équivalent de blingee.com ou glitterfy.com

sophie -  
 sheilap -
je voudrais savoir s'il existe des équivalents de blingee.com ou glitterfy.com car ces 2 sites bloquent sur mon ordi ...
et des sites de préférence gratuits !
merçi !
A voir également:

28 réponses

Maya

Moi je vais sur ce site http://caption.it/
Bon c'est UN PEU comme glitterfy et lingee mais ...
5
megalodon

ce n'est pas lingee mais blingee
-1
Bindy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui Blingee c'est gratuit il suffit de se créer un compte avec une adresse mail valide, c'est tout simple et c'est super!
En plus les bling change tous les jours et selon les fêtes aussi!
1
TinconuT

Moi j'ai pas mi un vrais maïl et suis inscrit sans problème xD
0
mimi98150

ou est pas obliger de s'insicre
0
jodyan

il y a picturetrail.com aussi c est pas mal
non plus
1
lyloudan

bonjour j ai etais voir ton sitepecturetrail.com je le trouve super sympa mais pourrais tu m expliqué comment faire pour les en registré
car je ny arrive pas j ai cliqué partout et rien du tout merci j attend ta reponse avec gentillesse bonne journée
0
sonia85

tu pe maider stp
0
xmileycyrusx.skyblog.fr

blingee c'est gratuit ???
0
xx--mamel-crazy--xx.skyblog.com

ben oui
0
mimi98150

oui ces gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiif'

oué blingee c'est gratuit comme glitterfy et caption c'est trop bien !!!! (mem si je faiis un tit truc aprés pr ke sa soi encore mieux ^^)

++
0
Ana

c Koi :D ?
0
nadiia06

Vive Blingee et caption et gliterffy !

koi que blingee, ca se voit trop le sigle, hereusement que j'ai un logiciel pour enlever le sigle blingee
0
kiki06160

salu tu pourrai me passer le logiciel pr enlever le siegl blingee stp merci bc
0
irirakoto

salut tu peux me passez le logiciel et me dire comment on fait pour enlever le sigle blingee stp tu serai simpa envoi moi sur irirakoto@hotmail.fr merci bcp
0
sushine

bonjour,
je vois que tu connais un logiciel pour supprimer le logo blingee.
Aurais tu la gentillesse de me le communiquer.
Je te remercie d'avance
0
Emeline

Moi aussi je serais intéressé ^^
0
ludy

Bonjour,
eske vs connaisez un logiel pour enlevez le nom du site ou lon a fait le montage???
merci davance
0
missesta103

Bonjour, es que vous savez dans quel site je peux trouver des décos pour blog merci d'avance
0
nOrA333

va sur https://decoblog-vero.skyrock.com/ tu verras c'est super !
0
stefraf

bonjour j ai ete sur le site que vous dites g fais mon montages mais je parviends pas a l enregistrer tout est en englais je comprendsrien pourrez vous m expliquer merci
0
flavande

Bonsoir, ah tu as le logiciel pour enlever le sigle blingee,pourrais-tu me l envoyer par email a mon adresse msn.Je t en remercie si tu le fais et te souhaite de tres bonnes Fêtes de fin d année,et que le pere noel t apporte tout les cadeaux dans tes petits ou grands souliers que tu avais désirer. bye bye
0
sap

pouvez-vous me donner le nom du logiciel ou on peut enlever le sigle de blingee?
0
boss84

c normal mes toi vers 6 h
0
Ylamimi

est-ce que je pourrais moi aussi savoir comment on fait pour enlever le mot "blingee" a la fin? merci infiniement ^^
0
malak

bein merci pr ttl monde ^^
0
kiki06160

kelle ets le site pour enlever le mot " blingee " svp merci bc c'est trés gentil & au passage auriez-vous d'autre site gratuit pour fair des montage ?
0
FRAGAIL

Peux tu m'indiquer s'il te plait par mail le site qui pourrait me permettre de retirer le logo BLINGEE, j'ai vu que tu avais poser la question
Merci beaucoup
0
..........

seezat.com
0
miss-cool85 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

vous pouvez enlever le logo blingee mais payant.et vous pouvez aussi le faire sur paint.
0
mohamed

mohamed le bo goss
0
TITIDU8525

lache t com s sur mon blog
0
TITIDU8525

lache t com s sur mon blog
0
blingee

j'aurais aimer savoir comment telechrager le logiciel blingee ou je pourrait faire des montage des decors
merci de vos salutation et de bien vouloir repondre par email
0
xaveny

tu doit juste te connecter à blingee avec ton adress E MAIL et mettre 1 Mot d passe.Aprè chaq fois k tu faire ts trukage tu t connecte avec tn adress puis mot d passe.Bne chance.C génial Blingee
0
invit

est-ce que c'est sans abonnement?
0
miss-cool85 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

oui,mais il y'a des choses payantes.
0
aline

je voudrez d'autre site gratuit pour faire des montages svp
0
AlexDu57

il y a aussi slide qui est pas mal
0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > AlexDu57

slt mec je voudrai savoir dan slide comment fai ton pour enregistré son diaporama merci
0
bebevanille30

je voudrais aussi enlever la signature de bingee pourrais tu me dire comment faire merci
0
lolepri27

moi jconnais imikimi.com c'est un site très interréssan très simple a faire c'est un avantage alor tous a vos photos
0
sarahstora26

salut tu peux me dire STP comment on fait pour faire des montage sur ton site ecris moi sarahstora26@hotmail.fr
merci by!!!!!!!!!!
0
Lil

Il y a Picmix aussi, moins complet mais pas mal du tout !
0
sheilap

je suis d'accord pour picmix mais je dirais que blingee.com n'est pas super moi il m'a contaminer mon pc de pub et meme d'un virus
0