je voudrais savoir s'il existe des équivalents de blingee.com ou glitterfy.com car ces 2 sites bloquent sur mon ordi ...
et des sites de préférence gratuits !
merçi !
Bindy
Messages postés19Date d'inscriptionsamedi 6 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 7 novembre 20071 29 oct. 2007 à 01:19
oui Blingee c'est gratuit il suffit de se créer un compte avec une adresse mail valide, c'est tout simple et c'est super!
En plus les bling change tous les jours et selon les fêtes aussi!
bonjour j ai etais voir ton sitepecturetrail.com je le trouve super sympa mais pourrais tu m expliqué comment faire pour les en registré
car je ny arrive pas j ai cliqué partout et rien du tout merci j attend ta reponse avec gentillesse bonne journée
salut tu peux me passez le logiciel et me dire comment on fait pour enlever le sigle blingee stp tu serai simpa envoi moi sur irirakoto@hotmail.fr merci bcp
bonjour j ai ete sur le site que vous dites g fais mon montages mais je parviends pas a l enregistrer tout est en englais je comprendsrien pourrez vous m expliquer merci
Bonsoir, ah tu as le logiciel pour enlever le sigle blingee,pourrais-tu me l envoyer par email a mon adresse msn.Je t en remercie si tu le fais et te souhaite de tres bonnes Fêtes de fin d année,et que le pere noel t apporte tout les cadeaux dans tes petits ou grands souliers que tu avais désirer. bye bye
Peux tu m'indiquer s'il te plait par mail le site qui pourrait me permettre de retirer le logo BLINGEE, j'ai vu que tu avais poser la question
Merci beaucoup
j'aurais aimer savoir comment telechrager le logiciel blingee ou je pourrait faire des montage des decors
merci de vos salutation et de bien vouloir repondre par email
tu doit juste te connecter à blingee avec ton adress E MAIL et mettre 1 Mot d passe.Aprè chaq fois k tu faire ts trukage tu t connecte avec tn adress puis mot d passe.Bne chance.C génial Blingee
22 juin 2008 à 16:34