JE RECHERCHE LOGICIEL GRATUIT POUR :
carina2011 Messages postés 1 Statut Membre -
Je recherche un logiciel d'enregistrement ou l'on pourrait faire comme à la radio ,
je m'explique : avec des amis j'aimerai enregistré une émission avec mon micro et durant cet enregistrement coupé mon micro pour mettre les haut parleurs et qu'on entende que la musique qui passe sur Dezzer ou You-tube par exemple et pas mon micro, et ensuite ré-allumer mon micro pour reprendre la parole et coupé les haut parleur pour plus qu'on entende le son,
J'espère que vous me comprenez, en faite j'aimerai faire comme a la radio,
S'il vous plaît aider moi a trouver un logiciel gratuit qui est capable de faire ce que je demande :-D.
- JE RECHERCHE LOGICIEL GRATUIT POUR :
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
13 réponses
La demande porte sur un logiciel gratuit permettant d’enregistrer une émission avec un micro et, pendant l’enregistrement, de couper le micro pour faire entendre uniquement des musiques diffusées via Deezer ou YouTube par les haut-parleurs, puis de réactiver le micro. Audacity est évoqué comme solution potentielle pour l’enregistrement, avec des questions sur la distinction entre enregistrer et diffuser. Les échanges évoquent l’objectif de balancer des musiques en direct afin d’éviter qu’elles soient enregistrées localement, tout en se demandant si l’outil est gratuit ou payant et les problèmes techniques liés au mixage micro-haut-parleurs. Des avertissements apparaissent concernant des logiciels potentiellement malveillants dans les téléchargements et la prudence lors de l’installation.
avez-vous réellement utilisé celui-ci? il semble bien fonctionner sur l'enregistrement de musique, audio ou la radio, tous les sons joués peuvent être enregistrées. Regardez dans l' enregistreur de musique en streaming.
Oui
alors en premier il faut vous inscrire sur listen2myradio (http://www.listen2myradio.com/
ensuite régler les paramètre puis tele"charger winamp ,
je sais les manip a effectuer mais je n ai jamais réussi a le faire marcher :(
En espèrant vous aider ,
EDWIN97
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a un moyen vraiment trèès facile mais le sons est pas terible pour la musique :s
Sinon une biesse T.D.M. (Table De Mixage) ave un micro et un autre pc ou un lecteur mp3 et avc les cable sera vraiment extra :)
et vous n'avez pas dit le moyen "trèès facile"
suivez ces étape et tester ^^
1< télécharger ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10557-free-sound-recorder/
2< installer le
3< lancer le
4< choisissez votre point de destination pour l enregistrement
5< lancer le en apuyant sur REC
6< votre microphone est connecter desus vous pouvez parler comme ca
7< Pour la musique , vous n avez qu'as lancer de la musique avec le volume a fond et vous verez bien ce que ca donne en ré écoutant , si cela ne marche pas , demander moi pour plus de détails :)