Prob mega debride

Fermé
bess1205 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 28 juil. 2009 à 19:48
 seb4588 - 26 févr. 2011 à 13:10
Bonjour,

mega debride me dit de patienter depuis ue heure !!! c'est normal???

41 réponses

bon voila apres avoir demander a un admin se qui se passer et quand le site aller revenir il ma repondu

"on s'est fait hacker le site, pour l'instant on attend de récupérer ns
accès au près de notre hébergeur, nous n'avons aucune idée de quand le
site sera de nouveau dispo."

voila je vous tient au courant ^_^
9
Zzaach Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 01:53
C'est quoi comme hack?
0
hello I am frensh and you? Je love mega debrid et vous
0
Bonjour,
biensure qu'on aime bcp Mega-Debrid!!
c'est le meilleur!! je l'aide tjrs en cliquant sur les PUBs!! on trouve pas les debrideurs gratuit tous les jours.
pour le moment j'utilise http://www.mega-unlimited.com/ mais il est souvent surcharger.
0
Bonsoir à tous,

Voici un blog sur lequel vous serez tenu informé de l'avancement de l'affaire
http://mega-debrid.lapinkiller.fr/

@scarfays : évite de parler pour raconter des conneries, c'est vraiment puérile !
5
Moi perso le dernier site que j'ai vu qui était sous OVH et qui stoppé net comme ça et qui était redirigé vers Horde, eh ben il a jamais réouvert derrière ! alors comme on a dis plus haut, prenez votre mal en patience, essayez de vous reconnectez de temps en temps, mais en attendant trouvez un autre debrideur gratuit pour patienter, sans devenir premium pour l'instant et vous verrez bien...
4
Y a t il un risque pour les membres Premium?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 14:32
Bonjour


Concernant vos données, les mot de passe sont cryptés (avec un cryptage de barbare) donc ne vous inquiétez pas pour votre mot de passe ;)

Ensuite non nous n'avons aucune date, quand nous aurons récupérer les accès aux serveurs là on pourra estimer une date de retour, mais vu que le délai de récupération des accès ne dépend pas de nous, on peux pas donner de date.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je kiff lapinkiller
30 déc. 2009 à 13:08
bon courages les gars!!!
2
je suis degouté, ils se sont fait hacker alors , bon ba super vous connaissez pas un autre site en attendant j'étais dépendant de celui là moi
1
mimi debrid

tu tapes ça sur google :p
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 16:31
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, le site va revenir, seulement, comme c'est l'accès au manager ovh qui a été hacké (et à partir de là le pirate à lancer une réinstall de tous les servs) ca prend énormément de temps pour récupérer les acces
1
le forum me manque :'(
bon courage pour tout ça !
0
Dae le chieur...
5 janv. 2010 à 23:16
D'accort je suis le premier a trovué les defaut de MD mais c'est pour demandé encore mieu

la je craque quoi LE meilleur site (et ile st beau en plus ><) de débride simple

et voila des pourri de chez "certaine-entreprise-qui-aurai-tous-a-gagné-a-voir-MD-fermé" don nous tairons le nom ici ...

personnellement je ne crois pas au hazard
0
Bon courage LapinKiller! C'est vraiment pas cool ce qui arrive au site.
Merci pour ce débrideur génial en tout cas
0
Youpitralala
30 déc. 2009 à 21:23
Petite question Lapinkiller... Le hacker a-t-il eu accès aux données sur les membres ou pas?

En espérant que le site revienne bientôt, il cartonne vous faites du super boulot continuez comme ça!
0
MissBlue Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
1 janv. 2010 à 00:52
eu............ perso moi lorsque je vais sur mega debride je reçois ce message "Adresse introuvable ....Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.mega-debrid.eu. ..................... etc " est ce que c'est normal ??? sa me manque vraiment il n'y aurais pas une solution ?? est-on obligé d'attendre ?? ne peut on rien faire d'autre ??
0
nr1303 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 16:36
Moi je pense qu'on va devoir attendre et qu'on doit prier en attendant lol. Vivement pour cette année 2010! ^^
Et j'espère que comme à leur habitude Mega debrid dédommagera les premiums... Parce que voilà quoi...
0
Esperons que ça revienne le plus vite possible. On peut avoir quelques nouvelles s'il vous plaît?

