pour une autre raison il te suffi de désinstaller la version 2011, d'aller sur n site qui propose la version 2010 de l'installer et de ne pas faire de mise a jour !
voila en esperan avoir régler ton problème,
a++
a++
je croi bien qu'il n'existe pas de solution car c'est tout simplement les nouvelle version de msn qui ne prenne pas en charge les cam seule ! on est obliger de passer par les conversation vidéo ! seul les rare personne qui posede encore la version 2009 ou 2010 qui n'on pas fait de mise a jour peuvent encore mettre la cam tout seul entre eu ! mais avec les nouvelle version on ne peut plus ! donc autan faire la mise a jour vers 2011
++
++
kevin-033
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
salut ! si tu veut revenir a la version 2010 de msn a cause des cam qui ne marche plus indépendament le retour a la version 2010 ne reglera pa ton problème ! j'en est fait l'experience ! si tu veut revenir a la version 2010 pour une autre raison il te suffi de désinstaller la version 2011, d'aller sur n site qui propose la version 2010 de l'installer et de ne pas faire de mise a jour !
a++
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour kevin non ce n'est pas a cause des webcams .
Pourrais tu me donner un bon site pour telecharger msn 2010 ?
Pourrais tu me donner un bon site pour telecharger msn 2010 ?
salut soso ! je n'est pas trouver de site proposan directement la version 2010 ! mais j'en est un qui propose la version 2009 c'est caziment la meme ! https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
vous etes sur que le probleme des webcam ne peut pas etre résolu ?
c'est vraiment embêtent le truc !!!
c'est vraiment embêtent le truc !!!
moi je viens a peine de télécharger la version 2011 de msn et comme beaucoup d'entre vous je n'aime pas ca. Heureusement je me suis rendue compte que j'avais gardé le programme d'installation de la version 2010 ouf!
Si je peux dépanner quelqu'un, voici mon mail ngocha34fr@hotmail.fr. Je vous enverrai le programme en piece jointe.
Si je peux dépanner quelqu'un, voici mon mail ngocha34fr@hotmail.fr. Je vous enverrai le programme en piece jointe.
bonjour,
je suis comme vous jaime pas cette version.si vous voulez revenire a l'ariere ces simple il faut faire une restauration .ces ce que jai fait moi et ça marche
je suis comme vous jaime pas cette version.si vous voulez revenire a l'ariere ces simple il faut faire une restauration .ces ce que jai fait moi et ça marche
jmarion3
Messages postés
45857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 338
22 déc. 2010 à 08:33
22 déc. 2010 à 08:33
Bonjour ;
Peut-être une solution en suivant Ce lien
Peut-être une solution en suivant Ce lien
Je confirme ce que dit kadkad, moi j'ai tout de suite pensé à ça, et ça à marcher, en faisant une restauration de votre système à un état antérieur, (moi je me suis rappelée de la date du téléchargement de la mise à jour) et hop le tour est joué.
C'est rapide et ça vous rend votre pc avec tous les logiciels qui s'y trouvaient à ce moment donné, donc à ma grande surprise, ça m'a supprimé MSN2011 et remis mon ancienne version, oufff débarrassée de l'autre merde.
Pourquoi se prendre la tête à essayer de supprimer MSN2011 et après faut encore lutter pour retrouver un lien pour notre ancienne version.
De plus il semblerait qu'ils ont fait en sorte que ceux qui veulent leur ancienne version ne la trouve plus, les différents liens ne marchent plus.
Allez faites tous une restauration pour protester contre cette nouvelle version de misère, ceux qui ont procédé à tous ces changements ne doivent forcément pas souvent utiliser Msn c'est pas possible fffff, à moins que ce ne soient des c... hhhh
C'est rapide et ça vous rend votre pc avec tous les logiciels qui s'y trouvaient à ce moment donné, donc à ma grande surprise, ça m'a supprimé MSN2011 et remis mon ancienne version, oufff débarrassée de l'autre merde.
Pourquoi se prendre la tête à essayer de supprimer MSN2011 et après faut encore lutter pour retrouver un lien pour notre ancienne version.
De plus il semblerait qu'ils ont fait en sorte que ceux qui veulent leur ancienne version ne la trouve plus, les différents liens ne marchent plus.
Allez faites tous une restauration pour protester contre cette nouvelle version de misère, ceux qui ont procédé à tous ces changements ne doivent forcément pas souvent utiliser Msn c'est pas possible fffff, à moins que ce ne soient des c... hhhh
j'ai dû changer mon disc dur, et donc réinstaller MSN...mais la version 2011 monopolise TOUT, quel que soit le lien et la version que je trouve, le 2011 est un despot!!!On a pas l'air d'avoir le choix...j'ai même essayé de télécharger la 2009, rien à faire, c'est la 2011 qui prend le dessus...Et je ne l'aime pas du tout!!D'habitude, quand il y a des mises à jours, je râle mais je m'y fait...mais là, c'est vraiment une version peu pratique et trop criarde...et pas que pour les smileys!Des liens, quelqu'un pour qui ça a marché????(ceux ci dessus je l'ai ai déjà essayés)
Drakany
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
24
27 févr. 2011 à 18:39
27 févr. 2011 à 18:39
Tu vas dans programmes et Fonctionnalités et tu désinstalle MSN 2011, puis tu télécharge l'installeur ici : https://windows-live-messenger-2009.fr.softonic.com/
et c'est bon t'as plus qu'as le lancer, (soit dit en passant, je préfère la 2009 à la 2010, beaucoup plus simple)
et c'est bon t'as plus qu'as le lancer, (soit dit en passant, je préfère la 2009 à la 2010, beaucoup plus simple)