A voir également:
- Blingee alternative
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent word gratuit - Guide
28 réponses
Moi je vais sur ce site http://caption.it/
Bon c'est UN PEU comme glitterfy et lingee mais ...
Bon c'est UN PEU comme glitterfy et lingee mais ...
megalodon
ce n'est pas lingee mais blingee
oui Blingee c'est gratuit il suffit de se créer un compte avec une adresse mail valide, c'est tout simple et c'est super!
En plus les bling change tous les jours et selon les fêtes aussi!
En plus les bling change tous les jours et selon les fêtes aussi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué blingee c'est gratuit comme glitterfy et caption c'est trop bien !!!! (mem si je faiis un tit truc aprés pr ke sa soi encore mieux ^^)
++
++
Vive Blingee et caption et gliterffy !
koi que blingee, ca se voit trop le sigle, hereusement que j'ai un logiciel pour enlever le sigle blingee
koi que blingee, ca se voit trop le sigle, hereusement que j'ai un logiciel pour enlever le sigle blingee
Bonjour,
eske vs connaisez un logiel pour enlevez le nom du site ou lon a fait le montage???
merci davance
eske vs connaisez un logiel pour enlevez le nom du site ou lon a fait le montage???
merci davance
bonjour j ai ete sur le site que vous dites g fais mon montages mais je parviends pas a l enregistrer tout est en englais je comprendsrien pourrez vous m expliquer merci
Bonsoir, ah tu as le logiciel pour enlever le sigle blingee,pourrais-tu me l envoyer par email a mon adresse msn.Je t en remercie si tu le fais et te souhaite de tres bonnes Fêtes de fin d année,et que le pere noel t apporte tout les cadeaux dans tes petits ou grands souliers que tu avais désirer. bye bye
est-ce que je pourrais moi aussi savoir comment on fait pour enlever le mot "blingee" a la fin? merci infiniement ^^
kelle ets le site pour enlever le mot " blingee " svp merci bc c'est trés gentil & au passage auriez-vous d'autre site gratuit pour fair des montage ?
j'aurais aimer savoir comment telechrager le logiciel blingee ou je pourrait faire des montage des decors
merci de vos salutation et de bien vouloir repondre par email
merci de vos salutation et de bien vouloir repondre par email