Bonne année 2010 =)
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
3 janv. 2010 à 16:43
Oui quand même ^^ J'ai renouvelé mon Premium et je l'ai utilisé que 3 jours avant que MD plante :/
ça me ferai mal quand même
0
lol la meme ! je prie pour sont retour
0
Vivement que ça revient Mega debrid car là les débrideurs que je trouve marche pas.
Mega debrid c'est le best, faut dire pas évident de trouver un remplaçant
0
Des news du serveur? J'ai trouvé quelques autres débrideurs, mais tous surchargés !!!! Les pages mettent des plombes à s'afficher.... Courage mega debrid....
0
hello
c'est clair que c'est la galére!
si le site c'est fait hacké, alors les personne qui ont payer en paypal devrai avoir peur!
il devrai changer au moins leur mot de passe
c'est pas un delire, c'est belle est bien possible !!!
la ca fait au moi 8 jours que le site mega-debrid.eu est plus dipo, et c'est sur que c'est galere sens notre debrideur préfère!
le plus dommage aussi c'est de pas avoir acces au moins au forum, du coup pas d'info, rien pour savoir ce qui ce passe!
pour les personne qui cherche un bon debriduer, il y a 2 ou 3 bonne adresse
mon preferé, il ne coute qu'un appel pour 2 MOIS de compte premium
http://www.debridarea.com/fr/

ensuite la aussi payent un appel allopass:
https://d-brid.com/

et la un gratuit

le mailleur: http://debrid-mania.fr/
http://www.ultra-debrid.fr/
http://www.mega-unlimited.com/
0
courage a MD et on compte sur vous pour revenir des que possible


bonne année 2010 quand meme
0
fabauroreflavy
6 janv. 2010 à 12:20
Bonjour, j'avais trouvé un fil de discussion sur le site wawa mania concernant le problème de hack de mega debrid mais ce forum a été fermé également, que faut il en penser?
0
normal c'est hort contexte du coup le post a etait sup le mieu est de prendre un compte prenuim autre par pdt 1 mois et d'attendre
0
hello
moi aussi j'ai posté un sujet sur Mega debrid et les risque du hack de votre compte paypal, pour les personne qui on payer leur compte premium avec paypal, mais la aussi disparu!
paye ta censure!!!!
pas d'info sur ce qui ce passe, pas d'info si on va récupère votre compte premuim avec le nombre de jours qu'il y avai avent leur hack du site!
franchement, il serai judicieux de faire le forume sur une autre plateforme pour qu'il soit toujours dispo meme en k de probleme
0
En attendant le retour de mégadebrid (the best) je suis retourné sur d'autres sites débrideurs. Et là, surprise, aucun débrideur de la toile ne marche. Je reçois le message "Délai d'attente dépassé" de Firefox, ou bien le site ne s'affiche plus, ou le télechargement ne démarre pas, etc. Je précise que tous marchaient bien jusqu'ici. Il n'y a que moi ou quoi??
Si oui vous avez une idée du soucis?
0
c presque vrai . only-mu.com fonctionne...et c'estn le seul à ma connaissance. Graztuit et sans inscription en plus
0
bonjour c'est vrai que ce site était bien efficace en attendant son retour j'en ai trouvé un pas mal aussi qui marche bien je le partage pour les autres www.only-mu.com accès a des débrideurs gratuits et celui pour les premiums la vitesses de download est plus élevée. En espérant que ca vous aide en attendant le retour de mega-debrid
0
svp les mecs vous connaitriez pas un débrideur sans divx web player parce qu'il me rend fou ce lecteur à deux balles ..............

merci d'avance (un mec très touché par l'arrêt de MD)
0
c'est vrai Kratos77 qu'il propose souvent DIVX Player, mais c'est le meilleur !!
il a une super image etc
tu veux normalement regardé tes lien directement avec VLC, je te laisse faire la recherche
sinon il y a http://www.d-brid.com
il proposer plusieur lecteur VLC + DIVX + FLV Player 2.2

sinon télécharge FLV Player 2.2 et essaye le pour voir
dit nous pourquoi tu veux pas utiliser DIVX Player ?
0