Rocketdock sous seven
Résolu
carbonlight
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
sofia -
sofia -
Bonjour,
je suis sous windows seven pro X64 et j'ai installé rocketdock mais leger soucis... a chaque fois je redemarre mon ordi mon dock se reinitialise et remet tout les icons par defaut ainsi que les raccourcis du dock par defaut... je ne sais pas comment faire pour qu'il garde mes icons perso ainsi que mes raccourcis que j'ajoute dans le dock si quelqu'un avait une solution ca serait vraiment une grande aide pour moi merci
je suis sous windows seven pro X64 et j'ai installé rocketdock mais leger soucis... a chaque fois je redemarre mon ordi mon dock se reinitialise et remet tout les icons par defaut ainsi que les raccourcis du dock par defaut... je ne sais pas comment faire pour qu'il garde mes icons perso ainsi que mes raccourcis que j'ajoute dans le dock si quelqu'un avait une solution ca serait vraiment une grande aide pour moi merci
A voir également:
- Rocketdock sous seven
- Rocketdock - Télécharger - Personnalisation
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour ;
Ou vas-tu chercher tes icônes ?
Je te conseille de créer un fichier que tu peux nommer "Icônes Carbonlight" par exemple dans
C:/Windows/Sytem32
ou tu stockeras tes icônes et ensuite par l'option propriété des icônes de RocketDock tu iras chercher ce fichier et sélectionner tes icônes
Voir cette image
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Ou vas-tu chercher tes icônes ?
Je te conseille de créer un fichier que tu peux nommer "Icônes Carbonlight" par exemple dans
C:/Windows/Sytem32
ou tu stockeras tes icônes et ensuite par l'option propriété des icônes de RocketDock tu iras chercher ce fichier et sélectionner tes icônes
Voir cette image
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Si tes problèmes persistent avec ce dock , tu peux installer celui-ci dans sa version Française et gratuite et très bien en plus
A+
Si tu as des problèmes pour le configurer , je te ferais des images écrans