JE RECHERCHE LOGICIEL GRATUIT POUR :

S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre -  
carina2011 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel d'enregistrement ou l'on pourrait faire comme à la radio ,
je m'explique : avec des amis j'aimerai enregistré une émission avec mon micro et durant cet enregistrement coupé mon micro pour mettre les haut parleurs et qu'on entende que la musique qui passe sur Dezzer ou You-tube par exemple et pas mon micro, et ensuite ré-allumer mon micro pour reprendre la parole et coupé les haut parleur pour plus qu'on entende le son,
J'espère que vous me comprenez, en faite j'aimerai faire comme a la radio,
S'il vous plaît aider moi a trouver un logiciel gratuit qui est capable de faire ce que je demande :-D.
A voir également:

13 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur un logiciel gratuit permettant d’enregistrer une émission avec un micro et, pendant l’enregistrement, de couper le micro pour faire entendre uniquement des musiques diffusées via Deezer ou YouTube par les haut-parleurs, puis de réactiver le micro. Audacity est évoqué comme solution potentielle pour l’enregistrement, avec des questions sur la distinction entre enregistrer et diffuser. Les échanges évoquent l’objectif de balancer des musiques en direct afin d’éviter qu’elles soient enregistrées localement, tout en se demandant si l’outil est gratuit ou payant et les problèmes techniques liés au mixage micro-haut-parleurs. Des avertissements apparaissent concernant des logiciels potentiellement malveillants dans les téléchargements et la prudence lors de l’installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui , je connait audacity mais vous voulez vous enregistrer juste ?
1
S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre 76

On veut s'enregistrer et durant cet enregistrement balancer des musiques qui passe en direct sur dezeer ou you tube pour évité de les enregistrer sur l'ordi et après reprendre le micro x)
0
Utilisateur anonyme

Oui j ai compris :p Mais pour ca , je ne sait pas vraiment s'il existe un logiciel mais avec un peut de matériel c'est facile , deja vous avez un ordinateur portable ?
0

Oui un ordinateur portable sur vista.
On ma proposer Audacity mais est ce vraiment ce que je demande ...
0
carina2011 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
avez-vous réellement utilisé celui-ci? il semble bien fonctionner sur l'enregistrement de musique, audio ou la radio, tous les sons joués peuvent être enregistrées. Regardez dans l' enregistreur de musique en streaming.
0
Utilisateur anonyme

Donc créé une WEBRADIO
Oui
alors en premier il faut vous inscrire sur listen2myradio (http://www.listen2myradio.com/
ensuite régler les paramètre puis tele"charger winamp ,
je sais les manip a effectuer mais je n ai jamais réussi a le faire marcher :(

En espèrant vous aider ,
EDWIN97
0

Non :-S on veut pas créer une webradio juste s'enregistrer une émission pour la réécouter plus tard mais elle ne sera jamais divulguer.
0
Utilisateur anonyme

Donc la mettre en stokage sur youtube ? puis la réécouter plus tard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non la stocker dans un dossier dans mon ordi mais jamais le divulguer sur le net juste s'enregistrer et balancer des musique qui passe en direct dans les haut parleur de mon ordi histoire de faire comme si on était a la radio , (c'est con comme idée mais tellement drôle de réécouter l'enregistrement dans 3 ans par exemple)
0
Utilisateur anonyme

oui cette foit g compris,
Il y a un moyen vraiment trèès facile mais le sons est pas terible pour la musique :s
Sinon une biesse T.D.M. (Table De Mixage) ave un micro et un autre pc ou un lecteur mp3 et avc les cable sera vraiment extra :)
0

j'ai rien de tous ca moi j'ai juste le micro intégrer dans l'ordi x) vous êtes sur qu'il existe pas un logiciel ?
et vous n'avez pas dit le moyen "trèès facile"
0
mario

je connait un logiciel comme tu le dit mais s'es payant x)
0

Dit toujours ^^
0
mario

ses payant
0

C'est pas grave ça , dit le, le logiciel ^^
0
mario

...pas la peine ses payant
0
Utilisateur anonyme

C EST MEME PAS PAYANT !!
0
Utilisateur anonyme

Si bien sûr c la première solution ^^
suivez ces étape et tester ^^
1< télécharger ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10557-free-sound-recorder/
2< installer le
3< lancer le
4< choisissez votre point de destination pour l enregistrement
5< lancer le en apuyant sur REC
6< votre microphone est connecter desus vous pouvez parler comme ca
7< Pour la musique , vous n avez qu'as lancer de la musique avec le volume a fond et vous verez bien ce que ca donne en ré écoutant , si cela ne marche pas , demander moi pour plus de détails :)
0

Vous pensez :-o que le micro sera compris dans les haut parleurs ... car quand je parle dans le microphone je n'entend pas ma voix :-/ à essayer
0
mario

@+
0
Utilisateur anonyme

pour ??
0

bha ca :
"m as déjà hacker plusieurs compte et une foit ma souris bougait toute seule ^^"
:-/
0
Utilisateur anonyme

je ne le vous fait pas dire :p LOL
0

Que pense tu de cet version :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078374-free-sound-recorder-2011
?!
0

Pouvez vous essayer et me dire ce que vous en pensez ;-)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais c le meme prog ...
0
Utilisateur anonyme

Mnt non , je vais aller ma coucher , je test demain bonne soirée a vous
EDWIN97
0

Bonne nuit ;-) et non c'est une nouvelle version ,
vous me direz nous ça demain alors.
Merci de votre aide ^^