Connection merdique depuis peu
thedevildead
-
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre -
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu , 1 mois environ, ma connexion internet est vraiment mauvaise .
Avant je regardai une vidéo sur youtube en 1080/720p sans problème maintenant chaque vidéo bug , le 360p plante toutes les 10 sec . Quand je regarde des streams ou autre pareil, plantage toutes les 10 sec .
Qu'elle peut être le problème ?
Depuis peu , 1 mois environ, ma connexion internet est vraiment mauvaise .
Avant je regardai une vidéo sur youtube en 1080/720p sans problème maintenant chaque vidéo bug , le 360p plante toutes les 10 sec . Quand je regarde des streams ou autre pareil, plantage toutes les 10 sec .
Qu'elle peut être le problème ?
A voir également:
- Connexion merdique
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut,
d'après ce que je lis tu es chez free, du coup ça ne me parait pas bizarre du tout que tu ai du mal à lire les vidéos sur youtube..
Jette un oeil ici :
tv-france.overblog.com/
à++
d'après ce que je lis tu es chez free, du coup ça ne me parait pas bizarre du tout que tu ai du mal à lire les vidéos sur youtube..
Jette un oeil ici :
tv-france.overblog.com/
à++
Désolé j'avais pas vu la question, tout mes torrent télécharger sont terminé, et je ne l'ai partage pas non plus .
Pour le teste j'ai 39 de ping, 9.68mbps en débit descendant et 0.49mbps en débit montant .
Par contre mon ping me parait bizarre par exemple lorsque je joue à un jeu (LoL) mon débit saccade, parfois il est à 40 et puis d'un coup il monte a 200 puis redescend et ça tout le temps .
Merci
Pour le teste j'ai 39 de ping, 9.68mbps en débit descendant et 0.49mbps en débit montant .
Par contre mon ping me parait bizarre par exemple lorsque je joue à un jeu (LoL) mon débit saccade, parfois il est à 40 et puis d'un coup il monte a 200 puis redescend et ça tout le temps .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant avec free je n'avais aucun problème tout allé bien mais la ça depend des jours mais des fois c'est impossible . Peut être à cause de la neige ?
Je viens d'avoir un conflit d'adresse IP avec un autre ordinateur sur mon réseau .
Ça viens d'où ?
Je n'ai qu'un seul autre ordinateur et il n'est jamais allumé .
Ça viens d'où ?
Je n'ai qu'un seul autre ordinateur et il n'est jamais allumé .